Communiqué de Jafar Hilali
Flux RSS 421 messages · 23.832 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671
-
kennyPour rebondir sur les propos d'hammerfritz je vais peut etre en choquer l'un ou l'autre mais pour moi le dépôt de bilan, puisqu'on y va, autant y aller rapidement. Vu la situation le bout du tunnel est loin, très loin. On va se coltiner des années de misère. Je préfère repartir sur des bases saines, avec des dirigeants sains et honnête que continuer comme cela. Un carburant de notre passion est le plaisir. Il est absent depuis des mois, nous allons de galères en galères.
En 10 mois on a accumulé autant de casseroles que sur des années ! Les présidents licenciés, les affronts à la DNCG, à la Mairie, le traitement imposé aux joueurs, aux supporters, aux salariés et j'en passe.
Les propriétaires ne veulent pas vendre, et personne de toute manière n'achetera avec un passif pareil. Quand bien même un miracle arriverait il faut tout reconstruire alors, je le repète, autant le faire sur des bases saines.
Fontenla l'avait dit, cette opération passera en pertes et profits. J'en suis persuadé.
Autant que ça se fasse vite. Voir un proche mourant est marquant, éprouvant. Le voir mourir peut soulager et permet de faire le deuil. Je fais partie de ceux qui aiment le racing et cette déchéance m'affecte. Alors pour moi, maintenant, autant en finir. Vite. -
Tout à fait d'accord avec kenny. L'idée d'un dépôt de bilan est certes dramatique, mais elle signifie également plus de Hilali, plus de structure capitalistique immonde, plus de dettes, plus de procès aux Prud'Hommes. Si on doit tout recommencer en CFA2, dans un climat sain, alors, qu'on le fasse.
Ainsi, tous les connards qui tournent autour de notre club ne seront plus là, au contraire de nous ... -
Moi je crois plutôt que le truc que veut faire hilali c'est se mettre tout le monde à dos, comme ça les locaux vont revenir à la charge et là il pourra revendre le club à un bon prix..
moi je pense justement que maintenant il a envi de vendre et il cherche tous les moyens.
Je ne fais pas parti des UB, mais à mon avis Hilali n'attend que une chose c'est que vous alliez plus loin pour justement dissoudre vos associations.
Le seul truc que vous pouvez faire, c'est demander à nouveau une rencontre mercredi et la vous le....tabassé :D
Non plus sérieusement à mon avis si vous pouvez rammené des fumigènes lors du prochain match, lancez les sur le terrain, c'est la seule chose que vous pouvez encore faire... -
Quelle honte, quel scandale!!!!!
On a l'impression de s'attaquer à un président!!!
Vive la censure à la Meinau, quelle excellente idée de fermer la tribune qui anime le reste de la Meinau, la tribune qui se bouge pour le club, qui fait tout les déplacements, quel superbe cadeau d'anniversaire!!!
HILALI DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, Hilali est le racing ça fait 2, il n'a rien à voir et à faire dans notre club!!!
Vends le club *********!
Honte à cetteordure!
Edit de modération : Allons, allons... -
Egalement favorable au depot de bilan, et donc au boycot totale, dans tout les cas, les joueurs ne seront plus la en cfa2 ni fournier ni personne.
C'est aussi pour cela que je ne savoure plus les victoires, car une bonne 15ème place pourrait accelerer les choses. Autant ne pas encourager les gars sur le terrain. C'est degueulasse mais je vois pas d'autres actions possible qui ne mettraient pas en danger les assoc de supp. -
J'en viens hélas au même point que kenny.
Le Racing va mourir, ce n'est même plus une hypothèse, reste juste à savoir quand, mais autant que ce soit le plus vite possible.
Il faut que l'association se prépare à cette situation, de façon à ce que le Racing puisse repartir, et si possible depuis la CFA 2, avec les joueurs aujourd'hui sans contrat pro.
Il faudra repartir avec l'espoir qu'une grande ville comme Strasbourg puisse soutenir un club pour qu'il remonte rapidement les échelons, sous un autre nom.
Les associations de supporters, comme RacingStub.com d'ailleurs, risquent de disparaître, mais c'est à nous, supporters de faire en sorte que le patrimoine du Racing survive à sa disparition sportive, et puisse s'accrocher à sa renaissance. -
superdou a écrit, le 2010-10-09 18:05:07 : Les associations de supporters, comme RacingStub.com d'ailleurs, risquent de disparaître
Pourquoi ? Qu'est-ce qui empêcherait racingstub.com de tourner ?
Racingstub ne pourrait-il pas, justement, faire le lien entre le RCS, son histoire et un nouveau club qui repartirait sur de nouvelles bases ? -
Pour le dépôt de bilan ce sera uniquement si les propriétaires le veulent , si quelqu'un ne rachète pas le club .
Quand je lis que certains sont pour , que le RCS perde son nom, etc..., je suis sidéré .
Si on ne peut pas faire autrement , ce sera normal, mais le vouloir , pour un supporter . -
zvain a écrit, le 2010-10-09 17:43:47 : fm-rcs a écrit, le 2010-10-09 16:10:20 : zvain a écrit, le 2010-10-09 16:05:15 :
Oui mais si les UB90 portent plainte, Hilali peut continuer dans la surenchère et porter plainte pour insultes je suppose ?
Tu imagines si tout le monde portait plainte pour s'être fait insulté d'enculé ?
Hilali n'est pas tout le monde et tout le monde n'est pas Hilali (heureusement :D). Donc il pourrait très bien porter plainte contre l'association mais la question que je me posais c'est : est-ce recevable ?
Si le club dépose le bilan,& de plus aurait le soutien d'une ville,ainsi que de vrais amoureux du club,avec un minimum de savoir faire on pourrait gravir les échelons non? -
Ouep, a une condition, c'est qu'un passionné claque des tunes. Car sans sousoux on fait plus rien au dessus de la CFA.
-
Le RCS aux alsaciens.
Faut revenir aux fondamentaux.
Plus de McCoremak ou d'investisseurs anglais.
On voit où ca mène : au dépot de bilan.
Mais quel alsacien serait encore enclin a le faire?
S. Loeb? :-B -
Après le match de hier, je dis non!!!Je refuse de croire que notre racing va mourir à cause de l'autre idiot! Notre avenir est là, dans le centre de formation. En effeft, c'est avec des Gurtner, Mathlouthi, Damour, Peuget, Ketkeo, Ledy, Dicko, Gherardi, Laprevotte, Ancian, Rivieyran, Abadie,...Que le racing remontera un jour en L2!!Puis en L1!
Gardons nos jeunes joueurs, ils vont progresser. Avec un entourage de quelques joueurs d'expériences (Tchato, Sikimic, Donzelot, Pichot, Outrebon)!
C'est avec le centre que nous remonterons, les jeunes sont notre avenir! Si on voit l'équipe qu'on aurait pu faire si on avait su garder tout nos jeunes (et quelques joueurs d'expériences) : Waouh!!!
-
deldongo a écrit, le 2010-10-09 18:13:42 : Pour le dépôt de bilan ce sera uniquement si les propriétaires le veulent , si quelqu'un ne rachète pas le club .
Quand je lis que certains sont pour , que le RCS perde son nom, etc..., je suis sidéré .
Si on ne peut pas faire autrement , ce sera normal, mais le vouloir , pour un supporter .
Je ne comprend pas non plus ! un dépot de bilan ! se serait la catastrophe
on mettrait dix ans si ce n'est plus pour enfin revoir le club en L1
ce qui est écoeurant dans ce club c'est qu'on va de crises en crises :(
-
Personnellement je ne suis pas non plus pour le dépôt de bilan.
Mais sortir de la crise dans laquelle on est va être très long, à mon avis. -
Dans ce climat là, c'est juste un infime espoir de voir le RCS avant 10 ans dans l'Elite que entrevois.
Au contraire, on perd finalement juste du temps. L'Apocalypse, now !
Citation: Les associations de supporters, comme RacingStub.com d'ailleurs, risquent de disparaître,
Surtout pas, c'est les seuls endroits où le Racing existe encore. -
Repartir en Cfa2... avec plus aucun centre de formation, pas d'équipe réserve, dans l'obligation de terminer 1er 2fois de suite pour remonter. Non merci.
Sadomasochiste, certainement, mais pas à ce point. -
cohade1 a écrit, le 2010-10-09 18:03:07 : Quelle honte, quel scandale!!!!!
On a l'impression de s'attaquer à un président!!!
Vive la censure à la Meinau, quelle excellente idée de fermer la tribune qui anime le reste de la Meinau, la tribune qui se bouge pour le club, qui fait tout les déplacements, quel superbe cadeau d'anniversaire!!!
HILALI DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, Hilali est le racing ça fait 2, il n'a rien à voir et à faire dans notre club!!!
Vends le club *********!
Honte à cetteordure!
exellent ton poste. D'apres ce que vous dites hilali vient de temps en temps sur le stub , donc je propose qu'on disent tous ce qu'on pense de lui et ce sur plusieurs pages pour qu'il ne le loupe pas.
hilali l'*******
hilali degage sale ordure
hilali demission
a j'oubliais hilali ********
Edit de modération :
-
Faut arreter ! il va nous fermer le stub :p
-
Le pire dans cette histoire c'est qu'il y a encore des personnes pour soutenir Hilali dans sa démarche. Provocation, ignorance ou simple stupidité, Internet aura au moins le mérite de laisser s'exprimer ceux qui n'ont rien à dire.
-
Là il s'en est prit directement à l'àme de la Meinau,j'ai pas de mots assez fort pour dénoncer cette ignominie,des pages d'insultes ne suffiraient pas!
Longue vie aux UB -
Au moins son communiqué de merde m'aura servi à me rendre que putain j'aime encore sacrément ce club. Je commençais à en douter mais, nan, j'aime MON Racing
Déjà, un cartage massif pourrait servir à quelque chose aux UB ? -
foot-france67 a écrit, le 2010-10-09 18:33:45 : Repartir en Cfa2... avec plus aucun centre de formation, pas d'équipe réserve, dans l'obligation de terminer 1er 2fois de suite pour remonter. Non merci.
Sadomasochiste, certainement, mais pas à ce point.
Pour rappel le FC Mulhouse a déposé le bilan en 99 et 11 ans après il ne s'en est toujours pas relevé. -
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le racing est tout proche de déposer le bilan.
Je vois que certains aimeraient que ça se fasse le plus vite possible. Mais NON ! Imaginez les conséquences d'un dépot de bilan : plus de foot professionnel à Strasbourg pendant de longues années...
Tant qu'il y a encore un espoir, il faut vraiment tout faire pour éviter cette catastrophe, et donc ALLER SOUTENIR LES JOUEURS A LA MEINAU. On peut encore rêver de montée !
Tant qu'il y a de la vie, il ya de l''espoir !
-
Penser qu'il suffit d'un dépôt pour repartir de l'avant avec des dirigeants corrects,c'est de la poudre aux yeux.
La vérité c'est que bon nombre de clubs qui étaient dans cette situation ont quasiment disparu de la carte aujourd'hui,le risque étant de voir le foot pro s'éteindre à tout jamais à Strasbourg.
D'ailleurs on en a le parfait exemple dans le Haut-Rhin comme je l'ai déjà dit. -
A tous vous lire, je me pose une question: Est ce que quelqu'un a la preuve de l'authenticité de ce message ?? plein de fautes , mal ecrit, decisions "etonnantes". moi ça me semble etre un canular destiné à bien tous vous echauffer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.