Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Photographe

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 471 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par benji1

  • Comme beaucoup de monde le savent je suis entrain de faire un site internet sur le RCS.
    Après avoir cherché des rédacteurs que j'est trouvé (il m'en manque un, signalé le si vous en avez l'envie), je cherche un photographe qui puissent faire des belles photos de quelques entrainement pour que je puisse les mettre sur le site. (Votre nom sera évidemment marqué au bas de la photo...)
    Il me faudrait mais la s'est beaucoup plus compliqué un photographe pour les matchs (bien sur il est interdit au supporter d'emmener des appareils photo au stade #-o) Donc je voulais savoir si un membre du stub a un tuyau pour un photographe durant les matchs du Racing.
    Mais j'aimerais surtout pour le moment trouver un photographe qui fassent pour le moment une vingtaine de photo d'un entrainement parceque j'habite a 80 km de strasbourg alors...
  • benji1 a écrit :
    Comme beaucoup de monde le savent je suis entrain de faire un site internet sur le RCS.
    Après avoir cherché des rédacteurs que j'est trouvé (il m'en manque un, signalé le si vous en avez l'envie), je cherche un photographe qui puissent faire des belles photos de quelques entrainement pour que je puisse les mettre sur le site. (Votre nom sera évidemment marqué au bas de la photo...)
    Il me faudrait mais la s'est beaucoup plus compliqué un photographe pour les matchs (bien sur il est interdit au supporter d'emmener des appareils photo au stade #-o) Donc je voulais savoir si un membre du stub a un tuyau pour un photographe durant les matchs du Racing.
    Mais j'aimerais surtout pour le moment trouver un photographe qui fassent pour le moment une vingtaine de photo d'un entrainement parceque j'habite a 80 km de strasbourg alors...


    je ne peux que te conseiller Myl mais elle n'a peut être pas le temps puisuq'elle tient elle aussi un site sur Alex et Pontus ( qui est génial d'ailleurs j'en fais partie)
    mais elle fait de très belle photos donc demande lui et puis je vais pas tarder à venir sur strasbourg donc à l'occasion je purrais en faire
  • Pour ce qui est de l'interdiction d'emmener un appareil photo dans le stade, je connais un gars qui est déjà passé avec.... tu peux toujours essayer je pense ;)
  • benji1 a écrit :
    (bien sur il est interdit au supporter d'emmener des appareils photo au stade #-o)


    je savais pas tiens #-o
    Je serais donc un hors-la-loi ;)
  • grisselinda a écrit :
    Pour ce qui est de l'interdiction d'emmener un appareil photo dans le stade, je connais un gars qui est déjà passé avec.... tu peux toujours essayer je pense ;)


    J'y suis toujours allé avec mon appareil photo :(
    Jamais eu de problème :-/
  • mdrrr David, bon si demain je vais au match j'emmenne mon appareil photo numérique...
  • benji1 a écrit :
    mdrrr David, bon si demain je vais au match j'emmenne mon appareil photo numérique...


    Sérieusement, je pense que tu peux emmener ton appareil photo au stade. C'est la moindre des chose je pense. J'y suis allé 2 fois avec le mien, et en main lors de la fouille à l'entrée, et personne ne m'a rien dit :-'
  • Citation:
    je ne peux que te conseiller Myl mais elle n'a peut être pas le temps puisuq'elle tient elle aussi un site sur Alex et Pontus ( qui est génial d'ailleurs j'en fais partie)
    mais elle fait de très belle photos donc demande lui et puis je vais pas tarder à venir sur strasbourg donc à l'occasion je purrais en faire


    Merci keemy, je lui est fait un message...
  • Il arrive que des stadiers saoulent, il suffit de battre en retraite et de rentrer deux caisses plus loin ;)
  • greg a écrit :
    Il arrive que des stadiers saoulent, il suffit de battre en retraite et de rentrer deux caisses plus loin ;)


    je n'ai jamais eu de problème un petit sourire un clin d'oeil et ça passe :p :)-
  • keemy a écrit :
    greg a écrit :
    Il arrive que des stadiers saoulent, il suffit de battre en retraite et de rentrer deux caisses plus loin ;)


    je n'ai jamais eu de problème un petit sourire un clin d'oeil et ça passe :p :)-


    Je ne suis pas sûr que si benji1 leur faisait un clin d'oeil il passerait plus facilement :-'
  • hans a écrit :
    keemy a écrit :
    greg a écrit :
    Il arrive que des stadiers saoulent, il suffit de battre en retraite et de rentrer deux caisses plus loin ;)


    je n'ai jamais eu de problème un petit sourire un clin d'oeil et ça passe :p :)-


    Je ne suis pas sûr que si benji1 leur faisait un clin d'oeil il passerait plus facilement :-'


    :)) Oui mais je veux dire si il est sympa et qu'il leur explique pourquoi ils seront peut être plus enclin à le laisser passer
  • Le truc, c'est qu'avec les appareils numériques tu peux faire de courtes vidéos, or c'est strictement interdit, y a des droits d'image.

    Ca c'est la théorie.
    En pratique, on m'a déjà fait la remarque, et en général, je rentre alors à la caisse à côté :)

    Ca fait 2 ans que je fais des photos à tous les matchs à domicile, idem à l'extérieur quand j'y vais. La seule fois où j'ai dû le laisser dehors c'était à Sochaux...et c'était à la gueule du client, puisque certains ont pu rentrer avec :)
  • Mais alors à Sochaux commment t'a pu le recuperer à la fin du match?
    T'avais sans doute une gueule de racaille :))
  • tom67 a écrit :
    Mais alors à Sochaux commment t'a pu le recuperer à la fin du match?
    T'avais sans doute une gueule de racaille :))


    J'y étais en voiture, donc on peut laisser des choses dans le coffre, c'est dingue non?

    Oui ça devait être ça B-) b-(
  • klaus a écrit :
    Le truc, c'est qu'avec les appareils numériques tu peux faire de courtes vidéos, or c'est strictement interdit, y a des droits d'image.

    Ca c'est la théorie.
    En pratique, on m'a déjà fait la remarque, et en général, je rentre alors à la caisse à côté :)

    Ca fait 2 ans que je fais des photos à tous les matchs à domicile, idem à l'extérieur quand j'y vais. La seule fois où j'ai dû le laisser dehors c'était à Sochaux...et c'était à la gueule du client, puisque certains ont pu rentrer avec :)


    Vraiment? parce que justement une fois ils ont vu que j'avais mon appareil et ils m'ont gentiments laissé passée bon il a fallut discuter un peu mais il n'y a aps eu de problme cependant il faut admettre que si tu avais le maillot de strasbourg il se peut qu'ils aient voulu t'emm.... ça arrive un de mes potes marseillais a eu le même problème
  • hans a écrit :
    keemy a écrit :
    greg a écrit :
    Il arrive que des stadiers saoulent, il suffit de battre en retraite et de rentrer deux caisses plus loin ;)


    je n'ai jamais eu de problème un petit sourire un clin d'oeil et ça passe :p :)-


    Je ne suis pas sûr que si benji1 leur faisait un clin d'oeil il passerait plus facilement :-'


    Bien vu Hans ;)
  • benji11314035993.png
    Modifié par benji1 ·
    benji1
    Bon revennons a nos moutons :))
    Personne pourrait prendre des photos pendant les entrainements ?
    Et personne de connait un photographe qui va régulièrement au stade comme photographe pour que je puisse lui demander si sa le branche ?
    CONTACTEZ MOI PAR MP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives