Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 445.445 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• racing2009 a écrit, le 2009-12-04 17:20:12 :
    Voilà la page Ginestet est tournée. Le livre est fermée. On peut clôturer le sujet.... :)) :)) :))

[-X
    Vanne éculée :-w

oudin a écrit, le 2009-12-02 17:50:50 :
    vendu !

On ferme :D
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube X1iSCpEApLg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=X1iSCpEApLg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

:o) :o)
  • Faut lui laisser à l'ancien président , celui avant l'estonien , qu'il a remis au goût du jour le logo et les couleurs d'origine , pour les maillots .
    Bon je préfère quand même que le RCS joue en L1 qu'en National , alors si le maillot est bleu clair ou bleu roy , c('est moins important .
    Donc bonne retraite à lui , du moins dans le foot ,
  • Ménage effectué. C'est d'une lourdeur ces règlements de compte incessants...
  • Il avait l'air bien soulagé ce soir à FR3.
    Comme quoi, il y tenait pas tellement que ça, à garder le pouvoir...

A noter qu'il a reconnu ses échecs et assumé la situation actuelle.
  • Au revoir président.
  • enfin, bye bye loser, ce soir c'est champagne :D
  • Même si il faut se méfier des jugements hatifs et qu'il convient d'attendre pour savoir qui sont réellement ces fameux investisseurs, il faut bien avouer que GINESTET n'a pas pris spécialement de renseignements non plus, pressé de vendre, donc il est quand même difficile de croire qu'il a bien étudié cette offre par rapport aux autres et de la a ce qu'il nous a mis dans la merde, il n'y a qu'un pas.
    Aprés avoir mis le club au plus bas sportivement, j'espére qu'il ne l'a pas mis aux mains d'escrocs.... :|s
  • dudu a écrit, le 2009-12-05 08:56:29 :
    Même si il faut se méfier des jugements hatifs et qu'il convient d'attendre pour savoir qui sont réellement ces fameux investisseurs

Belles paroles... Ah ben non, juste après tu replonges dans les jugements hâtifs sans attendre de savoir réellement ces fameux investisseurs... :o)
  • Exacte, c'est un peu comme la phrase "je suis pas raciste mais..."

On vie dans une société ou parce que tu ne trouves pas les informations immédiatement sur Google ou yahoo c'est qu'il y a quelque chose de bizarre, un peu comme ceux qui pensent que si tu n'es pas sur facedebook c'est que tu n'existes pas... Et si tu viens de l'Est tu es forcement un voleur aussi hein, bien entendu, y a plus de doutes... Y en a même sur le stub qui arrivent à juger de la qualité d'un projet rien qu'à partir d'une photo de l'immeuble ou a été crée la société!!! Et le pire c'est que ces gens là se prennent au sérieux hein...

On connait déjà le président et il ne semble pas que ce soit un mauvais, ils arrivent avec prudence et sans plan à faire rêver les foules donc au moins laissons leurs le temps de se présenter et de présenter leur programme au lieu de les traiter d'escrocs, ce serait la moindre des choses...

Et le pire c'est que je constate que ce sont souvent les même qui nous demandaient de ne pas juger Gress sans savoir, qu'il fallait de la modération et de la retenu etc etc... comme quoi...
  • Mais dites-moi pourquoi je ne crois pas un seul instant à la sincérité de ses propos heir sur FR3 "je quitte le racing le coeur gros...j'ai perdu 3 Millions..."

et son passage sur la médiocrité de certaines personnes... alors que le médiocre c'est lui

Pignattelli me fait pitié, qu'est-ce qu'il s'est fait mettre par son ex-ami mais alors jusqu'au bout

FOSSOYEUR! ça fait juste 3 ans que je le dis
  • kibitz a écrit, le 2009-12-04 19:51:51 :
    Il avait l'air bien soulagé ce soir à FR3.
    Comme quoi, il y tenait pas tellement que ça, à garder le pouvoir...

A noter qu'il a reconnu ses échecs et assumé la situation actuelle.

On sent bien l'amour dans ce message, presque les regrets ... Mais qu'est ce qu'il vous a fait le Philippe pour que vous en soyez aussi entichés ??? :-'
  • I-) I-)
  • dudu a écrit, le 2009-12-05 08:56:29 :
    il faut bien avouer que GINESTET n'a pas pris spécialement de renseignements non plus, pressé de vendre, donc il est quand même difficile de croire qu'il a bien étudié cette offre par rapport aux autres et de la a ce qu'il nous a mis dans la merde, il n'y a qu'un pas.

Ce n'est pas spécialement contre toi, mais à un moment il faudrait savoir.
    Quand on disait qu'il voulait vendre, on nous rétorquait qu'on n'avait rien compris, que ce n'était qu'un complot ourdi dans le seul et unique but de reprendre les commandes et se remettre sur le devant de la scène en faisant traîner les choses.
    Puis quand il vend, on lui reproche de vendre trop vite.
    Fallait faire quoi au final ? #-o
  • hellzass a écrit, le 2009-12-05 10:23:21 :
    On sent bien l'amour dans ce message, presque les regrets ... Mais qu'est ce qu'il vous a fait le Philippe pour que vous en soyez aussi entichés ??? :-'

Tu sens bien de l'amour ? Ben tu sens mal, désolé bonhomme.
    What else ?
  • Non ! c'est bien que Ginestet soit parti, manque plus que Janin et c'est bon.
  • kibitz a écrit, le 2009-12-05 10:35:01 :
    dudu a écrit, le 2009-12-05 08:56:29 :
    il faut bien avouer que GINESTET n'a pas pris spécialement de renseignements non plus, pressé de vendre, donc il est quand même difficile de croire qu'il a bien étudié cette offre par rapport aux autres et de la a ce qu'il nous a mis dans la merde, il n'y a qu'un pas.

Ce n'est pas spécialement contre toi, mais à un moment il faudrait savoir.
    Quand on disait qu'il voulait vendre, on nous rétorquait qu'on n'avait rien compris, que ce n'était qu'un complot ourdi dans le seul et unique but de reprendre les commandes et se remettre sur le devant de la scène en faisant traîner les choses.
    Puis quand il vend, on lui reproche de vendre trop vite.
    Fallait faire quoi au final ? #-o

(+)

Exactement. J'ai du perdre le fil un moment, mais toutes les théories de cette été convergeaient vers ça : "il veut revenir en sauveur", "il veut sauver sa tête", "il tire les ficelles", "il est jaloux de la popularité"... y compris en plongeant le Racing dans la merde, c'est à dire en dépréciant son bien. Or tout ce qu'on a vu de concret depuis Montpellier, c'est quelqu'un qui en avait marre et cherchait à se désengager le plus vite possible. Ca fait pas de lui un saint, mais c'est bien ce que tout le monde souhaitait. Après, on peut préférer l'"offre" de Kientz, mais j'attends encore de savoir comment s'appelle ses "M. Jafar" à lui, et quel est son projet sportif... à moins d'être alsaco centré, je vois comment on peut affirmer qu'il y avait des alternatives plus intéressantes.
  • Alors là Zottel, je suis désolé mais tu oublies la thèse soulevée par beaucoup dont moi, ce type était un joueur compulsif qui avait mis trop de pièces dans la machine à sous.
    Il a longtemps pensé se refaire en se disant que ça ne pouvait pas être pire, il s'est planté!

Alors il limite la casse comme il peut quitte à perdre quelques billes, il stoppe l'hémorragie... :-B
  • Je n'y croyais plus du tout au départ de Ginestet, enfin surtout au vu du fric qu'il voulait récupérer donc ma joie est encore plus grande !

http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2008/03/champagn...

http://equippro.fr/images/accueilfeu.jpg

http://image.toutlecine.com/photos/c/a/l/caligula-1980-03-g.jpg
  • key a écrit, le 2009-12-05 11:46:48 :
    Alors là Zottel, je suis désolé mais tu oublies la thèse soulevée par beaucoup dont moi, ce type était un joueur compulsif qui avait mis trop de pièces dans la machine à sous.
    Il a longtemps pensé se refaire en se disant que ça ne pouvait pas être pire, il s'est planté!

Alors il limite la casse comme il peut quitte à perdre quelques billes, il stoppe l'hémorragie... :-B

Mouais... il voulait "faire évoluer l'actionnariat" et "se mettre en retrait" depuis longtemps (non sans lien avec le dossier Eurovaselinium), ne voulait plus présider, n'a pas mis un radis cet été, avait déjà des contacts dès l'été, et a fini par vendre assez rapidement (6 mois). Le reste c'est du violon pour les soirées d'hiver.
  • Même après coup on se rend compte que la moindre phase balancée au hasard par la presse ce dernières semaine reste établie comme une vérité acquise par certains.
    "au vu du fric qu'il voulait récupér", source?
    On constate surtout qu'il a voulu limiter la casse, ce qui parait normal.

Une pensée pour le stubiste qui prévoyait l'annulation du CA au nom de la stratégie du grand complot qu'on attend toujours de voir se réaliser.
  • A oui un certain RIRI.... :))
  • Allez... ça va pas recommencer la provo à deux balles X-( Si quelqu'un avait la science infuse ici, ça se saurait
  • Venant de toi ... :-'
  • Merci, en effet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Bravo à sedna et à benjaminh68 pour leur première place des pronos
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • clutch tous les supporters de toutes les équipes se disent "pourquoi ils n'ont pas joué comme ça contre x ou y" c'est vieux comme le foot
  • valdestras Je pense que tu voulais dire apathie ;)
  • valdestras Nos joueurs aiment les adversaires et veulent leur bien, c'est pour ça
  • a2512 j'étais sidéré par leur empathie aux 2 demies
  • a2512 pourquoi cette revolte n'a pas eu lieu contre le Rayo !!!
  • guigues hopla
  • takl ouais ils auraient fait un ballon-prisonnier c'est plus fun
  • lamazonienbleu mugiwara : avec enjeu, aucune des deux équipes n'aurait fait ce match...
  • lamazonienbleu Pourtant Doukouré va beaucoup nous manquer : notre meilleur défenseur
  • adri Doukoure le plus gros salaire du club probablement dans les dernières places
  • adri Je serais curieux de voir la moyenne des notes de l’année
  • mugiwara pas certain s'il y avait un enjeu les joueurs auraient joué aussi libéré en 2eme
  • mugiwara @lamazonienbleu, on a fait un début de match digne des matchs contre le rayo ou Nice
  • benjaminh68 26 et 29 mai les barrages Saint-Etienne - Nice
  • lamazonienbleu Peut être qu'avec un enjeu on en prend pas 4 avant non plus
  • mugiwara S'il y avait vraiment un enjeu, je pense que les monégasques ne lachent pas aussi facilement
  • mugiwara Même destin que Reims ?

Mode fenêtre Archives