Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.330 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
jkhcoolMessage supprimé à la demande de son auteur -
Je finis par croire finalement que ce mec est compétent,je le combattait,je crois qu il a de la qualité.Après le RCS il vit et pourtant le racing est en chute libre.
-
Son passage au club n'étant pas étranger à la chute de ce dernier avec 2 échecs en 2 saisons..
Mais n'est pas philosophe qui veut et Furlan est visiblement plus doué pour faire de beaux discours que pour agir... -
Ouais on se retrouvera en fin de saison dans l'ascenceur
-
On ne peut lui en vouloir plus que Gress ou Janin.S il avait une mauvaise réputation il ne trouverait pas les clubs chaque anneé
-
pauvre boutal, en d'autres temps, on aurait dit effectivement "va te pendre" - heureusement avec ce qu'il vient de se passer chez nos bleus d'Alsace ou de France, ça nous a fait prendre conscience qu'il y a d'autres choses dans la vie que le foot :-)
Furlan n'est pas un entraineur, c'est Phenix le prestigidateur. donné pour mort après avoir coulé le Racing, il rebondit à Nantes où il se crame définitivement. Que nenni! écoeurant! -
gabede a écrit, le 2010-06-23 15:21:32 : On ne peut lui en vouloir plus que Gress ou Janin.S il avait une mauvaise réputation il ne trouverait pas les clubs chaque anneé
C'est là qu'on retrouve tous les paradoxes du football.
Furlan n'a jamais rien gagné, a été à l'origine de la relégation de 2 clubs, de la chute ( il est vrai annoncée ) d'un autre , s'est fait limoger 3 fois, et finit par rebondir.
Faut-il le préciser, il a été limogé très très tardivement par le Racing alors que tous les voyants étaient régulièrement au rouge.
D'un autre côté, on a remercié un entraîneur, champion de France, reconnu pour ses qualités, après un match de championnat.
Cherchez l'erreur.
C'est dire si le niveau du foot a baissé.
Vivement qu'on reparle du passé, car le présent est trop désolant. -
Ce qui me surprend encore un peu plus a chaque fois, c'est la capacité de FURLAN de retomber sur ses pieds et de trouver relativement facilement un nouveau club...
-
Bah,on le déteste parceque nous avons raté la montée à 1point alors que Janin nous a envoyé en national
-
C'est surtout les 11 défaites consécutives en L1 qu'on lui reproche, enfin en ce qui me concerne.
-
La journée d'hier a été une journée footballistique de merde, les Bleus + Remy limogé et remplacé par Furlan, triste jour...
-
Bonne chance à vous amis Troyens.
C'est le même président qui était à la tête du club durant la "période Furlan" de 2004 à 2007 ? Si oui, étonnant qu'il lui refasse confiance. En plus le mot échec, il connaît le Furlan. Depuis sa descente avec Troyes, il n'a connu seulement des echecs. -
boutal a écrit, le 2010-06-23 16:59:47 : La journée d'hier a été une journée footballistique de merde, les Bleus + Remy limogé et remplacé par Furlan, triste jour...
Et que dire du Racing, on est en National, on va se taper un recrutement pourri, Laurent Fournier, on ne sait pas ce qu'il vaut, on est pas mieux :( -
Bonne chance à Furlan !
-
jean-marie a écrit, le 2010-06-23 17:16:58 : boutal a écrit, le 2010-06-23 16:59:47 : La journée d'hier a été une journée footballistique de merde, les Bleus + Remy limogé et remplacé par Furlan, triste jour...
Et que dire du Racing, on est en National, on va se taper un recrutement pourri, Laurent Fournier, on ne sait pas ce qu'il vaut, on est pas mieux :(
Le recrutement n'est pas pourri,pour l'instant je le trouve personnellement adapté a l'ambition du Racing en National.
Quand a Fournier,il a une experience interessante,il connait le National .
N'oublie pas qu'il avait été injustement viré d'un PSG alors troisième de ligue 1.
C'est l'entraineur qu'il nous fallait d'après moi. -
l'ambition du Racing en National??? kezako??? l'ambition du Racing doit se situer un peu plus haut que le National me semble-t-il! mais puisqu'on est sur le topic Furlan, je sais qu'avec des si.... mais le Racing aurait gagné à Montpellier, Furlan aurait été un héros et serait peut-être toujours là en L1! le foot tient parfois à peu de choses c'est connu! ok il y a eu l'incompréhensible série de 11 défaites en L1 mais il y a eu aussi 2 séries de 5 victoires consécutives en L2, tout ça avec Furlan... faut quand même relativiser certains propos que j'ai lus...
-
gabede a écrit, le 2010-06-23 16:45:12 : Bah,on le déteste parceque nous avons raté la montée à 1point alors que Janin nous a envoyé en national
11 défaites consécutives en ligue 1 = descente en ligue 2 = baisse de budget
Echec dans l'opération "retrouver l'élite" = nouvelle baisse de budget
Furlan a donc grandement contribué au fait d'appauvrir un club et affaiblir une équipe,à savoir le Racing club de Strasbourg,le reste étant en partie la conséquence de ses 2 échecs.
Alors ce dernier n'est pas l'unique responsable de notre "chute libre",mais il est loin d'y être étranger par contre. -
ninion a écrit, le 2010-06-23 19:47:30 : mais le Racing aurait gagné à Montpellier, Furlan aurait été un héros et serait peut-être toujours là en L1! le foot tient parfois à peu de choses c'est connu!
Il tient aussi parfois à de "grandes" choses..
Malheureusement le Racing de Furlan ne s'était pas contenté de perdre à Montpellier:
Lens 4 - 1 RCS
Montpellier 2 - 1 RCS
Boulogne 1 - 0 RCS
Metz 3 - 2 RCS
Tours 2 - 0 RCS
Angers 3 - 0 RCS
1 Lens 68 38 20 8 10 47 35 +12 2 Montpellier 66 38 19 9 10 61 36 +25 - Boulogne 66 38 20 6 12 51 36 +15 4 RCS 65 38 18 11 9 57 45 +12 5 Metz 63 38 17 12 9 48 35 +13 6 Tours 61 38 17 10 11 50 41 +9 7 Angers 53 38 13 14 11 46 42 +4 -
bibi57 a écrit, le 2010-06-23 15:52:03 : gabede a écrit, le 2010-06-23 15:21:32 : On ne peut lui en vouloir plus que Gress ou Janin.S il avait une mauvaise réputation il ne trouverait pas les clubs chaque anneé
C'est là qu'on retrouve tous les paradoxes du football.
Furlan n'a jamais rien gagné, a été à l'origine de la relégation de 2 clubs, de la chute ( il est vrai annoncée ) d'un autre , s'est fait limoger 3 fois, et finit par rebondir.
Faut-il le préciser, il a été limogé très très tardivement par le Racing alors que tous les voyants étaient régulièrement au rouge.
D'un autre côté, on a remercié un entraîneur, champion de France, reconnu pour ses qualités, après un match de championnat.
.
Marrant, LE fait de gloire de Gress a mon âge, 31 ans.... Outre cette ancienneté, qui peut légitimement inciter à une prudence de bon aloi, on pourra remarquer que c'est un épiphénomène, un accident peut-être...
pour rester dans le foot, Cyril Pouget, Gohel, Gmamdia, Ouédec ont tous, sur une saison, mis plus de 10 buts en première ligue de leur championnat. Sont-ils de bons attaquants pour autant ?
Par ce petit bout de la lorgnette de l'analyse, De Gea, c'est Amara Simba....
Ah non, il est trop modeste, lui, pour le croire lui-même... -
ninion a écrit, le 2010-06-23 19:47:30 : ...mais puisqu'on est sur le topic Furlan, je sais qu'avec des si.... mais le Racing aurait gagné à Montpellier, Furlan aurait été un héros et serait peut-être toujours là en L1! le foot tient parfois à peu de choses c'est connu! ok il y a eu l'incompréhensible série de 11 défaites en L1 mais il y a eu aussi 2 séries de 5 victoires consécutives en L2, tout ça avec Furlan... faut quand même relativiser certains propos que j'ai lus...
Même avec un point gagné à la Mosson, Furlan n'aurait JAMAIS été un héros en Alsace. Parce que dans ses méthodes et discours, il est aussi imbuvable et obscur que l'homme le plus détesté de France. -
Incroyable, géniale, extraordinaire, hilarant, autant de mots qui même à la suite ne peuvent résumer la carrière de ce troue de balle.
Nan mais faut quand même se rendre compte qu'il arrive après des années de loose intense à piquer le poste à un type qui fait remonter Troyes
.
J'éprouvais beaucoup de haine vis à vis de furlan, celle ci s'estompe et laisse place à une profonde admiration! Le type a clairement une carte a joué dans le secteur de l'embauche:
Furlan consulte: agence de coaching pour moins que rien, succès assuré (+)
J'ai déjà hâte qu'il se barre de Troyes et touche à nouveau ces indemnités, source principale de revenue. -
Christophe Rocancourt à coté c'est un enfant de coeur :))
-
aldebert a écrit, le 2010-06-23 22:28:50 :
Par ce petit bout de la lorgnette de l'analyse, De Gea, c'est Amara Simba....
Ah non, il est trop modeste, lui, pour le croire lui-même...
:)) (+) -
C'est Locatelli la bicyclette contre Châteauroux, pas de Gea !
-
jean-marie a écrit, le 2010-06-23 17:16:58 : boutal a écrit, le 2010-06-23 16:59:47 : La journée d'hier a été une journée footballistique de merde, les Bleus + Remy limogé et remplacé par Furlan, triste jour...
Et que dire du Racing, on est en National, on va se taper un recrutement pourri, Laurent Fournier, on ne sait pas ce qu'il vaut, on est pas mieux :(
J'échange quand tu veux Fournier contre Furlan. Et Betsch et M'Bongo étaient aussi pistés par l'Estac mais ne sont pas venus sans doute à cause du bordel dans les coulisses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.