[CM2010] [Groupe D] Allemagne
Flux RSS 314 messages · 13.576 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc
-
pipoOuais, c'est plus le cas, maintenant le droit du sol compte aussi....
Je vais devenir teuton... :( -
toutes les manoeuvres sont toujours imaginées pour déstabiliser les gens qui réussissent, dans tous les domaines, sportif, politique et autres! c'est lamentable! j'espère que la Mannschaft arrivera au bout, à savoir la victoire en finale! j'ai toujours été un fervent du foot allemand!
-
Quel intérêt pour Hiddink de déstabiliser l'Allemagne,le coach ne participant pas à ce mondial et les Pays Bas n'étant pas dans la même partie de tableau,en ce qui concerne un éventuel choix du coeur...
-
Chacun sa technique pour être champion du monde...
Impossible d'afficher la vidéo YouTube zA803thhgA0 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zA803thhgA0&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
Forbidden
] -
rcsforever a écrit, le 2010-06-29 23:07:25 : Quel intérêt pour Hiddink de déstabiliser l'Allemagne,le coach ne participant pas à ce mondial et les Pays Bas n'étant pas dans la même partie de tableau,en ce qui concerne un éventuel choix du coeur...
Les Hollandais adorent les Allemands, c'est bien connu. De plus, en tant que sélectionneur de la Turquie, logique qu'il l'ouvre sur Ozil.
Maintenant, rien n'est prouvé pour le moment. -
En ce qui concerne le futur sélectionneur de la Turquie on est ok et je me doute bien que ce dernier ne fait pas ça par hasard non plus.
Par contre en ce qui concerne le hollandais qui essayerait de déstabiliser son voisin allemand,j'ai beaucoup plus de mal à y croire,quelque soit la relation qui existe entre les meilleurs ennemis,son équipe de coeur n'étant pas dans la même partie de tableau que l'Allemagne comme je l'ai déjà dit. -
:)) (+)
Un jour tu comprendras peut-être que les humains ne sont pas parfaits, et qu'ils font des choses parfois pas jolies. Et que le père Noël n'existe pas aussi, mais bon, chaque chose en son temps
Puis bon, c'est aussi spéculer beaucoup sur une info dont les sources sont aussi douteuses qu'un montage financier au Racing -
J'espère qu'il ira faire son service militaire en Turquie s'il n'est pas Allemand. Je suis sûr qu'il en sortira meilleur !
-
Et peut être même qu'un jour tu réfléchiras avant de poster,mais bon chaque chose en son temps..
Il faudra tout de même que tu nous expliques l'intérêt qu'aurait ce dernier a déstabiliser l'Allemagne du haut de ta grande connaissance.. (+) -
Vu l'argent qu'il a, je pense qu'il pourra s'arranger avec ses obligations militaires, c'est assez courant
-
Eine frage,
y'a des retransmissions sur écran géant du match Allemagne - Argentine (public viewing) à Kehl où dans une autre ville ?? -
A Kehl c'est certain oui.
-
Tu sais où par hasard ? quelle rue ou quelle place ..
-
Cacau très incertain
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a annoncé ce mercredi que Cacau (photo Presse-Sports) devrait être à nouveau indisponible samedi après-midi (16 heures), pour le quart de finale face à l'Argentine. L'avant-centre souffre toujours d'une blessure aux abdominaux. «On fera un nouveau test vendredi pour voir s'il est opérationnel, mais cela semble compromis», a expliqué Löw.
L'ancien entraîneur de Stuttgart a en revanche indiqué que les vingt-deux autres joueurs de son effectif étaient disponibles.
FF -
antorbr a écrit, le 2010-06-30 18:00:27 : Eine frage, y'a des retransmissions sur écran géant du match Allemagne - Argentine (public viewing) à Kehl où dans une autre ville ??
Apparemment il faut aller à Offenburg sur la Markplatz : http://veranstaltungen.meinestadt.de/kehl/sport/public-viewing-wm2010 -
Attention, il y a un contrôle des sacs à l'entrée, pas de bouteilles autorisées (au moins les grands formats), un petit bracelet vous sera donné contre une modique somme de 2 euros et vous permettra de passer les barrières.
Pour les boissons une fois à l'intérieur, il y a des stands et une terrasse de bar. Si vous avez de la chance vous pourrez assister au match depuis la terrasse, qui est au fond à gauche par rapport à l'écran. Mais la chance dépend toujours de la taille des gens devant vous.
Les verres sont consignés 2 euros, et comptez 4 euros pour 0.5l de bière à la terrasse.
Je ne connais pas les prix pratiqués aux stands mais je crois qu'on peut s'y désaltérer pour moins cher.
Attention ne laissez pas vos verres consignés vides négligemment sur les tables, même si vous êtes debout à côté la serveuse aura tendance à les ramasser sans se soucier de rendre la consigne (mais avec un sourire et quelques mots d'allemand vous serez facilement remboursés) .
Au delà de ces considérations pécuniaires, il y avait contre l'Angleterre une très bonne ambiance sporadiquement rafraichit par les pompiers et leur jet d'eau (+) . -
Vraiment le plus beau football pratiqué dans cette Coupe du Monde !!
Du mouvement permanent (finalement heureusement que Ballack n'est pas là pour ralentir le jeu :p ), une envie incroyable, beaucoup de modestie, pas de simulation ou d'anti-jeu, on ne peut qu'aimer cette équipe je crois.
Et puis franchement quand on voit leur tableau on ne peut que leur dire bravo, sortir l'Angleterre, puis l'Argentine !! (+)
Ils peuvent vraiment aller au bout s'ils continuent comme ça. Le seul bémol étant la suspension de Müller, pièce essentielle de l'équipe (et dans le trio des meilleurs joueurs de cette CdM). -
Quelle équipe, quelle fougue, quel talent, quelle envie, tout simplement impressionnant !
Allez maintenant, champion du monde !
-
Je vais regarder les abrutis de l'équipe Tv ce soir qui pour la plupart ne comprennent rien au foot... Je vais voir ce qu'ils vont dire sur l'Allemagne ce soir, ils vont tous retourner leurs vestes !!
-
Lors du match contre les Anglais tout le monde (ou presque ) a dit a 2.2 le match aurait ete different et la c'est quoi l'excuse de la net victoire allemande???
Allez les allemands -
L'Allemagne devient favori après cette démonstration contre l'Argentine .......Prochain adversaire Espagne ou Paraguay..
-
Dire que je voulais aller voir ça a Kehl cette aprèm
Pas forcément plus fan que ça de la Mannschaft , il faut bien admettre que cette jeune équipe c'est de la bombe en barre (+) (+) (+) -
Je trouve aussi que l'Allemagne et en particulier son sélectionneur c'est la classe !!
Au coup de sifflet final, pas d'explosion de joie totale, du respect pour l'adversaire, Löw qui salue les joueurs adverses sans même sourire. Ça prouve leur humilité, leur modestie et leur respect.
Je vous laisse imaginer le cas inverse : Maradonna aurait couru en slip sur tout le terrain, Heinze aurait chambré à tout va... bref juste la classe ces Allemands, ils respectent les valeurs de ce sport et ça leur sourit, tant mieux! -
Oui, c'est vrai que cette équipe est aux antipodes du cliché du footballeur Allemand des années 80. Et cette humilité au coup de sifflet final. (+)
Et Klose, à 2 buts du recors absolu
-
mouloungoal a écrit, le 2010-07-03 17:53:25 :
Je vous laisse imaginer le cas inverse : Maradonna aurait couru en slip sur tout le terrain
:D (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.