Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 12.102 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

• i.love.rcs a écrit :
    C'est maintenat officiel je serais présent à la stubbouf , YES :D/ :D/ :) . Je suis trop content.

Merci de soit préciser ici même comment tu viens soit de le faire en écrivant à stubbouffe
  • marc a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    C'est maintenat officiel je serais présent à la stubbouf , YES :D/ :D/ :) . Je suis trop content.

Merci de soit préciser ici même comment tu viens soit de le faire en écrivant à stubbouffe

stubbouffe as-tu reçu mon message ?

Voilà la précision a été ajouter. :)-
  • Nouvelle mise à jour :

Mise à jour :

Ont un moyen de locomotion
    - chris (a de la place disponible)
    - beckes (vient avec son frèren, 2 places disponibles)
    - nikolko (3 places disponibles à l'aller mais pas au retour)
    - grisselinda (part de Haguenau, 2 places disponibles)
    - marc (2 places disponibles à priori)
    - skywalker, co-organisateur du pique-nique, propose de chercher 3 personnes à la gare SNCF d'Ingwiller. Il pourra ensuite ramener ces 3 personnes sur Strasbourg pour assister au match.
    - jphilou, co-organisateur du pique-nique, propose de chercher 3 personnes à la gare SNCF d'Ingwiller.
    - keemy (vient en taxi)
    - rico (3 places disponibles au départ d'Erstein)

Pas de moyen de locomotion
    - mamadou11 (pas de moyen de locomotion)
    - kempf (pas de moyen de locomotion)
    - tom67 (pas de moyen de locomotion)
    - kibitz (pas de moyen de locomotion)
    - jamal (voiture toute pourrite -> pas de moyen de locomotion)
    - harry-potter (pas de moyen de locomotion)
    - ljuboja (pas de moyen de locomotion - Haguenau)

Pas de moyen de locomotion mais ont trouvé chauffeur
    - klaus (vient avec moi à priori)
    - belloso (vient avec grisselinda)
    - butboja (vient avec jphilou)
    - winniercs (s'est arrangée avec skywalker)
    - i.love.rcs (prend le train jusqu'à Ingwiller)

Si vous figurez dans cette liste alors que vous ne pouvez pas venir, merci de rapidement m'en informer.

Si vous ne figurez pas dans cette liste et que vous pouvez/voulez venir, merci de rapidement m'en informer.

Si votre "statut" (nombre de places dispo, moyen de locomotion etc...) a changé, merci de rapidement m'en informer.

Comment ? En m'écrivant : stubbouffe
  • Je croit que pour moi c grillé, je vien d'aprendre que je bosse dimanche matin a 5 h

Donc je m'en excuse...et j'espere que ce sera pour la prochaine foi! :)-
  • Au fait, si j'ai bien compris chacun ramène son repas c'est ça ? #-o
  • pour ce qui concerne le repas en lui meme, j'ai fait ( et refais donc) un appel aux bonnes ames pour preparer une salade ou un dessert, ainsi que pour ramener des glacières (avec pains de glace biensur) merci de me tenir au courrant

vu les frais engendrés par l'achat de saussices pain ou boissons, une petite participation de 5 ou 6 € est souhaitée

sinon passez moi votre N° de tel par MP afin que je puisse vous joindre pour les denières mises aux point et consignes

enfin dernier point, pour ceux qui pensent venir en train, ce n' est pas à Ingwiller qu'il faut descendre mais à la gare suivante à savoir Wingen/Moder ( le train part à 11h13 de Strasbourg)
  • Je t'ai envoyé un MP mais je vais déjà m'occuper d'amener des produits franc comtois une saucisse de morteau en salade ça rend super j'amenerai ce que je peux en tout cas je te redis le reste par MP
  • jphilou a écrit :
    pour ce qui concerne le repas en lui meme, j'ai fait ( et refais donc) un appel aux bonnes ames pour preparer une salade ou un dessert, ainsi que pour ramener des glacières (avec pains de glace biensur) merci de me tenir au courrant

vu les frais engendrés par l'achat de saussices pain ou boissons, une petite participation de 5 ou 6 € est souhaitée

sinon passez moi votre N° de tel par MP afin que je puisse vous joindre pour les denières mises aux point et consignes

enfin dernier point, pour ceux qui pensent venir en train, ce n' est pas à Ingwiller qu'il faut descendre mais à la gare suivante à savoir Wingen/Moder ( le train part à 11h13 de Strasbourg)

Et qui fait quoi ?
    Non parce que ça aurait été plus simple de ramener chacun pour soi peut etre, parce que je ne peux pas tout manger, vu qu'il y a des trucs que je ne digère pas...
  • arthemis a écrit :
    Et qui fait quoi ?
    Non parce que ça aurait été plus simple de ramener chacun pour soi peut etre, parce que je ne peux pas tout manger, vu qu'il y a des trucs que je ne digère pas...

Oula, pas cool l'ambiance avec chacun dans son coin à manger "son" repas :(

Hé, tu me fais fgouter ton truc ? Non, c'est le mien, na b-(
  • keemy a écrit :
    Je t'ai envoyé un MP mais je vais déjà m'occuper d'amener des produits franc comtois une saucisse de morteau en salade ça rend super j'amenerai ce que je peux en tout cas je te redis le reste par MP

tu ne connais pas la saucisse Alsacienne hein ? :p

Raméne de la concoillote aussi hummmm =P~
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    Et qui fait quoi ?

Oui vu comme ca c'est sûr...
    Bon je fais un riz cantonnais pour samedi alors...
    On est quoi une vingtaine, deux gamelles ca suffit.
    Y a des allergiques aux crevettes ?
  • arthemis a écrit :
    boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    Et qui fait quoi ?

Oui vu comme ca c'est sûr...
    Bon je fais un riz cantonnais pour samedi alors...
    On est quoi une vingtaine, deux gamelles ca suffit.
    Y a des allergiques aux crevettes ?

=P~ =P~ tu me donne déjà faim c'est pas sympa ça [-X :p
    bon et je ferai une salade alors et j'amenerai la fameuse cancoillotte.
  • dans ce cas il faudra que qq1 pense aux patates et au papier alu
  • derniere précision pour le chemin, ne passez pas par Erkarsw. la RF est truffée de nids de poule, mais plutot par La Petite Pierre, comme indiqué ici
  • au fait je m'excuse d'avoir créer une tension en ecrivant mon message en gras #-o j'ai pas fait attention ,ceci dis j'espere que jvais pas me faire tailler en piece samedi pour se chtit malentendu? b-(
  • nono69 a écrit :
    au fait je m'excuse d'avoir créer une tension en ecrivant mon message en gras #-o j'ai pas fait attention ,ceci dis j'espere que jvais pas me faire tailler en piece samedi pour se chtit malentendu? b-(

Mais non on va juste faire comme dans la pub "apéricube" :))
  • Oui t'aura la tete au carré
  • tom67 a écrit :
    Oui t'aura la tete au carré

Pourat-on compter sur ta présence lors de la bouffe? ;)
  • Je crains que non
  • tom67 a écrit :
    Je crains que non

Tu sais que tu peu y aller en train ... quel est la gare la plus proche de chez toi ?
  • Je ne sais pas :-&
  • tom67 a écrit :
    Je ne sais pas :-&

Tu sais pas? Mais t'habites dans le coin ou pas? #-o
    C'est Mommenheim la gare la plus proche de chez toi...
  • tom67 a écrit :
    Je ne sais pas :-&

Fais des recherches mais dis moi voir quel est la grande ville la plus proche de chez toi ? (+ de 10000 Habitants)
  • Merci line
    Alors je suis lie c'est Momehneim
    Mais il y a une gare à Momehneim???
  • tom67 a écrit :
    Merci line
    Alors je suis lie c'est Momehneim
    Mais il y a une gare à Momehneim???

Ca se voit que tu sors souvent de chez toi :-&

Mais bien sur qu'il y a une gare à Mommenheim, et la ligne part directement à Wingen/Moder :-$
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives