[CHERCHE] Hôtesses pour vente de lingerie à domicile
Flux RSS 47 messages · 1.638 lectures · Premier message par lilly · Dernier message par lilly
-
keemyDe toutes façon dès qu'on parle de lingerie il faut bien que les mecs en rut du coin rapliquent et fassent de vieilles réflexions crades. Fallait s'y attendre mais bon. N'empêche que c'est une bonne idée -
nicofanrcs68 a écrit : Harry t comme dans le film : un suce bou..
-
keemy a écrit :
Laisse tomber harry ne parle pas à des c... ça les instruits :)) :p :p
-
Bon comme prévu lors de l'ouverture de ce topic, nous avons eu notre lot de plaisanteries graveleuses et autres réactions de fifilles outrées.
On a bien rigolé, maintenant ca serait gentil de ne plus venir pourrir l'annonce de lilly qui est sérieuse. :) -
merci mon cher conan...
-
lilly est ce que tu peux nous dire la marque? :)
Souvent ce genre de lingerie n'est pas donné (j'en sais quelque chose, j'avais déjà une réunion comme ça chez moi), les prix sont-ils abordables?
Bon c'est vrai que souvent on regarde pas trop le prix pour ce genre de choses, mais c'est juste pour avoir une petite idée...:) -
c charlott', si tu as regardé capital sur la 6 sur ce sujet et bien ct cette marque là.
pour les prix c comme chez etam pour commencer et après ça grimpe un peu. franchement c abordable. il y a la collection actuelle sur http://www.cyberco.fr/ . moi je commencerai avec la prochaine collection par contre. -
Je ne sais plus qui m'a dit hier à la Stubbouffe (peut être winniercs ?) que ces réunions de lingerie à domicile intéressaient de plus en plus les jeunes. Vous confirmez ?
-
Oui c'était bien moi. Bonne mémoire Marc :)
Et je précise juste que je disais que les réunions en générale intéressaient de plus en plus de jeunes, dans mon entourage c'est le cas. -
euh lilly, tu ne recherches pas un modèle pour lingerie homme par hasard
-
jphilou a écrit : euh lilly, tu ne recherches pas un modèle pour lingerie homme par hasard
je crains fort qu'elles vont partir en courant :))
-
skywalker a écrit : jphilou a écrit : euh lilly, tu ne recherches pas un modèle pour lingerie homme par hasard
je crains fort qu'elles vont partir en courant :))
:)) :)) :)) Si tu en cherche un je pense que Ljuboja fera l'affaire
Mais je ne pense pas que Lilly cherche des modèles elle vens juste un produit
-
Mais un beau mâle pourrait doper les ventes :p
-
C'est une réunion sérieuse et personnellement la présence d'hommes me dissuaderait de venir, et pour le défilé masculin, à choisir je ne prendrais pas ljuboja, question de goût...
Ca serait gentil d'arrêter d'enquiquiner lilly avec des réflexions graveleuses et décourageantes...
Après tout, elle fait sa pub pour arriondir les fins de mois, pas un show interdit aux moins de 18 ans...
Je pense que vous le comprendrez... -
arthemis a écrit : C'est une réunion sérieuse et personnellement la présence d'hommes me dissuaderait de venir
Un homme ne pourrait donc selon toi pas être sèrieux et se tenir convenablement à une telle réunion ?
Un homme ne serait il pas un client potentiel, en cas d'achat pour sa compagne ?
J'avoue rester pantois devant ce genre de réflexions. -
arthemis a écrit : C'est une réunion sérieuse et personnellement la présence d'hommes me dissuaderait de venir
Ayant eu la chance de fréquenter un salon de la lingerie fine féminine à Paris (pour des raisons professionnelles, je précise), j'ai eu accès aux statistiques, et elles sont impressionnantes.
90% des personnes qui sont passés dans ce salon sont des hommes.
98% des achats ont été réalisés par des hommes.
Il est certain que des hommes ont pu venir pour mater les mannequins, mais au final, ce sont bien les hommes qui achètent la lingerie pour leur femme.
Donc, cela me parait abusif de ne pas permettre aux hommes d'assister à ces réunions, comme tu sembles le sous-entendre. -
arthemis a écrit : C'est une réunion sérieuse et personnellement la présence d'hommes me dissuaderait de venir, et pour le défilé masculin, à choisir je ne prendrais pas ljuboja, question de goût...
Ca serait gentil d'arrêter d'enquiquiner lilly avec des réflexions graveleuses et décourageantes...
Après tout, elle fait sa pub pour arriondir les fins de mois, pas un show interdit aux moins de 18 ans...
Je pense que vous le comprendrez...
Est-ce une réunion Tupperware??
-
superdou a écrit : arthemis a écrit : C'est une réunion sérieuse et personnellement la présence d'hommes me dissuaderait de venir
Ayant eu la chance de fréquenter un salon de la lingerie fine féminine à Paris (pour des raisons professionnelles, je précise), j'ai eu accès aux statistiques, et elles sont impressionnantes.
90% des personnes qui sont passés dans ce salon sont des hommes.
98% des achats ont été réalisés par des hommes.
Il est certain que des hommes ont pu venir pour mater les mannequins, mais au final, ce sont bien les hommes qui achètent la lingerie pour leur femme.
Donc, cela me parait abusif de ne pas permettre aux hommes d'assister à ces réunions, comme tu sembles le sous-entendre.
Ben s'ils viennent pour acheter oui...
S'ils viennent baver non... (-)
Et jamais aucun homme ne m'a payé de sous-vêtement... Je peux y arriver toute seule... -
lenain2jard1 a écrit : arthemis a écrit : C'est une réunion sérieuse et personnellement la présence d'hommes me dissuaderait de venir
Un homme ne pourrait donc selon toi pas être sèrieux et se tenir convenablement à une telle réunion ?
Un homme ne serait il pas un client potentiel, en cas d'achat pour sa compagne ?
J'avoue rester pantois devant ce genre de réflexions.
Etant donné les réflexions douteuses et sous la ceinture que ce topic a provoqué, qui, dites moi, de vous chers messieurs, ira pour le plaisir d'offrir et non de seulement regarder ??? -
Moi en premier
-
arthemis a écrit : lenain2jard1 a écrit : arthemis a écrit : C'est une réunion sérieuse et personnellement la présence d'hommes me dissuaderait de venir
J'avoue rester pantois devant ce genre de réflexions.
Etant donné les réflexions douteuses et sous la ceinture que ce topic a provoqué, qui, dites moi, de vous chers messieurs, ira pour le plaisir d'offrir et non de seulement regarder ???
Bonjour les raccourcis et les généralités. Cheche sur ce topic un seul message ou J'AI BAVE , ou quoi que ce soit de ce genre.
Ensuite, aucun homme ne t'a jamais offert de lingerie, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite je te signale que Lilly à précisé qu'il n''y aurait pas de défilé. Donc je me demande bien en quoi les hommes seraient là pour "baver". -
bon on va se calmer. franchement je veux bien qu'on délire sur mon job mais bon ça commence à me pomper l'air. les mecs g bien dit que si y a moyen d'organiser une réunion qu'on me prévienne en PV. si votre dame ou une amie veut faire qqc chez elle, envoyait moi un message. et là on verra si vous serez là. moi ce que j'attends ce n'est pas des cyber clients! votre bla bla ne sert à rien.
merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.