Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe H] Espagne

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 5.485 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jeandefrance

  • Le problème c'est qu'a cause de ce carton le chilien sera suspendu contre le Brésil(à moins que la FIFA le blanchisse,mais je ne sais pas si c'est possible).
  • samh a écrit, le 2010-06-17 06:16:46 :
    Bon je ne sais pas vous, mais je trouve la manière de jouer de l'Espagne extrêmement chiante. I-)

    C'est bien beau de faire de gardes le ballon pendant les 3/4 du temps et de se faire des passes, mais qu'est-ce que c'est ennuyeux. Y en avait pas un pour changer de rythme.

    Ils seront peut-être champions du monde, mais de la passe à dix. (+)

    Ben,honnetement si tu te fais chier en regandant l'Espagne je te conseil un bon Suisse-Honduras...!Huummmm!Un régal dans le genre!!! :))
  • Le Chili sera même privé de plusieurs joueurs.
    Sinon pour en revenir à l'Espagne,son duel face au Portugal sera le premier de l'histoire de la coupe du monde,les 2 pays ne s'étant jamais rencontrés jusqu'à présent dans cette compétition.
    Les espagnols qui au passage seront opposés à une équipe portugaise qui n'a encaissé aucun but lors du premier tour.
  • Ben en même temps autant le Chilie jouait bien avec de l'envie etc.. autant les espagnols, ils donnaient l'impression de jouer à la baballe.

    Moi je veux bien mais j'ai été écoeuré des commentaires de Menez.
    Lui y a que l'angleterre, l'argentine, le brésil, l'espagne, éventuellement les pays bas et le portugal qui le font bander, le reste, il s'en fout royal ça compte pas.

    A l'entendre faudrait qu'il n'y ai que des Manchester - Barcelone toute l'année, le reste étant juste chiant.
  • hammerfitz a écrit, le 2010-06-25 23:38:43 :
    Ben en même temps autant le Chilie jouait bien avec de l'envie etc.. autant les espagnols, ils donnaient l'impression de jouer à la baballe.

    Moi je veux bien mais j'ai été écoeuré des commentaires de Menez.
    Lui y a que l'angleterre, l'argentine, le brésil, l'espagne, éventuellement les pays bas et le portugal qui le font bander, le reste, il s'en fout royal ça compte pas.

    A l'entendre faudrait qu'il n'y ai que des Manchester - Barcelone toute l'année, le reste étant juste chiant.

    Je suis pas spécialement fan de Menez mais en même temps,aujourd'hui,à propos du Suisse-Honduras...Il avait pas tort.Mais c'est vrai qu'il est souvent arrogant.
  • Petit problème musculaire pour Torrès.

    Fernando Torres, l'attaquant de la sélection espagnole, remplacé vendredi à la 55e minute du match contre le Chili, souffre d'un petit problème musculaire.
    "Nous avons constaté qu'il soufrait d'un problème musculaire, qui n'a rien à voir avec son ancienne blessure au genou", a déclaré le sélectionneur Vicente del Bosque, à l'issue du match remporté 2 à 1 par l'Espagne.
    Torres a été remplacé à la 55e minute du match par Cesc Fabregas.
    L'Espagne et le Chili se sont qualifiés vendredi pour les 8e de finale du Mondial où les Espagnols affronteront le Portugal mardi prochain au Cap.
    FIFA.com
  • Xabi Alonso out pour les 8es?
    Blessé à une cheville sur un gros tacle juste avant la mi-temps d'Espagne-Chili (2-1), Xabi Alonso a pu jouer ce match jusqu'à la 73e minute avant d'être remplacé. Le milieu défensif du Real Madrid souffre tout de même d'une entorse. L'ancien joueur de Liverpool est incertain pour le huitième de finale contre le Portugal.
    L'Equipe.fr

    Et voila notre sentinelle blessée,bon il y a des ressources sur le banc.Mais merci beaucoup aux chiliens... :-w
  • Roja: Villa, meilleur buteur

    David Villa est devenu le meilleur buteur espagnol dans l'histoire de la Coupe du Monde avec six réalisations. L'attaquant a ouvert le score face à la Chili hier soir. Le joueur dépasse ainsi Emilio Butragueño, Fernando Hierro, Fernando Morientes & Raúl González. (Foot Espagnol.fr)

    http://www.rmc.fr/images/article/300.129877.jpg

    Villa rejoint Higuain et Vittek en tête des buteurs

    Auteur du premier but espagnol face au Chili (2-1), David Villa, le futur attaquant de Barcelone rejoint l'Argentin Gonzalo Higuain et le Slovaque Robert Vittek en tête du classement des buteurs avec 3 buts. En huitièmes de finale, le joueur ibérique affrontera le Portugal mardi au Cap.(RMC.fr)
  • Bonne reconversion pour Jean-Pascal après la Star Accademy. (+)
  • C'est vrai qu'il lui ressemble.. :D
    Mais avec un peu plus de talent on va dire... ;)
  • Albiol annoncé forfait

    Touché au péroné de la jambe droite samedi à l'entraînement, le défenseur du Real Madrid Raul Albiol (Photo Presse-Sports) sera finalement forfait pour le huitième de finale contre le Portugal mardi à 20h30 au Cap. Une information dévoilée par le quotidien espagnol Marca. Malgré tout, l'état de sa blessure ne semble pas trop grave. «Les radios passées samedi soir écartent le diagnostic d'une lésion osseuse au péroné de la jambe droite, avait indiqué la Fédération espagnole de football (RFEF). On suspecte une blessure au niveau des tissus mous autour du péroné et de la membrane interosseuse.»

    FF
  • aragon1371320632.jpg
    Modifié par aragon ·
    aragon
    Il était bourré le mec de f365 , ou il s'adresse aux joueurs de l'EDF? :o)


    But de David Villa !!!! 62'
    Ce but vient récompenser un très bon début de seconde période des Espagnols. Il reste 25 minutes au Portugal pour tenter de revenir 64'
    On rappelle que si le score en reste là, c'est l'Espagne qui se qualifie en quart de finale. Si le Portugal égalise, nous auront le droit aux prolongations tandis que si le Portugal mène, c'est lui qui sera qualifié !
    66''

  • Les primes reversées ?

    Le dirigeant du parti espagnol Izquierda Unida (IU), Cayo Lara, a demandé vendredi aux joueurs de l'équipe d'Espagne de football de verser à des oeuvres sociales leurs primes pour le Mondial. «J'ose vous demander d'aller au-delà de votre simple condition de joueurs pour devenir des citoyens exemplaires en prenant cette décision, que nous gagnions ou non le Mondial», écrit-il dans une lettre ouverte à La Roja. En cas de victoire finale de l'Espagne, chaque international toucherait 550 000 euros selon le quotidien El Mundo.

    FF
  • L'Espagne peut une nouvelle fois dire merci à Villa ce soir,auteur de son 5ème but en 5 rencontres.
    Sinon les espagnols vont retrouver les allemands 2 ans après la finale du dernier Euro.
  • Et aussi à l'arbitre, après le but hors jeu de 1 mètre de Villa contre le Chili, le but injustement refusé à Valdez ce soir.
  • On peut également souligner la belle prestation de Casillas côté espagnol.
  • Euh ben je pensais que rcsforever allait le faire, mais faudrait peut-être dire que l'Espagne atteint les demi-finales de la Coupe du Monde pour la première fois de son histoire... :)
    La malédiction est enfin brisée ! (+)
  • Ouf, bien content que les espagnols se soient qualifiés. Ce fut laborieux mais le résultat et là. Maintenant je prie pour une finale Pays-Bas - Espagne pour avoir un tout nouveau champion du Monde :).

    (même si ce sera dur de battre l'Allemagne en demi pour les espagnols)
  • mouloungoal a écrit, le 2010-07-03 23:18:30 :
    Euh ben je pensais que rcsforever allait le faire, mais faudrait peut-être dire que l'Espagne atteint les demi-finales de la Coupe du Monde pour la première fois de son histoire... :)
    La malédiction est enfin brisée ! (+)

    L'espagne était déjà en demi en 1950, sauf que celle ci se disputait sous forme de poule à 4 équipes
  • On met souvent en avant le potentiel offensif de cette équipe à travers Villa,tout comme la qualité de son milieu de terrain,mais la grande force de cette équipe d'Espagne se situe au niveau défensif avec une formation qui n'a plus encaissé le moindre but depuis la fin du 1er tour.
    Et sur un plan général l'Espagne version 2008-2010 est pour moi l'une des plus belles équipes de ces 20 dernières années,un peu comme la France entre 98 et 2000.
  • 313 minutes d'invincibilité

    Vainqueur de l'Allemagne (1-0) en demi-finale du Mondial, l'Espagne vient de battre son record de minutes d'invincibilité dans un Mondial. Les coéquipiers d'Iker Casillas n'ont pas encaissé de but depuis 313 minutes et la réalisation du Chilien Millar, à la 47e de la rencontre entre la Furia Roja et l'Albirroja. L'ancien record espagnol était de 282 minutes et datait de la Coupe du monde 1950.

    FF
  • Rien est définitif , dimanche fin de cette invincibilté .

    HOLLANDE , HOLLANDE , HOLLANDE , l'autre pays du fromage
  • ESPAÑA !
  • 3 matchs sans prendre de buts.... WAOUHHHHH =D

    Extraordinaire ! :))
  • Non ce qui est extraordinaire c'est que l'Espagne est en Finale d'une Coupe du monde pour la première fois de son histoire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives