[Départ] Habib Bellaïd
Flux RSS 356 messages · 19.828 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par racing67400
-
rcsforeverboobasiro a écrit, le 2010-01-09 09:51:34 : ce n'est notre meilleur atout, et pour cause il a eu combien de cartons? combien de buts encaissés...
Tu ne peux te fier à un joueur qui est si souvent suspendu et qui part en fin de saison avec un bon salaire.
Enfin C'est juste le meilleur joueur strasbourgeois cette saison avec Fauvergue et je ne suis visiblement pas le seul à le penser:
Déjà couronné par les internautes du site officiel, Habib Bellaïd est également le joueur du mois de racingstub.com, pour la deuxième fois de la saison
Habib Bellaïd a été élu joueur du mois d'octobre par les internautes du Site officiel, avec 26,06% des suffrages. Il devance Nicolas Fauvergue (22,2%) et Stéphane Cassard (19,57%).
Ensuite pour répondre à tes questions il faut savoir qu'avant son arrivée le Racing encaissait 2 buts de moyenne par rencontre et que ce chiffre a presque été divisé par 2 depuis qu'il évolue chez nous.
Au niveau des suspensions il me semble de mémoire même si je peux me tromper qu'il n'a manqué que la rencontre face à Guingamp (en championnat),et pour ce qui est des cartons jaunes ça prouve également qu'il en veut et se donne à fond au niveau de l'engagement.
J'ai même envie de rajouter que certains joueurs n'en prennent pas assez selon moi (je me comprends).
En conclusion je pense que sans son retour le Racing serait peut être déjà condamné aujourd'hui et que si on avait plus de gars comme lui dans l'effectif,aussi bien au niveau physique,au niveau de la motivation et de l'engagement,on ne serait certainement pas tombé aussi bas.
Enfin bref je suis bien heureux qu'on puisse compter sur lui et j'espère ainsi que ça va continuer car j'imagine mal la défense actuelle du Racing sans Habib. -
A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
-
Moi je l'imagine bie, la défense sans Bellaid et c'est une catastrophe absolue....
-
Ils ont qu'à tous partir ! on s'en fout, on a assez de dirigeants qui jouent peut etre au foot
-
Mais oui.........Excellente idée jean-marie, pourquoi le racing ne ferait-t-il pas pour une fois le ménage dans le club....en virant tous les mauvais dirigeants qui tirent dans le mauvais but???
-
Avec tous les dirigeants qu'ont à
on peut faire une équipe de foot
-
C'est de plus en plus coutume, à l'heure actuelle, même pour inaugurer un couvercle de ch....faut un dirlo, dans notre cas un dirigeant...
(-) Par contre, pour retenir le pauvre Habib chez nous, cela me semble mission quasi-impossible à l'heure actuelle, sauf renversement de situation miraculeux
-
On s'en fout ! avec l'attaque qu'on possede avec Ledy et Zenke, on a pas besoin de défenseurs.
-
Lille s'interresse à Habib BELLAID. (Fottball.fr)
-
si c de fottball.fr on a aucuns soucis à ce faire :p
-
Maintenant on peut s'en faire
-
De toute façon, maintenant que cette histoire de clause de sortie a été divulguée on va avoir tous les clubs de L1 qui cherchent un défenseur sur le dos
-
Les rapaces arrivent
-
Si lui se barre, on est archi mal...
-
C'est normal, les clubs en profitent de notre situation bordelique.
-
Ben c'est la qu'on va voir si le Racing est le "club de son coeur" comme beaucoup le prétendent..
Ou alors il quittera le navire... Comme d'autres ... -
ben oui bellaïd se barre, puis sikimic se blesse, et on fini la saison avec pelé seul en défense centrale qui se prend un rouge parce qu'après avoir fait sa spéciale à savoir une mauvaise passe, il se sera rattrapé par un tacle assassin...de là défense centrale inédite, bah - pichot ... faut arrêter de délirer, bellaïd c'est le pilier défensif, pour la fin de saison, on ne peut pas se passer de lui ! On va pas se faire dépouiller de nos derniers atouts quand même
-
Ce qui est quand même nouveau c'est que ça fait quelques semaines qu'il y a un petit malin qui tuyaute RMC sur les possibles départs de nos joueurs type Gueye, Rodrigo ou Bellaïd. Y avait jamais d'infos sur le Racing sur cette radio auparavant.
Ralph ? -
C'est presque logique étant donné qu'Habib, même avec un salaire pris en charge en majorité par Francfort, est sans doute l'un des joueurs les mieux payés. Dans la situation financière, son départ allégerait la masse salariale, mais la perte sportive serait immense.
Bon, après, on peut se rassurer en se disant que Lille est sur tous les coups en ce moment, même s'ils ont déclaré qu'ils ne recruteraient peut être pas cet hiver. -
Putain mais alors si lui se barre on est foutu de chez foutu...
-
D'accord avoir toi. Surtout que FRANCFORT va sûrement pas se gèner...
-
Je crois qu'on est deja foutu, on a pas de joueurs, les rares "bons" vont partir remplacés par quelques prets de joueurs que personne ne veux et on a pas de vrais actionnaires
meme l'entraineur est limite
-
Le pire dans l'info de RMC, c'est que Boulogne-sur-Mer s'est mis sur les rangs
Bon, maintenant, la clause permettant éventuellement de mettre un terme à ce prêt n'est activable que par Bellaid lui même. Et je suis peut être naïf, mais je crois qu'il aime suffisamment le club pour ne pas le laisser dans la merde en partant comme un voleur. -
Il n'a quand même pas prévu cette clause juste pour décorer. Or sa situation ne pourrait sans doute pas être qu'aujourd'hui.
-
athor a écrit, le 2010-01-12 17:26:18 : Le pire dans l'info de RMC, c'est que Boulogne-sur-Mer s'est mis sur les rangs
Tiens, c'est nouveau ça vient de sortir. Ca n'était pas dans l'article originel.
Lens, Nice, Lille, Boulogne... A qui le tour ? Si vous voulez vous mettre sur les rangs pour Bellaïd, appelez RMC.
"Allo ? Oui, M. Bazdarevic ?"
Discussion verrouillée.