Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"
Flux RSS 645 messages · 98.178 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris
-
samhUn cadre autour de la Meianu ?
ça risque d'alourdir pas mal...
-
Juste un cadre en trait de la forme utilisée sur les pycto du t-shirt à changui. C'est assez fin mais rehausse le pycto je trouve.
-
travisbarker a écrit, le 2010-03-02 16:01:48 : 
Celui-là mais avec la Meinau de la taille de ta 2ème version. O:) -
J'aime beaucoup la première version (+)
Par contre, est-il possible d'ajouter les lignes du terrain (ligne médiane, rond central et surface) ? -
Gress Anatomy est énorme (+)
Sinon j'avais :
- Ginestaying alive
- Métal Furlan
- "Ca va le faire..." -
travisbarker a écrit, le 2010-03-02 16:01:48 : 3 autres versions, d'après les différentes remarques (par contre j'ai pas la police sur mon poste...)
La première version est vraiment chouette. -
Je préfère la deuxième version
-
samh a écrit, le 2010-03-02 16:04:54 : travisbarker a écrit, le 2010-03-02 16:01:48 : 
Celui-là mais avec la Meinau de la taille de ta 2ème version. O:)
Tout pareil. Avec les lignes du terrain ça peut le faire également comme le suggère athor
Perso je n'aime ni police romaine ni police gothique.
-
mediasoc a écrit, le 2010-03-02 16:50:17 : "Royal Janin"
:)) (+) ça m'a arraché un bon sourire contenu au boulot O:)

(+) maintenant à voir sur un Tshirt. -
Quite a modifier le dessin de la meinau autant le "styliser un peu", nan? Sinon, la couleur ça pète pas mal.
-
(+) (+) (+) Sortez-le DE SUITE !!
à mes yeux "gress anatomy" c'est 50 fois plus "compréhensible" au niveau du jeu de mot que "In Meinau Veritas", que moi-même je n'avais pas pigé... -
La classe (+) :))
-
Perso je préfère le 1er
Mais de grâce sortez un "Gress Anatomy" parce que c'est vraiment vraiment classe ! (+) (+)
-
Gress Anatomy - N'ayant pas de télé, je ne sais pas ce que c'est. Sûrement un équivalent CSP+ 20-35 ans des feux de l'amour (= à savoir, une série pas de chez nous).
Bref c'est pas très grand public
-
L'inconvénient du Gress Anatomy, c'est qu'il faudrait reverser des droits à Schilles
Discussion verrouillée.