Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Un supporter au conseil de surveillance

Chargement...

Flux RSS 183 messages · 17.565 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• Le type qui représenterait les supporteurs n'a pas forcément besoin d'avoir 20 ans d'expérience de l'associatif ou du monde des supporteurs, s'il transmet bien les doléances des différentes composantes du monde des supporteurs strasbourgeois, non? Enfin, c'est mon avis.
  • 20 ans non, mais s'il ne sait pas comment ça se passe ça paraît difficile de faire les liens entre les composantes et de retranscrire clairement les dites doléances.

Ceci dit, vu la composition et le rôle du CS, je suis pas sûr que les débats aillent jusqu'à la désignation d'un représentant. Y a pas d'obligation de participer à cette mascarade.
  • rachmaninov a écrit, le 2010-09-22 21:42:49 :
    Ta question est pertinente. En effet, on ne connaît pas de clubs ou un représentant des supporters est nommé sans demander leur avis aux supporters (+)

Au HAC il y a un représentant de la fédé au conseil d'administration. Il me semble que la fédé havraise a racheté une part symbolique du club.
    Au point de vue fédératif les havrais ont 10 ans d'avance sur nous. Au point de vue sportif nous avons 1 ou 2 années d'avance sur eux ...
  • Bref,à en lire certains ici ça en devient carrément lisible,et on à bien la direction qu'on mérite..

On nome quelqu'un de relativement connu,qui est apprécié d'une part,puis pas trop,voir pas apprécié d'une autre..on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit.

Bien que je ne cautionne pas le Manège Caroussel,le fait de nommer un supporter au CS n'était certainement pas un moyen de déchirer les supporters entre eux,mais sans doute un bon relais entre la direction & ces derniers.

J'espère qu'Hilali nommera un de ces potes Anglais,ou Egyptien/Qatari,au CS,ça va être l'éclate =P~
  • C'est moi le supporter du nouveau conseil de surveillance, ne cherchez plus :) je vais de ce pas voir Mr Hilali et lui faire part de mes intentions :p ne vous inquietez pas, je vais surveiller :p
  • bin non c'est moi , j'ai seulement demandé qu'il y ait du picon lors des réunions , mon unique condition .

Sinon peut importe qui y sera s'il sert à quelque chose .
  • Désolé pour toi mais j'ai signé un CDI avec Mr Hilali avec les memes conditions : le picon, plus bien sur un salaire assez confortable :) moi je suis pas benevol.
  • Voila ce que ça donne quand on laisse débattre les dinosaures :D
    (2nd degrés hein =P~ )
  • Quand lis L'ALsace de ce matin, j'ai quand même très peur de l'image que va donner le racing si Hilali prend le pouvoir...IL faudrait vraiment que quelqu'un entre, parce que sinon des décisions douteuses risquent d'être prises et...
    Je vote pour le président de la fédération des supporters. Il me parait le mieux placé!!!
    Il regroupe les différentes associations et d'autres supporters donc pour moi, c'est lui le meilleur!!!
  • tout sa pour un club de natinal (14eme) au final que ce gars soit au conseil de surveillance ç'est censé cha nger quelque chose

Edit de modération : merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire.
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-03 08:44:10 :
    Quand lis L'ALsace de ce matin, j'ai quand même très peur de l'image que va donner le racing si Hilali prend le pouvoir.

Boarf, tu sais l'image que donne le club, je crois pas que cela puisse être pire qu'aujourd'hui.
  • Et puis le pouvoir, ça fait longtemps qu'il l'a, Hila.

Ce poste au CS n'est que symbolique.
  • Le refus de la proposition a surement du l'énerver!!!
  • Lu dans l'Alsace du jour :

Szymanski prend ses distances.
    Sollicité par Jafar Hilali pour entrer au conseil de surveillance le 22 septembre (« L'Alsace » du 21), Arnaud Szymanski, ancien responsable des UB 90, avait finalement renoncé à un poste qui lui aurait permis de faire le lien avec les associations de supporters. Une décision guidée par le tollé qu'avait provoqué chez ces dernières l'annonce de sa possible nomination.

Trois semaines plus tard, Szymanski a fait savoir hier qu'il avait coupé toute relation avec le propriétaire londonien depuis dimanche. Les sanctions de ce dernier contre les UB n'y sont pas étrangères. « Force est de constater que le discours que Jafar Hilali tient en privé est tout autre que celui qu'il tient publiquement. J'ai cru un court instant dans un projet et je me suis trompé. Je ne peux pas cautionner son action contre les supporters. Je ne la comprends pas. »

Vous voyez, c'était pas la peine de lui tomber dessus à ce brave Arnaud. (je précise que je ne le connais pas). Il a coupé les ponts avec le Jaja, il voit clair lui aussi. (+)
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-10-03 18:00:35 :
    cohade1 a écrit, le 2010-10-03 08:44:10 :
    Quand lis L'ALsace de ce matin, j'ai quand même très peur de l'image que va donner le racing si Hilali prend le pouvoir.

Boarf, tu sais l'image que donne le club, je crois pas que cela puisse être pire qu'aujourd'hui.

En fait si ! b-(
  • je crois savoir qui aura la place de supporter au sein du CS....... :(
  • Il peut se la garder, sa carotte de mulet. =;
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a935c28a6fa.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • franchement ce topic est excellent , il reflète bien une certaine réalité .
  • guigues a écrit, le 2010-09-21 09:15:54 :
    Un stubiste de plus au conseil de surveillance :-$

Guigues est ce que tu pourrais développé ce message ancien merci
  • Jafar Hilali était le "premier stubiste" à y être. Donc un deuxième, ça fait "un de plus".
  • arnaud a écrit, le 2010-09-21 19:18:48 :
    Bonjour a tous,

Je voulais faire un mail pour informer les supporters que j'ai refuser cette après midi ma nomination au conseil de surveillance. J'en ai informer les instances du club.

J'ai contacter Jafar Hilali il y a 3 semaines via le site du racingstub. Je lui ai simplement dit que si c'est bien la personne qu'il prétend être, qu'il avait besoin d'aide... De l'aide dans la communication en particulier.

Suite a cela on a eu des échanges régulier. Des contacts qui m'ont permis de le faire prendre contact avec le président des UB90 et qu'il y ai un échange de mail entre lui et 1 responsable du KCB. J'avais un espoir pour que les relations entre les 2 parties aillent de l'avant.

Un peu plus tard il a proposer que j'intègre le conseil de surveillance du club. J'en ai parler longuement a mon proche entourage. Je n'ai pas voulu en parler ouvertement aux gens avant de rencontrer Jafar hilali. Depuis hier c'est chose faite. J'ai donc hier soir prévenu les membres de la vieille garde des UB90 par mail.
    Ils m'ont donner leurs avis et je les en remercie.. Depuis ce matin j'ai pu voir qu'il y a une incompréhension quand a ma nomination. Tout cela est aller très vite, trop vite pour que ça passe sans faire grincer des dents et je comprend que les gens se posent des questions quand a ma légitimité pour le poste.

Je n'ai pas voulu mal faire, je n'ai pas chercher a ma placer ( c'est un poste bénévole ), j'ai simplement proposer mon aide au club.

Je ne veux pas me confronter a une fronde de supporter qui avancent des propos non justifié.

J'ai donc refuser le poste et j'ai proposer a Jafar hilali de prendre une autre personne que moi.

Bonne soirée a tous.

SZYMANSKI Arnaud
  • C'est quoi le but de ressortir des posts qui datent de 2010?
  • ça sert a quoi de dire ça , quand on regarde seulement ce qu'on a envi de voir ?
  • #-o je comprends encore moins qu'avant!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives