Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Chargement...

Flux RSS 3091 messages · 375.121 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par maitre-splinter

• Assez énorme l'article sur le plan de relance "Space Cowboys" du Racing.

D'un coté on peut se réjouir que certains passionnés s'intéressent encore au Racing, de l'autre j'ai vraiment peur de la suite ... le Racing géré par conseil d'administration des enfants, des handicapés pour re dynamiser le Racing, Frédéric porte parole d'une communauté internet nous donnes ses idées pour un club mythique :|s
  • L'ami Armand oublie aussi de nous dire comment ça s'est fini en eau de boudin pour le FCO Neudorf.
  • Je pense qu'il faut laisser la direction du Racing a une congrégation de moines trappistes.
    Ils sont vieux, ils sont bénévoles, mais en plus ils savent faire de la bière.
    Alors là le Armand, il peut pas rivaliser.
  • guigues a écrit, le 2010-05-28 09:13:17 :
    Assez énorme l'article sur le plan de relance "Space Cowboys" du Racing.

D'un coté on peut se réjouir que certains passionnés s'intéressent encore au Racing, de l'autre j'ai vraiment peur de la suite ... le Racing géré par conseil d'administration des enfants, des handicapés pour re dynamiser le Racing, Frédéric porte parole d'une communauté internet nous donnes ses idées pour un club mythique :|s

Ça sort d'où tout ça :-/ Trouve pas
  • J'anticipe les articles à venir mais :-$
  • Sont mignons les anciens quand même... "Une bande de retraités sans le sou, mais pourvue d'idées, pour sauver le Racing ? "

Impossible d'afficher la vidéo YouTube KX61PUZ3xkI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=KX61PUZ3xkI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

(Allez, vous pouvez retourner à la pêche maintenant)
  • L'article de la Badische Zeitung qui est dans la revue de presse est vraiment déprimant...
    Citation:
    Racing Straßburg: Für Fußballfreunde hat der Vereinsname noch immer einen würdevollen Klang.

:((
  • Cela veut dire ?
  • Que tout est fini :((
  • Sinon dans le Badische Zeitung, il y avait aussi ceci :

Momo geht zum Hundefrisör
    Wenn der Sommer kommt, dann braucht Momo einen neuen Haarschnitt.

http://ais.badische-zeitung.de/piece/01/e2/c0/af/31637679.jpg
  • Ce n'est plus Stéphane Godin qui écrit les articles du racing en ce moment? Parce que chaque article, en ce moment, est signé Olivier Arnal... #-o
  • Il est en vacances!
  • Je ne sais pas si vous avez remarquez mais les DNA ne parlent à aucun moment des problèmes du Racing que l'on lit ces derniers jours dans l'Alsace :-/
  • Les DNA ont un train de retard :))
  • Toute les bonnes volontés sont intéressantes mais c'est vrai il faut être jeune et faire partie d'un club de supporter sinon t'es un vieux c.n.
    Mais sinon le RCS va bien , on est à notre niveau, nous avons des jeunes qui en veulent et un entraineur d'enfer , d'après ce que je lis .

Edit de modération : message hors-sujet. Merci également de faire un effort de syntaxe et de cesser les provocations à deux balles.
  • Tiens, ce matin les DNA parlent explicitement de "plan social" (dans une creuse interview de Fontenla), alors que l'Alsace précise, une fois de plus, que les licenciements seront au nombre de neuf, au maximum, afin justement d'éviter un plan social.
    Cet exemple illustre bien le fait que Godin et l'Alsace sont plus précis, mieux informés, plus pro.
  • La différence provient du fait que Stéphane Godin va à la recherche des informations, alors que les journalistes des DNA attendent que celles-ci viennent à eux. C'était d'ailleurs flagrant quand Stéphane Godin était en vacances les informations parues dans L'Alsace concernant le Racing étaient plutôt superficielles.
  • En même temps ça fait maintenant bien 2 ans que l'Alsace, certes plus fouille merde , a 1 guerre d'avance sur les DN !
  • En tous cas l'interview des DN de Fontenla vole ras les paquerettes. Avoir un des deux "patrons actionnaires" en main, aurait pu motiver une interview plus longue et intéressante que ces 3 pauvres questions...
  • cartman a écrit, le 2010-08-12 09:21:54 :
    En même temps ça fait maintenant bien 2 ans que l'Alsace, certes plus fouille merde , a 1 guerre d'avance sur les DN !

En même temps, quand on est pro et qu'on est en quête d'infos, on creuse, on recoupe, on explique. Cela fait-il des journalistes des fouilles merde ? C'est fou l'opinion qu'on peut avoir sur la presse : d'un côté ils sont fainéants et attendent les infos, ou de l'autre ce sont des fouilles-merde...
  • cartman a écrit, le 2010-08-12 09:21:54 :
    En même temps ça fait maintenant bien 2 ans que l'Alsace, certes plus fouille merde , a 1 guerre d'avance sur les DN !

Heureusement qu'il y a des fouilles merde du style de Stéphane Godin, faute de quoi personne ne saurait ce qui s'est tramé et qui continue à se tramer au Racing.
  • Les DNA confirment leur prise de recul par rapport au Racing, avec leur article (plutôt négatif d'ailleurs) relégué en page 5 du cahier des sports, accompagné d'un portrait de Thomas Aupic sur l'autre moitié de la page. Également un article totalement inutile, sorte de micro trottoir, en pages locales.
  • Effectivement, je m'attendais à un racing en première page des sports, que nenni on est relégué quelques pages plus loin avec un article ridicule.
  • Comment ca un micro trottoir?
  • marre de ce François Namur dans les DNA.... il aime pas le racing et ça se voit...
    je vais finir par passer à l'Alsace..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives