Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 13.030 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par thespecialone

  • virtual a écrit, le 2009-11-25 13:01:23 :
    Ca, ça reste à voir, on est qu'au huitième tour!

    Ouais mais quand tu vois qu'ils sont déjà allé jouer à Hagondange pour jouer une CFA2 au 7ème tour ça craint quand même pour savoir où on va jouer et quand :(

    Oui racing67 j'imagine bien qu'ils n'en tiendront pas rigueur, donc j'espère que cela se règlera assez rapidement qu'on sache ce qu'on va faire.
  • TIRAGE AU SORT DES CLUBS ALSACIENS:

    * Saint-Louis Neweug (CFA2) - Besançon (CFA)
    * SR Colmar (CFA) - FC Metz (L2)
    * FC Mulhouse (CFA) - La Chapelle St-Luc (DH)
    * Racing - Thionville (CFA2) ou Tremery (PH) - Racing


    Source : SO.
  • strohteam a écrit, le 2009-11-25 12:54:33 :
    mediasoc a écrit, le 2009-11-25 12:46:21 :
    "Logiquement battu par Thionville, Trémery a choisi de jouer les prolongations sur le terrain administratif. Explications." Article explicatif



    Ca va encore être tout un pataquès cette affaire, je ne pense pas qu'on connaîtra notre adversaire de sitôt.


    Les matchs ayant lieu les 12/13 décembre, il faudra qu'ils se soient décidé avant! O:)
  • Colmar Metz =P~ c'est bon ça
  • Même si selon tout vraisemblance, on va rencontrer Thionville, j'ai pas pu m'empêcher de zieuter la situation du FC Tremery.

    Ce club évolue donc en Promotion d'Honneur, et pointe à la 10e place (sur 12) de son groupe avec 6 points (1 victoire, 3 nuls et 3 défaites, 6 buts pour, 12 contre).

    PH, ça correspond à quelle division chez nous dans notre système : DH, Excellence, Promotion d'Excellence, Promotion... ? :-/
  • Deux division sous la DH apparemment ;)
  • Ca correspond à la Promotion d'Excellence.
  • Merci à vous pour vos précisions ! :)
  • Yeah Colmér-Metz ! :x
  • Si le Racing hérite de Thionville pourquoi ne pas délocaliser le match vers un plus petit stade histoire d'éviter une Meinau avec 2.000 pèlerins et 3 tribunes sur 4 de fermées ?
    Je pensai notamment au Stade Vauban ou pourquoi pas le Stade du FRH !
  • Allez personne ne l'a faite? Je me lance

    SR Colmar (CFA) - FC Fesse (L2)
    Racing - Fionville (CFA2)

    2 beaux derbys Alsace - Trou du c** du monde :D
  • Si le Racing doit jouer Trémery le match se jouera certainement a Thionville !
  • adictif à ecrit le 25/11 à 20:14 :
    Si le Racing hérite de Thionville pourquoi ne pas délocaliser le match vers un plus petit stade histoire d'éviter une Meinau avec 2.000 pèlerins et 3 tribunes sur 4 de fermées ?
    Je pensai notamment au Stade Vauban ou pourquoi pas le Stade du FRH !


    Bonne idée, pourquoi pas à Molhseim.
  • Hors finances, il est à l'avantage du RCS du jouer à domicile, dans un stade qui impressionnera les amateurs. Donc le match restera surement à la Meinau et se jouera dans un stade vide.
  • C'est vrai que ma gueule avec du vin chaud dans le kop familial (version SannoisStgratien :x ) c'est impressionant.
  • Les fiches de l'ensemble des rencontres du 7e tour concernant les clubs pros et les clubs alsaciens sont désormais en ligne sur le stub : https://racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2009-2010&tab=championnat&compet_type=4

    N'hésitez pas à nous informer grâce au lien http://static.racingstub.com/img/exclamation.png de chaque fiche si vous avez des infos supplémentaires sur les équipes ou les joueurs (+)
  • Belle victoire de Pau (CFA) à Nimes (L2) :

    Nimes 1-1; 1-1 a.p.; 2-4 T.A.B. Pau :)

    Et belle victoire de Versailles (DSR) 1-0 sur Dijon (L2).

    Y'a bientôt plus de Ligue 2 en course...
  • Qualification de Saint-Louis Neuweg (CFA2) face à Besançon (CFA) 4-0. (+)
  • 4-0 :-B
    bravo à eux (+)
  • Enorme :D/
  • Les 64 clubs qualifiés pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.

    L1: Auxerre, Bordeaux, Boulogne, Grenoble, Le Mans, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Montpellier, Nancy, Nice, Paris SG, Rennes, St Etienne, Sochaux, Toulouse, Valenciennes.
    L2: Ajaccio, Angers, Brest, Caen, Guingamp, Laval, Sedan, Strasbourg, Tours, Vannes.
    National: Amiens, Beauvais, Cannes, Evian, Plabennec, Rodez, Troyes.
    CFA: Avranches, Colmar, Compiègne, Les Herbiers, Mulhouse, Pau, Pontivy, Quevilly, Raon l'Etape, Vesoul, Villefranche.
    CFA2: Agen, Aubervilliers, St-Louis, St-Dizier, Saumur, Thiers, Trelissac.
    DH: Bonchamp, Chauray, Lattes, St-Ouen l'Aumône, St Quentin.
    Autres: La Grande Motte, Marquette, Seclin, Versailles.

    On compte donc 4 clubs alsaciens encore en course à l'heure actuelle.
  • Mazette, déjà plus que dix clubs de L2 !
  • Le tirage aura lieu ce midi :

    Ce lundi midi a lieu le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 et du tenant du titre, l'En Avant Guingamp. Ce dernier se tiendra à la salle des Champs Libres, à Rennes. Il sera effectué à partir de 12h00 par Stéphane Guivarc'h, Daniel Rodighiero (anciens internationaux), Eugénie Le Sommer (internationale Féminine A) et Sandrine Agricole (capitaine du XV de France de rugby).

    Source : FFF.
  • Les potentiels adversaires des 4 clubs alsaciens :

    Groupe B
    Auxerre (L1)
    Boulogne (L1)
    Lille (L1)
    Lyon (L1)
    Sochaux (L1)
    Laval (L2)
    Sedan (L2)
    Strasbourg (L2)
    Amiens (National)
    Colmar (CFA)
    Mulhouse (CFA)
    Vesoul (CFA)
    Saint-Louis Neuweg (CFA2)
    Saint-Ouen l'Aumône (DH)
    Seclin (DHR)
    Marquette (PH)

    Je sens bien Racing - Boulogne =D
  • Ils sont définis comment ces groupes ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives