Farez Brahmia
Flux RSS 930 messages · 89.470 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor
-
alsacien68et comme il n'a pas envie de partir aussi , c'est sur qu'il restera (+) -
mickael67e a écrit, le 2010-04-07 19:19:11 : Nul doute qu'il n'aura son contrat en fin de saison vu qu'il a le soutien de son coach, et comme Plessis semble enfin être un président qui négocie les contrats en accord avec son coach l'histoire devrait se boucler avant la fin de saison...
Il n'y a pas que le coach qui lui porte son soutien mais je pense que le Titre de "Joueur du Mois de Mars" et de meilleur joueur contre Metz, à mon avis les supporters sont également derrière lui et veulent montrer aux dirigeants qu'il faut le faire signer !!! -
Le Racing n'a rien à perdre et tout à gagner en lui proposant un contrat,ce dernier n'étant certainement pas gourmand dans sa situation et montrant beaucoup d'envie sur le terrain,sans oublier ses performances dans le jeu qui méritent bien une récompense en retour.
Alors il est certain qu'il devra confirmer sur la durée mais ce serait c.. de voir un autre club se pencher sur son cas donc espérons qu'on fasse le nécessaire à son sujet en fin de saison.
J'ajoute que sur le plan humain c'est un garçon qui semble avoir une belle mentalité par rapport à sa façon de s'exprimer et son côté souriant le rend attachant. -
Brahmia: Ca discute
Jean-Claude Plessis a ouvert les discussions avec Farez Brahmia hier après-midi pour faire signer au jeune espoir alsacien son premier contrat pro.
<<Il a prouvé cette saison qu'il méritait un contrat. Je dois le recevoir cet après-midi (Ndlr hier) pour discuter avec lui et son agent. On espère trouver un accord d'ici la semaine prochaine>>, a indiqué le président Plessis.
DNA -
POur tous les autres, il attend que le maintien soit assuré. C'est prudent.
-
katzo68 a écrit, le 2010-04-08 06:33:24 : Brahmia: Ca discute
Jean-Claude Plessis a ouvert les discussions avec Farez Brahmia hier après-midi pour faire signer au jeune espoir alsacien son premier contrat pro.
<<Il a prouvé cette saison qu'il méritait un contrat. Je dois le recevoir cet après-midi (Ndlr hier) pour discuter avec lui et son agent. On espère trouver un accord d'ici la semaine prochaine>>, a indiqué le président Plessis.
DNA
Assurément la meilleure nouvelle de la semaine. (+)
Cette prochaine signature ne peut que être bénéfique pour toutes les parties, aussi bien au point de vue financier que de la sérénité sportive. -
Brahmia va signer
Laissé au repos pour le déplacement à Istres, Farez Brahmia enregistre tout de même une bonne nouvelle cette semaine. Jean-Claude Plessis lui a proposé de signer prochainement son premier contrat professionnel. « On va se rencontrer la semaine prochaine pour discuter avec son agent mais pour moi, il ne s'agit que d'une formalité », précise le président du RCS.
L'Alsace
(+) -
-
Décision incontestable et naturelle. Tout le monde est content pour Brahmia.
-
Ca va lui changer de ne plus recevoir de frais de déplacements mais un vrai salaire...
Très content pour lui, il le mérite. Il ne s'est jamais plaint de sa situation ubuesque.
-
Content pour lui aussi, j'espère qu'il restera sur sa lancée et je pense qu'il sera utile la saison prochaine!
-
A participé au match RCS - Dijon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
D'après le Passion Racing d'hier soir, il a signé pro:
TU VIENS DE SIGNER ton premier contrat pro. Ça représente quoi pour toi ?
- Je suis heureux ! C'est l'aboutissement de sept années de travail depuis mon arrivée ici, au Racing. J'ai connu des hauts et des bas et, aujourd'hui, je suis ému de signer pro. J'ai failli faire la bise au Président, quand il m'en a parlé, la semaine dernière (Sourires). En plus, signer dans son club formateur, c'est fort. C'était mon objectif depuis un moment. -
En tous cas, bravo à ce joueur qui ne réfléchis pas, il donne tout dans la bataille, il est complétement cramé à la fin du match parce qu'il donne absolument tout....En plus il a la tête sur les épaules alors
Vous imaginez l'année prochaine les matchs qu'il fera...
avec une équipe "en temps normal" prête pour la L1!
-
tres bonne nouvelle pour nous si il a signé son contrat pro (+)
-
Le magazine est imprimé quelques jours avant. Ils ont sans doute un peu sur-anticipé, comme pour Awako.
-
Brahmia toujours surveillé.
Le rendez-vous programmé jeudi dernier entre ses agents et le président Jean-Claude Plessis ayant été repoussé de quelques jours, Farez Brahmia n'a toujours pas paraphé son premier contrat professionnel. Du coup, le lutin ludovicien, qui joue sous licence amateur, continue de susciter l'intérêt de l'autre côté du Rhin. Déjà suivi par Augsburg (3e de 2e Bundesliga et très bien placé pour monter), l'ailier de poche l'est également par deux autres clubs de Bundesliga 2, Karlsruhe, 12e, et surtout Kaiserslautern, 1er et dont le retour au sein de l'élite pourrait être officiel dès demain. Ces deux derniers clubs étaient d'ailleurs représentés vendredi à la Meinau contre Dijon où Brahmia a été égal à lui-même : entreprenant et combatif. Metz aurait aussi un oeil sur lui. Même si le rêve du feu follet haut-rhinois est de passer pro dans son club formateur, certaines approches ne peuvent le laisser insensible.
Source: L'Alsace. -
Signons le vite, se n'est pas déjà fait..
-
Certains vivent encore chez les bisounours , faut vous réveiller .
-
Bientôt le Racing saura pourquoi les larmes couleront !!!
Ca fait 2 matchs à domicile en Titulaire et 2 bons matchs joués par Farez, selon les journaux, les supporters qui votent et à en voir la façon dont les gens parlent de lui !!!
Que cherche le Racing, que Farez ne soit plus là au 30 Avril ???
On mettra qui à sa place s'il part ? -
C'est vrai que ce serait lamentable (-)
-
Il faut absolument le garder, il sert vachement !
-
Oui, il ne faut surtout pas le vendre car on a déjà trop vendu de bon joueurs. Si on le vendai cela risquerait de faire mal, surtout qu'il est très utile.
-
Ca me ferait penser à Gameiro si ça arrive...
-
Oui ou a Niang ou a pleins de joueurs, le Racing a vendu trop de bon joueur.
-
Surtout au mauvais moment : au moment ou ils prennent de la valeure !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.