Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sylvain Sansone

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 28.853 lectures · Premier message par stras-europe · Dernier message par stew24

• S'il est toujours dans la memoire de beaucoup d'entre nous c'est bien du a quelque chose nan?
    Moi Sylvain je l'aimait vraiment beaucoup a l'epoque :x et je desire le mieux pour lui (+)
  • (+) (+)

On est bien d'accord!!
  • deldongo a écrit, le 2008-05-11 21:52:26 :
    A Strasbourg le seul bon choix qu'on ait fait depuis 30 ans est le choix des gardiens de but .
    On a toujours eu de bons gardiens. Naturellement pas infaillibles .

Tu oublie vite vincent fernandez richard dutruel et notre amis chilavert :-' quand même si sa c'est des bon choix :|s
  • pagistral67 a écrit, le 2008-05-11 23:34:01 :
    deldongo a écrit, le 2008-05-11 21:52:26 :
    A Strasbourg le seul bon choix qu'on ait fait depuis 30 ans est le choix des gardiens de but .
    On a toujours eu de bons gardiens. Naturellement pas infaillibles .

Tu oublie vite vincent fernandez richard dutruel et notre amis chilavert :-' quand même si sa c'est des bon choix :|s
    Dutruel etait quand mème revenu a un tres bon niveau avant sa blessure et avait sauvé de nombreux points :)-
  • Ah sa fait du bien d'avoir des nouvelle de se grand Mr qui est Sylvain Sansone Moi je l'aimait vraiment beaucoup :x
  • je ne compare pas sylvain au autre gardien qu'il y ai eu pour la simple et bonne raison que je n'ai vu que sylvain jouer mais on peut ne pas aimer un gardien sans le critiquer , c'est le cas de landreau aujourd'hui tout le monde le critique alors que pour en arriver la ou il est aujourd'hui il a du travailler comme c'est pas possible un gardien vous savez bien que il n'y en a qu'un numero 1 l'autre fait la banquette , c'est le poste le plus difficile du football alors je vouler simplement dire ayer un peu de respect et arreter de les comprarer sans cesse , dans le football tu doit avoir beaucoup de talent et travailler mais le plus important est la chance ce que n'as pas eu sylvain d'avoir eu un entraineur qui ne pouvais pas le blerer aprés Le Talent il l'avais!!!
  • Sansone est l'un des premiers joueurs qui m'a fait vibrer au Racing
  • anto a écrit, le 2008-05-12 08:51:41 :
    je ne compare pas sylvain au autre gardien qu'il y ai eu pour la simple et bonne raison que je n'ai vu que sylvain jouer mais on peut ne pas aimer un gardien sans le critiquer , c'est le cas de landreau aujourd'hui tout le monde le critique alors que pour en arriver la ou il est aujourd'hui il a du travailler comme c'est pas possible un gardien vous savez bien que il n'y en a qu'un numero 1 l'autre fait la banquette , c'est le poste le plus difficile du football alors je vouler simplement dire ayer un peu de respect et arreter de les comprarer sans cesse , dans le football tu doit avoir beaucoup de talent et travailler mais le plus important est la chance ce que n'as pas eu sylvain d'avoir eu un entraineur qui ne pouvais pas le blerer aprés Le Talent il l'avais!!!

En meme temps le football c'est comparer les joueurs entre eux et je ne vois pas en quoi c'est lui manquer de respect que de le comparer a un autre ont ne fait rien de mal pourtant mais bon c'est peut etre ton chouchou donc pas touch c'est sa?? Moi personnellement je m'en fou si je veux le comparer je le ferai et ceux peut importe ton post ou pas.
  • Tout à fait d'accord, les comparaisons sont inévitables à tous les postes, celui du gardien inclus.

Que Sansone (qui était un gardien que j'adorais) ou d'autres soient critiqués ou glorifiés, c'est normal. Cela va de paire avec leur métier. Cela n'empêche pas qu'il y ai un gros boulot derrière.

Maintenant, pour moi, Sansone n'a pas eu la carrière qu'il méritait. C'était un très bon gardien, qui n'a malheureusement pas pu franchir le dernier palier, à savoir confirmer son talent en D1.
  • oui sylvain et mon chouchou comme tu le dit mais tu peux comprarer sans enfoncer les gens aussi merci :)) :))
  • En même temps je ne l'ai pas comparer a quelqu'un et chacun donne sont avis c'est un forum je te signal et si certain ont des reproche a lui faire bhen qu'il le fasse après que cela te plaise pas soit mais ne dit pas aux autres de ce taire parce qu'il ne pense pas comme toi c'est ridicule de faire sa.
  • je n'ai pas parler que pour toi , je ne sait pas si tu as remarqué mais on est pas que 2 sur le forum #-o
    je croit que l'on ne c'est pas bien compris , je suis dacord tu donne ton avis sur un forum , et les comparaison entre deux joueur sont incontournable mais tu n'as pas besoin de detruire un joueur en comparant et si tu as des reproche a lui faire , sur la balance il ne font pas le poid face a ces prestation d'enfer mais tu sait les erreur arrive meme au meilleur ( la preuve ) et ce n'est pas la peine d'y rester 3 ans dessus , ouvre les yeux et regarde se quil a fait de bien a coté de sa et je ne dit pas au autre de ce taire , loin de la mais tu sait sa m'enerve comme les gens on la memoire courte , mais si sa te plait de critiquer vasi fait toi plaisir qu'est ce que tu veut que j'y fasse comme tu l'as dit c'est un forum et les gens donne leur avis et voila ce qu'est le mien ... :-w
  • Les gens ont plus que la memoire courte sur un certain mickael pagis et sur ce qu'il a apporté la première année qu'il étai la et les buts qu'ils nous a mis.
  • oui il nous a mis des buts quand MAMADOU était là, quand NIANG est parti on a vu qu'il mettait plus grand chose .. Tout est relatif, mais j'oublies tout de même pas le bien qu'il nous a fait..
  • n empêche, si on réfléchit bien, dans une grande équipe si le gardien commet quelques bourdes malgré de nombreux excellents arrêts, on dira qu il a deux mains gauches, dans un mauvais club, les erreurs on ne les vois presque pas mais quand le gardien en sort une ou deux, là c est une bête. De plus c est clair que c est plus facile de se mettre en valeur pour un gardien, qd l équipe est mauvaise...l egardien a de quoi s entraîner et augmenter son volume...
    Ces dernières a années on a eu presque que des bons gardiens(sansone, corminboeuf, vencel, fernandez, chilavert:), vercoutre, cassard, c est pas des buses quand même, même Klein et Debès, de bons gardiens de D2! si seulement on pouvait avoir les 10 joueurs de champs qui vont avec...
  • vercoutre fernandez chilavert de bon gardien??? Ont a pas du voir les même match. Pour moi les deux dernier bon gardien au racing son vencel et cassard. Mais depiuis vencel pas un ne vaut le coup a par cassard.
  • Et Corminboeuf (+)
  • Sansone était un bon gardien de L2 qui a eu les chevilles qui ont enflées. D'ailleurs si il avait été si bon pourquoi n'a t'il pas trouvé de club de L1 après son passage au Racing ?
  • A Strasbourg il était bon, mais je crois qu'il n'était pas un bourreau de travail et sans se faire "violence" on ne progresse pas. Corminboeuf qui l'a remplacé était bien meilleur que lui.
  • dartagnan a écrit, le 2008-05-12 22:27:09 :
    Sansone était un bon gardien de L2 qui a eu les chevilles qui ont enflées. D'ailleurs si il avait été si bon pourquoi n'a t'il pas trouvé de club de L1 après son passage au Racing ?

je pence que gress y est pour quelque chose ... mais bon
  • Lu dans l'Equipe hier : Sylvain Sansone est actuellement l'entraineur des Gardiens de la Côte d'Ivoire. Ca a l'air de pas mal tanguer là bas, mais s'il peut s'accrocher et faire la coupe du monde ça serait sympa.
  • Dans ma mémoire il reste un des principaux acteurs de la montée en 92 et un gardien de qualité.
  • Tiens, trouvé ça sur le net : http://picolo-journaliste.skyrock.com/

Né en 1993 à Strasbourg, y a pas trop de mystère sur l'identité du père...
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931fdd5fc4.jpeg
    (c) LBe

Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • matteo a écrit, le 2010-03-24 21:49:51 :
    Tiens, trouvé ça sur le net : http://picolo-journaliste.skyrock.com/

Né en 1993 à Strasbourg, y a pas trop de mystère sur l'identité du père...

Oulaaaa vous avez du le chercher loin celui la .... je suis en effet son fils et ca fait plaisir de voir que certains elogent mon papa :) d'autres critiquent aussi mais tout les gouts sont dans la nature :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives