Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 12.100 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

• :-$ chutttt parler plus de taxi ni d'hotel ni de mineurs, sinon ça va finir par contrarier marc X-( et au bout du compte il va déchirer sa chemise comme l'incroyable Hulk :-&
  • marc a écrit :
    Pour ceux qui trouvent le repas trop cher (kempf en tête) : restez chez vous. Les mecs qui ralent ça ne nous intéresse pas.

En, mais c'est fou, je ne peut plus rien dire!!! :( Ca y ai, ça va recommencer...
  • sinon essaiez de ramener qqs CD
  • Marc, tu peux me rayer de la liste, j'pourrai pas venir :((

Une prochaine fois j'espere, eclatez vous bien les gonzos !
    Par contre apres le match, si vous faites qq chose, why not !
  • faut me tenir au courrant pour le soir, *ça s'adresse à tlm
  • J'ai une question toute bête à laquelle je n'avais même pas pensé jusqu'à il y a deux jours : en cas de mauvais temps, on fait quoi ? Il y a possibilité de repli en cas de pluie ? On annule ? :-/
  • kibitz a écrit :
    J'ai une question toute bête à laquelle je n'avais même pas pensé jusqu'à il y a deux jours : en cas de mauvais temps, on fait quoi ? Il y a possibilité de repli en cas de pluie ? On annule ? :-/

Surtout que voici ce qui est prévu par la météo pour samedi (prévisions à Haguenau et Strasbourg):
    http://eur.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/us/we/intl/39.gif
    Averses matinales

:-&
  • D'après meteo-strasbourg.net, pour demain : Un ciel le plus souvent couvert et humide. Des pluies tombent par intermittence sur l'ensemble de la région. Un avant goût de l'automne ? Décidément en Alsace, le ciel fait dans les extrêmes ! Trop frais !

Donc, bonne question de kibitz ! Philou, c'est commen- là-bas ? Y a des abris pas loin, ou c'est tout en plein air ?

Sinon, quelqu'un peut ramener une balle de foot ?

Et enfin, quelle est l'heure de début des hostilités ?
  • kibitz a écrit :
    J'ai une question toute bête à laquelle je n'avais même pas pensé jusqu'à il y a deux jours : en cas de mauvais temps, on fait quoi ? Il y a possibilité de repli en cas de pluie ? On annule ? :-/

Excellent remarque... Ma mère me disait justement, ben ça va être drôle si il pleut...

On s'incruste tous chez jphilou si le déluge s'abat sur nous ?
  • Y faudrait non seulement pouvoir s'abriter à beaucoup, mais pouvoir aussi faire le barbec à un endroit protégé... Pas facile... #-o
  • kibitz a écrit :
    Y faudrait non seulement pouvoir s'abriter à beaucoup, mais pouvoir aussi faire le barbec à un endroit protégé... Pas facile... #-o

Oui mais on est environ 26 et même si le barbec est couvert nous on le sera peut être pas tous.... y a pas un kiosque ou un truc dans le genre? Au pire j'amène mon parapluie mais bon pas très pratique
  • Y' a des arbres et un arbri, en plus c'est un camping, donc possibilité de taper l'incruste dans une tente chez des hollandais ou des belges :-& . Prévoyez quand meme un gilet ou une veste c'est qu'il peut faire frisquet par chez nous ;)
  • skywalker a écrit :
    Y' a des arbres et un arbri, en plus c'est un camping, donc possibilité de taper l'incruste dans une tente chez des hollandais ou des belges :-& . Prévoyez quand meme un gilet ou une veste c'est qu'il peut faire frisquet par chez nous ;)

??? ça va pas les déranger les gens qu'on se tape l'incruste??? Surtout les flamands ils sont sympas mais bon. Moi qui voulais du frais.
    Ce sera quand même pas très pratique on sera pas dispersé au moins? Bon je vous fait confiance mais j'aimerais être éclairée sur ce point :)- :* merci quand même
  • Le plus simple serait de procéder à la répartition dans les tentes selon le covoiturage :-B :-&
  • Mise à jour :

Ont un moyen de locomotion
    - chris (a de la place disponible)
    - nikolko (3 places disponibles à l'aller mais pas au retour)
    - grisselinda (part de Haguenau, 2 places disponibles)
    - marc (2 places disponibles à priori)
    - skywalker, co-organisateur du pique-nique, propose de chercher 3 personnes à la gare SNCF d'Ingwiller. Il pourra ensuite ramener ces 3 personnes sur Strasbourg pour assister au match.
    - jphilou, co-organisateur du pique-nique, propose de chercher 3 personnes à la gare SNCF d'Ingwiller.
    - arthemis (3 places disponibles)

Pas de moyen de locomotion
    - mamadou11 (pas de moyen de locomotion)
    - kempf (pas de moyen de locomotion)
    - tom67 (pas de moyen de locomotion)
    - ljuboja (pas de moyen de locomotion - Haguenau)
    - g.le.rhume (pas de moyen de locomotion)

Pas de moyen de locomotion mais ont trouvé chauffeur
    - belloso (vient avec grisselinda)
    - ljuboja (vient avec grisselinda)
    - geraldes (vient avec arthemis)
    - kibitz (vient avec chris)
    - i.love.rcs (vient en train)
    - winniercs (vient en train)
    - ulirch-le-pen (vient en train)
    - keemy (vient en train)

Si vous figurez dans cette liste alors que vous ne pouvez pas venir, merci de rapidement m'en informer ou d'en informer jphilou ou skywalker.

Si vous ne figurez pas dans cette liste et que vous pouvez/voulez venir, merci de rapidement m'en informer ou d'en informer jphilou ou skywalker..

Si votre "statut" (nombre de places dispo, moyen de locomotion etc...) a changé, merci de rapidement m'en informer.

Comment ? En m'écrivant : stubbouffe

NB : ceux qui n'ont pas encore trouvé un moyen de venir à la bouffe, pensez à vous arranger rapidement avec ceux qui ont de la place disponible.

NB2: merci de communiquer votre numéro de téléphone portable en privé auprès de jphilou ou skywalker
  • kibitz a écrit :
    Le plus simple serait de procéder à la répartition dans les tentes selon le covoiturage :-B :-&

Je comprend plus rien là on va quand mêm pas déranger les gens :-/ #-o
    et pour ceux qui dorment sur le coin ils vont pas se trimballer leurs sac de voyage toute la journée? et je veux pas le laisser à portée de tout le monde
  • Tu te poses trop de questions keemy :)
  • Ah faut ramener une tente :O :-/
  • nikolko a écrit :
    Tu te poses trop de questions keemy :)

Mais non je me pose pas trop de questions j'aime bien quand tout est préparé au milllimètre c'est tout.
    J'ai envie que tout le monde s'amuse et ne s'inquiète de rien donc je demande voilà.
    Ca m'ennuierais d'embêter les gens du camping et j'ai pas envie de salir mes habits ni mes chaussures
  • Moi je sens bien le truc qui finit en sucette et se termine à la Woodstock, les uns sur les autres dans la boue... Aimons-nous les uns les autres ! :)) Vous me donnez presque envie de venir :-'
  • En tout cas, je prends gross pull, K-Way et pneus neiges moi...
  • chris a écrit :
    D'après meteo-strasbourg.net, pour demain : Un ciel le plus souvent couvert et humide. Des pluies tombent par intermittence sur l'ensemble de la région. Un avant goût de l'automne ? Décidément en Alsace, le ciel fait dans les extrêmes ! Trop frais !

Donc, bonne question de kibitz ! Philou, c'est commen- là-bas ? Y a des abris pas loin, ou c'est tout en plein air ?

Sinon, quelqu'un peut ramener une balle de foot ?

Et enfin, quelle est l'heure de début des hostilités ?

y a bien un abri, donc no problems ;)

je ramene ma balle, et le début des festivité est à 11h
  • keemy a écrit :
    nikolko a écrit :

Mais non je me pose pas trop de questions j'aime bien quand tout est préparé au milllimètre c'est tout.
    J'ai envie que tout le monde s'amuse et ne s'inquiète de rien donc je demande voilà.
    Ca m'ennuierais d'embêter les gens du camping et j'ai pas envie de salir mes habits ni mes chaussures

embeter les hollandais et les teutons: ce ne serais qu'un juste retour des choses, ça se voit que tu n'est pas du coin :))

sinon ramenes tes bottes en caoutchouc
  • A priori, je ramène un peu de salade de riz.
  • jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    nikolko a écrit :

embeter les hollandais et les teutons: ce ne serais qu'un juste retour des choses, ça se voit que tu n'est pas du coin :))

sinon ramenes tes bottes en caoutchouc

:O Je ne sais pas pourquoi les flamands ne sont pas apréciés un de mes ex étaiy néerlandais et il était très sympa mais bon [-X [-( :-/
    Sinon où pourrait on se changer parce que je ne veux pas aller au stade habillée comme un sac non plus je sais bien que c'est pas un défilé mais bon il y a des limites à moins que le charmant jeune homme qui nous a proposé de nous hébergés fasse un détour pour que je puisse déposer mes sacs et me changer à bon entendeur....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives