Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur joueur du Racing depuis les années 90 ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 5.324 lectures · Premier message par francisalaparol · Dernier message par spawn671

• C'est marrant ce consensus qui semble se dégager autour de Mostovoï! (enfin ça peut se comprendre ;))
    Ca m'a toujours fasciné l'empreinte qu'il a pu laisser chez les supporters du Racing, alors qu'au final il est resté très peu de temps (il n'a même pas fait 2 saisons complètes au Racing)
  • Mostovoï pour moi, sans hésitation ! (+)
  • klaus a écrit :
    C'est marrant ce consensus qui semble se dégager autour de Mostovoï! (enfin ça peut se comprendre ;))
    Ca m'a toujours fasciné l'empreinte qu'il a pu laisser chez les supporters du Racing, alors qu'au final il est resté très peu de temps (il n'a même pas fait 2 saisons complètes au Racing)

Oui mais c'est vrai qu'il avait un charisme propre à lui se gars là ;) Il dégageait un aura unique par ses gestes techniques, mais aussi par son caractère bien trempé.
  • Et Xavier Gravelaine dans tout ça?
    Un mauvais caractère peut-être ... mais quel talent!
    Sans doute moins doué et "grâcieux" qu'un Mostovoï, mais autrement plus régulier dans ses performances.
  • murtaugh a écrit :
    Et Xavier Gravelaine dans tout ça?
    Un mauvais caractère peut-être ... mais quel talent!
    Sans doute moins doué et "grâcieux" qu'un Mostovoï, mais autrement plus régulier dans ses performances.

J'ai pensé à lui mais son tempéramment a fait que je ne l'ai même pas cité.
  • thelak a écrit :
    shp10 a écrit :
    Equipe

qui dit mieux :)- :))

avec le tsar capitaine bien entendu ;)

Oui elle est chouette, mais je mettrais Zitelli à Gauche moi :-'

touché O:)

pour corminboeuf je l'ai cité dans l'autre topik special nostalgie (salaud ça fait mal en ce moment ;) ) et il etait selon moi tout aussi bon qu'alex. Mais la personnalité et la durée penche en sa faveur.
  • thelak a écrit :
    klaus a écrit :
    C'est marrant ce consensus qui semble se dégager autour de Mostovoï! (enfin ça peut se comprendre ;))

Oui mais c'est vrai qu'il avait un charisme propre à lui se gars là ;) Il dégageait un aura unique par ses gestes techniques, mais aussi par son caractère bien trempé.

Et quand il y avait la composition de l'équipe par le speaker ou alors quand il marquait :
    Le speaker : "Alexander..." et tout le public :"MOSTOVOI"
    Bouh, j'en ai des frissons dans le dos...
  • Quel equipe de reve qu'on avait
    La dream team du Racing est fabuleuse
    Pour le centenaire on devrait faire jouer la Dream Team enfin ce qui sont encore capable de jouer
    Ce serai un retour au source =P~
  • mom coeur balance entre MOSTOVOI et LEBOEUF Mais je choisirais LEBOEUF pour la regularite et le longevite.
  • Je vais être très original : Mostovoi. =D
  • mulhousien68 a écrit :
    shp10 a écrit :
    Equipe

qui dit mieux :)- :))

avec le tsar capitaine bien entendu ;)

C'est le genre d'équipe qui ne peut que nous laisser reveur quand on y repense. I-) I-)

Pour moi, Philippe Raschke a été un bien meilleur arrière droit que Pascal Baills. :x

Mais sinon, bon sang, que ton équipe a fière allure =P~
  • Ben Raschke et Baills étaient deux monuments... Difficile de dire pour moi lequel des deux était meilleur. Moi je les adorais tous les deux, avec peut être un faible pour Baills qui était vraiment un grand Monsieur... (quoique quand on voit que Raschke joue encore...)
  • marc a écrit :

Pour moi, Philippe Raschke a été un bien meilleur arrière droit que Pascal Baills. :x

Mais sinon, bon sang, que ton équipe a fière allure =P~

disont que baills, c'est un clin d'oeil a la generation farina, paillard, thys et d'autre "oublié" car un peu plus vieux que raschke.
  • Zitelli et ses frappes ,Mostovoi et sa technique
  • conan a écrit :
    Ben Raschke et Baills étaient deux monuments... Difficile de dire pour moi lequel des deux était meilleur. Moi je les adorais tous les deux, avec peut être un faible pour Baills qui était vraiment un grand Monsieur... (quoique quand on voit que Raschke joue encore...)

raschke je l'adore c'est un mec très précieux et fiable il joue super bien à Sochaux on l'adore et qu'est ce qu'il est gentil
  • en fait pourquoi il est parti Mostovoi
  • Ben il est parti pour connaitre de nouvelles sensations footbalistiques,c'est quand meme autre chose de jouer la Liga avec des matchs contre le Réal,contre le Barca...ca change du derby contre Metz..... :))

Mais ca reste quand meme un des meilleurs joueurs qui a porté le maillot du racing.Mais j'ai aussi une pensée pour Corentin Martins :)-
  • je trouve que ziteli et noma former un super duo sans oublier marc keler laisser sur le banc alors quil etait au somet de sa forme
  • geoffrey a écrit :
    je trouve que ziteli et noma former un super duo sans oublier marc keler laisser sur le banc alors quil etait au somet de sa forme

je n'ai pas ouvenir que keller cirait le banc quand il etait au sommet de sa forme !
    je me souvient meme qu'il avait fait un debut de saison tonitruant en 1996 (???) et que ca lui avait valu d'etre appele en equipe de france
  • samh a écrit :
    geoffrey a écrit :
    je trouve que ziteli et noma former un super duo sans oublier marc keler laisser sur le banc alors quil etait au somet de sa forme

je n'ai pas ouvenir que keller cirait le banc quand il etait au sommet de sa forme !
    je me souvient meme qu'il avait fait un debut de saison tonitruant en 1996 (???) et que ca lui avait valu d'etre appele en equipe de france

Si ma mémoire est bonne 95/96, il plantait but sur but dés les matchs amicaux... Ce qu'il lui a en effet valu de participer au Tournoi De France et de marquer un but (assez vilain mais un but d'avant-centre :p ) contre le Brésil.
  • aragon a écrit :
    Si ma mémoire est bonne 95/96, il plantait but sur but dés les matchs amicaux... Ce qu'il lui a en effet valu de participer au Tournoi De France et de marquer un but (assez vilain mais un but d'avant-centre :p ) contre le Brésil.

Si ma mémoire est bonne le tournoi de france était un an avant la Coupe du Monde donc en 1997 ;), donc il jouait déjà au KSC à cette époque là :)-
  • Je ne savais pas trop où mettre ceci, mais comme Ismael a été cité sur ce topic je le mets ici.

Dans une interview donnée au bi-hebdomadaire Kicker, le défenseur central français du Werder Brême, Valérien Ismaël, affirme ne plus croire en ses chances d'être sélectionné un jour en équipe de France.

Il n'y a pas de chance «réaliste» d'être appelé en sélection par l'entraîneur Raymond Domenech, a estimé Ismaël. «Domenech a son groupe, que de jeunes gens», a-t-il ajouté. «Même si cela n'a pas trop bien marché contre Israël, je serai probablement tenu à l'écart», a souligné le joueur de Brême, qui n'est «absolument pas» satisfait de sa forme actuelle.

«J'ai trop réfléchi sur le terrain, je voulais m'occuper des nouveaux, je voulais les aider et créer une bonne harmonie», a déclaré Ismaël. «Du coup, j'ai négligé mon propre jeu. Je dois être plus égoïste et revenir en meilleur forme et plus fort. Seulement si je fournis une bonne prestation, je peux aider l'équipe», a-t-il souligné.

(Source:lequipe.fr)
  • Vencel
  • pierre a écrit :
    Vencel

Très belle forme de construction de phrase :p
  • Franky LEBOEUF!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives