[Arrivée] Alfred Omoefe
Flux RSS 79 messages · 3.894 lectures · Premier message par line · Dernier message par mulhousien68
-
luyindulaC'est Mouloungui notre perle noire :) -
Signe du destin? Hier soir, Omoefe portait un maillot floqué du numéro 28.
-
Pour ma part, ca me plairait bien d'avoir un joueur prénomé Alfred au sein de notre effectif... :)
-
Je pensais exactement la même chose conan :)
Sinon, l'idée de mettre Niang en concurrence, ça me plaît bien... son statut de titulaire indiscutable ne lui réussit visiblement pas trop... -
kieffer a écrit : Du moment qu'on ne recrute plus des joueurs de Nationale de plus de 30ans...!
Après tout pourquoi le Racing ne trouverai-t-il pas une perle noir?
Tout à fait d'accord avec toi kieffer, il à 21 ans ça peut être intéressant pour le Racing, il servira peut être d'électrochoc pour le groupe ! :) -
mais y a t il des chances qu'il le garde et n'était il pas sous contrat avec les Grasshopfers?
-
D'un côté, je comprends pourquoi Keller n'en fait pas une priorité.
Notre point faible se situe dans la récupération, et a part un ou 2 jeunes issu de CFA, on a personne sur le banc de valable. Même nos espoirs fondés en Johansen ne tiennent que d'un miracle pour se réaliser. C'est dire...
En attaque, on a quand même largement plus le choix, surtout après les retours de blessures, de Mouloungui et Niang si je peux me le permettre
...
-
Ben c'est pas parce qu'il a marqué un but en amical que c'est le nouveau Weah... On verra bien si le Racing le garde, mais je ne pense pas
Quant à notre vrai perle, si l'on parle d'espoirs (outre A.Farnerud), c'est ce Monsieur là:

Même si Mouloungui est très bon, que Omoefe a bon match amical, etc. Du moins, j'espère ne pas me gourer... on verra dans deux-trois saisons -
Et ouai je n'ai pas cité nos jeunes de CFA, mais je pensais a eux bien sur aussi
Franchement faut un bon récupérateur, Un Pontus !!!! -
father-tom a écrit : Ben c'est pas parce qu'il a marqué un but en amical que c'est le nouveau Weah... On verra bien si le Racing le garde, mais je ne pense pas
Quant à notre vrai perle, si l'on parle d'espoirs (outre A.Farnerud), c'est ce Monsieur là:

Même si Mouloungui est très bon, que Omoefe a bon match amical, etc. Du moins, j'espère ne pas me gourer... on verra dans deux-trois saisons
Totalement d'accord avec toi (+)
Je m'époumone à force de le crier
-
thelak a écrit : father-tom a écrit : Ben c'est pas parce qu'il a marqué un but en amical que c'est le nouveau Weah... On verra bien si le Racing le garde, mais je ne pense pas

Même si Mouloungui est très bon, que Omoefe a bon match amical, etc. Du moins, j'espère ne pas me gourer... on verra dans deux-trois saisons
pardonnez mon ignarité, mais je me pose une question : c'est qui ce gars là ??
-
harry-potter a écrit : thelak a écrit : father-tom a écrit : Ben c'est pas parce qu'il a marqué un but en amical que c'est le nouveau Weah... On verra bien si le Racing le garde, mais je ne pense pas

pardonnez mon ignarité, mais je me pose une question : c'est qui ce gars là ??
Il s'agit de Rudy Carlier, le plus grand espoir Strasbourgeois on peut dire sans trop s'avancer :) Il est sélectionné en Equipe de France des moins de 18 ans. (+) Rudy Carlier Voilà sa fiche. -
C'est Rudy CARLIER, pour sa fiche c'est par ici
-
donc c'est LUI Rudy Carlier !! je savais pas !! je l'avais jamais vu !!
-
Oui c'est bien lui! :p
-
Y'en a t'il qui l'ont vu jouer ici?
-
Je l'ai vu jouer un match entier de Gambardella l'an dernier et j'ai vu les matchs amicaux de cet été. Rien qui me permet de dire que ce joueur est le plus grand espoir du Racing. Un jeune de plus serais-je tenté de dire...
Mais bon, avec le nombre impressionnant de sélections en équipes nationales qu'il a connu, je veux bien croire qu'il s'agit d'un tout bon. -
Carlier ne peut pas montrer avec les jeunes, p'tet parce qu'il n'a pas les co-équipiers pour ...

Un peu comme la triplette Loko - Ouedec - Pedros, une fois séparé, ils ne valaient plus grand chose. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Alfred Omoefe, le Nigérian mis à l'essai face au Xamax, n'est pas conservé par le Racing. « C'est un bon joueur, plus 9 1/2 que buteur, mais nous disposons d'assez de joueurs dans son registre » a déclaré Kombouaré.
Source: DNA -
marc a écrit : nous disposons d'assez de joueurs dans son registre » a déclaré Kombouaré.
Avec cet état d'esprit, c'est ûr, pour moi, on va droit en ligue 2, mais avec un effectif suffisant en attaque pour Kombouaré
-
superdou a écrit : marc a écrit : nous disposons d'assez de joueurs dans son registre » a déclaré Kombouaré.
Avec cet état d'esprit, c'est ûr, pour moi, on va droit en ligue 2, mais avec un effectif suffisant en attaque pour Kombouaré
J'aime ton optimisme Superdou
(+)
-
Oui je trouve aussi que l'effectif est largement suffisant et surtout que notre jeu ne peche pas vraiment dans ce domaine. Ils ont entierement raison de ne pas se precipiter, et d'attendre les retours de blessures de Mouloungui par exemple et pourquoi pas d'intégrer un jeune comme Carlier. Faut un remplacant a Pontus, si les solutions d'aujourd'hui ne se concretisent pas.
-
jamal a écrit : Oui je trouve aussi que l'effectif est largement suffisant et surtout que notre jeu ne peche pas vraiment dans ce domaine. Ils ont entierement raison de ne pas se precipiter, et d'attendre les retours de blessures de Mouloungui par exemple et pourquoi pas d'intégrer un jeune comme Carlier. Faut un remplacant a Pontus, si les solutions d'aujourd'hui ne se concretisent pas.
C'est vrai, et on va encore s'en apercevoir à Monaco, on a largement assez d'attaquants capbles de marquer des buts en ligue 1
On aura le droit à un Pagis esseulé devant, accompagné sur le banc d'un MPhela ... Grandiose ...
Alors, quand Kombouaré sort qu'on est paré dans le domaine de l'attaque, moi, ça me fait tiquer et douter de son jugement sur le niveau nécéssaire des joueurs pour évoluer en ligue 1.
J'aurais accepté beaucoup d'excuses pour ne pas le faire signer (pas de budget, pas le niveau, ...), mais dire qu'on a ce qu'il faut à ce poste, quand on a un Niang proche de l'exclusion du groupe, et toujours blessé, un Mouloungui dont la date de retour à la pleinitude de ses moyens est plus qu'aléatoire, un Farnerud qui joue plus milieu, et un MPhela qui s'il marque 2 buts en ligue 1 cette saison sera héroïque, moi, je pressens un problème :( -
Un attaquant de plus ou de moins ne changerait rien à Monaco avec le jeu produit par les strasbourgeois. Aujourd'hui, oui il manque quelqu'un. mais d'ici maximum 1 mois avec le retour de Mouloungui, de Niang qui devra se discipliner et marquer s'il veut être convoiter (comme l'a souligné Tony), on est armé offensivement. Ce ne sont pas des quiches non plus.
-
superdou a écrit :
C'est vrai, et on va encore s'en apercevoir à Monaco, on a largement assez d'attaquants capbles de marquer des buts en ligue 1
On aura le droit à un Pagis esseulé devant, accompagné sur le banc d'un MPhela ... Grandiose ...
Alors, quand Kombouaré sort qu'on est paré dans le domaine de l'attaque, moi, ça me fait tiquer et douter de son jugement sur le niveau nécéssaire des joueurs pour évoluer en ligue 1.
J'aurais accepté beaucoup d'excuses pour ne pas le faire signer (pas de budget, pas le niveau, ...), mais dire qu'on a ce qu'il faut à ce poste, quand on a un Niang proche de l'exclusion du groupe, et toujours blessé, un Mouloungui dont la date de retour à la pleinitude de ses moyens est plus qu'aléatoire, un Farnerud qui joue plus milieu, et un MPhela qui s'il marque 2 buts en ligue 1 cette saison sera héroïque, moi, je pressens un problème :(
Je partage cette reflexion et je suis assez scandalisé par la raison donnée au non-recrutement de ce joueur. Si encore il avait dit qu'il était pas bon ou qu'il était trop cher... Mais là, comment oser affirmer qu'on est armé offensivement? De la part de quelqu'un qui a faillit recruter Bakari en affirmant qu'il était le joueur qu'il nous fallait, moi ca me fait douter de beaucoup de choses...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.