Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ras le bol

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 3.354 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par thelak

• exactement... ce qui est vraiment dommage chez nous, et c'est le seul reproche que je pourrai faire malgré que je comprenne d'un coté le pourquoi du comment, c'est la très faible affluence et cela même l'an dernier en début de saison, alors que le jeu était plus qu'abréable a voir, et que l'équipe nous permettait de rêver, de croire a de jours heureux.
    Un stade pleins, des supporters en masse qui pourraient par leur chant faire dresser les poils pubiens aux joueurs, j'en reve :))
  • Je vais de temps à autres au Parc, et je puis te dire que les sifflets, c'est d'un autre acabit qu'à la Meinau.
    Surtout qu'en plus, les 2 kops n'hésitent pas à entrer dans cette danse si l'équipe perd en jouant mal (il n'y avait qu'à écouter le Parc après l'ouverture du score de Saint-Etienne dimanche pour comprendre).

J'ai même assisté au dernier match de présidence de Bietry en plein kop Boulogne (c'était pourtant un beau PSG-RCS, et j'encourageais le Racing, on me regardait d'un sale oeuil :-' ). Pendant la 2ème mi temps de ce matc, les kops et tout le public huait dès qu'un Parisien touchait la balle, et applaudissait et faisait des Olé à chaque récupération puis passe Strasbourgeoise.
    Je puis te dire que là, j'ai vraiment vu un public mécontent.
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :

Attends les supporters parisiens et marseillais sont des perles dans ce domaine!!!
    Il suffit qu'ils soient mauvais un match pour susciter l'opprobre...

Oui mais on est quand même plus intelligents qu'eux... c'est vraiment les cas eux

Et de quel droit s'arrogerait-on la suprématie intellectuelle ?
    Ils ne sont pas plus bêtes que d'autres!!!!
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    arthemis a écrit :

Attends les supporters parisiens et marseillais sont des perles dans ce domaine!!!

Oui mais on est quand même plus intelligents qu'eux... c'est vraiment les cas eux

b-( Drapeau blanc. Je voulais dire que c'était pas parce que les autres avaient des comportements de barbares qu'il falait en faire autant.
    On se doit de se comporter de manière respectueuse au possible envers nos joueurs pas casser leurs voiture etc..
  • keemy a écrit :
    conan a écrit :
    Ce qui me géne un peu en fait, c'est qu'à te lire, j'ai l'impression que les sifflets sont une spécialité Strasbourgeoise. Or tu vas dans n'importe quel stade ou évolue une équipe décevante sur le terrain et ou les joueurs sont mous, je peux te garantir que ca siffle au moins autant! T'as qu'à aller à Nantes ou à Lens (publics pourtant réputés comme "formidables" par TF1) quand leur équipe cacatte, tu va voir si ca ne siffle pas!

Ah non non je ne dis pas qu'il n'y a qu'en alsace que ça siffle seulement c'est là qu'on le remarque le plus je sais pas pourquoi d'ailleurs peut être parce que vous sifller plus fort.
    juste que j'ai eu une réaction assez mitigée sur le bien fondée des sifflets ( Alex ça le perturbe un peu il croit que c'est pour lui)

s'il etait irreprochable il ne se le demanderait pas... :-'
    ;)
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    arthemis a écrit :

b-( Drapeau blanc. Je voulais dire que c'était pas parce que les autres avaient des comportements de barbares qu'il falait en faire autant.
    On se doit de se comporter de manière respectueuse au possible envers nos joueurs pas casser leurs voiture etc..

Donc si je comprend bien les supporters de l'OM et du PSG sont des Barbares Ignards ?! Comme je l'ai déjà cité autre part, nous sommes tous des supporters différents selon nos régions (pas forcément), mais notre but est le même: Montrer à l'équipe que l'on veut voir de la combativité et du jeu appliqué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl tu m'étonnes qu'on perd des finales avec des supporters aussi optimistes
  • nikos68770 A nous de les faire chialer si on va en finale !
  • kirby En plus la plupart des supporters de Lens n auront même pas besoin de poser un jour de congé
  • chris68 bon y aura une hype Lens, jamais gagnés la CdF tout est écrit pour qu'ils la gagnent contre nous :(
  • chris68 oui ils seront bien plus nombreux que nous si on y est
  • nikos68770 Le SDF va etre envahi ...
  • chris68 ils ouvrent le terrain aussi demain soir si on se qualifie?
  • mathieuhuston il s est mis les supporters de Chelsea a dos
  • takl merci le foot
  • takl quand y'a rien il reste le foot
  • takl Saint-Etienne même combat
  • mathieuhuston oooooo Chelseq quis e fait botte éle cul
  • takl Le seul truc bien à Lens c'est le stade, sérieux. Le succès s'explique par le manque de propositions alternatives
  • takl J'ai été a Lens pour visiter le Louvre Lens. N'y allez pas. C'est le Temu du Louvre
  • takl Il n'y a qu'un seul Racing
  • takl j'ai enie de les salir
  • takl Viva el coup de grisou
  • takl qu'ils aillent se faire foutre avec leurs Corons de merde
  • dany59 To loose or not Toulouse
  • montana Blueco out dans les tribunes lol

Mode fenêtre Archives