Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.729 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
cartmanEn tout cas le darius, il en connait un paquet en action et en banque . -
Comme d'habitude, rien ! :))
-
Comme d'habitude, il attendra, en espérant chaque jour un peu plus, que les locaux lui fasse enfin une offre ferme et définitive pour se séparer de ce sparadrap qui lui colle au doigt et qui se nomme Racing.
-
dexter67 a écrit, le 2010-02-14 16:59:41 : J'espère ne pas me faire lyncher sur la place publique, mais si ce que darriuslife nous raconte que "lohr pèse 220 millions d'euros, gindorf 100 millions , même pignatelli a une fortune de 5 millions , sitterle plus de 10 millions" est vrai (et que ces chiffres sont vérifiés), alors je pense que la DREAM TEAM alsacienne dont rêve tant le forum n'est qu'un pétard mouillé.
Ils auraient déjà pu, quand l'occasion se présentait, racheter le RCS avant que Mr. FONTENLA ne débarque ... au lieu de faire le cirque qu'on a connu ...
SVP, informer moi si je me trompe ...
Lohr = 220M ! de quoi on s'inquiete :p dans 1 an on est en L1 :) -
Ben si quelqu'un peut confirmer ces chiffres (ou me donner des infos où je pourrait les trouver moi-même) ...
Si ils sont juste (ou très approximatifs) et bien ma foi, cette 'dream team' sera aussi grotesque que Mr FONTENLA déjà en place ...
Ensuite, comme dit, des chiffres qui s'opposent à sa seraient les bienvenus -
J'arrive après la bataille, mais en lisant tout ça, la seule chose que je retiens du passage de dariusliffe c'est qu'il est bien patient devant l'agressivité gratuite de certains :)
-
5 pages en une aprem
-
Mouais, mais on peut faire un sacré tri dans les 5 pages...
On a quelqu'un d'assez bien renseigné qui essaie d'apporter de l'information, quelques éclairages, des éléments complémentaires pouvant aider à affiner ses opinions... (enfin pour ceux qui en sont intellectuellement capables).
Et en retour, on a le droit à des "casse-toi pauv' con", "change pas, t'es le meilleur", des provocations, de l'ironie, quand ce ne sont pas des insultes... ça ne vole vraiment pas haut. -
Je confirme, voilà pourquoi je participe peu à ce forum.
-
M'enfin des réponses tout le monde en attend beaucoup et ça montre qu'il y a un vrai flou sur le projet que doit incarner Fontenla à défaut d'éxécuter tout lui même, ce que personne ne lui demande.
-
father-tom a écrit, le 2010-02-14 18:16:07 : Mouais, mais on peut faire un sacré tri dans les 5 pages...
On a quelqu'un d'assez bien renseigné qui essaie d'apporter de l'information, quelques éclairages, des éléments complémentaires pouvant aider à affiner ses opinions... (enfin pour ceux qui en sont intellectuellement capables).
Et en retour, on a le droit à des "casse-toi pauv' con", "change pas, t'es le meilleur", des provocations, de l'ironie, quand ce ne sont pas des insultes... ça ne vole vraiment pas haut.
Il ne faut pas tomber à ton tour dans ce même travers (prendre les gens pour des cons).
Je veux bien connaître ton propre tri, mais pour moi j'ai vu beaucoup de bonnes questions et très peu de réponses. Ca serait très facile de faire cesser les insultes : avec un peu de contenu et un minimum de prudence dans la forme (débiner Vencel, quel tact ! Quelle intuition aigue de la situation !). Ça me navre un peu de voir dépeindre le stub comme une horde uniforme de connards obtus. Excusez-nous vraiment, chez Fontenal boyz, de nous inquiéter plus ou moins poliment de notre club. -
Enfin, la provocation et l'ironie et ce, dés le départ, était bien du fait de dariusliffe ...
c'est facile aprés coup de juger les interventions des uns et des autres mais je persiste a stigmatiser les interventions de ce " proche " de FONTENLA qui ne sait être que condescendant, moqueur et donneur de leçon, le tout sans connaitre le contexte du club.
Cette fois ci, a chaque fois que quelqu'un souhaitait avoir des précisions sur certaines de ses affirmations, c'était toujours la pirouette et aucune réponse précise, seulement le ritournel "faites confiance a Alain" avec le bouquet en prime du " il s'est attaché au club". -
Rhooo les méchants stubiste pas équipés pour penser qui agresse gratuitement le gentil Dariusliffe en lui manquant de respect.
Il est vrai qu'aucune suffisance ne transpire de ses propos et que lui même est d'un respect sans faille surtout vis à vis de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Aucune agressivité dans ses post. Il est vrai que le personnage n'est pas du tout autant et qu'il nous considère absolument pas pour des ploucs qui n'ont rien comprit a la vie.
Comme le dit si bien dudu beaucoup de questions intelligentes posés et des réponses inexistantes quand il ne botte pas en touche.
Bref, si certains ont décidés de prendre pour argent comptant ses propos, personnellement je suis assez grand pour me tromper tout seul et pour me faire un avis en ne jugant que les faits. et il ne sont pas brillant. -
father-tom a écrit, le 2010-02-14 18:16:07 : Mouais, mais on peut faire un sacré tri dans les 5 pages...
Et en retour, on a le droit à des "casse-toi pauv' con", "change pas, t'es le meilleur", des provocations, de l'ironie, quand ce ne sont pas des insultes... ça ne vole vraiment pas haut.
T'es pas sérieux j'espère quand tu dis cela. -
Est-ce que nous ne sommes pas en train de perdre notre temps ? 3 audits sont actuellement en cours et seul leur résultat permettra de se faire une idée exacte de la situation du club.
En attendant, je pense qu'il est urgent d'attendre pour que des projets soient lancés. Pas avant.
Je doute d'ailleurs qu'on ait une idée vraiment claire pour le 17 mars, date de la prochaine AG. Peut être quelques pistes, et encore...
Pour ma part, je m'intéresse beaucoup plus à ce qui se passe sur le terrain où notre équipe semble se refaire une petite santé.
ALLEZ RACING -
fergatini a écrit, le 2010-02-14 18:56:46 : Bref, si certains ont décidés de prendre pour argent comptant ses propos, personnellement je suis assez grand pour me tromper tout seul et pour me faire un avis en ne jugant que les faits. et il ne sont pas brillant.
Dans ces cas là, pourquoi perdre tant de temps avec dariusliffe, pourquoi lui poser des questions, pourquoi lui répondre ? -
fergatini a écrit, le 2010-02-14 18:56:46 : Rhooo les méchants stubiste pas équipés pour penser qui agresse gratuitement le gentil Dariusliffe en lui manquant de respect.
Il est vrai qu'aucune suffisance ne transpire de ses propos et que lui même est d'un respect sans faille surtout vis à vis de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Aucune agressivité dans ses post. Il est vrai que le personnage n'est pas du tout autant et qu'il nous considère absolument pas pour des ploucs qui n'ont rien comprit a la vie.
Comme le dit si bien dudu beaucoup de questions intelligentes posés et des réponses inexistantes quand il ne botte pas en touche.
Bref, si certains ont décidés de prendre pour argent comptant ses propos, personnellement je suis assez grand pour me tromper tout seul et pour me faire un avis en ne jugant que les faits. et il ne sont pas brillant.
Y'a deux choses qui me dérangent là. La première, c'est que tu excuses le comportement de certains stubistes par celui de Dariusliffe, ce qui me semble pas judicieux. Déjà parce que des deux, je pense pas que ce soit lui qui aille le plus loin, et ensuite parce que ça m'agace toujours qu'on justifie ses propres travers juste parce qu'on a un méchant pas beau en face de soi.
La deuxième choses qui me dérange c'est l'amalgame sous-entendu par ton dernier paragraphe. Pour peu qu'on pense que certains stubistes vont un peu loin, ça veut dire qu'on prend les propos de Dariusliffe pour argent comptant ? J'espère que c'est juste une mauvaise interprétation de ma part. -
Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer même si c'est un ami de Fontenla , les amis de Ginestet en ont eu loisir .
Darius n'a jamais été agressif envers qui que ce soit , à ma connaissance , je ne lis pas tout .
Il y a d'autres comiques qui nous sorte des écrits plein de mauvaise foi alors qu'on le laisse s'exprimer . -
triangle a écrit, le 2010-02-14 19:09:08 : Est-ce que nous ne sommes pas en train de perdre notre temps ? 3 audits sont actuellement en cours et seul leur résultat permettra de se faire une idée exacte de la situation du club.
Y a eu combien d'audits depuis le mois de juin dernier ? -
Le probléme avec dariusliffe, c'est qu'il a réussi a susciter l'intérét du stub avec quelques annonces ou révélations s'avérants justes a certains moments...donc il est normal, sachant qu'il se defini lui même comme un proche de FONTENLA et qui lui demanderait même son avis
, de lui poser des questions précises sachant que la com' de FONTENLA reste succinte.
-
Et.............nous sommes de grands garçons , je pense qu'on arrive à faire la part des choses .
Si on devait virer tous ceux qui racontent des co...ries , il n'y aurait plus grand monde à part moi , je plaisante . -
à BOFBOF2004 : il n'y a eu aucun audit depuis juin dernier, GINESTET s'y étant toujours opposé.
-
De toute façon, c'est un forum et chacun a le droit de s'exprimer et il ne me semble pas avoir lu des insultes a son égard...
Même le "cass' toi pov' con" est utilisé de maniére humoristique, puisque notre interlocuteur essaie de manier le genre et en plus cela résume assez (vertement j'en conviens), ce que la majorité des supporters du club pense de FONTENLA. -
Dayan et Rousseau, ils font quoi au club alors ?
Mais qu'est ce que tu sous-entend vraiment triangle ?
Que Ginestet a caché les problèmes financiers du club ?
C'est pas exactement ce qu'il s'est dit lors du rachat, la situation du futur trou en fin de saison était connue par les repreneurs, qui ont d'ailleurs annoncé à la presse des chiffres pour ce trou. Ca veut dire qu'ils auraient avancé ces chiffres sans vérifier ? Et que cela justifie désormais que l'on ne fasse rien avant d'avoir enfin vérifié ? Bullshit... -
dudu a écrit, le 2010-02-14 19:17:14 : Le probléme avec dariusliffe, c'est qu'il a réussi a susciter l'intérét du stub avec quelques annonces ou révélations s'avérants justes a certains moments...donc il est normal, sachant qu'il se defini lui même comme un proche de FONTENLA et qui lui demanderait même son avis
, de lui poser des questions précises sachant que la com' de FONTENLA reste succinte.
Dans ce cas là, il faut un minimum structurer le débat, pas avoir 15 stubistes en même temps sur le coup (dont 2 / 3 qui arrivent à la charge version cavalerie américaine) qui posent chacun des questions différentes.
On s'y perds, le ton monte, les questions sont reposées 3 fois, et on apprends rien. Au sujet des questions par ailleurs, éviter de poser des questions où n'importe quel stubiste un peu au courant de la situation actuelle est capable de répondre. (il y a plein de sujets où ces stubistes pourront y répondre plus calmement)
Bien "utilisé", une source comme Darius peut éclairer sur la situation interne, et contre-balancer la vision de la presse locale,et ça peut être sympa pour les stubistes non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.