Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Caen 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 5.558 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par quarantedouze

  • SIMULATION !? b-(
  • nonameh a écrit, le 2010-02-26 22:56:45 :
    athor a écrit, le 2010-02-26 22:30:17 :
    katzo68 a écrit, le 2010-02-26 22:27:26 :
    Non, dommage pour lui, il a les pieds carrés :))


    I-)
    Tu as vu le match ? Bah était sans doute l'un des hommes du match ...


    HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAHAHA.
    Désolé , ça ma fait beaucoup rire!
    C'était juste un des mecs les plus mauvais. L'homme du match c'est le Racing tout entier, sans Bah et Damour.


    Soit tu confonds Rodrigo et Bah, soit on n'a pas vu le même match. Sans lui, on prenait clairement le bouillon au milieu, tant ses compères Rodrigo et Damour à ses côtés furent mauvais. Et outre son travail de récupération, il a su emmener le ballon vers l'avant à plusieurs reprises, notamment en première mi temps, avec une super passe en profondeur pour Brahmia.
  • athor a écrit, le 2010-02-26 23:04:40 :
    nonameh a écrit, le 2010-02-26 22:56:45 :
    athor a écrit, le 2010-02-26 22:30:17 :
    katzo68 a écrit, le 2010-02-26 22:27:26 :
    Non, dommage pour lui, il a les pieds carrés :))


    I-)
    Tu as vu le match ? Bah était sans doute l'un des hommes du match ...


    HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAHAHA.
    Désolé , ça ma fait beaucoup rire!
    C'était juste un des mecs les plus mauvais. L'homme du match c'est le Racing tout entier, sans Bah et Damour.


    Soit tu confonds Rodrigo et Bah, soit on n'a pas vu le même match. Sans lui, on prenait clairement le bouillon au milieu, tant ses compères Rodrigo et Damour à ses côtés furent mauvais. Et outre son travail de récupération, il a su emmener le ballon vers l'avant à plusieurs reprises, notamment en première mi temps, avec une super passe en profondeur pour Brahmia.


    Rodrigo , Bah et Damour alors, autant pour moi. Personnellement je vois pas pourquoi des gens kiff Bah, c'est un pauvre gars, il sait absolument pas jouer . Il perd trop de balles, il joue les dribbleurs alors qu'il est lent .. Bref, horrible.
  • Quand BANING rentrera on pourra peut être se dispenser de la présence de RODRIGO.

    Sans parler du pénalty manqué, il s'est aussi fait remarquer par un nombre impressionnant de mauvaises relances.
  • Ce qui est à critiquer chez Bah ce n'est pas sa rencontre en elle même mais son manque de réalisme devant le but.
    Sur les 2 occasions (énormes) qu'il a eu,il doit au moins en mettre 1 au fond.
    Et pour ce qui est de Rodrigo ça arrive à tout le monde de manquer un pénalty mais pour le coup il n'a pas fait semblant.
    Au final il y avait largement la place pour les 3 points car Caen était au bout du rouleau physiquement.
  • Pas trop grave. Nous aurions signé mille fois pour un nul avant le match.
  • Un bon résultat en soi mais rageant tout de meme que ce 0-0 surtout au vu du penalty et Caen à part la Barre n'a pas eu d'action extrement dangereuse . Bah également a eu deux grosses occasions

    Les joueurs

    Cassard : Pas eu d'intervention tranchante a faire , mais pas rassurant sur ses dégagements dont un qui aurait pu etre dangereux 4.5/10

    Pichot : Totalement a coté de ses pompes en premiere mi temps face à Langil , il a ensuite aussi souffert face à Eluchans . Le plus mauvais en défense 3.5/10

    Maire : Quel Match , Incisif , précieux , toujours bien placé , une présence rassurante , dire qu'il jouait pas en premiere partie de saison je comprends toujours pas car c'est lui le Patron derriere 8/10

    Sikimic : Moins tranchant que son collegue de la défense centrale , il a eu quelques errements , mais au final assez solide 6/10

    Fanchone : Un début de match interessant mais espérons que sa blessure ne soit pas grave car pas trop envie de voir Othon redescendre d'un cran et pas sur qu'Abadie soit remisà temps remplacé par un Gargorov qui a été pas mauvais dans l'ensemble manquant parfois de justesse dans les choix 5.5/10

    Rodrigo : Mais quelle Cata ce mec , il nous loupe un penalty en début de match (je l'ai senti quand je l'ai vu s'avancer) mais apres c'etait meme pire , il sert à rien en récupération et donne encore plus de boulot à ses défenseurs . Faut absolument remettre Lacour dans l'AXE 0.5/10

    Bah : Une premiere mi temps tres tranchante ou il a été tres bon dans les transmissions , il a completement raté sa seconde période J'aimerai le revoir avec Lacour dans l'entrejeu 5/10

    Brahmia : Un début de match tonitruant en provoquant le penalty notamment , il a été généreux dans l'effort malgré quelques déchets : Un match correct pour lui 5.5/10

    Lacour : Quel bonhomme notre Guigui , pas compris son positionnement à gauche où il a paru un peu du mais a joué juste il a été ensuite replacé arriere gauche ou il a totalement etouffé Yatabaré , un jaune injuste et surtout un corner rentrant ou il a failli marqué . Un Match Plein de notre Capitaine trimballé encore à des postes qui ne sont pas le sien . Putain mais foutez le dans l'AXE 7/10

    Damour : Ravi d'apprendre qu'il a joué , il a été totalement transparent et essaye des choses qui ne servent à rien . Déplorable 1/10

    Zenke : Qu'est ce qu'il peut faire esseulé en attaque ? Il a considérablement gené la défense Caennaise tout de meme , s'est battu , a beaucoup couru , a essayé des choses , encore du déchet mais il est généreux dans l'effort . A revoir dans un autre schéma avec un autre attaquant 6/10
  • Avis joueur par joueur :

    - Cassard : A fait le principal, sans pour autant être rassurant. Quelques dégagements hasardeux et 1 ou 2 prises de balle fébriles.

    - JAF : Match sérieux. Mais sorti sur blessures et remplacé par Gargarov.

    - Pichot : Match appliqué, il n'a rien lâché et a donné de sa personne.

    - Maire : Généreux sur tout les ballons, il a tenu la baraque et lutté jusqu'au bout.

    - Sikimic : La tour de contrôle ! De bonnes interventions de la tête, des interceptions tranchantes grâce à un bon placement et à une bonne lecture de jeu.

    - Rodrigo : Ma déception de la soirée...Il faudra qu'on m'explique pourquoi c'est lui qui tire le péno.(dès que je l'ai vu se présenter face au but, j'ai dis à ma femme : regarde lui il va la râter). Souvent en retard, un peu lent et pas toujours bien placé.

    - Bah : Un gros potentiel, a été un bon relais entre la défense et l'attaque et a su se crée quelques belles occasions. Dommage qu'il ne lâche pas parfois plus tôt son ballon, car il est à l'origine de quelques départs de contre de la part des joueurs de Caen.

    - Lacour : Généreux comme d'habitude, il a tout donné et a été présent partout sur le terrain même dans tout les coups chauds en défense.

    - Damour : Un peu transparent, je m'attendais à mieux. N'a pas su se montrer dangereux. Remplacé par Ledy 10 min avant la fin.

    - Brahima : Bonne entâme de match, rapide et dribbleur, il est à l'origine du penalty manqué. Un peu plus discret par la suite, mais n'a plus eu l'occasion de se montrer.

    - Zenke : Quelques bonnes touches de balle, il sait jouer de son physique et a bien cravaché pour tenter de freiner les remonter de l'équipe adverse.

    - Gargarov : Entré à la place de JAF, il a su poser un peu le jeu et offert quelques belles ouvertures. Mais rien de tranchant non plus.

    - Pelé : (j'ai pas trop compris son poste ?!) Propre et précis dans ses passes, il n'a pas été mauvais. Malheureusement la vitesse lui fait cruellement défault et n'a pas vraiment apporté un plus à l'équipe. (Faire entrer Dedola aurait été plus logique...)

    - Ledy : Entré à la place de Damour, il n'a pas eu le temps de se montrer.

    CONCLUSION :

    On peu retenir la grosse solidarité de l'équipe et un quator de choc avec Maire - Sikimic - Pichot et Lacour.

    Un Rodrigo qui ne rassure pas ses détracteurs.

    Un peu déçu de ne pas avoir vu à l'oeuvre Dedola.

    BRAVO LES BLEUS et MERCI pour la générosité dont vous faites preuve !
  • sjon : J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai entendu Pichot n'a pas été aussi mauvais que tu le dis [-X
  • Exact, je te trouves très sévère avec Pichot, sjon. ;)
  • Surtout que Pichot à été très bon à mon humble avis ce soir :-s
  • flow a écrit, le 2010-02-26 23:03:17 :
    Caen 0-0 Strasbourg

    Quand le leader est accroché... mais pas par n'importe qui. Invaincu en 2010, Strasbourg a poursuivi sa série à Michel d'Ornano et aurait même pu glaner les trois points de la victoire. Sur une simulation de Brahmia, Monsieur Delerue signale une faute de Leca imaginaire dans la surface. Heureusement pour les locaux, Rodrigo tire largement au-dessus et manque le penalty (4e). Pris à la gorge, les Normands réagissent par Traoré (ancien strasbourgeois), auteur d'un retourné acrobatique en pleine surface, bien capté par Cassard (10e). L'attaquant est imité quelques minutes plus tard par son compère El Arabi, dont la frappe en pivot termine dans le petit filet alsacien (37e). Au coude à coude à la pause, les deux formations resteront bons amis au retour des vestiaires, même si Yatabaré s'offrira une dernière occasion. Une tentative de lob repoussée par la barre alsacienne. Un résultat quelque peu frustrant pour le leader mais qui confirme la bonne santé des Alsaciens.

    Bon match de Bah et Pichot ! :)-
    C'est vraiment une simulation de Brahmia sur le pénaltie ?? :-/

    Jamais de la vie c'est une simulation. Pénalty amplement justifié.
  • Ah non Pichot a fais un match très solide avec des solides interventions (+)
  • Absolument pas d'accord pour PICHOT qui a fait le boulot et n'a pratiquement jamais été mis en danger de son coté. LANGIL a d'ailleurs été inexistant ce soir.

    Notre latéral droit s'est même permis des montées dont une aurait pu amener un but de BAH.

    Par contre, je ne comprend pas que JAF soit toujours aussi loin de l'attaquant qui lui fait face.

    Un mot aussi pour dire que les commentateurs de MCS auraient pu se dispenser d'encenser interminablement les normands. Le parti-pris à ce niveau là, ça devient grotesque.
  • Bon petit match ce soir (+)
  • comme meganenicolas j'ai pas trop compris le poste de Pelé quand il est rentré :-/
    j'ai entendu plusieurs fois par le commentateur qu'il joué au milieu
  • Oui il jouais bien milieu. Je pense que c'était pour pallier le recul de Lacour sur le flanc droit.
  • réaction de bah
    "Là j'ai une petite douleur au cou et espère me remettre très rapidement" nous rapporte Mamadou
    site officiel de Bah
  • Au cou de pied ? :))
  • Hé bé perso je nous voyais perdre avec 3 buts d'écarts, je suis extrêmement ravis de m'être trompé. Bravo à toute l'équipe (+) Si on continue sur notre lancée Victoire à Dom et Nul à l'extérieur je prends :)
  • rcs-spirit a écrit, le 2010-02-27 00:00:21 :
    Victoire à Dom et Nul à l'extérieur je prends :)



    On a partargé les points à la Meinau face à Clermont même si c'est vrai qu'on a joué 2 fois de suite à domicile. ;)
  • triangle a écrit, le 2010-02-26 23:16:34 :
    Pas trop grave. Nous aurions signé mille fois pour un nul avant le match.



    Il y a quelques mois on aurait même signé pour une défaite inférieur à 3-0...
  • Caen - RCS, la revue de web

    Le Racing a pris 1 point contre le Stade Malherbe de Caen, un bon point à l'extérieur qui permet d'être à la 12e place du classement et à 5 points du 18e.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • lastostub a écrit, le 2010-02-26 22:50:00 :
    faire tirer un penalty par un des plus mauvais joueurs de la saison est révélateur d'une certaine incompétence. faut vraiment rien connaître au foot pour laisser faire ça :o)

    si un autre joueur l'avait tiré ce n'est pas dit qu'il aurait marqué, et meme si rodrigo ou un autre avait marque le penalty a la 3 eme minute, ca aurait tres bien pu "reveiller" caen et le racing aurait peut etre perdu comme a nantes où ils avaient aussi ouvert rapidement le score pour au final avoir 0 points
  • quarantedouze1266954956.jpg
    Modifié par quarantedouze ·
    quarantedouze
    En tout cas, c'est toujours appréciable d'avoir un Guillaume Lacour dans l'effectif parce que mine de rien, il joue partout, de façon appliquée et volontaire.
    Si on ne l'avait pas, j'aimerais bien savoir qui serait capable de pallier aux absences et blessures des défenseurs latéraux.

    A force de compter sur lui "en cas de besoin", on zappe chaque année de recruter attentivement des défenseurs latéraux. Ca vaudrait peut-être le coup de laisser Othon à son poste de prédilection que de le descendre d'un cran quand ça arrange.

    Maintenant que la cellule recrutement n'est plus occupée par le frère de Ginette, peut-on espérer qu'il n'y aura plus de bricolage l'année prochaine, consécutivement à un bon mercato?

    Ah non, j'oubliais qu'un Ginette peut cacher un Fontenla.

    http://img522.imageshack.us/img522/8521/traincache.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives