Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Weldon

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 4.060 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ultras84

• father-tom a écrit :
    Le passage de Pena n'était quand même pas catastrophique... il n'a pas marqué beaucoup, mais il a pas mal apporté devant les quelques matches où il a joué (de nombreux pépins physiques aussi)! On a déjà eu plus mauvais à la pointe de l'attaque... Puis c'était quand même un coup de faire signer un attaquant de ce calibre qui avait su faire oublier Jardel la première saison, avant de baisser le pied.

Alors qu'avec ce Weldon, on part dans l'inconnue (pour peu que l'info soit crédible)

Tu vas dire que tu connaissais Junhino avant qu'il n'arrive à l'OL ?! Les joueurs moyens au brésil sont des demi stars chez, à l'image d'un Deco. De plus l'entraineur du Brésil à annocé à propos de Déco, "des numéro 10 comme lui au Brésil, il suffit de se baisser pour en ramasser un ...".

Mais il est vrai que les brésiliens à Strasbourg c'est pas les meilleurs souvenirs ... Mais l'avenir nous le dira.

De plus, le club compterait-il mettre Niang en concurrence voir même se séparer de lui ?!
  • Bah Bordeaux s'est un peu trop baissé avec Deivid alors :p
  • father-tom a écrit :
    Bah Bordeaux s'est un peu trop baissé avec Deivid alors :p

Deivid n'est pas mauvais mais il y a eu trop de médiatisation autour de son arrivée qui. Trop de pression et il n'a pas tenu. Sinon je ne l'ai pas trouvé "chèvre" lui.
  • Ouh la, faudrait que je te mette en relation avec un pote de mon école qui supporte les Girondins. Tu pourras lui expliquer en quoi Deivid n'est pas une chèvre...

Mais, je te donne raison sur un point... Je pense à l'ex rennais Luis Fabiano, barré par la paire Lucas - Turdo (puis Chapuis) à l'époque... Aujourd'hui, il est international brésilien, Milan et d'autres grands clubs sont sur les rangs. Des fois, un retour dans leur pays les sauve. Tout n'est peut-être pas fini pour Deivid. Cela dit, en France,il était très très très mauvais sa première saison.
  • Je vois beaucoup de message sur Pontus mais est ce qu'un seul de vous a vu qu'il a déclaré ne plus vouloir venir au racing parcequ'il ne gagnait pas assez? N'importe qui est traité de mercenaire et lui mériterai le respect?D'accord il a beaucoup apporté mais la page est tourné. Et pour ce joueur peut etre que si il est parti de Santos c'est tout simplement pour plus joué comme beaucoup d'autres le fond!!!Et puis etre en cocurence avec Robinho ne doit pas etre simple.Alors si l'info est bonne pourquoi pas d'autant plus que Niang a moult difficulté depuis le départ de Ljuboja et sa blessure alors si sa peut lui mettre un pied au cul pourquoi pas.
  • bonjour tout le monde,
    comme jai pu le dire sur un forum voisin,DEIVID,l'ancien attaquant de bordeaux, n'a pas sur s'acclimater a notre championnat francais,cependant des son retour a Santos, ce joueur aretrouvé ses qualités et ne cesse d'enchainer les bon matchs (pour lavoir vu a plusieurs reprises)...il nous faudrait un joueur mettantle feu a la meinau,jeune dynamique tehnique car cela manque depuis le depart delubo pontus et martins...les alsaciens aime le spectacle...
  • zorro21 a écrit :
    bonjour tout le monde,
    comme jai pu le dire sur un forum voisin,DEIVID,l'ancien attaquant de bordeaux, n'a pas sur s'acclimater a notre championnat francais,cependant des son retour a Santos, ce joueur aretrouvé ses qualités et ne cesse d'enchainer les bon matchs (pour lavoir vu a plusieurs reprises)...il nous faudrait un joueur mettantle feu a la meinau,jeune dynamique tehnique car cela manque depuis le depart delubo pontus et martins...les alsaciens aime le spectacle...

Au niveau spectacle on est servis...T'as pas vu les caméras du foot en folie à la meinau...
  • S'il vient et qu'il est pas trop mauvais ca peut etre bénéfique ... :-'
  • Moi je pense qu'on a plutot besoin d'un défenseur je sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas c'est mon avis!
  • stephynx a écrit :
    Moi je pense qu'on a plutot besoin d'un défenseur je sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas c'est mon avis!

Pas trop d'accord avec 4 défenseurs centraux plus 2 latéraux de chaque coté ca devrait suffire.

Un millieu défensif dans le style Farnerud et un attaquant.
  • ouais alors un millieu defensif mais tant que c'est un joueur qui défend! parce que 7 buts en trois journées si ça continue on va être pire que le servette de genève! :((
  • stephynx a écrit :
    ouais alors un millieu defensif mais tant que c'est un joueur qui défend! parce que 7 buts en trois journées si ça continue on va être pire que le servette de genève! :((

Non là je crois que c'est pas possible :))

1 point en 6 journées pour le Servette :O
  • mulhousien68 a écrit :
    stephynx a écrit :
    Moi je pense qu'on a plutot besoin d'un défenseur je sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas c'est mon avis!

Pas trop d'accord avec 4 défenseurs centraux plus 2 latéraux de chaque coté ca devrait suffire.

Un millieu défensif dans le style Farnerud et un attaquant.

4 defenseurs centraux mais seulement 2 valables...
    donc si l'un des 2 se blesse on rappelle les diesels fahmi ou devaux b-(
    en recuperateur on a bassila, lacour et eventuellement johansen.
    ce qu'il manque, pour moi, c'est un buteur un vrai (sachant que pour moi pagis est plus un joueur "pivot" qu'un buteur), a moins que niang retrouve enfin le chemin des filets... :)-
  • On verra déjà au sujet de Niang ... Mais j'aimerais bien un attaquant supplémentaire.
  • A noter que selon foot 365, ca a l'air bien engagé pour le transfert de Weldon au Racing...
  • conan a écrit :
    A noter que selon foot 365, ca a l'air bien engagé pour le transfert de Weldon au Racing...

Je ne trouve aucuns sujets concernant ce joueur sur Foot365 ... :-/
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    A noter que selon foot 365, ca a l'air bien engagé pour le transfert de Weldon au Racing...

Je ne trouve aucuns sujets concernant ce joueur sur Foot365 ... :-/

Moi non plus ! :-/ :-/
  • Selon Maxifoot, Weldon est sur le point de signer un contrat avec le Racing, le montant du transferts serait de 800 000€ .
  • Oui cette infi je l'ai trouvé ici, mais toujours rien sur football 365
  • Erratum, je voulais dire maxifoot, pas foot365...
  • MaxiFoot a simplement repris la news du France-Foot de vendredi,déjà dans les brèves d'ailleurs.
  • Alors, c'est officiel ? :-/
  • J'ai navigué un peu partout sur le web, rien d'officiel pour l'instant :-'
  • Et si ce n'etait qu'une nouvelle rumeur balancé par france foot.En tout cas c'est bizare que personne du racing n'est démenti.
  • mulhousien68 a écrit :
    Et si ce n'etait qu'une nouvelle rumeur balancé par france foot.En tout cas c'est bizare que personne du racing n'est démenti.

C'est d'aurant plus bizarre qu'il n'en parlent pas du tout d'ailleur ! :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives