Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
esca4everEt bien en voilà une bonne nouvelle pour le Racing. En revanch pour Ginette ça risque de lui coûter cher car nul doute que les "financiers" lui feraient payer cher cette "oubli", genre gros dommages et intérêts... -
Et qu'il devra vendre pour la même somme le club, et à des alsaciens ou non, que cela lui plaise ou non.
-
On peut noter au fil de l'interview de Ginestet qu'il a recours à Bernard Alexandre, soit le fils de Gérard Alexandre qui fût, avec son étude, ce qu'on a coutume de considérer comme le meilleur avocat de Strasbourg depuis quelques décennies.
-
Il va peut être en avoir une grande utilité
-
Vite dit
LES DÉCLARATIONS DE GINESTET
Belle "performance" !
❏ Marc Merger, élu communautaire (MoDem) réagit aux déclarations de Philippe Ginestet, ex-président du Racing Club de Strasbourg (DNA d'hier). Il constate que « M. Ginestet se garde bien de répondre à la question de savoir si M. Bigot était au courant de cette exclusivité. Cette question me semble pourtant centrale et mérite d'être éclairée. » Il tient au passage « à saluer la "performance" de Philippe Ginestet. "Performance" qui a consisté au travers de la perception d'une prime de 1,5 million d'euros, à améliorer les comptes du Racing Club de Strasbourg. »
« En conséquence, ce bénéfice substantiel n'a profité qu'au seul Ginestet, qui, en valorisant ainsi les comptes du Racing, n'a fait qu'augmenter le prix de cession de ses parts. Ce gain est donc passé d'une poche à une autre ! Un joli tour de passe-passe... » ironiset-il.
DNA -
je n'ai qu'un mot :
MERCI MONSIEUR GINESTET! -
allez tous ensemble
on dit
merci ginette
pour toute ton oeuvre
et dire que tu as oser trainer des gens dans la boue en les traitant d'incapable
quelle belle revanche pour eux
quitte l'alsace a jamais
on te banni -
Si j 'avais su que l'on peu bannir des gens de l'alsace.......
-
:))
-
Merci M. Ginestet pour votre superbe gestion du club et joyeux Noël quand même .
-
Vous lui reprochez quoi ? La vente ? Vous auriez su que Fontenla c'était qu'un plot bidon pour le buisness de Inchester truc muche ?
C'était pas un scoop que le club était à vendre depuis des mois, alors stop un peu. -
Je crois qu'il a surtout découvert peu à peu le poteau rose...
Un Isenegger le met en relation avec un Loban qu'il a dû voir plusieurs fois, avec des fonds qui ont été rapidement versés en guise de garantie et des "engagements" vendus par Loban et Isenegger...
Puis il découvre que Loban veut revendre ses parts au FC Capital Limited à un certain Fontenla qu'il n'a jamais vu ni rencontré, que Isenegger est à l'origine d'une énorme spéculation financière...
Ben il s'est fait flouer, berner, arnaquer... on peut l'appeler comme on veut.
Mais il a touché rapidement de l'argent donnant du crédit aux garanties avancées, ce qui l'a mis en confiance, car c'était du sonnant et trébuchant...
Il est difficilement accusable là-dessus je pense. Il a concédé une perte lourde dans la revente de ses parts en assumant son bilan sportif et financier...
Je crois que la malhonnêteté ou les mauvaises intentions, elles sont à imputer à d'autres... -
J'avais lu une fois ça :
Pot-aux-roses
= à choisir (rien n'est sur)
1) le pot au rose que la belle se met sur les joues
2) un pot de fleur où la belle cache ses secrets
3) le poteau rose que la jeune mariée découvre lors de sa nuit de noces...
C'est communément la justification n°2 qui est retenue pour l'explication de l'expression, c'est clair.
Mais moi je préfère la n°3, même officieuse, rien que pour la tête de la jeune mariée que je m'imagine.
Bref, un type de poteau un peu particulier, je peux chercher des liens pour une photo si besoin. :D
Pour en revenir à Ginestet, au final, il a quand même tout raté à part le logo. -
Mais non voyons, grâce à lui la Meinau va peut-être avoir une seconde jeunesse et y aura enfin à nouveau des Alsaciens aux manettes ! Merci qui ? :D
-
tueurdedemon1 a écrit, le 2009-12-23 19:35:53 : Vous lui reprochez quoi ? La vente ? Vous auriez su que Fontenla c'était qu'un plot bidon pour le buisness de Inchester truc muche ?
C'était pas un scoop que le club était à vendre depuis des mois, alors stop un peu.
Refiler le club à des spéculateurs, faut être sacrément con ou en avoir rien à foutre, tu ne crois pas sérieusement ?
-
Ou en avoir plein le cul de se faire incendié par n'importe qui ...
-
Peut être, qui sait mais personnellement, j'en ai rien à foutre de sa personne, c'est le club qui m'inquiète. Dire qu'il a été naif et floué en refilant son BB à des boursicoteurs me fait juste halluciner. M'enfin... Ginestet est un sain, on devrait lui ériger une statue, renommer la Meinau de son nom et écrire un hymne à sa gloire.
-
Jamal si t'en as rien à foutre, ne viens pas ici.
Si tu viens c'est pour lui casser du sucre sur le dos, alors assume le au moins. C'est ton droit et Ginestet n'a pas volé quelques réprimandes mais de là à être le héros d'un roman de science fiction police 42
-
Ginestet,n'a rien fait de bon au Racing.
Son arrivée a été rocambolesque,sa gestion calamiteuse,des choix catastrophiques ,des decisions plus qu'hasardeuses,des resultats lamentables,et finalement une sortie ratée.
En conclusion,le pire president de l'histoire du club. -
guigues tu as l'art et la manière de déformer magnifiquement les propos. C'est osé mais j'te tire mon chapeau (+).
Bon sinon je n'exprimerai pas le fond de ma pensée te concernant, vaut mieux pas.
-
Hey mec je t'ai pas cité, je te donne mon avis. Et si tu veux me donner le tien, tu sais quelle bière me payer
-
Le mien est simple. Je répondais simplement à la question de tueurdedemon1 et comme par hasard, j'ai toujours les deux mêmes caliméros qui me tombent dessus avec leur manière habituelle, la surenchère. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.