Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 393 messages · 30.779 lectures · Premier message par levis · Dernier message par soleil7

• Pelé se fait casser ce matin sur France Bleu Alsace par Gress :))
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Qu'est-ce qu'il a dit ?
  • Qu'il avait touché 1000 euros pour chaque but d'ISTRES en coupe de la ligue :))
  • Je pense qu'effectivement PELE risque de se faire souffler sa place au coté de BELLAID, soit par MAIRE, soit par SIKIMIC qui va revenir j'en suis certain.
  • L'on dirait l'ami Pelé indéboulonable dans l'esprit de Janin, malgré toutes ces perfs calamiteuses. Après, avec Maire, Sikimic et consorts, la concurrence n'est guère trop rude... :(
  • Maire en defense central c'est du tout bon ....c'est pas parcequ'il a fait un match mediocre en lateral(qui n'est pas son poste ) que c'est une buse....a Brest il avait trés bien jouer en defense central!!
  • Assez d'accord avec PRINCESSE et pour moi MAIRE est largement supérieur a PELE.
  • triangle a écrit, le 2009-11-06 22:22:18 :
    Qu'il avait touché 1000 euros pour chaque but d'ISTRES en coupe de la ligue :))

Dommage pour lui ce soir, pourtant il avait tout fait pour permettre à Istres de marquer, et de revenir au score :-w
    Pas de prime donc.
  • c'est la faute au soigneur qui lui a mis le bandage sur les yeux :D
  • C'est donc aussi pour ça qu'il n'a pas marqué à 1m du but ? :))
  • Ouais, je crois il dormais sur le poteau... Ou alors il rêvait...
  • PELE grande chévre a lui tout seul il doit en claquer deux.
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Que tous les mecs d'1m90 avec une bonne détente et sachant dégager du plat du pied (et connaissant la règle de ne pas relancer dans l'axe) se présente à Janin, y a un poste à prendre.
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Thionville 3-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Encore un match d'une fébrilité hallucinante hier soir. J'espère que le retour en forme de Sikimic, associé au retour de suspension de Bellaïd, va lui donner l'occasion de retrouver le poste qui lui va le mieux: assis sur le banc des remplaçants !
  • Je pense que si on veut améliorer l'assise défensive du racing c'est le premier à sortir de l'équipe car bon ça fait quand même 2 saisons que celui qui est aligné à coté de lui doit passé la moitié des matchs à rattraper ses erreurs... Personnelement je ne l'intégrerais même plus au groupe car c'est un des plus réguliers dans ses performances en demi-teinte... Contre Guingamp c'est l'un des seuls qui n'a pas su élever son niveau et qui une fois de plus c'est fais pas mal de fois enfumer par les attaques adverses même si elle ne furent pas forcément très dangereuses...
  • superdou a écrit, le 2009-12-19 21:39:29 :
    donner l'occasion de retrouver le poste qui lui va le mieux: assis sur le banc des remplaçants !

Ou bien "relais" avec les medias ! :))
  • ce poteau planté de Pélé est le moins bon des cinq defenseurs centraux(Bellaid,Sikimic,Maire et NDjama)il use de ses relations extra sportives avec Janin pour etre titulaire indiscutable.
  • Beaucoup de complots cette saison :-B
  • En fait, ce serait donc Stephane Pelé qui serait à l'origine de l'éviction de Gress, il a ainsi convaincu Ginestet de revenir sur le devant de la scène pour être le sauveur, et placer Janin à la tête de l'équipe professionnel, pour obtenir sa place de titulaire. Pas con le Steven ! :p
  • ce monsieur est très puissant,il est tjr dans les média pourtant il est tjr nul.TU PEUX ME DONNER LE NOMBRE DE BUT QU IL A SAUVE DEPUIS LE DEBUT DE LA L2?
  • :o) :o)
  • gabede a écrit, le 2009-12-20 20:13:14 :
    ce monsieur est très puissant,il est tjr dans les média pourtant il est tjr nul.TU PEUX ME DONNER LE NOMBRE DE BUT QU IL A SAUVE DEPUIS LE DEBUT DE LA L2?

:)) :))
  • Ce joueur se complaît dans sa médiocrité, et le pire c'est qu'il n'y a que le coach a avoir de la :-& devant les yeux pour ne pas voire que ce joueur est d'une affligeante nullité. X-(
  • gabede a écrit, le 2009-12-20 19:59:54 :
    il use de ses relations extra sportives avec Janin pour etre titulaire indiscutable.

Now, I have to go back to work on my Le Havre tuesday match. And I worked on it until pretty late last night. But I want to say one thing to the Racing supporters. I want you to listen to me. I'm going to say this again : I did not have sexual relations with that man, Mr Pelé. I never told anybody to lie, not a single time; never. These allegations are false. And I need to go back to work for the Racing supporters. Thank you.

P.Janin
  • :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives