Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 1432 messages · 128.307 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67

• superdou a écrit, le 2010-01-18 20:49:17 :
    Strasbourg a tout autant de chances de tomber, mais en national, c'est mieux ?

Il s'en fout que le club aille droit vers la seconde division, vu que lui, il n'y jouera plus, maintien en L1 ou non. Il veut juste jouer en L1, c'est tellement compliqué à comprendre ?
    Et c'est plus simple de jouer en L1 à Boulogne qu'à Lyon, pour un joueur comme lui ...

Normal qu'il veuille jouer c'est son métier, mais chez nous aussi il jouait donc son objectif n'était pas de jouer mais juste d'être en L1 même dans le club le plus pourri du championnat ou il n'y a rien même pas un stade!

je rejoins vraiment Guigues
  • Chez nous il jouait en... L2 ! C'est si difficile à comprendre qu'il veuille jouer au niveau supérieur ?! 'tain les mecs, parfois j'ai l'impression que vous le faites vraiment exprès.
  • Ca parait pas difficile à comprendre que le mec, défenseur, veuille être confronté à des attaquants plus doués, rapides, techniques, roublards etc...., pour progresser, être tiré vers le haut par ces confrontations....
    Deuxième avantage, sur son CV. La ligne L1 vaut quand même bien plus que la L2, c'est indéniable, non ?
    Sa carrière sera courte, il veut mettre tous les atouts de son côté, on aurait tous fait pareil...
    bon vent à lui !!
  • Bonne chance à Bellaid.

Il n'a jamais rien promis qu'il n'ai pu tenir et sans lui on serait à se battre avec Bastia pour la dernière place. Si il s'impose à Boulogne - et je ne parle même pas du maintien dudit club - après avoir divisé par 2 le nombre de buts encaissés par Strasbourg il reviendra à Francfort en force et c'est ça qui compte pour lui : Ce n'est pas de servir la soupe à un club qui est toujours en déroute, qui ne lui offre aucune perspective et dont les dirigeants ont changé. Bellaid est revenu pour Ginestet pas pour Fontenla, laissons à Ginestet ce minime privilège.
  • jamal a écrit, le 2010-01-19 07:33:28 :
    Chez nous il jouait en... L2 ! C'est si difficile à comprendre qu'il veuille jouer au niveau supérieur ?! 'tain les mecs, parfois j'ai l'impression que vous le faites vraiment exprès.

Jamal agent de joueur ça serait punk ça =P~
  • jamal a écrit, le 2010-01-19 07:33:28 :
    Chez nous il jouait en... L2 ! C'est si difficile à comprendre qu'il veuille jouer au niveau supérieur ?! 'tain les mecs, parfois j'ai l'impression que vous le faites vraiment exprès.

Mouais malgré notre classement de merde je suis pas sur qu'il y ai une trop grosse différence entre le Racing et Boulogne!

De toute façon on verra contre les grosses équipes comme il se fera larguer! Enfin faut il qu'il soit titulaire!
  • Ce qu'on ne sait pas aujourd'hui, c'est la part de son salaire qui est prise en compte par BOULOGNE...
    Est ce les mêmes conditions que chez nous ou BOULOGNE a du prendre une part plus importante du salaire ?
    J'espére que FRANCFORT les a fait cracher plus que nous. [-(
  • Il n'y a pas d'option d'achat donc on peut aussi penser que son club préfère le voir jouer contre des clubs de L1 pour favoriser sa progression. Il n'y a peut être pas que son choix personnel qui rentre en compte.
  • http://www.usbco.com/upload/article/953-IMG_1618.JPG

Habib, pourquoi avoir retrouvé la Ligue 1 ?

J'ai quitté la Bundesliga car je n'entrais pas dans les plans de l'entraîneur. Et puis, la France me manquait. Je suis donc retourné à Strasbourg, mon club formateur, sous forme de prêt. Je voulais avoir du temps de jeu afin de pouvoir trouver un autre club au mercato. :-w

Et c'est le cas. Vous signez à Boulogne pour un prêt de six mois. Pourquoi avez-vous choisi l'USBCO alors que Lille ou Lens s'intéressaient également à vous ?

Je veux jouer tout simplement, être bon et m'investir à 100% pour que Boulogne puisse se maintenir en Ligue 1. Ici, je pense avoir du temps de jeu et puis, je suis un mec de parole. Avant de signer, je me suis entretenu avec le coach, Laurent Guyot, au téléphone et je lui ai donné ma parole. Je suis prêt à aller au combat.

Vous connaissiez un peu le club ?

J'ai un ami qui m'a donné quelques renseignements sur le coach. J'ai aussi côtoyé Bira Dembélé en selection et je connais Kevin das Neves et Laurent Agouazi. Mais, mon adaptation se déroule bien car je suis en France et tout est plus facile ici.

Pourquoi avoir choisi le numéro 31 ?

C'est le jour de naissance de mon fils, tout simplement. J'espère que ce numéro me portera chance.
  • comment le defendre je comprend pas...il revient chez nous en proclamant son AMOUR,son club de COEUR et il nous lache en route??!!si on compare, c'est comme sortir avec une "belle femme" meme si elle nous fait une depression(le racing),et la tromper avec la 1ere crasseuse(boulogne)belle personnalité monsieur BELLAID je vous envie...quelle belle carriere en perspective
  • Un bel enc....lé. :D :-&

En même temps les "grands" joueurs ne sont fidèles qu'au grand club. Gerrard, Maldini, Rooney etc
  • Souhaitons qu'il le retrouve un jour, ce maillot ;)

http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/bellaid.jpg
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-01-20 11:18:57 :
    Un bel enc....lé. :D :-&

En même temps les "grands" joueurs ne sont fidèles qu'au grand club. Gerrard, Maldini, Rooney etc

C'est aussi plus facile de rester fidèles à des clubs comme Liverpool, Milan et ManU... :D $-)
  • Ca va être dur, il a peu progressé depuis son départ du racing lors de la relégation je trouve.
  • ludo2607 a écrit, le 2010-01-20 12:19:42 :
    fer-de-lance a écrit, le 2010-01-20 11:18:57 :
    Un bel enc....lé. :D :-&

C'est aussi plus facile de rester fidèles à des clubs comme Liverpool, Milan et ManU... :D $-)

C'est bien ce qu'il voulait dire je crois.
  • Au moins dans son interview el est lucide, c'est déjà ça! Il sait qu'à part Boulogne il n'a pas le niveau pour la L1.
  • "Je voulais avoir du temps de jeu afin de pouvoir trouver un autre club au mercato."

Pour le plaisir, bibi57, tu nous refais un cours d'intelligence sur le méchant racing (gouverné par dark vador version pull-over) qui pousse dehors le gentil Bellaïd contre sa volonté maintenant que le joueur lui même déclare honnêtement que tout avait été pensé avec son agent et Ginete dans ce sens dès le départ cet été...?

Quand je te dis que ta diabolisation systématique du moment sur le stub de tout ce qui n'est pas solution régionale est malhonnête, je suis heureux que le jouer lui même apporte (honnêtement) la réponse à ta "grande intelligence" et à la "finesse de ton analyse" sur ce dossier Bellaîd...

Pour le fond et avec un peu de recul y a pas de quoi fouetter un chat, il joue la carte perso et comment lui reprocher vu le bordel ambiant depuis cet été, au moment même ou il signe...? A la limite ces déclarations sentimentales sonnent un peu faux à la lumière de ces explications mais le monde du foot est comme ça, on découvre pas la lune non plus...

Bonne route à lui
  • A participé au match Boulogne - Valenciennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Elle a fait bonne figure la défense de Boulogne avec Bellaid sur les 2 buts encaissés hier soir :))
  • Le 1er est clairement pour lui, il ne couvre absolument pas le joueur au 2e poteau...
  • pas vue les buts encore! Il démarre bien notre ami dans son nouveau club :))
  • Boulogne s/Mer qui redescent sur terre... à "eux" la ligue 2 =D
  • C'est pas bien de se moquer du malheur des autres .... :-'
  • Je ne le ferais plus DUDU :'>
  • Bellaïd et Da Rocha au repos

Touché à un genou mercredi face à Valenciennes (0-2), Habib Bellaïd a été mis au repos jusqu'à lundi par le staff médical boulonnais. Tout comme Frédéric Da Rocha, gêné par des douleurs aux ischio-jambiers. Par ailleurs, Dorian Levêque (adducteurs) devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif boulonnais la semaine prochaine.

lequipe.fr
  • Jouera t'il face à Colmar.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives