Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick Racingtub Story

Chargement...

Flux RSS 470 messages · 18.329 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc

  • Boh, inadéquat en TdC, ça va encore...
  • Racingstub - FC Fixem 5-1 (championnat)

    Le compte-rendu de Pascal Coquille

    Pour la quatrième journée de championnat, Racingstub a accueilli une équipe en déliquescence. Hier, dès potron-minet, l'équipe technique du club prépara ses observations et la solution tactique présentée le soir même. Face à un manager quasi inactif, présentant toujours la même composition, l'objectif était de dominer deux secteurs sur trois, en plus de la possession qui allait se révéler croissante au fur et à mesure du match, en l'absence d'endurance chez l'adversaire.

    Contrat rempli pour les stubistes, assurant à domicile leur deuxième victoire de rang, et trônant sur le deuxième rang, justement. A noter le doublé de Mouchard, dont un but inaugural qui a formidablement bien lancé le match ; à noter toujours le but à la Souley Diawara de Konstantin Kawina, un défenseur lobant le gardien dans les dernières minutes.

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="366"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x89fmi&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x89fmi&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="366" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x89fmi_psg-bordeaux-02-diawara-coupe-de-la_sport">PSG - BORDEAUX 0-2 DIAWARA COUPE DE LA LIGUE</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ronaldhino59300">ronaldhino59300</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.</a></i></div>



    Le jeu et les joueurs :


    Le gardien Baudouin Rioux (***) n'a pas été grandement menacé mais a quand même pris son petit but rituel. Sans conséquences.

    En défense :

    Notre Allemand Konstantin Kawina (*****) a été solide derrière et a marqué un superbe but pour clore la feuille de match.

    Encore et toujours petite forme pour Tommi Louhivuori (***) qui a fait le boulot.

    A droite de la défense, l'Autrichien Adrián Vydrnák (****) a lourdement pesé sur son aile, se dédoublant fréquemment avec l'ailier juste devant lui.

    Au milieu :

    MatyᚠMetelka (****), a fait son match en délivrant de bons ballons à ses partenaires démarqués, et accélérant toujours le jeu à son poste de milieu offensif.

    Le Français Fabian Siret (***) s'est montré de belle constitution pour son premier match de championnat sous les couleurs de Racingstub. Il ramène cependant un carton jaune inutile.

    Adrian Vahlkamp (*****) a été solide comme d'habitude, et a mis son petit but, son troisième de la saison.

    Sur l'aile, le Turc Saygın Akman (***) a fait un match discret pour le club stubiste, mettant en avant son manque de forme. On attend beaucoup de lui mais il faudra encore attendre pour voir de superbes performances pour le club.

    En attaque

    Michaël Mouchard (*****) a été l'homme du match en débloquant très vite la situation dès la 6ème minute, puis en signant le doublé.

    Marcel Šroba (****) a marqué son but mais a aussi vendangé la balle d'un possible doublé.

    Le jeune Najib Gmamdia (**) a été en-dessous de tout, ne se montrant jamais à son avantage et récoltant un carton jaune pour toute son oeuvre.

    Le classement


    #ÉquipeJVNDBPBC±Pts
    1.fenomeno43101441010
    2.Racingstub.com430114779
    3.AS Limoges430113769
    4.US Gâtinais42115327
    5.Maslacquais42029816
    6.Blind Toast4103410-63
    7.FC Fixem4103715-83
    8.Gauchy4004113-120


    Prochaine journée chez le 6ème, Blind Toast.
  • Ups du jour:

    Défenseur: Adrián Vydrnák, de mauvais (2) à médiocre (3)
    Milieu: Maxín Despouy, de passable (6) à honorable (7)
    Ailier: Saygın Akman, de inadéquat (5) à passable (6)
    Attaquant: Michaël Mouchard, de inadéquat (5) à passable (6)
  • Bon début de championnat de l'équipe stubiste, bravo pour le boulot réalisé les gars. Le leader fenomeno est accessible ou cela va être difficile ?
  • Objectif montée, je pense ?
    Le titre sera dur à atteindre même si fenomeno a concédé un nul récemment.
  • Ben, objectif montée évidemment, et le titre me paraît encore accessible, fenomeno n'était pas ultra dominateur.

    En attendant, à vos compos pour le match de demain (+)

    (j'en profite pour relancer l'appel à la création d'un chôli logo pour le club)
  • athor a écrit, le 2010-01-29 08:23:45 :
    Ups du jour:

    Défenseur: Adrián Vydrnák, de mauvais (2) à médiocre (3)
    Milieu: Maxín Despouy, de passable (6) à honorable (7)
    Ailier: Saygın Akman, de inadéquat (5) à passable (6)
    Attaquant: Michaël Mouchard, de inadéquat (5) à passable (6)


    4 ups en une semaine! Sympa!
  • Pour la 5ème journée, racingstub se rend chez un mal classé, qui ne devrait pas poser trop de problèmes.
    Voici un petit comparatif des équipes

    Blind ToastClub Racingstub.com
    6èmePosition 2ème
    3Points 9
    -6Différence de but+7
    Faible coach TDC médiocreCoachHonorable coach TDC inadéquat
    24 810TSI132 630 (+ 5160)
    24 598 €Salaire44 832 €
    faibleexpérience moyennemédiocre
    105Hatstats moyen167
    40Défense 56,3
    29,3Milieu 51,8
    35,8Attaque 59


    Le classement des buteurs de Racingstub en championnat
    #GoalsPlayer
    13Marcel Šroba
    -3Adrian Vahlkamp
    32Marlon L'Huillier
    -2Michaël Mouchard
    51MatyᚠMetelka
    -1Gjergji Zhavelli
    -1Adrián Vydrnák
    -1Konstantin Kawina


    Match contre un manager quasiment inactif. La victoire doit être la règle.

    Mon prono : 0-5

    A vos compos ! (+)
  • thomas68 a écrit, le 2009-12-28 16:03:55 :
    C'est marrant j'ai jamais joué à ce jeu, je ne comprends pas tout ce que vous racontez, mais je trouve ça super sympa à suivre :'>

    Pareil :'>
  • Allez, je propose la mienne:

    notre adversaire joue tous ces matchs dans un 4-4-2, dans lequel tous les secteurs plafonnent à faible. Pas de grand danger donc, la compo sera facile à faire. J'envisage donc un PIC, histoire de faire un peu remonter le TS (état d'esprit pour les suiveurs O:) ), ainsi qu'un 3-5-2 pour avoir un vrai avantage de possession, et donc plus d'occasions de buts. Pour les joueurs, je prendrais simplement les joueurs les plus en forme à chaque poste. Résultat:

    Equipe


    (Adelblom est en meilleur forme que Louhivuori, mais la météo me fait craindre un SE négatif)
    Ordres individuels: les ailiers en offensif, et Mouchard en défensif.
  • Bonne idée (+)
  • Pour moi c'est ok, le match a l'air assez simple. (+)

    En fait faut qu'en fin de saison, nous soyons dans les 2 premiers, faut donc soit éliminé fenomeno ou alors AS Limoges, bon on pourra encore décidé par la suite.

    Sinon je suis bien content des ups en passe, je pense qu'on va bientot se faire des $-)
  • Victoire très facile sur le score de 8-0, grâce notamment à un triplé de Maxime Carrot. Le PIC a également permis de remonter le TS à content (6), ce qui sera peut être assez utile à l'avenir. Au classement, on conforte notre 2ème place, au milieu du trio de tête:

    ClassementÉquipeJVNDBPBC±Pts
    1.fenomeno54101841413
    2.Racingstub.com54012271512
    3.AS Limoges5401169712
    4.US Gâtinais531173410
    5.Maslacquais5203111106
    6.FC Fixem5104717-103
    7.Blind Toast5104418-143
    8.Gauchy5005117-160


    Le prochain, à domicile contre l'AS Limoges s'annonce déjà comme un gros tournant dans la saison ...
  • Pour la 6ème journée, racingstub accueille l'un de ses adversaires directs, l'AS Limoges. L'avantage du terrain sera probablement décisive.

    Voici un petit comparatif des équipes

    Racingstub.comClub AS Limoges
    2èmePosition 3ème
    12Points 12
    +15Différence de but+7
    Honorable coach TDC inadéquatCoachHonorable coach TDC inadéquat
    135 700 (+3070)TSI97 270
    46 344 €Salaire21 406 €
    médiocreexpérience moyennemédiocre
    167,4Hatstats moyen158,8
    59,6Défense 68,2
    49,8Milieu 36,6
    58Attaque 54


    Le classement des buteurs de Racingstub en championnat
    #GoalsPlayer
    14Marcel Šroba
    -4Adrian Vahlkamp
    33Maxime Carrot
    -3Michaël Mouchard
    52Marlon L'Huillier
    -2MatyᚠMetelka
    -2Gjergji Zhavelli
    81Adrián Vydrnák
    -1Konstantin Kawina


    Analyse : L'équipe adverse n'a pas un milieu très dense et se repose sur ses forces défensives et offensives. Leur 4-4-2 leur permet d'attaquer sur tous les fronts et de bien défendre au centre. Le manque de cet équipe sur le long terme est qu'elle ne joue pas de matchs amicaux et tourne seulement avec 17 joueurs. Quid de leur entraînement ?

    Mon prono : 3-2

    A vos compos ! (+)
  • Après les 4 ups de la semaine dernière, en voici aujourd'hui ... 5 ! :)

    http://img62.imageshack.us/img62/5074/image1pk.png
  • 9 joueurs en deux semaines, c'est finement joué :)-
  • Incroyable! Pourvu que ca dure (+)
  • A noter que seul Gmamdia n'a pas encore uppé au moins au fois, alors que Vahlkamp et Zhavelli ont eux gagné deux niveaux (+)

    Et comme l'a dit mediasoc, le match de demain s'annonce vraiment décisif, et il y a moyen de faire un bon résultat en élaborant une bonne tactique. Donc, à vos compos !
  • Il n'y a pas de mystère... Il faudra sûrement attendre la 9ème ou 10ème journée pour qu'un truc comme ça se reproduise (+)
    Quel Gmamdia ce Gmamdia :))
  • L'équipe a bien préparé ce match en pulvérisant le FCK 1988 en amical :D
  • Ma première compo, qui ne demande qu'à être commentée et pourquoi modifiée:

    http://img229.imageshack.us/img229/358/image1uc.png

    Sachant que notre adversaire s'appuie uniquement sur un 4-4-2, avec une défense assez forte, il me paraît nécessaire d'aligner 3 attaquants, avec un ailier en offensif afin de vraiment prendre le dessus sur ce secteur. Dans ce 3-4-3 donc, on partirait sur un seul ailier, et donc 3 milieux pour assurer la possession et donc un bon nombre d'occasions.

    Le seul point d'interrogation concerne notre défense: l'attaque de notre adversaire, du fait de ses deux ailiers, est très bien répartie, avec du inadéquat haut à droite, au centre et à gauche. Doit-on prendre le risque d'aligner un seul défenseur central et deux latéraux, ou bien bétonner le centre pour faire face à leur buteur à 5-6 étoiles ?
  • Est-il prévu de motser ?
  • racingstub 4 - 0 AS Limoges (+)

    Beau succès face à un rival dans la course à la montée. A noter le hattrick de Reizinho, le buteur brésilien, ainsi que le joli 187 en note Hatstats. Au classement, on reste toujours second, à un point derrière fenomeno, notre poursuivant étant relégués à 2 points. Prochai, match, le dernier de la phase aller, chez Maslacquais (5ème avec 6 points).
  • Finalement, tu as joué en normal, pics, motse ?
  • En normal ...

    Sinon, les ups du jour:
    http://img37.imageshack.us/img37/4310/image1ze.png

    Le fichier excel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives