Ali Mathlouthi
Flux RSS 1043 messages · 131.143 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67
-
zottelVergerolle est correct à gauche, je crois qu'il était surpris à Guingamp qu'il ne soit pas prolongé. Pour les autres, les Piocelle et Diawara, pas sûr que personne-personne n'en voulait, il y a pas mal d'ex-joueurs de L1 qui finissent comme ça. Psaume, c'est un pilier du club.
Enfin bon, un recrutement malin sans pour autant aller faire les poubelles, et sans grosses erreurs au final (il y a quand même la tête-pleine-d'eau Cherrad qui s'est barré à l'hiver (entre autres). -
Heureusement que le ridicule ne tue pas LUDO,sinon,tu serais dejà a la morgue.
-
Ah non, Super Nanny a déja pris la place ce matin...
-
zottel a écrit, le 2010-01-20 10:46:32 : Vergerolle est correct à gauche, je crois qu'il était surpris à Guingamp qu'il ne soit pas prolongé. Pour les autres, les Piocelle et Diawara, pas sûr que personne-personne n'en voulait, il y a pas mal d'ex-joueurs de L1 qui finissent comme ça. Psaume, c'est un pilier du club.
Enfin bon, un recrutement malin sans pour autant aller faire les poubelles, et sans grosses erreurs au final (il y a quand même la tête-pleine-d'eau Cherrad qui s'est barré à l'hiver (entre autres).
Et,il manquait AYEW parti a la CAN.
Buteur hier avec le Ghana d'ailleurs. -
strohteam a écrit, le 2010-01-20 10:42:18 : J'ai jamais compris ce transfert tout comme j'ai jamais compris qu'on expédie Tum en Turquie pour prendre Alvagro à la place. Je sais pas si c'est Furlan & co. ou les Ginette's qui ont fait le coup mais c'était une erreur et ça a pas mal bloqué la carrière de Mathlouthi, au même titre que les Big Macs.
Alvaro c'est Furlan, sûr. Tum quasiment sûr aussi. C'était toujours son vieux débat intime sur l'avant-centre. Assez d'accord que Furlan aurait dû persister avec lui dans son rôle de super-sub/je cours-je tombe-péno (*), plutôt que Carlier en titulaire. C'était quand même un des (rares) jeunots que Papin avait lancé de son chef avec Vergerolle. Enfin bon, Furlan et les jeunes, on a vu...
(* apparemment, il s'est installé dans ce rôle même à Arles) -
Pour répondre a strohteam sur TUM c'est bien Furlan qui lui a demandé de faire ses valises, à peine arrivé fufu avait déjà sa liste noire et il y avait notamment Tum, Rangelov.. pour ne citer qu'eux...
Et JPP a comme même lancé Gasmi, Mathlouti, Weber (premier match contre reims a la meinau), vergerolle, Othon aussi d'ailleurs bref il ne les a pas lancer ils leur a fait au minimum fait jouer leur premier match c'est déjà ca et au moins lui s'est appuyé sur la generation qui avait remporté la Gambardella
Question Furlan il a lancé qui lui???? (a part peut etre Gueye et Bah) -
Paisley je crois? ok je sors...
-
Apparemment 2 des meilleurs joueurs de l'effectif quoi mdr.
-
J'ai regarder sur les archives du stub et Mamadou Bah a joué pour la premiere fois avec les pros sous les ordres de JPP lors du premier match amical de la saison 2006-2007, dans le cas ou un joueur fais ces premiers pas en match amical peut on dire qu'il a était lancé par l'entraineur de l'époque ou l'on dit qu'un joueur est "lancé" lorsqu'il effectue ces débuts en championnat????
-
Christophe Willem joue au foot ?
-
Petite déclaration d'amour d'Ali à tous les fans de racingstub :
"Mathlouthi Ali vazi il son la haine couzin i son rien dire les pauvre wollah il font pitier il vive leur passion a travers toi frere !! bande de clodo i son tro jalou... les pauvre il me font pitier !! et moi je vous accepte pas et c est pas la peine de me demandé 15 000 mille fois je vous ignore !!! bande de boloss"
(en parlant du départ de JAF sur facebook) -
Est ce que ça mérite vraiment d'être souligné, c'est tellement bidon franchement...
Ces mecs sont pas foutus d'aligner 2 phrases, 2 paires de guiboles avec un melon à la place du citron...
-
tibo a écrit, le 2010-01-31 20:58:40 : Petite déclaration d'amour d'Ali à tous les fans de racingstub :
"Mathlouthi Ali vazi il son la haine couzin i son rien dire les pauvre wollah il font pitier il vive leur passion a travers toi frere !! bande de clodo i son tro jalou... les pauvre il me font pitier !! et moi je vous accepte pas et c est pas la peine de me demandé 15 000 mille fois je vous ignore !!! bande de boloss"
(en parlant du départ de JAF sur facebook)
En même temps, qui dit que c'est le vrai Ali Mathlouti ? -
pitoyable , ca vole bas ce qu'il dit
-
zeph a écrit, le 2010-01-31 21:43:15 : tibo a écrit, le 2010-01-31 20:58:40 : Petite déclaration d'amour d'Ali à tous les fans de racingstub :
(en parlant du départ de JAF sur facebook)
En même temps, qui dit que c'est le vrai Ali Mathlouti ?
Il n'y a pas de doutes, c'est le vrai.
Bref on va pas polémiquer 107 ans, je n'aurais pas du le poster. -
En même temps, il faut bien reconnaître que beaucoup de joueurs prennent les supporters pour des cons aveuglés par leur passion, ils sont de moins en moins nombreux de nos jours à respecter leurs supporters...
L'amour du maillot, ça n'existe malheureusement pratiquement plus et encore de moins en moins dans la génération montante...
-
Sa c'est claire et les joueurs jouent pour leur gueule. Ils ne se battent plus pour le club .
-
T'as sans doute raison, key.
Cela dit, les propos du supposé Mathlouthi sont tellement "gros" que je n'y croyais pas. Moi aussi je peux me créer le profil de Quentin Othon et pisser sur tout le monde... (J'insiste)
tibo > C'est pas une mauvaise chose de poster ce truc. Disons qu'il faut juste le prendre avec quelques pincettes. -
Ils ont des mentalités d'enfants de 11ans en fait (Pour les jeunes), je pensais pas que c'était à ce point, je suis quand même assez surpris...
-
zeph a écrit, le 2010-01-31 22:03:19 : T'as sans doute raison, key.
Cela dit, les propos du supposé Mathlouthi sont tellement "gros" que je n'y croyais pas. Moi aussi je peux me créer le profil de Quentin Othon et pisser sur tout le monde... (J'insiste)
tibo > C'est pas une mauvaise chose de poster ce truc. Disons qu'il faut juste le prendre avec quelques pincettes.
Je l'ai posté à chaud tout comme lui a répondu à JAF à chaud. Si j'avais pu éditer je l'aurais déjà fait. -
A participé au match Brest - Arles Avignon 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
Tout le monde est choqué par ses propos, mais il en avait peut-être marre de se faire traiter de boulet, de nul et j'en passe...
Les joueurs doivent respecter les supporters mais encore faut-il que ce soit réciproque ! Moi perso, je n'aurai pas envie de respecter des gens qui m'insultent et qui font que me critiquer... -
A participé au match Arles Avignon - Sedan 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' Avertissement
-
A participé au match Arles Avignon - Istres 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
-
A participé au match Bastia - Arles Avignon 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
-
A participé au match Arles Avignon - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
-
A participé au match Le Havre - Arles Avignon 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
A participé au match Arles Avignon - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match Arles Avignon - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68' But
-
Il donne les 3 points de la victoire à son club ce soir face à Nantes, dans les arrêts de jeu. (+)
En plus, ça nous arrange vu le classement de Nantes. O:) -
il jouera en ligue1 la saison prochaine
-
Il n'est que prêté à Arles, pas surs qu'ils lèvent l'achètent.
Il se pourrait même qu'il revienne chez nous et qu'il joue en national.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.