JO d'hiver 2010
Flux RSS 440 messages · 18.940 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par roquettesyntaxe
-
paploJoubert = Manaudou au masculin :D -
je me souviens avant il y avait la France en J.O aujourd'hui elle n'a plus d'équipe! Dommage le Hockey est un sport tellement bon à voir!
-
paplo a écrit, le 2010-02-19 18:25:38 : Joubert = Manaudou au masculin :D
Manaudou a au moins été championne olympique
:D
-
Bien sûr ma chérie! :p
-
-
Un refrain pour Nicky...
Impossible d'afficher la vidéo YouTube Zzn7yASnRxU via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Zzn7yASnRxU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
-
re -
-
Et je n'ai même pas vu tes beaux yeux!!!
-
C'est moi ou ça drague sec ici ? :D
-
Quelqu'un peut me dire si la victoire de Lysacek en patinage est tellement scandaleuse ? Apparemment, Plushenko était bon, mais j'ai l'impression que Lysacek a fait une superbe prestation aussi, non ?
Sur le net tout ce que j'arrive à voir c'est d'un côté des articles relatant que Lysacek a gagné l'or après une belle bataille, et de l'autre des articles rapportant les gémissements des russes.
Donc j'ai plutôt tendance à penser que les russes sont aigris, et veulent faire pression sur les juges avant les prochaines épreuves de patinage (c'est quand même un sport pourri).
Qu'en est-il ? -
mouloungoal a écrit, le 2010-02-19 18:48:07 : C'est moi ou ça drague sec ici ? :D
Je rappelle que les épreuves de patins doivent se faire avec la présence des deux partenaires :D Histoire de briser la glace. -
thomas68 a écrit, le 2010-02-19 20:29:01 : Quelqu'un peut me dire si la victoire de Lysacek en patinage est tellement scandaleuse ? Apparemment, Plushenko était bon, mais j'ai l'impression que Lysacek a fait une superbe prestation aussi, non ?
Sur le net tout ce que j'arrive à voir c'est d'un côté des articles relatant que Lysacek a gagné l'or après une belle bataille, et de l'autre des articles rapportant les gémissements des russes.
Donc j'ai plutôt tendance à penser que les russes sont aigris, et veulent faire pression sur les juges avant les prochaines épreuves de patinage (c'est quand même un sport pourri).
Qu'en est-il ?
Lisacek a fait une prestation remarquable,mais contrairement a Plushenko et a d'autres patineurs il ne possède pas le quadruple.
De ce fait,on peut estimer qu'il est essentiel dans le patinage d'aujourd'hui d'avoir ce quadruple pour esperer etre champion du monde ou olympique.
Plushenko avait d'entrée reussi un exceptionnel quadruple-triple .
Ajouté a cela une prestation d'ensemble de haut vol,le titre devait legitimement lui revenir.
Les juges devaient etre influencés par la pression populaire americano-canadienne.
Ce sport est evidement tout sauf clair. -
fidelio a écrit, le 2010-02-20 11:16:41 : thomas68 a écrit, le 2010-02-19 20:29:01 : Quelqu'un peut me dire si la victoire de Lysacek en patinage est tellement scandaleuse ? Apparemment, Plushenko était bon, mais j'ai l'impression que Lysacek a fait une superbe prestation aussi, non ?
Qu'en est-il ?
Lisacek a fait une prestation remarquable,mais contrairement a Plushenko et a d'autres patineurs il ne possède pas le quadruple.
De ce fait,on peut estimer qu'il est essentiel dans le patinage d'aujourd'hui d'avoir ce quadruple pour esperer etre champion du monde ou olympique.
Plushenko avait d'entrée reussi un exceptionnel quadruple-triple .
Ajouté a cela une prestation d'ensemble de haut vol,le titre devait legitimement lui revenir.
Les juges devaient etre influencés par la pression populaire americano-canadienne.
Ce sport est evidement tout sauf clair.
N'imp.
Lysaxek a fait le meilleur programme libre des deux. Il n'a pas fait de quad, mais ces pirouettes sont plus rapides que celles de plushi et surtout, tous ses sauts sont propres et nets. Le Plush, ses sauts sont limites, deux trois réceptions sont hasardeuses, des sauts partaient de traviole....
La preuve pas A+B que ne pas faire la quad n'est pas rhédibitoire. D'ailleurs, Joubert il le fait lui le quad.
Lysacek fait un très chouette champion olympique. -
Dans une competition comme celle -ci,ou sur le podium les patineurs ce tenaient a pas grand chose,un quadruple -triple comme celui de Plushenko devait faire la difference chez les juges.
Le quadruple seul,si on foire le reste ne suffit pas bien sur,mais il est aujourd'hui incontournable pour etre champion du monde,olympique,ou d'Europe.
Lisacek,aussi brillant soit-il,est un champion olympique qui n'existe plus depuis plus de 10 ans. -
fidelio a écrit, le 2010-02-20 17:10:00 : Le quadruple seul,si on foire le reste ne suffit pas bien sur,mais il est aujourd'hui incontournable pour etre champion du monde,olympique,ou d'Europe.
La preuve que non puisque Lysacek est champion du monde ET champion olympique en titre désormais.
C'est du patinage artisitique pas du patinage athlétique.
Sinon le vrai scandale, c'est Johnny Weir qui est classé 6ème de manière incompréhensible, alors que sa prestation vaut le podium.
-
oudin a écrit, le 2010-02-15 00:51:12 : fuchsi a écrit, le 2010-02-14 23:36:32 : Très belle remontée finale de la part de Jason.
Et quelle intelligence dans la gestion de la course. (+)
me fait penser à la tactique cycliste ce sport.
Par contre je vote pour regarder sur Eurosport. Ecouter L. Chamoulaud, on a l'impression de regarder les championnats d'Europe d'athlétisme à Göteborg. Avec son coup de l'acide lactique là, saoulant.
Je viens de regarder du ski de fond, et c'est vrai que comme oudin, je trouve la tactique assez proche du cyclisme en son genre. Avec l'échappée et le groupe qui essaye de revenir dessus, il y a celui qui ski en tête et qui fait le plus d'effort et ceux qui reste derrière comme on dirait en cyclisme "dans la roue", en tant qu'amatrice de cyclisme, ça m'a quand même permis mine de rien de comprendre un peu mieux les différents comportements des uns et des autres. -
tu parles de la grande tactique cyclisme a savoir comment se doper sans se faire attraper :D ?
-
hana, loin de là, certes c'est une tactique aussi pour les tricheurs, mais il y a aussi tout une tactique intra-course. Bon on va pas revenir la dessus sur le topic des JO, hein, on va attendre le début de la saison de cyclisme :D
-

Simon Ammann a vraiment du mal à réaliser
Simon Ammann est entré dans l'histoire du sport suisse et de l'olympisme en s'octroyant une quatrième médaille d'or. Le St-Gallois a tenu son rang, malgré la pression et la polémique lancée par l'Autriche sur ses fixations.
Saut à ski, grand tremplin
1. Ammann SUI 283,6 144m0/138m0
2. Malysz POL 269,4 137m0/133m5
3. Schlierenza.AUT 262,2 130m5/136m0 -
Médaille d'argent pour Matin Fourcade (+) petite déception il a fait 3 fautes au tirs! Avec aucune faute il aurai été premier!
En tout cas elle fait du bien dommage que ce soit pas l'or! -
Martin Fourcade est énorme en ce moment sur les skis. C'est d'ailleurs aujourd'hui probablement le skieur le plus rapide du peloton. (+)
-
Plus rapide que Ole ?
-
Oui. :)
-
De bonne augure pour le relais (+)
-
bakso a écrit, le 2010-02-21 20:38:21 : Médaille d'argent pour Matin Fourcade (+) petite déception il a fait 3 fautes au tirs! Avec aucune faute il aurai été premier!
En tout cas elle fait du bien dommage que ce soit pas l'or!
Avec simplement 2 fautes il aurait été champion Olympique,
Il a fait une faute a la dernière balle du tir debout il serait ressorti ds les skis du Russe...C'est dommage mais déjà énorme
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.