Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Caen 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 5.558 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par quarantedouze

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing est allé faire match nul à Caen 0-0.
  • Et on continu sur notre lancée, bravo les gars. Deux mois d'invincibilité (+)
  • Super match. Point largement mérité.
  • On peut regretter le penalty manqué par Rodrigo, mais dans l'ensemble, le Racing a été très solide. On notera la bonne tenue de la défense centrale (comme d'habitude), ainsi que l'activité du trio Zenke-Brahmia-Bah. Prendre un point chez le leader est toujours une bonne performance (+)
  • Surtout lorsque l'on fait le compte des absents ce soir :O Belle solidarité démontrée ce soir avec un super Pichot (+)
  • On peut désormais penser à la ligue des champions!
  • D'après ce que j'ai entendu Bah rate des choses .Il n'a pas le permis but ?
  • Bah a été énorme se soir a mon gout , il a fait un boulot énorme au milieu , et une équipe très bien en place pendant le match , très bon point de pris se soir =D
  • Non, dommage pour lui, il a les pieds carrés :))
  • Match nul logique je trouve, ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Le pénalty aurait pu changer la donne et le match aurait été tout autre mais c'est plutôt satisfaisant dans l'ensemble.
  • katzo68 a écrit, le 2010-02-26 22:27:26 :
    Non, dommage pour lui, il a les pieds carrés :))


    I-)
    Tu as vu le match ? Bah était sans doute l'un des hommes du match ...
  • Deux énormes occasions manquées par Bah dans les 10 dernières minutes. Dommage aussi pour le péno loupé... Un bon point, on aurait pu gagné et perdre ce match
  • athor a écrit, le 2010-02-26 22:30:17 :
    katzo68 a écrit, le 2010-02-26 22:27:26 :
    Non, dommage pour lui, il a les pieds carrés :))


    I-)
    Tu as vu le match ? Bah était sans doute l'un des hommes du match ...


    N'empêche qu'il loupe deux énormes occasions (par avance, oui je l'ai vu le match)
  • Tres bon resultat prendre un point chez le leader de la l2 , avec une equipe remaniée , et les meilleurs joueurs blesses, a noter une charniere Sikimic Maire qui devra absolument etre conservé pour la prochaine saison...
  • C'est vraiment un bon résultat mais dommage avec ce pénalty raté.
    C'est surtout la tenue de la défense qui est le trés bon point de la soirée et c'est vraiment intéressant dans l'optique des gros matchs a venir.
    Avec le retour de GUEYE, et avec DE CARVALHO a ses cotés, on peut espérer peut être ne pas trop souffrir de l'absence de FAUVERGUE.
  • athor, je n'ai jamais dit qu'il était le plus mauvais ce soir, loin de là, simplement, il nous bouffe la feuille de match à lui seul par sa maladresse sur ses occases, nuance ;) Oui, même si je n'ai vu que la seconde mi-temps en intégralité ;)
  • avlis a écrit, le 2010-02-26 22:31:55 :
    athor a écrit, le 2010-02-26 22:30:17 :
    katzo68 a écrit, le 2010-02-26 22:27:26 :
    Non, dommage pour lui, il a les pieds carrés :))


    I-)
    Tu as vu le match ? Bah était sans doute l'un des hommes du match ...


    N'empêche qu'il loupe deux énormes occasions (par avance, oui je l'ai vu le match)


    La première, sur le corner, est tout de même bien difficile à mettre, puisqu'elle lui arrive à mi hauteur. Idem pour la deuxième, une reprise de volée en bout de course. Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'il est milieu défensif le bonhomme, et que dans ce rôle, il a été très bon ce soir.
    Quitte à critiquer la géométrie pédestre d'un joueur, qu'on tombe plutôt sur Rodrigo.
  • Effectivement il ne joue pas mal mais rate trop les occases de but .Cela ne suffit pas pour en faire un bon joueur de L1 .
    Bon il va encore progresser .
  • Quoiqu'il en soit il y a encore quelques temps on aurait tous signé pour un point à Caen... ca rassure et la série continue, on peut regarder plus haut maintenant et plus vraiment derrière !
  • Plus regarder derrière ? Je te trouve un poil trop confiant sur le coups ..
  • Vu les carences offensives du soir, chercher un point chez le leader ça fait toujours du bien. (+)
  • faire tirer un penalty par un des plus mauvais joueurs de la saison est révélateur d'une certaine incompétence. faut vraiment rien connaître au foot pour laisser faire ça :o)
  • athor a écrit, le 2010-02-26 22:30:17 :
    katzo68 a écrit, le 2010-02-26 22:27:26 :
    Non, dommage pour lui, il a les pieds carrés :))


    I-)
    Tu as vu le match ? Bah était sans doute l'un des hommes du match ...


    HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAHAHA.
    Désolé , ça ma fait beaucoup rire!
    C'était juste un des mecs les plus mauvais. L'homme du match c'est le Racing tout entier, sans Bah et Damour.
  • Avant la rencontre on aurait tous signé pour ce résultat mais après coup c'est presque une déception,car entre ce pénalty complètement manqué et les 2 énormes occasions pour Bah,le Racing avait les moyens de venir à bout d'une équipe de Caen qui n'y était pas du tout sur le plan physique.
    Enfin on va se contenter de ce point dans notre situation et avec le nombre de blessés que compte notre effectif.
    A confirmer face à Angers.
  • Caen 0-0 Strasbourg

    Quand le leader est accroché... mais pas par n'importe qui. Invaincu en 2010, Strasbourg a poursuivi sa série à Michel d'Ornano et aurait même pu glaner les trois points de la victoire. Sur une simulation de Brahmia, Monsieur Delerue signale une faute de Leca imaginaire dans la surface. Heureusement pour les locaux, Rodrigo tire largement au-dessus et manque le penalty (4e). Pris à la gorge, les Normands réagissent par Traoré (ancien strasbourgeois), auteur d'un retourné acrobatique en pleine surface, bien capté par Cassard (10e). L'attaquant est imité quelques minutes plus tard par son compère El Arabi, dont la frappe en pivot termine dans le petit filet alsacien (37e). Au coude à coude à la pause, les deux formations resteront bons amis au retour des vestiaires, même si Yatabaré s'offrira une dernière occasion. Une tentative de lob repoussée par la barre alsacienne. Un résultat quelque peu frustrant pour le leader mais qui confirme la bonne santé des Alsaciens.

    Bon match de Bah et Pichot ! :)-
    C'est vraiment une simulation de Brahmia sur le pénaltie ?? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives