Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.987 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
denpasardariusliffe a écrit, le 2010-02-16 10:35:24 : echouafni a écrit, le 2010-02-16 10:31:29 : Darius,
Je comprends que, depuis ton de vue, tu sois heurté par ce type de banderoles ; mais il me semble que si ces banderoles existent, c'est qu'il existe une cause qui me paraît bien plus plausible que celle de la manipulation : une communication de la part Fontenla qui est véritablement défaillante. S'il veut lever les critiques, qu'il organise une grande conférence de presse où il expose les grandes lignes de son projet pour le club ; apparemment il a déjà un certain nombre d'idées puisque tu les as toi-même en parties exposées. Car pour le moment, on ne sait pas vers quoi se dirige le club et sa gestion du club depuis son arrivée reste encore tâtonnante.
Personnellement j'ai une question à te poser relative à Julie Fournier : Le mercato d'hiver n'a-t-il pas révélé que Fournier connaît davantage la gestion d'un club de foot que Cornélie ? Fontenla trouve-t-il Julien Fournier compétent ? Souhaite-t-il le garder ? Pourquoi semble-t-il y avoir un désaccord entre Fournier et Fontenla ? Eu égard à la cote énorme dont bénéficie Fournier ici, conserver Fournier n'est-il pas justement le bon moyen d'avoir le public et les gens travaillant au club avec soi ?
Sinon, un souhait : pourvu qu'il sache bien s'entourer, car le club a assez souffert de l'incompétence de ses dirigeants.
Une remarque : faire croire que l'équipe va mieux du fait de l'arrivée de nouvelle équipe dirigeante, c'est vraiment faire passer des vessies pour des lanternes.
Maitre Alexandre est en charge de toutes les questions juridiques dans le club.
c'est lui seul qui doit valider légalement le mercato...
Simple curiosité : c'est maître Alexandre père ou fils ? -
fidelio a écrit, le 2010-02-16 19:12:12 : Pour les contradictions,je te laisse dans ton delire.
Après,tire un bilan si tu veux,qui t'en empèche ?
Moi,je ne fais que donner mon avis.
Et,je tirerais un premier bilan en fin de saison,et suivant les prochains rebondissements,dont le club n'est pas a l'abri,c'est une evidence.
Cool, fais une croix sur le calendrier. A juin, Bises. -
T'as raison a Juin.
-
fidelio a écrit, le 2010-02-16 17:41:18 : Je ne decide de rien zottel,je n'est pas ce pouvoir.
Chacun est libre de ses opinions.
Si tu veux donné ton avis sur Fontenla,libre a toi.
Je ne fais que donné le miens.
Je préfère pour l'instant attendre la suite des evenements,et les resultats qui suivront.
Je jugerais sur pièce.
Après,je ne suis pas du genre a insulter ou provoquer les gens depuis les tribunes.
Là aussi,je donne un avis,et perso,je vaut un peu mieux que cela.
J'aime les gens bien élevé,qu'on soit d'accord ou pas.
Citation: A sa place,ces supporters nefastes,je leur pisserais au cul.
Ne le prend pas mal, surtout que je n'ai absolument rien contre toi mais c'est pas un peu contradictoire ça ??
-
guigues a écrit, le 2010-02-16 18:44:12 : stepth a écrit, le 2010-02-16 18:39:18 : guigues a écrit, le 2010-02-16 14:41:49 : samh a écrit, le 2010-02-16 14:28:06 : Moi j'ai encore envie de croire en Fontenla...

Il en fallait un :p
et moi j'ai pas envie de croire en Fontenla, je crois en lui
Je serais intéressé d'entendre les arguments qui te poussent à penser que :
a-sa venue peut être bénéfique au Racing
b- qu'il faut encore lui laisser une chance après ses multiples bourdes / revirements / foutage de gueule.
relis mes post quelques pages en arriere et tu verras, en tout cas toutes les critiques qui sont a l'encontre de fontenla n'enleveront pas le bilan sportif de l'equipe depuis son arrivée. Peut etre y est il pour quelque chose, en tout cas si c'etait les locaux qui avaient rachete le racing a la place de Fontenla, tous ceux qui critiquent ici auraient dit que les locaux y sont pour quelque chose dans les resultats
Pourquoi l'arrivee de 5-6 investisseurs locaux serait elle benefique ?
Quelles sont ce bourdes ? ces revirements (tu vas me dire un jour il veut vendre l'autre non ...) ? ces foutages de gueule ? -
Que ce soit les locaux ou FONTENLA, personne ne peut revendiquer les résultats actuels mis a part les joueurs et le staff technique.
Les joueurs et l'entraineur se sont retrouvés seuls dans la tourmente et revendiquer une part aussi infime soit elle par FONTENLA, me semble relever pour le coup d'un réel foutage de gueule. -
dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 10:16:58 : gat67 a écrit, le 2010-02-16 10:14:57 : Moi je m'en tappe, ce que je ne veux pas, c'est un mec qui :
- vend 2 jours après avoir acheté un club parce que les autres c'est des méchants !
- ne vend plus 2 jours après avoir dit qu'il vendait car c'était pour montrer que les méchants étaient méchants !
- a acheté en s'accompagnant de magouilleurs de 1ère qualité
- a plus recruté en présidents et charlots qu'en joueurs
- a donné des rdv aux supporters moultes fois décalés et reportés
- fixe des ultimatum toutes les semaines pour la revente
- cherche a se faire 500k€ de benef sur un club "qu"il aime" 3 mois après l'avoir acheté...
Je peux continuer la liste...
ce que tu ne veux pas il s'en moque
ce qu'il veut c'est la ligue 1 c'est la seule chose qui compte
comment il le fera ca n'a aucune importance
Ho que si ca a de l'importance... -
Je plussoie 1000x dudu.
Je comprends même pas comment on peut oser lier l'hystérie dans les coulisses aux demi-miracles qu'on voit sur le terrain en ce moment, mais comme ça fait plusieurs fois qu'on lit cette ânerie incroyable...
Les vraies raisons sont, au choix et en vrac, une équipe à la préparation retardée, en pleine bourre actuellement ; une équipe qui techniquement vaut mieux que la relégation ; le projet minima,l mais plutôt bien vu, de Janin ; la bonne mentalité de la plupart des joueurs arrivants, Fauvergue, Maire, Sikimic, Pichot, qui est attestée par les supporters de leurs anciens clubs ; le hasard et la chance, tout bêtement... etc. Peu importe en fait. -
a dudu
je dis que si c'etait les locaux a la place de fontenla, la grande majorite de ceux qui critiquent fontenla ici diraient que c'est parce que les locaux ont rachete le racing. En tout cas que tu le veuilles ou non le bilan sportif de l'equipe depuis que fontenla est au club est largement positif, peut etre qu'il a su trouver les mots justes quand il a rencontre l'equipe ? Ca personne ne pourra le dire, de toute facon ici 90% diront que ce n'est pas grace a fontenla, mais a la limite ca il s'enfout fontenla le bilan sportif parle pour lui. -
stepth a écrit, le 2010-02-16 19:58:45 : la grande majorite de ceux qui critiquent fontenla ici diraient que c'est parce que les locaux ont rachete le racing.
Non seulement personne ne le dirait, mais ça n'en serait pas moins complètement crétin. -
Citation: mais ça n'en serait pas moins complètement crétin.
Bah c'est bien ce qu'il dit, certains le diraient :)) Bon pas la majorité, mais y en aurait. :p -
Ah bon ben merci dans ce cas, ça nous aurait manqué. Sûrement ça qu'on appelle le nivellement par le haut.
-
stepth a écrit, le 2010-02-16 18:39:18 :
relis mes post quelques pages en arriere et tu verras, en tout cas toutes les critiques qui sont a l'encontre de fontenla n'enleveront pas le bilan sportif de l'equipe depuis son arrivée. Peut etre y est il pour quelque chose, en tout cas si c'etait les locaux qui avaient rachete le racing a la place de Fontenla, tous ceux qui critiquent ici auraient dit que les locaux y sont pour quelque chose dans les resultats
Pourquoi l'arrivee de 5-6 investisseurs locaux serait elle benefique ?
Quelles sont ce bourdes ? ces revirements (tu vas me dire un jour il veut vendre l'autre non ...) ? ces foutages de gueule ?
Bien entendu que Fontenla y est pour quelquechose dans le redressement de l'équipe. A peine arrivé, des rumeurs courent comme quoi 17 pros vont être virés au mercato. Forcément que les footballeurs et leur agents se sont vite rendus compte qu'ils pouvaient être débarqués du jour au lendemain et pour aller où pour la plupart d'entre-eux quand on sort d'une équipe qui est 19ème de Ligue 2.
Je sais pas moi, mais cela donne envie de s'unir, les joueurs, le staff et de se battre au moins pour pouvoir retrouver un club.
C'est donc la solidarité des joueurs et du staff qui est à l'origine de ce sursaut même si cela reste fragile avec le concours (involontaire) de Fontenla qui avait peauffiné une grande "théorie du chaos" ou de la "peur" plutôt, en missionnant le coupeur de tête Isenegger :D
Maintenant que cette théorie est dévoilée, l'unisson de l'équipe devrait faiblir.......mais non car Fontenla a tout prévu et les joueurs vont continuer à se défoncer pour pouvoir se barrer rapidos cet été..... loin, loin de ce cirque.
PS : Quand même, aller chercher un gardien Croate pour remotiver Le Cassard..... il est fort ce Fontenla
-
Et si on attendait déjà de savoir quelle sera l'issue des tractations avant de porter un jugement ?
Je pense pas qu'on puisse juger si facilement par "il a mal communiqué faut le jeter" ou "ses potes c'est des glands".
Je ne suis toutefois pas d'accord avec Darius qui dit "peu importe comment, du moment qu'on monte". Si on monte avec des transferts véreux et qu'on se retrouve en procès dans 3 ans (cas Chilavert pour ne citer qu'un exemple, à 3,8M€ d'indemnités ça le fait pas) je préfère éviter l'alternative "monter coute que coute".
Que ce soit Alain ou Robert & co, l'important dans l'histoire ce sont les FONDS, le PROJET, et les INTERVENANTS.
Robert qui met son pote Léo(n) président, qui nomme Gilbert entraineur, on a déjà donné. Fontenla Ralphy et Chris, pareil. L'un dans l'autre, si ces conditions ne sont pas réunies, on fonce dans le mur. -
si deja tu cites une phrase, cite la en entier
-
Merci beaucoup à darius pour ses dernières interventions qui précise un peu sa vision du foot.
Alors en fait, je n'ai pas envie de soutenir un club géré par des voleurs.
En conclusion, je n'aurais qu'un mot :
FONTELA CASSE TOI -
Vous êtes grave quand même..
-
Certains sont sévères , Ginestet a eu des défenseurs pire que darius .
Laissons le s'exprimer , on fera la part des choses . -
Très pertinent, deldongo ! Je souscris entièrement ! (+)
-
oliver a écrit, le 2010-02-16 20:25:04 : J'oubliais aussi :
DARIUSLIFFE CASSE TOI DU FORUM
je fais quoi ?
je quitte le forum ou pas ?
je n'ai aucune envie de me positionner en victime mais j'ai besoin de savoir ?
on ne peut pas faire un sondage interne aux subtistes :)) -
Pourquoi darius devrais se casser ? Après-tout c'est un forum, et tout le monde peut défendre nimporte quel point de vue ..
-
exact, on est en démocratie..
y'a pas d'insulte, ça se chambre un peu, il défend son ami, certains défendent l'intérêt du club bref...Assez grand pour pas s'engueuler sans cesse quand même. -
stepth a écrit, le 2010-02-16 19:58:45 : a dudu
je dis que si c'etait les locaux a la place de fontenla, la grande majorite de ceux qui critiquent fontenla ici diraient que c'est parce que les locaux ont rachete le racing. En tout cas que tu le veuilles ou non le bilan sportif de l'equipe depuis que fontenla est au club est largement positif, peut etre qu'il a su trouver les mots justes quand il a rencontre l'equipe ? Ca personne ne pourra le dire, de toute facon ici 90% diront que ce n'est pas grace a fontenla, mais a la limite ca il s'enfout fontenla le bilan sportif parle pour lui.
Putain, il a du trouver les mots justes car aprés avoir vu l'équipe environ 5 minutes, c'est qu'il doit être trés fort dans le domaine de la persuasion, sauf qu'il ne pas donné le même sentiment lors de ses conférences de presse...dommage.
Pour être sérieux, qui oserait prétendre, même avec une reprise des locaux dans les prochains jours, que le redressement serait du fait de ceux ci ?
On peut aussi avancer que la grippe H1N1 est en sommeil grace aux vaccins de BACHELOT et surtout grace a SARKOSY depuis qu'il a repris le dossier. -
Dudu, t'as pas compris qu'alain, c'était le messi (pas celui du barça)!!
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Alain répondit : On dit s'il vous plait.
Alain fait pleurer les oignons.
Alain sait parler le braille.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Alain, chaque testicule est plus large que l'autre.
Et la meilleure, quand alain croise les joueurs du racing, le RCS enchaine les victoires... -
dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 20:49:57 : oliver a écrit, le 2010-02-16 20:25:04 : J'oubliais aussi :
DARIUSLIFFE CASSE TOI DU FORUM
je fais quoi ?
je quitte le forum ou pas ?
je n'ai aucune envie de me positionner en victime mais j'ai besoin de savoir ?
on ne peut pas faire un sondage interne aux subtistes :))
Fais ce que tu veux, putain, qu'est ce que je m'en bats si tu restes ou non ici.
T'es pas assez grand pour décider pour ta vie virtuelle ou tu cherches à te donner une aura de martyr ?
C'est grand guignolesque ces temps ci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.