Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.057 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• dudu a écrit, le 2010-01-12 18:33:20 :
    C'est plus fort que toi, il faut que tu balances une vacherie dés qu'il s'agit de GRESS....

Oui. C'est terrible.
  • Lille ne veut plus de Jean-Alain Fanchone

Comme indiqué dans notre édition du 8 janvier, le Racing a proposé Jean-Alain Fanchone au LOSC, en échange de l'option d'achat d'un million d'euros qui figure dans le prêt de Nicolas Fauvergue à Strasbourg. Nonobstant le fait que le meilleur buteur du RCS (10 buts officiels) aurait son mot à dire dans une éventuelle transaction, le club nordiste, disposé à débourser 2,5 millions d'euros cet été pour recruter le latéral gauche international espoirs, n'est "plus intéressé", selon Claude Fichaux, adjoint de Rudi Garcia. "Luc Dayan a effectivement proposé cet échange, mais tant que JAF n'aura pas retrouvé son niveau et aligné les bonnes prestations, il n'attirera plus du tout le LOSC".

L'Alsace
  • Et pan dans les dents b-(
  • Cela à le mérite d'être clair, Une manière déguisée de dire que le joueur finalement est loin de valoir les 2,5 millions d'euros que le LOSC proposait, à l'heure actuelle. Si on arrive à le vendre, je ne pense guère que l'on puisse en tirer plus de 700 à 800 000 euros dans son état de forme actuel.
  • Ils vont prendre Bellaid à la place .
  • Claude Fichaux vient peut-être de nous rendre un fier service en renvoyant JAF dans ses 22 mètres. Maintenant au moins c'est clair.
  • Effectivement. Si Jean-Alain Fanchone a toujours des envies d'ailleurs, va d'abord falloir qu'il se remettes à jouer au foot...Tout le bénéfice ne peut qu'en revenir au Racing.
  • Tout cela confirme que Janin n est pas un coach.voici le RCS avec l effectuif qu on dit nul qui veut se deplumer de jour en jour.J fanchone Rodrigo(nantes)kébé(arles)Maire(dijon)Bah(nantes)bellaid(lille) ........en passant tout ces clubs sont superieurs ou devant nous au classement.ce qui veut dire'' qu on ne donne pas une femme à un macon en temps de guerre''
  • A participé au match Arles Avignon - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Noisy le Sec - RCS II 3-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Bon, d'après son facebook, il quitte le Racing, a priori pour le LOSC ...

http://img686.imageshack.us/img686/6614/image1uy.png
  • C'est vraiment étonnant qu'il parte maintenant alors que Janin recommençait à lui faire confiance et qu'il revenait doucement en forme.

Maintenant, un nouveau problème se crée: qui mettre dorénavant au poste d'arrière gauche ?
  • Et aussi une autre question qui se pose : Fauvergue fait-il partie du deal ( [-o [-o ), comme énoncé le 13 janvier dernier (cf. quelques posts plus haut).
  • On peut mettre Jérémy Abadie en latéral gauche , mais certainement pas pour le prochain match vu qu'il est blessé.
    Mais mis à part lui je vois pas qui mettre car je préfère voir Othon au milieu
  • Il y a encore Medhi Kirch derrière, mais là, ce serait prendre un certain risque.
  • On mettra Othon c'est un remplacant de luxe de Jaf.
    C'est vrai que c'est dommage parce que c'est encore un joueur du centre de formation qui part comme sa .

Si on ne peut mémr plus profiter du centre de formation alors autant le fermer ! X-(

Maintenant attendons que sa soit officiel mais on va pouvoir recruter et je pense qu'il était obliger de le vendre vu qu'il n'arrive pas à vendre d'autres joueurs .
  • fatari a écrit, le 2010-01-31 15:41:31 :
    Et aussi une autre question qui se pose : Fauvergue fait-il partie du deal ( [-o [-o ), comme énoncé le 13 janvier dernier (cf. quelques posts plus haut).

Mais est-ce sur qu'il part bien au LOSC ?

En tout cas ce qui me dégoûte dans cette histoire c'est comment JAF remercie son club formateur ..
    Enfin bon si il part c'est vraiment la meilleure des solutions car il n'a plus envie de rester et qu'on a besoin de vendre pour pouvoir prendre un autre joueur suite à l'encadrement de la masse salariale.
  • Je suis exactement du même avis au sujet de Othon, mais par contre mettre Abadie à gauche pour le reste de la saison je trouve cela tout de même un peu bancal. Abadie est droitier il me semble, est un peu limite physiquement, possède peu d'expérience et ne possède aucun automatisme avec Othon, bref pour faire le nombre temporairement cela suffirait mais sur le long terme c'est tout même moyen comme solution à mon goût.
  • A priori c'est bien le LOSC, puisque dans les commentaires de son statut on lui souhait bonne chance à Lille... ;)
  • C'est pas malin d'avoir vendu JAF ! et on va mettre qui en latéral gauche #-o on en a pas :(
  • C'est peut-étre pas malin mais il n'avait surement pas le choix vu qu'il n'arrivait pas à vendre des Marcos, Kébé etc ... Et de toute facon Jaf est mauvais depuis le début de saison, Othon fait vraiment de meilleurs performances donc à gauche on met Othon. Et il y a encore des jeunes du centre dérrière.
  • fatari a écrit, le 2010-01-31 15:47:24 :
    A priori c'est bien le LOSC, puisque dans les commentaires de son statut on lui souhait bonne chance à Lille... ;)

Ok , mais étonnant que Lille en veux encore , car je trouve qu'ils ont pas vraiment besoin de lui , enfin bon espérons que c'est la bas qui va et que Fauvergue est dans la balance dans ce transfert.
  • Fauvergue, ou alors un Larsen Touré ou un Pierre Aubameyang en prêt ...
  • Intéressante, la page facebook de JAF :

Le 24 janvier : Putain de merde retourne a strasbourg c dur vivemen ke jbouge
  • Entre Touré en prêt ou Fauvergue en transfert définitif, j'ai vite fait mon choix : Fauvergue, ce serait tout simplement LA meilleure recrue du mercato, dans l'optique de la saison prochaine :x
  • Sa page facebook est intéressante, sociologiquement... Un jeune de son âge et de son origine, rien de plus. Seulement son métier c'est footballeur.
    Il traîne une séparation, des sorties dans les boîtes de Paris, et on dirait presque qu'il a joué son dernier match sans en avoir envie, averti à la dernière minute...
  • Sur les photos on voit qu'il ne pense qu'à sortir en boite. Y'a aussi Marcos dessus.
    Faut pas s'étonner si ces joueurs ne sont pas top de leurs forme et qu'ils ne jouent pas ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives