Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Anelka

Chargement...

Flux RSS 475 messages · 38.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • astroboy a écrit, le 2010-06-19 18:51:54 :
    Super la conférence de presse,
    Evra défend Nicolas Anelka, Esqualette dit qu'Anelka a accepté dignement mais on est ou là ???
    Evra s'en prend au traitre et demande le nom du joueur mais on rêve là... Valà c'est la faute de la presse mdr

    pour 90% des gens ecoutent les medias avant qu'il s'expliquent. Merci evra.
  • Tu dis cela dans quel sens ?

    On apprend quand même que si le journal l'équipe n'avait rien dit, il ne se serait rien passé. Evra qui est le capitaine de l'équipe ne prend même pas la défende de raymond, ne pointe pas du doigt Anelka et prend même sa défense c'est juste de la science fiction.
  • dans le sens ou du moment ca c'est passé dans les vestaire ca aurait du rester a l'interieur. les gens se font l'opignion d'un tel sur la basse des journaliste. que la plupart savent sont souvent gonflé sur le pretexte du sensationnel. voila un belle exemple.
  • spiskopat a écrit, le 2010-06-19 18:26:40 :
    Certains ont dit qu'il fallait touché au porte-monnaie de Nicolas Anelka pour vraiment le punir, c'est ce qui est en train d'arriver, puisque plusieurs de ses contrats publicitaires sont sur le point d'être résilié (Quick par exemple).


    Rha génial ça =P~
    Promis je vais fêter ça chez Quick si c'est confirmé (+)
  • Anelka a été sacrifié pour minimiser l'échec sportif, c'est un vaste coup monté mené par un Escalette très cohérent dans ses propos... Le plus dur dans l'affaire a été le choix de la chèvre à sacrifier.
  • regigoul a écrit, le 2010-06-19 19:10:01 :
    Anelka a été sacrifié pour minimiser l'échec sportif, c'est un vaste coup monté mené par un Escalette très cohérent dans ses propos... Le plus dur dans l'affaire a été le choix de la chèvre à sacrifier.

    je comence a croire pareil
  • astroboy a écrit, le 2010-06-19 18:51:54 :
    Super la conférence de presse,
    Evra défend Nicolas Anelka, Esqualette dit qu'Anelka a accepté dignement mais on est ou là ???
    Evra s'en prend au traitre et demande le nom du joueur mais on rêve là... Valà c'est la faute de la presse mdr


    Je mettrais bien une pièce sur Gourcuff! :))
  • Normalement je suis pas une balance mais je me sens obligé de vous dire que c'est Ribéry. O:) :p
  • Euh... faut arrêter les coups montés, les traitres, etc.

    ça ne change rien au fait qu'Anelka s'est déjà maintes fois distingués par des propos stupide et des réactions déplorables, que Domenech est un exécrable sélectionneur, et qu'Escalette est un champion entre son maintien du Raymond pour annoncer juste avant la coupe du monde son successeur...
  • Et peu importe la teneur réelle de ses propos, il ne doit pas contester les choix de DOMENECH et si il est prévu de jouer en pointe, il n'a qu'a s'éxecuter...
    En attendant cela devient une affaire d'état et même SARKOSY y va de son avis.
  • N'empêche que si l'équipe a publié les mots sans les vérifier, ils sont coupables également.

    Enfin visiblement ne croyons pas tout ce qui paraît dans la presse.
  • En meme temps on joue une compétition mondiale, la France est la risée de cette coupe, il faut intervenir et vite pour calmer la chose...
  • vp68 a écrit, le 2010-06-19 20:08:40 :
    N'empêche que si l'équipe a publié les mots sans les vérifier, ils sont coupables également.

    Enfin visiblement ne croyons pas tout ce qui paraît dans la presse.

    Enfin, dans le cas présent, et selon des responsables de la FFF, Anelka aurait reconnu avoir bien dit la phrase en question :-B
  • Domenech aurait confirmé les propos d'Anelka également.
    Alors je ne le porte pas dans mon coeur mais j'ai tendance à le croire sur ce coup.
  • Ce qui me fout encore plus les boules, c'est que cela fait la une de tous les journaux....
    Sur TF1 cela fait déja plus de 10 minutes que c'est le sujet alors que dans le var on en est a plus de 25 morts et des milliers de personnes sans abris....
  • Bien sûr,Anelka a confirmé,tu crois franchement qu'un quotidien comme l'Equipe ne vérifie pas ses sources...Certes,il peuvent se tromper mais dans le cas de ce journal c'est très rare...
  • dudu a écrit, le 2010-06-19 20:12:24 :
    Sur TF1 cela fait déja plus de 10 minutes que c'est le sujet alors que dans le var on en est a plus de 25 morts et des milliers de personnes sans abris....


    Assez lamentable en effet mais rien de nouveau malheureusement..
  • Euh, là vous n'avez pas lus les derniers articles

    Nicolas Anelka reconnaît «une discussion houleuse avec le sélectionneur», accepte son exclusion de l´équipe de France mais affirme que les propos rapportés par l´Equipe ne sont pas les siens, dans un entretien exclusif accordé ce samedi à France-Soir et reproduit sur le site du journal.
    «Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots», dit Anelka.
    «J´ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s´est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n´aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus», explique le joueur de Chelsea.
    «Mon but n´a jamais été de déstabiliser l´équipe de France, une institution que je respecte, poursuit-il. J´accepte mon exclusion de l´équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l´Afrique du Sud».
    «J´ai beaucoup de respect pour l´équipe de France, j´ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j´insiste là dessus, ajoute-t-il. L´équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l´Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C´est la raison pour laquelle je préfère ne pas m´exprimer pour le moment.» .

    http://www.lalsace.fr/fr/article/3344800/Anelka-Ce-ne-sont-pas-mes-mots.html
  • Je ne vois pas pourquoi Domenech mentirait franchement....
    On peut lui trouver plein de défauts mais un tel mensonge n'aurait aucun sens.
  • Je n'arrive pas à croire que Anelka ai pu prononcer des phrases dont la syntaxe dépasse tout simplement le langage que je lui connais.

    A moins qu'on m'apporte la preuve par vidéo, je ne crois pas que le texte que l'on me présente soit de lui.
  • Tous deux formés au PSG, Fabrice Abriel et Nicolas Anelka sont restés très proche. Le milieu de terrain de l'OM revient sur l'altercation ayant opposé l'attaquant à Raymond Domenech à la mi-temps du match entre le Mexique et la France, au micro de RMC.

    "Avant cette altercation, il y a eu déjà la presse qui l'a rendu coupable de mauvaises performances, explique-t-il. C'est la goutte d'eau. Il a beaucoup subi, des critiques par rapport à son jeu, même par rapport aux résultats de l'équipe de France. Il n'a jamais répondu dans la presse. Je pense qu'il a vidé ses émotions. Sortir à la mi-temps, c'est un peu trop. (...) On sort un joueur à la mi-temps, ça veut dire la mauvaise première mi-temps est surtout sur lui. Donc ça choque un groupe. (...) C'est une coupe du monde qui est très regardée, et tout le monde a eu peur un peu pour son image."

    Question image, il est certain que Nicolas Anelka a tout gagné. A croire qu'il souhaitait se prouver qu'il était capable de concurrencer Domenech au classement des personnages les plus détestés de l'Hexagone...

    D'après l'ancien Lorientais l'attaquant de Chelsea ne s'excusera pas pour autant : "il a quand même changé d'attitude par rapport à son début de carrière. Il fallait aussi peut-être lui laisser le temps de s'excuser, c'est-à-dire la fin du match. L'importance c'est quand même le résultat. Peut-être attendre le lendemain et régler ça en tête-à-tête. C'est compliqué de dire s'il aurait dû s'excuser ou pas. Oui, il est atypique, après ce n'est pas une image sur-jouée. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas dire. Faut savoir trouver ses mots. Il a dû se passer quelque-chose qu'on ne sait pas, qui n'a pas été rapporté."

    On ne peut pas vraiment dire que les propos de Fabrice Abriel redorent l'image de son ancien partenaire. Espérons que ces joueurs à la mentalité exécrable quitteront définitivement les Bleus en même temps que Raymond Domenech, Jean-Pierre Escalettes et tous les responsables de ce fiasco.

    Source:omplanete
  • Comment peut-on encore trouver le moyen de rediscuter de l'exclusion d'Anelka. On nous bassine à longueur de temps qu'ils sont professionnels, je vois surtout un mec qui a un énorme melon, qui ne se rend absolument pas compte de la chance qu'il a, et qui se permet encore des citations douteuses vis à vis de son patron.

    Bon vent, et reste en Angleterre.
  • J'espére surtout qu'aprés cet épisode et cette coupe du monde, on reviendra sur des valeurs cohérente pour faire partie de l'équipe de France.
    A savoir mériter de porter le maillot de son pays, respecter une éthique de groupe, adhérer au projet du sélectionneur et surtout ...fermer sa gueule.
  • Les premiers mots d'Anelka

    « Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots », a confié Anelka à France Soir. Le «Va te faire enc..., sale fils de p...» que le joueur de Chelsea aurait balancé à Raymond Domenech ne serait donc pas ses termes.

    Plus que les mots, l'attaquant regrette surtout une chose, que cette affaire soit dévoilée au grand jour: « J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. »

    Source:le 10sport
  • Le profil parfait du type qui a pour rêve de finir sa carrière au Qatar.. =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives