[CM2010] Quel pays sera sacré champion du monde ?
Flux RSS 327 messages · 10.735 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rabak
-
racing67400Je n'ai pas dis le contraire, j'ai juste prévenu.
LOGIQUEMENT, on devrait avoir une finale ouverte et avec quelques buts. Mais bon, aujourd'hui dans le football, il n'y a plus de logique et c'est tant mieux. -
Pour moi l'equipe qui merite le plus est le Pays Bas.
Car il n'avait pas le pretention de finir en final. -
De ce que j'ai vu lors des dernières rencontres l'Espagne me semble tout de même plus complète dans son jeu que les Pays-Bas,surtout au niveau défensif,hors c'est souvent à ce niveau qu'une telle compétition se gagne.
Après sur 90 minutes tout est possible mais même si le coeur penche du côté des Robben et compagnie,la raison me fait dire que l'Espagne a de bonnes chances d'être sacrée championne du monde et de réaliser le doublé après la victoire lors de l'Euro 2008. -
Je suis le seul à penser que l'Espagne est vraiment une équipe de passe à dix?
-
Oui mais l'effet de surprise est la.
Car 1 club (amateur) destabilise toujours les grands... -
boulnacok a écrit, le 2010-07-08 01:56:08 : Espagne = dopés = cf. affaire Puerto = affaire de transfusions sanguines dans laquelle plusieurs nom de joueurs de Barcelone et du Réal étaient mentionnés et qui a bien sur été classé sans suite pour les joueurs de football et comme d'habitude seuls les cyclistes ont été sanctionnés (Valverde entre-autres).
Pays-Bas = connards = Van Bommel, Boulahrouz, Robben..... = distributeurs de coups, simulateurs....
Pour les hollandais on ne va pas en parler,mais pour l'espagne tu penses que les ( ou des ) joueurs espagnols ( se ) sont dopés et que ca a été classé sans suite pour le plaisir de...l'espagne...
Ton raisonement est tout simplement stupide et biaisé...Tu dois être un sacré larron toi...!! :)) -
Pour boulnaco
Si tu es si bon vas sur le terrain, car les hollandais et les espagnols meritent le respect car ils sont en final... -
C'est l'équipe qui défendra le mieux qui s'imposera,hors depuis les 1/8 de finale l'Espagne a tout de même montré plus de garanties à ce niveau à travers un parcour de champion (?)
Espagne-Portugal:1-0
Espagne-Paraguay:1-0
Espagne-Allemagne:1-0
Aucun but encaissé en 3 rencontres.
Pays-Bas - Slovaquie:2-1
Pays-Bas - Brésil:2-1
Pays-Bas - Uruguay:3-2
Une attaque performante mais une défense beaucoup plus perméable par contre. -
Bin 1 4 - 2 pour la Hollande ne me dérangerait pas .
HOLLAND , HOLLAND , HOLLAND
De plus ils ont aussi un drapeau bleu, blanc , rouge , ce sera un peu la France qui gagnera . -
On se console comme on peut. (+)
Mais le drapeau tricolore ne semblait pas, jusqu'ici, passionner nos joueurs.
Enfin, on aura déja le BLANC pour les bleus. Et si le sélectionneur voit rouge, on va pouvoir commencer à y re-croire.
Un peu facile, je sais... -
Tout sauf l'Espagne... donc par défaut les Pays-Bas. :(
Mais bon, cela va tout de même me mettre le moral dans les chaussettes que de voir des joueurs comme Van Bommel ou Robben champions.
Décidément, c'est vraiment la coupe du monde de l'insipidité et du déplaisir. (-) -
Forza Netherland! Pour leur passé en Coupe du Monde, je leur souhaite bien d'en gagner une
-
ça fait bizarre de se dire qu'il y aura un nouveau membre dans le club des pays vainqueurs
-
Si c'est la Hollande, bienvenue au club, c'est mérité depuis longtemps. Si c'est l'Espagne par contre.....
-
Ya pas photo
L'espagne est largement au dessus du lot et sans tricher, ni simuler (robben et autres van bommel et autres comparses).
Le match contre l'allemagne était un modèle de fairplay !! bravo aux deux equipes.
Quant à votre désamour de l'espagne, serais-ce de la jalousie ?? de la frustration ??
En quoi la Hollande serait plus méritante ?? Son histoire ?? ouais bof
Niveau ballon, décalage, pressing, une deux, intervalles les espagnols sont un régal
N'en vous déplaise Viva espana !!!!!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je conteste pas, c'est les espinguoins les favoris, mais bon en foot tout reste possible.
Pas de jalousie, ni de frustration pour ma part, c'est plein d'autres choses à la fois. Déjà j'aime pas tous ceux qui jouent en rouge : Ferrari, le Milan AC, la Roma, le Chili, les Espagnols, la France quand le sponsor maillot a peté les plombs.
Ensuite il y a le jeu et les joueurs. Sur le jeu, c'est pas horrible mais presque, on dirait le FC Nantes sans Halilodzic par moment. Heureusement que Mourinho a démontré qu'un autre football était possible pour qu'on ne voit pas se multiplier partout ce 4-3-3 que même RayDo a adopté bêtement pour la France. Ca redouble de passe, ça presse très fort au milieu avec des mini milieux de terrain. La seule manière de les contrer c'est de leur coller un monstre physique et technique en face au milieu mais y en a plus beaucoup dans le foot (Ex: Vieira en 2006). A ne pas faire face à eux : remplacer Vieira par Toulalan. :D
Derrière ça bétonne et ça découpe, on parle beaucoup de Van Bommel comme pro de la triche, mais Piqué, Puyol et Ramos sont des vrais experts dans le comment empêcher un adversaire de toucher le ballon sans que l'arbitre ne voit la faute (on dirait des clones de Walter Samuel dès fois).
Enfin, il y a le côté grosse équipe qui domine tout et dont on attend la chute avec impatience, l'Espagne c'est Goliath en somme.
Et puis Espagne, champion du monde, moi je trouve que ça sonne pas bien (copyright Zizou). :D -
Les Pays-Bas champions du monde, svp
En plus on resterait dans les logiques statistiques des équipes européennes incapables de gagner sur d'autres continents, les Pays-Bas faisant exception de par leur histoire avec l'Afrique Du Sud. Un peu comme si l'EDF gagnait une Coupe Du Monde au Québec O:) -
bofbof2004 a écrit, le 2010-07-08 23:14:55 : Enfin, il y a le côté grosse équipe qui domine tout et dont on attend la chute avec impatience, l'Espagne c'est Goliath en somme.
Ça fait de l'Allemagne le David de la demi-finale ça... Mazel Tov !
-
Ben non, David il gagne à la fin.
-
Super : Paul le poulpe a désigné la Roja - Dommage pour les Pays-Bas, mais jamais 2 sans 3...
Est-ce qu'il y a un pub ou un bar sur Strasbourg qui retransmet la finale, pour faire la fête ??? -
denpasar a écrit, le 2010-07-09 11:57:00 : bofbof2004 a écrit, le 2010-07-08 23:14:55 : Enfin, il y a le côté grosse équipe qui domine tout et dont on attend la chute avec impatience, l'Espagne c'est Goliath en somme.
Ça fait de l'Allemagne le David de la demi-finale ça... Mazel Tov !
(+) :D -
QUELLE JUSTICE POUR UNE FOIS (+) (+) (+)
-
La finale c'était hier non ?
-
Si seulement. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.