Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7700 messages · 525.264 lectures · Premier message par samh · Dernier message par evaristeg

• Que vivent les UB96 alors...

La naissance, c'est là que l'histoire commence non?
    Pas la date à laquelle pousse la première dent, l'obtention du permis de conduire... ou bien?
  • zoreil a écrit, le 2009-10-18 18:49:37 :
    en même temps, ca ferait con UB90 en 91, sinon ils auraient peut etre été les UB91
    pour moi, etant donné que c'est une assoc il me semble
    il doit y avoir des actes datés, c'est peut etre là le point de depart non ?

Disons qu'en 90 et au départ c'était plus une bande de copains avec des idées plein la tête,et qu'en 91 c'était toujours une bande de copains mais également un véritable groupe de supporters qui commençait à s'organiser et grandir.
    Après c'est vrai que ça fait mieux UB90 que UB91 et ce n'était pas une critique car l'appellation en elle même n'est pas fausse non plus selon notre vision des choses.
  • Le centenaire de racing on le fête en 2079 :-/
  • Petite question pour le déplacement à Metz.
    Combien de cars Strasbourgeois seront au départ de Strasbourg vendredi 30?
  • Match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le
  • Match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le
  • Match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le
  • Match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le
  • Match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le
  • Comment a-t-on pu en arriver là..... :(( :(( et :((

a là

et de ici
    à
  • C'est un peu normal vu le jeu de l'équipe et mine de rien les déplacements cela coûte .
  • Et il y a une difference entre un dep un vendredi et un autre un samedi.
  • C'est simple :

- les résultats du RCS en sont la principale raison, ça a fini par démotiver pas mal de fidèles d'années en années ; tous ces espoirs déçus, toutes ces promesses non tenues, ces espérances envolées devant tant de calamité... d'années en années,
    - les gens, qu'ils soyent Ultras ou non, et suiveurs du RCS à l'extérieur ont fait leur vie, et même s'ils continuent d'être présents à domicile, y'à peut-être d'autres choses sympathiques (un mariage, construire une baraque, faire des enfants, vivre tout simplement) à faire quand ils ont pas mal donné (je parle en terme de sacrifices, pour les déplacements),
    - le fait qu'il n'y ait plus assez d'organismes "mobilisateurs" de déplacements, je m'explique : les gens n'ont pas forcément envie de partir en déplacement avec les Ultras, par à priori, etc etc, et vu que les autres associations périclitent ou peinent à se mobiliser... Les gens se résignent...
    - enfin, tout le monde n'a pas le temps ni l'argent nécessaire à effectuer tous ces matchs en semaines, depuis qu'ils ont été instauré... Bien sur les jeunes peuvent sêcher, il y a les vacances, etc, mais la, dans l'autre sens, ils ont pas assez de thunes pour faire tous les déplacements

on pourrait en débattre des heures... LA CORDE pour les assassins de mon club X-(
  • En plus Toulouse était en août, et cet été à Laval, le parcage n'était pas ridicule, loin de là :)

Après c'est sûr que les matchs le vendredi et surtout les résutats expliquent l'évolution des tribunes strasbourgeoises ces dernières années...
  • tient, en parlant de desertification des supporters strasbourgeois à domicile comme l'exterieur :

aurons nous de nouveau le droit à la "migration" du noyau en haut de virage comme l'année dernière contre boulogne ? :-/
  • On y a déjà repensé. C'est pas impossible mais pour le moment, non. On verra.
  • rico a écrit, le 2009-11-22 19:55:21 :
    C'est simple :

- les résultats du RCS en sont la principale raison, ça a fini par démotiver pas mal de fidèles d'années en années ; tous ces espoirs déçus, toutes ces promesses non tenues, ces espérances envolées devant tant de calamité... d'années en années,
    - les gens, qu'ils soyent Ultras ou non, et suiveurs du RCS à l'extérieur ont fait leur vie, et même s'ils continuent d'être présents à domicile, y'à peut-être d'autres choses sympathiques (un mariage, construire une baraque, faire des enfants, vivre tout simplement) à faire quand ils ont pas mal donné (je parle en terme de sacrifices, pour les déplacements),
    - le fait qu'il n'y ait plus assez d'organismes "mobilisateurs" de déplacements, je m'explique : les gens n'ont pas forcément envie de partir en déplacement avec les Ultras, par à priori, etc etc, et vu que les autres associations périclitent ou peinent à se mobiliser... Les gens se résignent...
    - enfin, tout le monde n'a pas le temps ni l'argent nécessaire à effectuer tous ces matchs en semaines, depuis qu'ils ont été instauré... Bien sur les jeunes peuvent sêcher, il y a les vacances, etc, mais la, dans l'autre sens, ils ont pas assez de thunes pour faire tous les déplacements

on pourrait en débattre des heures... LA CORDE pour les assassins de mon club X-(

Détail intégriste mais il est très bien possible de le faire en déplacement. Certes cela est plus l'apanage du KCB ;)

Sinon Dijon c'est pas loin, le stade est quasiment fini, il fera chaud, le Racing va gagner ... venez nombreux.
  • Dijon a gagné 5-4 face à Chateauroux et ils se sont battu comme des guerriers, ils en voulaient.....Donc, je pense qu'on va perdre.... :((
  • C'est quoi le rapport avec les UB? :-/
  • Et Châteauroux n'est pas le Racing !!
  • Match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le
  • Match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le
  • Match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le
  • Match RCS - Thionville 3-0 (Coupe de France) le
  • Match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le
  • Match Le Havre - RCS 3-0 (Ligue 2) le
  • Va falloir faire quelque chose parce que, avec ce guignol de Dayan, ça sera pire que Ginestet-Herzog....DEMISSION!!!!
  • Ben fais toi plaisir !!
  • Tifo "mouchoir"!!!! O:)
  • T'en as pas marre de parler pour ne rien dire? Evite de relancer des topics avec ce genre de remarques!
  • Les groupes sont relativement calme pour le moment je trouve..
    Une action radicale dans les prochains temps?

T'a pas plus constructif cohade1 que de venir nous parler chaque jour avec tes mêmes questions,"pourquoi le kcb a une bache blanche?" "pourquoi si.." c'est lourd et ça saoule!
  • Je peux comprendre que le coeur n'y soit plus du côté des fidèles de la Meinau car je suis moi même fatigué par le bordel qui entoure le Racing à l'heure actuelle,mais mon souhait serait de voir un kop plein et donnant de la voix comme à ses plus belles heures face à Lyon le 9 janvier,non pas pour nos dirigeants ou je ne sais qui,mais simplement pour les supporters que nous sommes.
    Cette rencontre est pour nous,nous les fans qui subissons la saison actuelle,donc faisons nous plaisir l'espace de 90 minutes.
    En conclusion j'espère que le seul message qu'on pourra faire passer devant les caméras c'est qu'à Strasbourg les dirigeants sont peut être des clowns à la tête d'un club en ruines,mais que le "vrai" coeur de la Meinau et du Racing bat toujours par contre.
  • Si Strasbourg perd 4 - 0 ou plus , même si en face c'est Lyon ou Bordeaux , je n'aurai pas de plaisir alors je préfère dépenser mon argent à autre chose mais chacun fait comme il veut .
  • En effet chacun fait ce qu'il veut mais je parlais aux plus fidèles d'entre nous,qui de toute façon seront présents.
    Ceux qui essayent durant l'année de mettre l'ambiance,qui voyagent à travers la France,ect..
    Pourquoi ces derniers se priveraient de se faire plaisir pour une fois en profitant à fond de l'affiche qui est proposée,sachant que de toute manière les dirigeants n'en ont rien à faire de ce qu'on peut penser de la situation actuelle du club,et qu'il faudra peut être attendre longtemps ensuite avant de retrouver une formation de l'élite à la Meinau.
    En tout cas moi je ne vais pas me priver de cette affiche sous forme de rayon de soleil dans une saison sombre,et d'autant plus que les tarifs proposés aux abonnés sont corrects cette fois ci.
    Je n'ai rien contre les Tours et compagnie mais j'avoue que le fait de savoir que mon club de coeur va jouer face à une équipe de ligue des champions,me fait plus saliver que le pain quotidien du championnat,donc j'irai à la Meinau comme d'habitude mais avec un peu plus d'envie que ces derniers temps par contre.
  • deldongo a écrit, le 2009-12-30 06:57:19 :
    Si Strasbourg perd 4 - 0 ou plus , même si en face c'est Lyon ou Bordeaux , je n'aurai pas de plaisir alors je préfère dépenser mon argent à autre chose mais chacun fait comme il veut .

Si c'est une question d'argent, c'est naze voire très naze (à moins d'être carrément dans la dèche). Le prix d'un billet actuellement au Racing c'est du bon marché comparé à ce qui se pratique ailleurs (et ce malgré le spectacle proposé), donc pour moi l'argument économique c'est un peu du bidon... ~o)
  • Bon marché, relativise avec les résultats du club et déplace toi un peu + en France avant de balancer des inépties pareils :))
    De +, avec la concurrence de la TV, je comprend tout à fait la réticence de certains =;

Etre fan, je veux bien mais pas à n'importe quel prix [-( [-( [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives