Et toi ? T'as joué ce week end ?
Flux RSS 280 messages · 13.566 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400
-
fuchsiBah, c'est les joies du fooball amateur.
Le nombre de fois après une "longue" soirée où j'ai dû gambader sur le terrain le lendemain matin en étant malheureusement pas "que" fatigué...
-
Il fut un temps où cela se passait même au plus haut niveau.
Un oncle strasbourgeois me racontait qu'il fallait parfois chercher François REMETTER au commissariat avant les matchs :)) -
:)) c'est vrai c'est les joies du fotball amateur :))
-
Hello
J'arrive un peu tard, alors que la saison est presque finie, mais voilà !
Je joue pour ma part à Marlenheim, en équipe 3 et parfois 2. Niveau très faible mais voilà on est avant tout là pour se faire plaisir
-
3-3 contre Lichtenberg dans un derby chaud (+)
-
antorbr a écrit, le 2010-05-03 18:03:28 : 3-3 contre Lichtenberg dans un derby chaud (+)
au moins la 1 de Lichtenberg joue encore , la 2 ils sont mème plus assez :)) , ont a mème pas pu joué contre eux le week dernier :)) -
Waldhambach c'est trop loin pour faire le déplacement :))
-
Bonjour a tous les amateur de foot je suis a pfettisheim on a un
tournoi sixte si sa intéresse quelqun ses le lundi 24 mai -
antorbr a écrit, le 2010-05-03 20:38:50 : Waldhambach c'est trop loin pour faire le déplacement :))
Le pire c'est que le match etait chez eux et ont a fait le deplacement :)) -
victoire 9-0 ,4 buts ,2 passes decisives
-
Défaite 3-0 mercredi face à Fegersheim mais victoire à l'arrachée hier 1-0 face à Strg Elsau Portugais. O:)
-
defaite 4-2 , 1 but et 1 passe decisive :D
-
Moi je joue au FC Langensoultzbach, petit village entre Haguenau et Wissembourg.
Je joue dans l'équipe 2, pour le fun.
Nous sommes une petite équipe très soudée où règne ambiance, convivialité et bonne humeur.
Mais l'équipe 1 fait un carton cette saison en Division 3 et pourrait bien retrouver son lustre d'antan. Nous avons un site officiel bien sympathique, je rédige les résumés de matchs de notre équipe fanion, avec notation des joueurs en pintes de bières... :D
Pour les curieux... C'est ici !
Allez FCL ! -
Victoire 3-2 contre Neuhausel :)
On s'en sort avec un peu de chance -
défaite 3-1 à Waldolwisheim, pfffffff
-
3e victoire consécutive face à Wangen-Westhoffen sur le score de 2 à 1...
L'équipe 1 est en passe de monter en promotion B-) -
knacki, moi je joue à Zinswiller, donc dans 3 semaines, on viens jouer contre votre équipe 1... le match de la peur... Celui qui s'impose, montera en D2... et le match nul n'arrange personne... Ca promet...
-
victoire 3-0 contre Laval Guinée , 1 but , 2 passes decisives :D
-
avec de telles stats viens au RCS
-
j'aimerais bien
:D
-
Victoire 0-1 (samedi 15 mai) contre Illkirch II.
Victoire hier face à Holtzheim 5-0. Notre meilleur match de la saison. O:) -
defaite 2-0 en demi finale d'un tournoi par un equipe de DH
-
racing67400 a écrit, le 2010-05-30 10:33:16 : Victoire 0-1 (samedi 15 mai) contre Illkirch II.
Victoire hier face à Holtzheim 5-0. Notre meilleur match de la saison. O:)
Une mauvaise nouvelle quand même pour moi avec une blessure qui me privera sûrement des deux derniers matches. (Fracture du doigt de pied) -
Notre équipe a perdu, et descend en D 3 Pyramide B la saison prochaine...
-
Salut à tous,
En vue de la saison prochaine, je cherche des joueurs pour une equipe D1 pyramide B.
Objectif : jouer les premières places.
Profil souhiaté : joueurs ayant joué au même niveau voir au dessus.
Postes : gardien, milieu et attaquant...
Vous pouvez me contacter en mp
Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.