Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5151 messages · 653.975 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

• FOOTBALL (CFA): Le derby Colmar-Mulhouse remis
    Dernier match au programme avant la (courte) trêve hivernale, le derby du CFA entre les SR Colmaret le FC Mulhouse n'aura pas lieu demain. La rencontre a été reportée, tout comme l'ensemble des matchs de CFA et CFA2 prévus avec notamment Asim-Chaumont et Pontarlier Saint-Louis.

DNA
  • katzo68 a écrit, le 2009-12-17 06:02:33 :
    Coupe de France: SRC-Lille le 9 janvier 2010 à 17 heures

C'est le 9 janvier 2010 à 17 heures, que les SR Colmar (CFA) accueilleront Lille (L1) en 32e de finale de la Coupe de France. Le Stadium affichera évidemment complet pour cette immense affiche.

L'Alsace

Bonne nouvelle pour tout le monde, comme d'habitude l'Alsace est à la rue et le match aura lieu à 15h00. Source : FFF
  • Modération : pas de hors-sujet, merci.
    IMOTEP
  • Match Colmar - Mulhouse 1-0 (CFA (A)) le
  • La rencontre sera diffusée sur Eurosport et à ce qu'on m'a dit aujourd'hui les commentateurs du dernier Strasbourg-Guingamp auraient demandé à un certain Jacky Duguépéroux d'être consultant,comme il l'a déjà fait par le passé et visiblement il aurait répondu favorablement,donc ça peut être sympa en espérant un nouvel exploit de Colmar même si ça sera difficile face à une équipe de Lille qui écrase tout sur son passage à l'heure actuelle.
    Enfin la coupe a toujours été une compétition particulière donc on verra bien et quoi qu'il arrive et même si la logique est respectée,le club alsacien aura réalisé un beau parcour.
  • Quelqu'un a une info concernant la vente des billets pour le match Colmar Lille ?
  • moi qui fait partie du club non il y a pas d'infos pour le moment
  • Toujours rien? Ca commence à être lourd l'organisation de la Ligue là, c'était le même bordel pour Biesheim - Strasbourg, une semaine avant le match le club avait aucune info..
  • Les billets seront en vente mercredi ou jeudi source la direction.
  • et les tarifs suivants sont confirmés ?
    17€ en tribune et 9€ en "populaire debout" ?
  • Ils seront en ventes ou les billets ?
  • mubz a écrit, le 2010-01-03 12:05:34 :
    et les tarifs suivants sont confirmés ?

Eh beh... #-o Pas sûr que ce soit la meilleure façon de remplir le stade alors que le match passe à la TV...
  • surtout vu les autres affiches dans la région !
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2010-01-03 12:35:16 :
    Ils seront en ventes ou les billets ?

comme le match precedent contre metz je pense à savoir au stadium et au leclerc de l'orangerie.
  • vincnet a écrit, le 2010-01-03 13:35:30 :
    mubz a écrit, le 2010-01-03 12:05:34 :
    et les tarifs suivants sont confirmés ?

Eh beh... #-o Pas sûr que ce soit la meilleure façon de remplir le stade alors que le match passe à la TV...

En même temps, une victoire est très très peu probable, vaut mieux un stade 3/4 plein qui rapporte des tunes plutôt qu'un stade plein cheep: l'objectif c'est le national, ce qui implique surtout des sousous :-$
  • Les billets arrivent mercredi au plus tot,il seront en ventes jeudi ou vendredi au centre leclerc source le comite des sr colmar......
  • bientot on vendra les billets après les rencontres b-(

sinon, les tarifs que j'ai cité plus haut sont confirmés ? :-/
  • Oui 17€ et 10 pour les populaires
  • Hé je crains quelque chose la, il est prévu de la neige le week-end .. Donc forcément risque de repport de match !
  • Ben on va attendre mais ils sont habitués aux intempéries à Colmar pendant les matchs :p
  • C'est vrai que Lille aussi, quand il etais venu à Strasbourg en 2004 :)
  • faut pas qu'il neige ! je veux faire le tripé ! colmar / st Louis / stras ! et avec la neige sa risque d'être tendu sur la route
  • Rien n'est moin sur pour le neige, la situation change toutes les demi-journées alors bon..
  • Je compte aller voir le match Colmar-Lille samedi, habitant Illkirch et ne pouvant pas prendre mes places avant, pensez vous qu'en venant plus tôt pour ce match, je pourrais encore trouver des places directement au Stadium ? Merci de vos réponses.
  • Bah, tout dépend de l'engouement qu'il y auras :)
  • c'etait a guiché fermé contre metz? Si c'etait le cas reve pas pour trouver des places.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?

Mode fenêtre Archives