Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ralph Isenegger

Chargement...

Flux RSS 579 messages · 52.999 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par echouafni

  • Fournier :

    Citation:
    A ma grande surprise, seuls MM. Fontenla et Isenegger sont présents. Je leur fais part de ce qui me gène dans le mode de fonctionnement, mais M. Fontenla me donne encore des assurances verbales.
    Ensuite, ils m'exposent leur projet. Et là, les bras m'en tombent. On me dit qu'il faut se séparer immédiatement d'un très grand nombre de joueurs (on parle de 17 pros sur un effectif de 28), leurs remplaçants étant déjà trouvés.
    Je découvre des noms plus exotiques les uns que les autres : un Letton, un Moldave, des Ghanéens, etc. Ils me disent que c'est capital pour la valorisation du club.
    Leur engagement financier ne se fait donc pas de manière sonnante et trébuchante, mais se base juste sur la spéculation autour de joueurs. Aujourd'hui, on les acquiert pour "zéro" et demain, ils vaudront des millions...


    L'Alsace :

    Citation:
    De son côté, J. Fournier dénonce le système Fontenla qu'il a refusé de cautionner. « Je lui ai dit que s'il pensait que j'allais laisser certains agir à leur guise sur des transferts de joueurs, il s'était trompé de personne », accuse-t-il, en visant – certes sans le nommer – Ralph Isenegger.



    Ah ils sont beaux les réseaux de notre super avocat genevois de mes deux =D Encore un mec qui voulait magouiller des transferts à la Le Roy.

    Heureusement qu'on a Fournier.
  • En lisant j'ai aussi tout de suite pensé à cette raclure de Le Roy :-&
  • C'est sans doute lui la base de tout ce merdier, grâce aux transferts de Bangoura et M'bia il découvre que faire des pépettes dans le foot c'est facile. Il détecte quelques joueurs, se dit que mettre ces magouilles à plus grande échelle serait très rentable et bladabam, trouve des investisseurs etc .. Mais bon c'est qu'une hypothèse.
  • Une hypothèse qui tient très bien la route à mon avis.
  • Yop , là je crois qu'on a achevé la bête.
    Jusque là je trouvais qu'on n'avait pas les bons arguments contre Fontenla and co.. mais là , la traite des blanches ( enfin là des noirs ) c'est moyennement mon truc.
    En plus ils auraient vendu les joueurs comment ?

    Ils avaient trop joué a Football manager à mon avis.
  • Oh pinaise !!

    On aurait pu avoir Didjier Havanicius et Menendes au Racing :))
  • Un joueur moldave, ça le ferait =P~
  • strohteam a écrit, le 2009-12-18 09:26:42 :
    Fournier :

    Citation:
    A ma grande surprise, seuls MM. Fontenla et Isenegger sont présents. Je leur fais part de ce qui me gène dans le mode de fonctionnement, mais M. Fontenla me donne encore des assurances verbales.
    Ensuite, ils m'exposent leur projet. Et là, les bras m'en tombent. On me dit qu'il faut se séparer immédiatement d'un très grand nombre de joueurs (on parle de 17 pros sur un effectif de 28), leurs remplaçants étant déjà trouvés.
    Je découvre des noms plus exotiques les uns que les autres : un Letton, un Moldave, des Ghanéens, etc. Ils me disent que c'est capital pour la valorisation du club.
    Leur engagement financier ne se fait donc pas de manière sonnante et trébuchante, mais se base juste sur la spéculation autour de joueurs. Aujourd'hui, on les acquiert pour "zéro" et demain, ils vaudront des millions...


    L'Alsace :

    Citation:
    De son côté, J. Fournier dénonce le système Fontenla qu'il a refusé de cautionner. « Je lui ai dit que s'il pensait que j'allais laisser certains agir à leur guise sur des transferts de joueurs, il s'était trompé de personne », accuse-t-il, en visant – certes sans le nommer – Ralph Isenegger.



    Ah ils sont beaux les réseaux de notre super avocat genevois de mes deux =D Encore un mec qui voulait magouiller des transferts à la Le Roy.

    Heureusement qu'on a Fournier.


    Tu as vu tout juste il me semble, pour moi aussi c'est ce Isenegger qui est à l'origine de tout cela. C'est lui qui tirent les ficelles, sauf que c'est pas son argent !

    Je c'est pas si tu avais aussi vu ceci ? :
    (en tout les cas tu avais fait part de ses liens avec un certains Kojo Annan, le fils de Kofi)

    Pour financer le Vevey-Sports :

    En quittant Cotecna, Kojo Annan signe un accord de non-concurrence. Selon les termes de cet accord, le Ghanéen reçoit chaque mois, de janvier 1999 à février 2004, la somme de 2500 dollars. Dès février 2000, les deux parties conviennent de verser l'argent sur le compte suisse d'une société britannique proposée par Kojo Annan et n'ayant rien à voir avec Cotecna: Westexim. La Commission Volcker estime que Cotecna a payé environ 178000 dollars à Kojo Annan. Les dirigeants de la société ont aussi remis à la Commission Volcker, le 14 juin, deux audits indépendants confirmant leurs précédentes déclarations sur les montants effectivement payés à Kojo Annan. Les limiers de la Commission Volcker sont intrigués par de si tortueuses transactions. En sus de l'argent versé par Cotecna, Kojo Annan aurait reçu entre février 2000 et mars 2004 plus de 300000 dollars. Ils s'intéressent donc à cette société Westexim.

    Les enquêteurs: «A qui appartient cette société?»

    Kojo Annan: «A un de mes associés, en Suisse»

    Les enquêteurs: «Qui est cet associé?»

    Kojo Annan: «Un de mes amis, Ralph»

    Les enquêteurs: «Ce Ralph, il a un nom de famille?»

    Kojo Annan: «Ralph Isenegger».

    Cet ami n'est autre qu'un avocat genevois, Ralph Isenegger. Mais pourquoi utiliser de pareils paravents? Le fils du secrétaire général de l'ONU explique encore que «Ralph et deux autres gars en Suisse appartenaient au Vevey-Sports. J'en étais le président.» La société Westexim Ltd - simple boîte à lettres à Londres - aurait été utilisée pour verser de l'argent à des clubs sportifs, et au Vevey-Sports en particulier. Kojo Annan et ses associés voulaient attirer en Suisse des jeunes joueurs africains.

    Etranges similitudes quand même non ?

    Et si on s'amuse à remplacer :

    Westexim Ltd = FC football Ltd
    Vevey-Sports = Euroracing
    Ralph et deux autres gars = Isenegger, Jafar, Cordelie
    Kojo Annan = Alain Fontenla

    Et Roman Loban me direz-vous ? C'est juste un prête nom à mon humble avis (rien de rien sur google). Le nom choisi pour la création de FC Football Ltd (simple boîte à lettres), afin d'éviter à Isenegger d'y être directement associé. (pas comme à l'époque de Westexim Ltd...)

    A méditer !
  • meganenicolas a écrit, le 2009-12-20 23:24:40 :
    strohteam a écrit, le 2009-12-18 09:26:42 :
    Fournier :

    Citation:
    A ma grande surprise, seuls MM. Fontenla et Isenegger sont présents. Je leur fais part de ce qui me gène dans le mode de fonctionnement, mais M. Fontenla me donne encore des assurances verbales.
    Ensuite, ils m'exposent leur projet. Et là, les bras m'en tombent. On me dit qu'il faut se séparer immédiatement d'un très grand nombre de joueurs (on parle de 17 pros sur un effectif de 28), leurs remplaçants étant déjà trouvés.
    Je découvre des noms plus exotiques les uns que les autres : un Letton, un Moldave, des Ghanéens, etc. Ils me disent que c'est capital pour la valorisation du club.
    Leur engagement financier ne se fait donc pas de manière sonnante et trébuchante, mais se base juste sur la spéculation autour de joueurs. Aujourd'hui, on les acquiert pour "zéro" et demain, ils vaudront des millions...


    L'Alsace :

    Citation:
    De son côté, J. Fournier dénonce le système Fontenla qu'il a refusé de cautionner. « Je lui ai dit que s'il pensait que j'allais laisser certains agir à leur guise sur des transferts de joueurs, il s'était trompé de personne », accuse-t-il, en visant – certes sans le nommer – Ralph Isenegger.



    Ah ils sont beaux les réseaux de notre super avocat genevois de mes deux =D Encore un mec qui voulait magouiller des transferts à la Le Roy.

    Heureusement qu'on a Fournier.


    Tu as vu tout juste il me semble, pour moi aussi c'est ce Isenegger qui est à l'origine de tout cela. C'est lui qui tirent les ficelles, sauf que c'est pas son argent !

    Je c'est pas si tu avais aussi vu ceci ? :
    (en tout les cas tu avais fait part de ses liens avec un certains Kojo Annan, le fils de Kofi)

    Pour financer le Vevey-Sports :

    En quittant Cotecna, Kojo Annan signe un accord de non-concurrence. Selon les termes de cet accord, le Ghanéen reçoit chaque mois, de janvier 1999 à février 2004, la somme de 2500 dollars. Dès février 2000, les deux parties conviennent de verser l'argent sur le compte suisse d'une société britannique proposée par Kojo Annan et n'ayant rien à voir avec Cotecna: Westexim. La Commission Volcker estime que Cotecna a payé environ 178000 dollars à Kojo Annan. Les dirigeants de la société ont aussi remis à la Commission Volcker, le 14 juin, deux audits indépendants confirmant leurs précédentes déclarations sur les montants effectivement payés à Kojo Annan. Les limiers de la Commission Volcker sont intrigués par de si tortueuses transactions. En sus de l'argent versé par Cotecna, Kojo Annan aurait reçu entre février 2000 et mars 2004 plus de 300000 dollars. Ils s'intéressent donc à cette société Westexim.

    Les enquêteurs: «A qui appartient cette société?»

    Kojo Annan: «A un de mes associés, en Suisse»

    Les enquêteurs: «Qui est cet associé?»

    Kojo Annan: «Un de mes amis, Ralph»

    Les enquêteurs: «Ce Ralph, il a un nom de famille?»

    Kojo Annan: «Ralph Isenegger».

    Cet ami n'est autre qu'un avocat genevois, Ralph Isenegger. Mais pourquoi utiliser de pareils paravents? Le fils du secrétaire général de l'ONU explique encore que «Ralph et deux autres gars en Suisse appartenaient au Vevey-Sports. J'en étais le président.» La société Westexim Ltd - simple boîte à lettres à Londres - aurait été utilisée pour verser de l'argent à des clubs sportifs, et au Vevey-Sports en particulier. Kojo Annan et ses associés voulaient attirer en Suisse des jeunes joueurs africains.

    Etranges similitudes quand même non ?

    Et si on s'amuse à remplacer :

    Westexim Ltd = FC football Ltd
    Vevey-Sports = Euroracing
    Ralph et deux autres gars = Isenegger, Jafar, Cordelie
    Kojo Annan = Alain Fontenla

    Et Roman Loban me direz-vous ? C'est juste un prête nom à mon humble avis (rien de rien sur google). Le nom choisi pour la création de FC Football Ltd (simple boîte à lettres), afin d'éviter à Isenegger d'y être directement associé. (pas comme à l'époque de Westexim Ltd...)

    A méditer !


    Isenegger y a par exemple fait venir en 1999 un certain Bouba DIOP, alors jeune joueur évoluant au Dakar. Il se fît rapidement remarqué et a ensuite signé 1 an après au Xamax. Plus tard au Grasshoppers Zurich, à Lens et à Fulham sous l'ère Tigana. Il a également participé à la coupe du monde 2002 avec le Sénégal.
  • Je sais pas vous mais moi ce mec je le sens carrément pas. On le connaît pas vraiment, il a vraiment l'air pas clair ce type. Fontenla on voit tous que c'est un guignol dans l'affaire, pour moi c'est cet avocat suisse qui tire toutes les ficelles d'un truc assez louche. Et tout ce qu'a dit meganenicolas ne me rassure pas. Ce mec me fait vraiment peur :|s
  • Moi ce qui me surprend c'est pourquoi un homme de l'ombre comme lui decide tout d'un coup de s'exposer mediatiquement et de s'afficher aux cotes de Fontela.
    En voyant ce que le gars aurait fait ces dernieres années, je pense qu'il aurait plutot interet a continuer a jouer profil bas et non pas se retrouver en photo un peu partout.

    Par contre, dans l'autre sens je me dis que si le gars est venu pour utiliser le Racing comme plateforme de joueurs et donc nous fumer mechamment, pourquoi se serait-il grille et exposé?
    Pour moi si cet episode tourne court et que le gars n'en a rien a battre du RCS, alors il ne pourra plus jamais travailler dans le foot sans avoir sa reputation pourrie.
    Au pire des cas il attendra 15 ans comme Bernes.
  • Casse toi pauv con :-w
  • Post très interessant Meganenicolas, je pourrais avoir la source.

    merci.
  • Post très intéressant Nicolas...Je pense que tu es pas mal dans le vrai !
  • deadwing a écrit, le 2009-12-11 17:46:17 :
    Lui et Fournier, c'est des gens impliqués et avec pas mal de contact. Associé à la notoriété de Papin (bien qu'elle soit moindre en tant qu'entraineur), il y a la possibilité de réaliser des (très) bons coups durant la trêve. :)


    Comment peux on etre aussi naif ? :D

    Par contre, le message de meganenicolas fait vraiment peur ! X-(

    Ginestet aura trouver les vrais vautours qu'il faut pour nous tuer completement ! :(( :(( :((
  • énorme, ce mec, Isenegger, a l'air (présomption d'innocence toujours en vigueur en France) d'un vrai pourri, mais le grand méchant dans l'affaire ça reste Ginestet :)) Change pas, t'es le meilleur!
  • Isenegger a l'air d'être un pourri...

    Après avoir enturlupé Le fils ANANN, il aurait récidivé avec un autre Pigeon, un dénommé Hani Yamani :

    (sources : Quotidien suisse LE MATIN)

    Mais, cette semaine, c'est une affaire plus rocambolesque qui a fait parler de lui dans L'Illustré et la Tribune de Genève. A Djedda, où «Le Matin dimanche» l'a retrouvé, il raconte sa mésaventure: «Je suis tombé dans un piège. J'ai perdu beaucoup d'argent dans des affaires russes et même reçu de graves menaces.»Raison pour laquelle, depuis octobre dernier, Hani Yamani a quitté les bords du Léman pour les rivages plus désertiques de la mer Rouge, en Arabie saoudite. L'Hôtel Tiffany, qu'il exploitait dans le quartier de Plainpalais, à Genève, a fait tout récemment l'objet d'une demande de séquestre. Inutile? «L'hôtel ne m'appartient pas, ni directement, ni indirectement.» Dans son appartement de la rue Maurice-Braillard, du mobilier de luxe, des tapis et des tableaux font aussi l'objet d'une demande de séquestre. En son absence, les préposés de l'Office des poursuites ont dû forcer la serrure: «Je vais faire opposition dans les règles en attendant de contre-attaquer devant les tribunaux.»L'avocat de Mikhaïlov. Selon Hani Yamani, tous ses malheurs résultent de sa rencontre avec un jeune avocat genevois: Me Ralph Oswald Isenegger a été le défenseur de Pavel Borodine, l'ex-intendant du Kremlin, et surtout celui de Sergueï Mikhaïlov. Accusé d'être un parrain de la mafia russe, le riche Moscovite avait été incarcéré à Champ-Dollon (GE) avant de se voir finalement acquitté et de recevoir 800 000 francs de dédommagement du tribunal genevois. Dont 600 000 francs pour ses frais d'avocat.Dans cette même affaire, l'avocat genevois a eu maille à partir avec la justice en 1998 pour avoir imprudemment transmis courrier et lettres (d'amour) de Mikhaïlov hors de la prison.Hani Yamani a fait la connaissance de Me Ralph Oswald Isenegger par l'intermédiaire du fils de Kofi Annan, le président du Vevey-Sport Kojo Annan. Ensemble, Yamani et Isenegger sont allés à Moscou et à Alger où les Russes voulaient investir dans les affaires de la société Air Harbour Technologies (AHT) de Hani Yamani: «Me Isenegger me paraissant très sympathique, très dynamique. Il signait tous les papiers et apportait les solutions. Il faisait les traductions, je ne parle pas un mot de russe et je n'avais jamais travaillé avec eux auparavant. Je lui faisais entièrement confiance.»L'avocat genevois a épousé une Russe et se rend fréquemment à Moscou pour affaires. C'est lui qui jouera les intermédiaires avec la société Kick Investment Company d'un certain Radislav Klinchayan, raconte Hani Yamani depuis ses bureaux d'Air Harbour Technologies. Société basée juridiquement à l'île de Man (GB), elle a investi dans des projets hôteliers au Nigeria, au Ghana et même dans une compagnie aérienne en Erythrée. Sans parler du volet genevois: un projet de ligne régulière avec de gros Airbus battant pavillon de la compagnie Swiss World Investments Group (SWIG), le rêve de l'ancien investisseur de SWA.Un hôtel sur la place Rouge Selon Hani Yamani, le financier russe voulait également créer une banque en Suisse, avec l'appui de Me Isenegger, et un Hôtel Tiffany au coeur de Moscou: «L'avocat m'a montré un bâtiment ancien magnifique juste à côté de la place Rouge. Le gros de l'investissement était trouvé, mais il fallait 250 000 dollars pour commencer. Somme qu'il se disait prêt à m'avancer.» Un investisseur «maghrébin», qui pourrait être un homme de paille, apporte 200 000 dollars en janvier 2001 via un compte de UBS à Monaco. La différence correspond à une marge de 50 000 dollars déduite par l'avocat: «Au taux de 25% par mois», calcule Yamani. Dans la foulée, Me Isenegger amène aussi sa femme, Lena, pour dessiner quatre logos destinés à la future compagnie aérienne SWIG. Elle a créé une société Isis Communication, laquelle a adressé une facture de 26 000 francs à Hani Yamani: «Quand je me suis étonné du montant, l'avocat m'a dit: c'est ma femme, fais-lui plaisir! Quant aux financiers, ils étaient la «crème de la crème des financiers russes et du gouvernement». Ils étaient prêts à racheter 10% des actions d'Air Harbour Technologies, un achat finalement transformé en un prêt à un taux de 10% par... mois, assure la victime. Soit 120% par an alors que le droit suisse parle d'usure à partir de 18% annuels. L'homme de loi genevois jure qu'il ne s'agit que d'un «habillage» pour permettre la sortie des capitaux dans un pays encore très paperassier: «Pour sortir l'argent de Russie, il faut prouver que l'investissement est nettement plus intéressant à l'étranger. Je te prépare le contrat et tu signes. C'est juste pour les Russes, assurait Me Isenegger. Je l'ai cru et j'ai signé.»«J'ai paniqué»Une somme de 2,5 millions de dollars est avancée en octobre 2000 par une banque russe. Au bout de trois mois, la dette s'élève déjà à 3,25 millions de dollars (4,875 millions de francs): «J'ai vraiment commencé à paniquer. Je me suis senti piégé et j'ai signé une reconnaissance de dette. En me le renvoyant par fax, on a même falsifié le chiffre à la main: 3,6 millions de dollars au lieu de 3 millions. Sans explications.». A Moscou, la société Kick est alors devenue soudain très agressive: «J'étais dans un sacré pétrin. Mon avocat me disait: «Tu dois jouer le jeu et payer. Sinon ces gens-là vont te couper en morceaux. Ils pourront t'avoir n'importe où. Je te dis ça en ami...»«Je ne suis pas un voleur»A défaut d'avoir pu joindre Me Isenegger, c'est la réaction de Hani Yamani que «Le Matin dimanche» a recueillie. Celle d'un homme d'affaires qui se dit très fâché par les articles parus en Suisse: «Jusqu'à présent, je n'étais pas au courant des séquestres procédés à la demande de Kick Investment. Je suis furieux qu'on m'ait déjà jugé dans la presse. La vérité, c'est que je me suis fait truander. Et cela par l'entremise de contrats soumis à la loi russe pour des affaires situées hors de Suisse avec des paiements venus hors de Suisse.»­ Etes-vous un homme ruiné?­ J'ai des problèmes de liquidités certainement. J'ai des dettes, mais je ne dois pas 5,7 millions à Kick Investment. Je vais payer mes dettes, mais seulement celles que j'ai personnellement contractées, pas celles qui proviennent de prêts à 10% par mois.­ Votre société AHT va-t-elle être liquidée?­ Elle sera vendue ou mise en liquidation. Mais je vais continuer à travailler. Je me suis fait tout seul, sans l'aide de mon père, que j'aime et admire. Je vais me refaire avec professionnalisme et honnêteté, comme je l'ai toujours fait. Les gens qui me connaissent savent que je suis sincère.­ Finis vos rêves de compagnie aérienne suisse?­ Sérieusement, après le 11 septembre et Swissair, vous investiriez à nouveau dans le domaine aérien à Genève?­ Reviendrez-vous à Genève?­ Sincèrement, j'ai peur. Non pas de la loi, que j'ai toujours respectée, mais j'ai reçu des menaces très claires. Si le tribunal me convoque à Genève, je viendrai. Mais il faudra qu'on garantisse ma protection. ­ Vu les circonstances, ne vous doutiez-vous pas du caractère louche des affaires proposées à Moscou?­ Malheureusement, non. Je faisais entièrement confiance à l'avocat suisse qui me représentait. J'ai suivi ses conseils à la lettre. Et voilà où j'en suis.


    "Un investisseur «maghrébin», qui pourrait être un homme de paille, apporte 200 000 dollars en janvier 2001 via un compte de UBS à Monaco."
    Voilà, la place de Roman Loban... L'homme de paille : "Un investisseur "Estonien" apportant une grosse partie de l'investisement via un compte à Londres...!

    et Fontenla ici c'est Hani Yamani... Qui a juste le reste à rallonger.

    "Me Isenegger amène aussi sa femme, Lena"
    Une certaine Elena en réalité, Elena Shafikova pour être précis.
    Elena Shafikova que le retrouve gérante de la gestion de la société Esquire SA au côté d'un certain Varone Raphael...(ça vous dit rien ?)

    ESQUIRE Sàrl, Genève
    ESQUIRE Sàrl, à Genève, rue du Vieux-Collège 10, c/Etude Isenegger. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 23.05.2002.
    But: importation, exportation et vente d'articles de confection et de tous accessoires s'y rapportant, en particulier dans le domaine de la mode vestimentaire.
    Capital: CHF 20'000.
    Associés: Shafikova Elena, de Russie, à Moscou, RUS, pour une part de CHF 19'000, et Varone Raphael, de Savièse, à Genève, pour une part de CHF 1'000.

    Je crois que c'est FONTENLA qui se fait entuber par Isenegger

    BIZARRE BIZARRE
  • On se fait tous entuber plus ou moins dans l'histoire.
    Si c'est pas un avocat véreux lui... je sais pas ce qu'il faut.

    Il doit même plus savoir combien de société plus ou moins bidon il doit avoir monté un peu partout.
  • Le mec il monte des sociétés comme certains gèrent 12 villages sur 22 serveurs à Travian :p
  • iuliu68 a écrit, le 2009-12-21 20:35:39 :
    énorme, ce mec, Isenegger, a l'air (présomption d'innocence toujours en vigueur en France) d'un vrai pourri, mais le grand méchant dans l'affaire ça reste Ginestet :)) Change pas, t'es le meilleur!


    Von Papen est vraiment un enfoiré de s'être fait remplacé par AH en 1933 ! C'est lui le responsable... :o)
  • Ce type est mon idole =P~

    Cartman Isenegger est dans la place B-)
    http://www.flemflemflem.com/forums/uploads/7_cartman.jpg
  • Vous croyez qu'Isenegger est Novoline? :-/
  • Bof à mon époque je gerais 120 villages sur 1 seul serveur c'était déjà un peu lourd à gérer .
  • madoff sort de ce corps !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives