Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3583 messages · 361.196 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal

• J'ai bien aimé ce que j'ai vu d'How I Met Your Mother, mais franchement, c'est pas un niveau au-dessus de Friends [-(
    Friends, c'est autre chose, c'est unique, c'est mythique :D
  • Citation:
    Si t'as aimé Friends, tu ne peux que devenir accroc au niveau au dessus.

Calomnie ! Diffamation!

Mise à part le personnage formidable et déjanté de Barney, rien de ne fait de ce succès une création supérieure au chef-d'oueuvre qu'est "Friends", où TOUS les personnages sont extraordinaires (bon ok, sauf Phoebe :p ).
  • J'peux plus m'encadrer Friends, quand je tombe dessus, je zappe...

How i met est mythique, Barney n'est pas le seul perso de l'histoire à être intéressant même s'il reste la star du show...

How I Met > Friends. [-(
  • Justement fuchsi et juninho67 du coup,c'est ce que je voulais rajouter.
    Dans HIMYM, Barney est énorme, j'aime bien Ted aussi, mais je trouve qu'au niveau personnage ça n'atteint pas Friends, où j'ai trouvé tous les personnages excellents, et même après avoir vu les 10 saisons, je ne saurais te dire lequel je préfère. Friends c'est clairement un niveau au-dessus, et surclassera encore longtemps les séries du même genre.
  • Amen. Il n'y a plus rien à ajouter. (+)

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/blog02/images/friends-group-wi...

:x
  • Tout a fait nicky la série qui égalera ou surpassera friends n'est pas encore a l'antenne et n'est pas près d'y être pour moi, friends est tellement culte quand ont sais que le season final de la saison 10 a réunis 52 millions de téléspectateur rien qu'aux usa c'est quasiment la population française, et depuis aucune série n'a fait mieux... :x :x
  • Contente que certains partagent mon point de vue.
    Friends, quand je tombe dessus, je regarde, même après avoir vu 10 fois chaque épisode. Et l'humour est toujours aussi actuel, les blagues de Chandler, ou Joey me feront toujours autant rire,, et que dire de Ross, Rachel, Monica et Phoebe. Et même le season final me fera toujours pleurer aussi, ça doit être le seul épisode de Friends ou j'ai versé une larme de tristesse, parce tout ça finissait. :(
    C'est une des rares séries que j'ai vu (et pourtant j'en vois des séries), ou j'aime tous les personnages, ils sont uniques chacun à sa façon, et chacun de nous peut se retrouver dans une facette de chacun d'eux. :x
  • Pareil je regarde tout les jours sur la tnt et je verse une larme a chaque fois a la fin et je verse ma larme qd ross et rachel sorte enfin ensemble, les vanne de chandler son mythique, la stupidité de joey et génial bref que du bon a voir et a revoir et je me marre toujours autant même si je connais tous les épisode par coeur.

Et ce n'est en aucune façons que j'ai pas envie d'évoluer ou que je refuse de tourner la page friends, je regarde d'autre série mais aucune n'égale friends, et pour ma part je n'ai pas accroché du tout a how i meet you mother, la dernière série a la quelle j'ai vraiment accrocher c'est prison break ou californication.
  • Citation:
    et chacun de nous peut se retrouver dans une facette de chacun d'eux

C'est grave si je vous dis que je me retrouve dans le personnage de Gunther. :D

http://24.img.v4.skyrock.net/247/margozworld/pics/1390348221.jpg

Oh mon dieu. Gunther est fan de athor. :O =P~
  • Tu verses une larme quand ils sortent ensembles ou quand il se séparent? :p
    Parce que moi, j'ai toujours la larme à l'oeil lors de leur séparation sur With or Without you :((

Edit: je répondais à Pagistral, mais non Fuchsi, si tu as toujours amoureux de Rachel ça se comprend :p
  • Oui sur la deuxième fois quand il est a la porte et qu'elle le rejoint après avoir vu la cassette et l'avoir jeter un peux plus tôt dans l'épisode.

Comme dit phoebe "paris est une ville ou règne les gunther" mdr
  • D'ailleurs, Friends mériterait bien une remise à niveau de la piste vidéo (c'est souvent un poil dégueu sur Nrj12) et un re-doublage à la hauteur de la série, parce que le français est vraiment mauvais... :-s
  • Chacun son avis.

Friends c'est une série qui a fait son temps.
  • Je pense carrement le contraire....
    Moi je suis fan de Friends, j'ai la chance d'avoir le cable, et y a toujours une chaine qui repasse la série, et je me lasse jamais de la revoir, y a des épisode incroyables, ou limite je connais les dialogues par coeur, mais je regarde toujours.
    Les dialogues sont toujours juste, les répliques avec cet humour si typique "friends" et puis c'est toujours d'actualite.
    Je pense que dans 10 ans on regardera toujours cette série qui n'aura pas pris une ride (+)
  • thomas68 a écrit, le 2010-03-29 22:46:06 :
    Bon, j'en fais peut-être un peu trop, mais moi c'est vraiment ce qui me marque dans cette série :'>
    Ça bouge pas dans tous les sens, pas de sang, pas de femmes nues... Mais rien que voir deux mecs en costards, face à face, ça devient passionnant avec des dialogues de cette qualité !
    Et des personnages vraiment attachants.

Et puis bon, une réplique a d'autant plus d'impact quand elle sort de la bouche de The President of the USA, cf ci-dessous =P~ (saison 2)

Bof... si y a pas de femmes nues... :-s

:D

Obsessionnellement vôtre, Paplo
  • Scrubs, rien de meilleur. Le final de la 8ème saison n'atteint pas le niveau émotionnel de celui de Friends.
    Je me suis retrouvé dans le personnage principal, J-D, et sa narration et ses délires restent inégalables. 8 saisons de bonheur, de joies, de délires, mais aussi de peines et d'instants moins enfantins. I'm no superman :)
  • Ah là, on commence par me prendre par les sentiments. :'>

C'est vrai que "Scrubs" est également une des séries des plus drôles qu'il m'ait été donné de voir. Même si l'univers hospitalier peut sembler banal voir recyclé, le ton sur lequel est raconté la série est vraiment singulier et saisissant (les pensées de J-D, l'esclavagisme des internes...). (+)
    Et surtout, les personnages sont fantastiques (Kelso, Perry Cox, le concierge...). =P~

Mais, cela n'atteint tout de même pas, à mon humble avis, le niveau inégalé de "Friens". [-X
    Pour le dénouement final, j'ai envie de dire que les deux se valent au niveau de l'émotion. (+) :(
  • captainflirt a écrit, le 2010-03-29 21:26:14 :

Me sens rejeté dans ce monde de sérievore moi :((

Comme moi quoi... Je vais même faire mon sjon, l'unanimité générale autour de Friends constitue pour moi l'un des plus grands mystère auquel j'ai été confronté au cours de mon existence... :|s
  • Tiens je me sens moins seul... Je n'ai jamais trouvé ça tellement drole en fait... Les gags sont souvent prévisibles, au mieux ça m'arrache un sourire au pire je trouve ça énervant.

Après c'est peut-être parce que je le regardais en français... Mais c'était à une époque où je n'avais pas d'élément de comparaison (peut-être aussi ce qui contribue à la légende Friends, un peu comme si Star Wars sortait maintenant au ciné - et je dis ça, j'adore Star Wars).

Bref, je suis moi aussi perplexe #-o

Quand à Scrubs, on en parlait il y a quelques semaines, j'aimait beaucoup par contre arriver jusqu'à la saison 8 était au dessus de mes forces, j'ai trouvé la 6 trèèès mauvaise, j'ai pas pu dépasser quelques épisodes.
  • Il y avait quand même la vie de famille, notre belle famille, une nounou d'enfer, le prince de bel air, je continue??
  • Le Prince de Bel air, ca c'était drôle. (+)
  • En effet, mais si tu retires Will Smith la série s'effondre.

Dans Friens, tu peux retirer un personnage et la série continuera de tourner en étant pratiquant aussi efficace. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui fait vraiment la réussite de "Friends", c'est la diversité des personnages. Même s'ils sont complémentaires, chanque membre du groupe reste relativement indépendant avec ses spécificités, son cacaractère, son propre humour.
    Anisi, le téléspectateur se reconnait dans l'un des personnage, s'identifie à lui et prend goût à le voir évoluer dans l'univers de la série, avoir des realtions plus ou moins proches changeantes avec les autres personnages.
    Et tout cela, toujours sur un ton décalé. (+)
  • Sa c'est faux ont en a eut la preuve avec le spin off de friends "joey" qui étai très très loin en dessous de friends et qui n'a d'ailleurs duré que 2 saisons tellement c'était nul et que cela n'a pas marché.
  • conan a écrit, le 2010-03-30 11:54:39 :
    captainflirt a écrit, le 2010-03-29 21:26:14 :

Me sens rejeté dans ce monde de sérievore moi :((

Comme moi quoi... Je vais même faire mon sjon, l'unanimité générale autour de Friends constitue pour moi l'un des plus grands mystère auquel j'ai été confronté au cours de mon existence... :|s

Je ne suis plsu SEEEEEEUUUUUUUUULLLLLLLLL

Merci Conan :D :D :D

J'ai jamais saisi ce qu'il y'avait de drole dans cette série............. J'ai toujours trouvé cette série incroyablement plate

Bon par contre j'aimais bien Shasta Mc Nasty et la je me pose des questions sur ma santé mentale :)) :))

Impossible d'afficher la vidéo YouTube t2eOoQXP3FU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=t2eOoQXP3FU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

J'ai meme trouvé un épisode en entier malheureusement en VF :(

http://www.dailymotion.com/video/xfs9x_shasta-mcnasty-cocktail-detonnant_fun
  • sjon a écrit, le 2010-03-30 13:29:03 :

Je ne suis plsu SEEEEEEUUUUUUUUULLLLLLLLL

Merci Conan :D :D :D

J'ai jamais saisi ce qu'il y'avait de drole dans cette série............. J'ai toujours trouvé cette série incroyablement plate

C'est un peu ca en effet. Le "c'est plat" résume bien...

Après je ne dis pas que c'est mauvais, que je n'ai jamais souris devant Friends et que c'est mal joué, mais j'ai jamais pigé comment 52 millions d'Américain pouvaient s'agglutiner devant la télé devant ce truc.

C'est un peu comme bienvenue chez les Ch'tis, je ne nie pas que j'avais passé un bon moment en le voyant, mais je ne comprends pas comme ca a pu faire 30 millions d'entrée.

J'ai bien lu l'argumentaire de fuchsi. Il n'empêche que les pitreries de Will Smith dans le Prince de Bel Air me font infiniment plus marrer avec des perso secondaires comme Jeffrey, Carlton, Jazz et Oncle Phil parfaits...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives