Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12429 messages · 1.763.608 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par samh

  • argueti a écrit, le 2010-04-17 07:57:38 :
    Je me demande si cet article ne parle pas de l'équipe de rugby !!!


    Exact, vu le coût, il doit parler d'une nouvelle tribune pour le stade de Hautepierre. Il en est d'ailleurs question depuis quelques temps, puisque le Racing Rugby a de bonnes chance de monter en Fédéral 1.
  • Vivement que le racing rejoue les premières plaes pour la ligue 1 parce que la Meinau vide ne me convient pas du tout....on dirait que le club meurt...
  • Oui c 'était tellemnt beau quand il y a vait fumi, holla et tous ça treè bon souvenir
  • ce putain de tableau d'affichage de la tribune "est" sera-t-il un jour reparé ? O:)
  • Oui... en 2016 pour l'Euro, et en refonctionnera plus après. :))
  • D'ici là il n'existera plus parce qu'il y aura un écran géant =P~ (+) :D
  • Simple question : C'est pour quand la réparation de l'affichage des scores au dessus de la Est ?
  • A mon avis ils vont attendre l'intersaison.
  • Personne ne sait ou en est le projet de reconstruction de la meinau?
    La mairie a deja recu des réponses aux appels d'offres?
  • Foot - Euro 2012
    Le Luxembourg est programmé

    Prochain adversaire de l'équipe de France lors des éliminatoires de l'Euro 2012, le Luxembourg a mis au point son programme de préparation. Les Grands-Ducaux recevront les Iles Féroé le 4 juin à Luxembourg, puis l'équipe allemande du Borussia Mönchengladbach le 4 août à Mondorf avant d'aller affronter le pays de Galles le 11 août. Le match aller entre la France et le Luxembourg se jouera le 12 octobre prochain. Nancy, Strasbourg et Metz ont fait acte de candidature pour accueillir cette rencontre. - A.B.

    Les nombreux étudiants luxembourgeois de Strasbourg doivent croiser les doigts :)
  • ca serait bien que le match est lieu chez nous [-o
  • Metz ils ont déjà eu la Hongrie il y a quelques années. Nous ça fait 14 ans qu'on attend [-o
  • Oui et le public messin avait passé son temps a conspuer donemech en raison de la non selection de pires. On peut deja enlever metz O:) .
    Reste donc plus que strasbourg et nancy. Malheureusement la vétuste du stade ne joue pas en notre faveur et puis y'a platoch...
  • Picot c'est pas forcément mieux que la Meinau niveau modernité.
  • Je le vois malheureusement plus aller à Picot mais un ptit match de la France dans la Meinau, ça ferait plaisir à Fontenla :x
  • Ribéry, Govou et Benzema font déjà le forcing auprès de la fédération pour que le match soit disputé à Strasbourg en raison de la proximité des bordels allemands, qui est un atout non négligeable pour la préparation de l'équipe
  • Pas certain qu'il y est beaucoup d'attente de la part des alsaciens de voir l'équipe de france jouer à la Meinau vu l'impopularité de cette équipe, pour les touristes à la limite et si ça peut faire rapporter un peu d'argent.
  • Sissi .Moi cela me plairait bien , après combien la place mais je suis prêt à faire un petit effort .
  • strohteam a écrit, le 2010-04-23 16:24:17 :
    Picot c'est pas forcément mieux que la Meinau niveau modernité.


    Oh il a quand même été rénové au début des années 2000, donc il devrait quand même faire plus propret, non ? :-/
  • Ca reste très léger comme différence.
    Il est un peu plus "propre" c'est vrai. Tant au niveau des allées, des couloirs, des Wc, ou des sièges.
  • si le racing descend, faudra jouer au stade jean nicolas muller
  • Une Meinau bien vide ses derniers temps, les raisons on les connait...sinon vivment qu'elle se re-remplisse parce que la il y en a marre!
  • A mon avis la rénovation de la meinau on peut l'oublier!! :((
    Et en même temps l'euro aussi!
  • Si la France est choisit pour 2016, on ne connaîtra les villes hôtes qu'en mai 2011, peut-être que d'ici là...

    Mais je n'y crois plus, j'avais beaucoup d'espoir dans ce nouveau stade qui aurait permis au racing de prendre un véritable nouveau souffle, ils avaient juste à se maintenir en L2, à la 17ème place pour ne pas remettre en cause le projet de stade, ces *** ont tout foutu en l'air.
    C'était peut-être le seul rayon de soleil pour le Racing, même ce tout petit rayon, ils l'ont gachés :-s
  • Quoi qu'il en soit le Racing doit continuer à jouer à la Meinau,sachant que c'est un de ses derniers symboles.
    Ce stade c'est toute son histoire et cette dernière ne se limite pas aux années sombres que nous venons de vivre.
    En quittant la Meinau le Racing perdrait ce qu'un club a de plus cher,son âme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives