Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Kachkach

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 8.697 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • on s'en sort plus de toute façon.pourquoi se mettre martel en tête(tu parles Charles) chacun essaie de refiler le bébé à l'autre et l'autre ne veut pas investir du pognon sans la garantie d'en retirer un minimum de bénéfice.Comme,à priori, du bénéfice on n'en fait pas dans le foot(et certainement pas au Racing)le seul qui s'est fait "avoir"pour le moment c'est Fontenla.Il apparait donc logique qu'il cherche une autre"poire"ou à partager le "gateau".
    Ceci explique la succession de noms qui circulent et aussi le fait que l'argent arrive en dernière minute.Mais tout ce mic-mac n'est-il pas "nocif" pour le mercato et le rendement de l'équipe sur le terrain?
    L'avenir(très proche) nous le dira et nous dira aussi si le racing survivra
  • C'est qui Kashkash #-o enfin, un nouveau joueur au Racing =D il joue à quel poste ?
  • Demi de mêlée.
  • spiskopat a écrit, le 2010-01-22 17:14:37 :
    Demi de mêlée.


    +1

    Sinon j'ai évoqué le micmac incroyable autour de Carousel dans le topic sur Fontenla.
    A priori, la seule chose dont on soit sûr c'est que Hilali est DIRECTEUR de Carousel. En revanche, Fontenla en est dit un jour actionnaire principal, le lendemain simple administrateur...
    Accessoirement, je rappelle que l'actionnaire majoritaire du Racing n'est pas Fontenla officiellement, c'est Carousel (cf. communiqué qui annonçait la revente, signé Carousel Finance et pas A. Fontenla). Ce qui fait qu'un rachat des parts de Carousel par Carousel pour dix fois leur valeur n'a aucun sens. Enfin y'a pas vraiment que ça qui n'a aucun sens...
  • Pourtant il est simple a comprendre le manège de Caroussel... :o)
  • Celui-là il pas porter son mieux dans un tel contexte : entre cache-cache et kachkar qui a entubé l'OM
  • Celui-là il peut pas porter mieux son nom : entre cache-cache et kachkar qui a entubé l'OM
  • Il doit etre de la famille à Fontenla #-o
  • C'est pas Olivier KACHKACH avec ch au lieu de sh ?

    Citation:
    Carousel Finance recrute des banquiers privés expérimentés afin de fournir les meilleurs conseils aux entreprises, aux sociétés et institutions financières
    Mardi, 04 Août 2009 00:00
    Carousel Finance, société leader dans le conseil en gestion des risques, a récemment recruté trois cadres expérimentés afin de renforcer sa position en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.



    Olivier Kachkach sera le responsable du département « investisseurs institutionnels et des gérants de portefeuilles ». Olivier vient de JP Morgan où il couvrait principalement la Suisse et occupait la fonction de « Sales » sur les produits structurés.




    Source: carousel Finance
  • poupen a écrit, le 2010-01-22 18:10:05 :
    Olivier vient de JP Morgan où il couvrait principalement la Suisse


    Isenegger connection ? O:)
  • Carousel est basé en suisse et à londres
  • Je suis mort de rire quand je lis leur rubrique recrutement... Ils ne savent même pas écrire le Français.

    Recrutement

    Merci pour votre intérêt à Carousel Finance. O:)


    Nous recherchons que les meilleurs et les personnes les plus talentueuses qui veulent faire carrière chez Carousel Finance. =D

    C'est pour cela que nous consacrons du temps, des ressources importantes, à la formation, à l'encadrement et au développement de nos employés. I-)

    Cette réflexion vient du fait que, pour Carousel Finance, le capital humain est le plus important


    Nous recrutons des candidats qui, en plus de leurs capacités et de leurs diplômes, présentent d'excellentes perspectives pour Carousel Finance sur le long terme. :-'



    Nous recherchons les personnes les plus talentueuses de leur génération. =P~


    Pour nous rejoindre, vous devez être brillant, dynamique et enthousiaste pour notre business.
    :^o

    Si vous pensez que vous avez le profil requis, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante: careers@carousel-finance.com
    ~o)
  • Et tu n'as pas lu la page d'accueil:

    Carousel Finance, dont son siège social est basé à Genève est une société leader mondial dans le conseil et dans la gestion d'actifs. :))
  • athor a écrit, le 2010-01-22 18:40:03 :
    poupen a écrit, le 2010-01-22 18:10:05 :
    Olivier vient de JP Morgan où il couvrait principalement la Suisse


    Isenegger connection ? O:)



    Surement . Mais j'ai trouvé ça aussi.
    Au vu du parcours professionel, il semble que ce soit lui.
    Il a 33 ans, diplôme de L'ESSEC .

    Profil

    et ça aussi.

    Livre
  • On peut y lire : "Suggérez à Olivier Kachkach de compléter son parcours association/club de sport !" :))
  • :)) (+)
  • athor a écrit, le 2010-01-22 18:59:10 :
    Et tu n'as pas lu la page d'accueil:

    Carousel Finance, dont son siège social est basé à Genève est une société leader mondial dans le conseil et dans la gestion d'actifs. :))


    Bof, ça veut juste dire que Payan ne travaille pas dans la branche.
  • Carousel, Kashkash, bientôt le Racing pendu ? Ou bien 1-2-3-millions-soleil ? Quel club ludique, vraiment ! :)
  • On dirait vraiment un gros fake cette société :-'
  • Cache-cache ou Kachkar ?
  • Ils sortent tout de l'ESSEC ou quoi ?! Ca donne pas envie d'y aller...
    Sinon je propose cache-cash (+) Parce que le cash, ils en parlent beaucoup mais il est vraiment bien caché... :-'
  • On recrute à l'ESSEC Abidjan (+)
  • Kachkach à découvert ?

    Le bras droit de Jafar Hilali, Olivier Kachkach, pourrait devenir demain soir président du RCS. A moins que l'offre des repreneurs alsaciens ne change fondamentalement la donne.

    Il a annoncé hier après-midi qu'il ne pourrait assister – pour raisons personnelles – à Strasbourg – Nantes, mais qu'il serait bien présent mercredi (18h) à la Meinau à l'assemblée générale de la SASP Racing (1), puis vendredi contre Clermont. Faut-il y voir un signe ? Comme l'actionnaire majoritaire Alain Fontenla et le directeur général délégué – par ailleurs administrateur – Christophe Cornelie, Olivier Kachkach, bras droit de Jafar Hilali, le patron de Carousel Finance (2), se retrouvera demain face aux actionnaires minoritaires du Racing.

    A quel titre ? C'est bien là toute la question alors que la gouvernance devrait constituer le point principal à l'ordre du jour de cette 2 e AG en trois semaines, après celle du 28 janvier qui avait consacré le retour aux affaires – très provisoire – du PDG Julien Fournier. Ce mercredi, le même Fournier – silencieux hier - sera en principe débarqué pour la 2 e fois, lui qui l'avait déjà été le 28 décembre, sans que son licenciement, pourtant annoncé, ne soit ensuite formalisé. Sauf retournement de situation, évidemment. Et on sait que le Racing n'en est pas avare.

    Quel rôle sera appelé à jouer Olivier Kachkach dont l'entrée dans l'organigramme semble se dessiner ? « Sur la présidence, aucune décision n'a été arrêtée », disait hier après-midi celui qui est désormais pressenti pour devenir le 4e président du RCS depuis le début de saison, « Tout va dépendre de la volonté de Julien Fournier de continuer ou non, mais aussi de l'offre des repreneurs alsaciens si elle est transmise à temps. »

    « Fontenla, casse-toi ! »

    Même si l'audit lancé jeudi ne prendra fin que ce soir – au mieux –, Henri Ancel, porte-parole de ces investisseurs régionaux, est formel : une offre sera bien transmise demain après-midi au duo Fontenla – Hilali pour le rachat de 100 % des parts de Racing Investissements, la holding tutélaire du club. « Nous en tracerons les grandes lignes, même s'il sera difficile d'entrer dans les détails, parce que nous aurons à peine le temps d'étudier les conclusions de l'audit », indique le mandataire de la Ville, toujours aussi ferme et fermé à l'idée d'une plus-value réalisée par Alain Fontenla. « Il peut demander 5,51 millions. Mais je répète que nous n'irons pas au-delà des 4,6 millions qu'ont déboursés Fontenla et Hilali depuis leur prise de pouvoir. »

    La pression risque donc de monter d'un cran dans les prochaines 36 heures. Dès hier soir avant le coup d'envoi, les supporters du Racing ont allumé la première mèche, avec une banderole sans équivoque pour un actionnaire majoritaire installé en tribune présidentielle. « Allez les Bleus, on continue. Fontenla, toi, tu t'arrêtes là. Kita (3) - Fontenla, même combat. » Un message écrit en préambule d'une chanson sans couplet, mais avec un refrain entêtant : « Fontenla, casse-toi, Fontenla, casse-toi, Fontenla, casse-toi. »

    Leur parolier ne s'est pas foulé. Mais il ne pouvait être plus explicite.

    L'Alsace.fr

    Il est là notre futur président ... :-w
  • Ce message est une brève publiée par flow.
    Olivier Kachkach pourrait devenir le président du Racing lors de l'assemblée générale de mercredi.
    Source: L'Alsace
  • J'suis pressé d'entendre la réaction de Darius si cela s'avère être le cas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives