Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.953 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • :|s :|s
  • quand je pense que je vais louper ça ... Venez nombreux, l'histoire vaut le coup !!!
  • jphilou a écrit, le 2010-08-20 00:47:55 :
    si vous sage, je vous raconterais comment j'ai appris à tenir une hache à l'age de 8 ans pour tuer un poulet


    D'ailleurs la hache à rouvert ;)
  • jphilou a écrit, le 2010-08-20 00:47:55 :
    si vous sage, je vous raconterais comment j'ai appris à tenir une hache à l'age de 8 ans pour tuer un poulet


    C'est pas le match qu'ils devraient radiodiffuser sur FBA, c'est la soirée à la fédé, ça a l'air vachement plus intéréssant ! :|s
  • H-3 avant une soirée qui s'annonce plus que mythique. Seuls les présents sauront !

    (pour les personnes souhaitant franchir le pas pour la première fois, un petit MP et on vous communique l'adresse du local)
  • fuchsi a écrit, le 2010-08-20 00:17:13 :
    Ce soir, match à suivre en direct à la radio au local de la Fédé.
    Restauration et boissons en tout genre sur place, possibilités d'activités annexes (baby-foot, fléchettes, bras de fer contre le champion de la Fédé...), débats animés sur le club...

    En bonus, athor vous offre son analyse experte sur le match en exclusivité juste après la rencontre. (+)

    Viendez nombreux. :)


    Dernier (r)appel ! O:)
  • Pour ceux qui auraient raté l'info : O:)
    fsrcs a écrit, le 2010-08-17 18:51:40 :
    Et la semaine prochaine, c'est l'entraîneur du Racing qui viendra discuter avec nous !
    L'entrée est ouverte à tous. Comme d'habitude, merci de vous inscrire pour participer (fsrcs.local@gmail.com).

    http://fsrcs.racingstub.com/blogs/f/fsrcs/photos/001/182229-bloc-...

    :)


    Le local sera ouvert à partir de 19 heures !
  • Ouverture du local demain à 16h pour boire un verre avant le match, et barbecue après.

    Par ailleurs si vous avez des bons plans, comme des canapés à récupérer par exemple, la Fédé est intéressée, vous pouvez m'envoyer un MP.
  • Comme prévu, Laurent Fournier était au local hier soir. Quelques photos sont à voir sur le site. :)
  • toujours aussi sympa ces rendez-vous.
    Au fait, il claque le 1906 derrière le logo (+)
  • Ouverture du local vendredi et mardi à 19h30 pour regarder les matchs de l'EDF, ça nous changera du Racing, ou pas :-'

    Avant le match contre Colmar, le local ouvrira à 11h30 pour le dernier barbecue de l'année.
    7€ avec barbecue à volonté et une boisson. Pour des raisons d'organsation, ce repas se fait uniquement sur inscription, possibilité de s'inscrire par MP ;)

    Venez nombreux!
  • 7 euros avec une boisson, ça va ! et avec 10 boissons ? :)
  • 20,5 euros avec 10 boissons ;)
  • jean-marie, si tu t'annonces, on remplit le local (+)
  • avec unprix d'entrée :D O:)
  • Je vais essayer de passer vendredi mais je ne sais pas encore si je travaille car je n'ai pas encore mon planning du mois de septembre mais si jamais je viens faudra mettre le picon de coté :)
  • On a du picon ;)
  • Si un stubiste qui habite dans le secteur de Villé-Selestat va une fois au local, qu'il me prévienne pour que je puisse gentillement aller avec :'>
  • greg a écrit, le 2010-08-30 19:33:12 :
    On a du picon ;)


    alors isch gut =D
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-30 19:33:28 :
    Si un stubiste qui habite dans le secteur de Villé-Selestat va une fois au local, qu'il me prévienne pour que je puisse gentillement aller avec :'>


    Tu viens en train et je te ramene bourré :)
  • :)) C'est obligé d'être bourré ? :p
  • jean-marie a écrit, le 2010-08-30 19:35:17 :
    iloveracing a écrit, le 2010-08-30 19:33:28 :
    Si un stubiste qui habite dans le secteur de Villé-Selestat va une fois au local, qu'il me prévienne pour que je puisse gentillement aller avec :'>


    Tu viens en train et je te ramene bourré :)


    Heu...Bourré dans quel sens ? :-$

    Plus sérieusement, si Jean-Marie vient, je viens également :D.
  • Le quiz de la Fédé reviendra à la fin du mois, avec un changement notable : la thématique sera désormais générale ( sport bien sûr, mais aussi géo, musique, ciné, histoire, etc.) pour que tout le monde puisse briller dans son domaine de prédilection. Et le questionnaire sera garanti 100 % sans coup-franc direct :)

    On a également décidé de changer le créneau pour tester celui du dimanche en fin d'après-midi, histoire de finir la semaine en beauté. Ca rappellera quelques souvenirs aux habitués d'un certain pub.

    Vous pouvez donc noter sur vos agendas la date du 26 septembre, à partir de 17h.


    [Bien sûr, les fans de Lionel Chamoulaud et autres Pierre Ménès pourront avoir leur dose dominicale en toile de fond]
  • Il n'y a aucun lien vers la FSRCS sur le site off (ni vers le stub d'ailleurs) ?
    (tu me diras, y a aucune nouvelle d'Othon ou Bah non plus =; )
  • Les deux liens existent, dans la colonne de gauche, en bas ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...
  • takl j'adore la chasse
  • mick6 tu sais ce qui differencie les chasseurs de la biere ?
  • mick6 tiens puisque tu parles de chasse
  • takl La chasse par exemple. Un truc loin. Genre paumé dans la nature, tout seul.
  • takl Et ceux à qui ça plait pas, franchement, qu'ils se trouvent un loisir ou une vraie passion.
  • takl Est-ce que le Racing est un club de fils à papa? Je crois pas. Donc on se bat, on en chie, et parfois c'est glorieux

Mode fenêtre Archives