Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 297.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

• dariusliffe a écrit, le 2010-01-08 00:39:07 :

Ben, il comptait en faire quoi d'autres "Nounours", des 3,8 M€ ???

[g]rien il s'en moque[/g]

Si il s'en moque, en quoi alors souligner le fait honorable qu'il s'assoit dessus ?

De ton humble avis, c'est bien normal qu'il s'assoit dessus, non ?

...
  • les gestes ca comptent...n'est ce pas ou c'est critique pour critique
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-08 00:50:54 :
    on n'est pas en suisse
    on est en France il y a des règles
    il y a tracfin
    et il y a la prison pour les pourris
    s'il y a une irrégularité, ca coutera très cher
    la france n'est pas un paradis fiscal, c'est un pays ou il y a des gendarmes financiers très puissants

Team consult SA a bien travailler en affaire avec des club comme Strasbourg il y a encore 3 ou 4 ans...Et aux dernières nouvelles (d'alsace), Strasbourg n'est pas en Suisse mais bien en France !

...
  • et tracfin a vérifié sinon l'argent ne serait pas parti

c est aussi le boulot de la dncg sinon il y aurait une plainte déposée

il arrive que certaines choses échappent a tout le monde mais tout le temps il faut avoir de la chance

et avec la pub qu'il a maintenant , ca m'étonnerait qu'il ne file pas droit

de toute façon il n'est pas le seul agent du club aux dernières nouvelles

le marche est ouvert a tout ceux a qui la ligue a donné une licence
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-08 00:55:10 :
    les gestes ca comptent...n'est ce pas ou c'est critique pour critique

C'est pas mon genre, j'essai honnétement d'être constructif dans ma démarche, même si je sais que c'est pas toujours une réussite...

Concernant, ton post sur l'idée de gratuité du match de Samedi contre Lyon...Je sais pas pourquoi mais je sens que très rapidement (demain) on va apprendre que l'entrée au stade sera finalement gratuite le jour du match...
    (remarque il vaudrait mieux, ça sonnerait un peu creux 10.000 spectateurs pour un match de cet ampleur)
  • je te dis bonsoir
    je vais dormir
  • merci pour ton message meganenicolas

on verra bien demain si le match sera gratuit

je te souhaite une bonne nuit
  • Bonne nuit Darius,

En espérant que celle-ci te porte conseil, ainsi qu'a ton ami "Nounours...
  • meganenicolas a écrit, le 2010-01-08 01:04:30 :
    Je sais pas pourquoi mais je sens que très rapidement (demain) on va apprendre que l'entrée au stade sera finalement gratuite le jour du match...

Et tous ceux qui ont déjà payé leurs places,tu les rembourses ou ils ont le droit à une saucisse gratuite c'est ça.. ;)
    Parce que le coup du toi tu payes et pour lui c'est gratuit,je ne suis pas certain que ça ferait rire tout le monde.. ;)
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-07 23:58:49 :

c'est la reprise et qu'il faut revenir sur le sportif hyper rapidement....

Oui il serait temps en effet de s'intéresser au domaine sportif parce qu'entre les histoires des uns et des autres on avance pas beaucoup pour l'instant,hors le Racing reste avant tout un club de football et non le Santa Barbara version française..
    sinon je ne sais pas qui vous êtes et ça n'est pas très important d'ailleurs mais la seule chose que j'espère c'est que vous êtes étranger aux dirigeants actuels,car ce serait grave d'être obligé d'envoyer quelqu'un sur un forum pour se justifier..
    Alors je sais qu'au Racing on a déjà touché le fond dans de nombreux domaines mais tout de même il y a des limites.
  • Je pense briser le mythe dariusliffe : http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/2423609/Racing-la-societe-FC-Football-Limited-prend-les-commandes-Julien-Fournier-president.html (dernier commentaire - tout en bas de la page - voir date)
  • Ca veut juste dire qu'il y a au moins une personne appremment bien renseignée qui y croit.

C'est sûr que ça tombe mal dans le scepticisme ambiant généré par la gestion GINETTE.

Wait and see. De toute façon, nous ne pouvons rien y changer.
  • On a envie d'y croire mais quand tu sais que pour les renforts cela risque de ne pas se faire car faut que les départs compensent les arrivées et qu'il faudra arriver à caser nos "vedettes" .
    Qu'en fin de saison le déficit sera là , que se passera t'il car actuellement c'est "on va faire baisser les coûts de structure" , gros salaire , style Rodrigo , Cassard , si acheteur , on laissera partir , si acheteur pour les vendables , on vendra , donc les meilleurs risquent de n'être plus là , même si on les remplace , est ce qu'ils seront meilleurs ou aussi bons que les partants , nobody le knows , donc risque de devoir casquer et que fera le bisounours .
    Pour l'instant je ne suis pas rassuré .
  • alfie a écrit, le 2010-01-08 03:21:54 :
    Je pense briser le mythe dariusliffe : http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/2423609/Racing-la-societe-FC-Football-Limited-prend-les-commandes-Julien-Fournier-president.html (dernier commentaire - tout en bas de la page - voir date)

ça, cela fait un moment qu'on l'a découvert...

En revanche, je vois pas en quoi en quoi tu briserais le "mythe" dariusliffe ?
    Un proche qui se réjouit de la prise de pouvoir de ses amis, il n'y a rien du surprenant et/ou contradictoire là dedans !

Par contre si tu veux en savoir un peu + sur lui, tu peux toujours regarder le lien suivant :

lien infos dariusliffe

et regarder mon post concernant dariusliffe.

A plus
  • On a vendu qui pour 45 millions d'euros ?
    Faudra qu'on me fasse le décompte car.. Dans un même temps si ce chiffre et vrai faut savoir de combien s'élève la facture d'achat de joueurs.
  • Ce qui est triste, c'est que ce mec débarque sans 1 sous et est en train de détruire notre club, au lieu d'admettre son incapacité de gérer une telle entreprise.

Il a dit qu'il reste au club, mais pour quoi faire? Il ne peut pas investir ni dans le court ni dans le long terme, et le racing est proche de la faillite.

Qu'il se barre!!! Au lieu de pourrir non seulement le club mais aussi les supporters!

Alain machin truc, on ne veut pas de toi ici alors tu sais ce qu'il te reste à faire! X-(
  • 45 millions je trouve ça exagéré également.
    Le club se finance en vendant des joueurs. Il n'est pas le seul et c'était déjà le cas sous Weller (remember Djetou).
    Le seul intermède ou cela ne s'est pas vérifié, c'est sous Proisy. Le Racing achetait des joueurs très cher pour les revendre avec une belle moins value par la suite.

Concrètement Fontenla, il sort le Pognon ou il va attendre que le club soit en dépôt de bilan ?
  • Pour PROISY et LE ROY, c'est ce qui a motivé leurs mises en examen.

Apparemment, ils auraient touché des rétrocommissions sur les transactions.
  • mais oublié le donc votre racing, car le club est mort defenitivement mort, on a meme pas a craindre une sanction le la dncg vu qu'on va descendre sportivement.J'ai reussi a le faire alors que j'ai commencé a supporter ce club a l'age de 10 ans donc pourquoi pas vous.Et puis franchement il faudrait une action forte de la part des supporters comme un stade totalement vide pour un match,mais quand les ub organisent ça on a la meilleur affluence de la saison (caen),comme quoi vous etes comme les dirigeant, a passer votre temps a vous tirer dessus au lieu de vous unir.
    Et les petits actionnaires donc pignatelli le premier ne valent rien,il passe son temps a ouvrir sa gueule a critiquer mais ne fait rien ne veut pas investire le moindre centime et ce meme dans son projet de reprise.Franchement meme vous et moi somme capable de faire ça,donc voila aucun avenir pour ce club.Et le veritable fautif dans cette histoire c'est GINESTET ce mec est un veritable looser qui a fait couler le club qu'il aime tant comme il le dit lui meme.
  • FONTENLA si tu m'entend :-w sors enfin ton argent ou casse toi X-(
  • Le club se meurt et tu proposes de ne pas aller à l'enterrement ?
  • C'est a quel cimetiere ?
  • jean-marie a écrit, le 2010-01-08 09:49:28 :
    FONTENLA si tu m'entend :-w sors enfin ton argent ou casse toi X-(

jean-marie tu dois avoir un bug, ton pc déconne, ça fait trois semaines que tu postes le même message.
  • J'espere qu'il me lit et prend la bonne decision :-w
  • Et s'il se casse, on fait quoi, vu que personne n'a aujourd'hui de plan de reprise viable ?
    On ferme boutique ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives