Romain Gasmi
Flux RSS 736 messages · 81.525 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor
-
sofian13Tout a fait d accord avec toi...
Autant lancer un jeune gasmi, dedola.. Comme on l a fait pour un ledy qui pour moi en cfa n etait pas
non plus au dessus du lot!!
Au pire du pire on ne peut que esperer de mieux vu la situation! -
Moi aussi je pense qu'il faut mettre GASMI et DEDOLA avec les pros car cela ne veut rien dire que si ils sont moyens avec la CFA qu'ils ne se defonceraient pas avec les pros !
-
Ouais, après faut juste le faire...
-
sofian13 a écrit, le 2009-09-20 10:19:52 : on peut pas dire trop juste pour la l2 tant que l on ne les a pas mis sur le terrain...
La cfa pour un pro c est pour qu il ai du temps de jeu.. Non?
Non.
Ceci est vrai pour un professionnel confirmé, pas pour un jeune qui a signé pro, mais qui n'a jamais rien démontré lorsqu'il a ses chances avec les pros.
S'il veut jouer un jour en L2, il doit commencer par aligner de bonnes prestations en CFA, c'est un minimum. -
A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS II - Drancy 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS II - Vauban 1-3 (Amical) le : titulaire
-
Quelqu'un a des infos sur son avenir au club ????
-
A ce jour, les deux n'en ont pas.
-
Gasmi avec sa tête de cochon je lui donnerai une ( dernière ) chance
-
Pour ceux qui croient encore en lui, allez le voir en CFA (s'il joue encore une fois cette saison), et vous comprendrez que ce gars n'a plus d'avenir dans le foot pro.
-
Comment ce gars, qui avait quand même un potentiel certain et avait fait de bonnes choses a l'époque de JPP, a pu tomber aussi bas ?
Ses quelques apparitions en début de saison lors des matchs amicaux avec G.G , étaient me semble t'il pas si mauvaises que cela non ? -
Tellement mauvais ?? ou forte tête ?? tu sait les pros commence a me sortir des narines alors la CFA
Pourtant quand il joue a domicile pour moi C' a côté puisqu'il joue a Molsheim -
Pour ceux qui veulent devenir son ami...ou lui faire une déclaration enflammée:
Profil facebook
En tout cas, il est bien en Alsace...on voit des colombages en arrière plan... -
Ce message est une brève publiée par katzo68.
Romain Gasmi fête ses 23 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire !
Source: Fiche racingstub.com -
A participé au match RCS II - Lens II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Compiègne 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 88'
-
A nouveau blassé alors qu'il semblait avoir pris conscience que si il ne se mettait pas un gros coup de pied au cul il pouvait faire une croix sur sa carrière pro. La pente est encore raide pour lui et elle se poursuivra sans doute loin du Racing l'an prochain.
-
A participé au match RCS II - Dunkerque 1-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 78'
-
A participé au match Raon l'Etape - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
Il devient quoi ?
ok il est à Fréjus -
Non non, il est toujours au chômage ...
-
C'est vraiment du gachis par rapport au potentiel réel du joueur.
-
Tellement de potentiel qu'il s'est fait recaler par Frejus.
-
moi j'aimé bien gasmi sous l'ordre de papin il été pas mauvais mais depuis on ne lui a plus fait confiance moi je pense qu'il aurais pu nous apporté cette année mais bon souhaitons lui bonne chance
-
Je parlais du potentiel du joueur d'il y a quelques saisons, pas du joueur actuel....
-
Sûrement fini pour le foot pro. Dommage pour lui...
-
De fait, il a signé aux Monts d'Or Azergues
-
De fait, une équipe qui évolue en CFA, je crois, non?
-
Tout à fait, promue et chez qui Mulhouse a fait match nul 2-2 fin août
-
Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.