Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.072 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
changuiTout pareil.
C'est bien de créer un compte il y a deux semaines pour défendre Hilali. Surtout avec un pseudo bien "terroir" -
jamal a écrit, le 2010-10-26 15:31:33 : Je ne verrai pas pourquoi on serait obligé de cautionner sa présence, son ingérance. Qu'il assume son incompétence et se barre, ce serait criminel de le soutenir.
Je ne cautionne pas la présence d'hilali et loin de là mais il ne partira pas, je crois que c'est clair, sinon il le serait déjà.
Quant à son ingérence (def.: s'immiscer dans les affaires d'une autre personne, d'un autre pays), je ne vois pas de quoi tu parles car il s'agit de son club.
Par contre tu peux le qualifier de biens d'autres choses, mais bon la n'est pas le propo, mais je vois que le duscussion n'est pas possible puisque certains s'attaque même à mon pseudo et oui je suis bien "terroire" et supporter du racing depuis 20 ans et j'ai participé à la création des Ubs, voilà pour le pédigré...mais encore une fois aussi nul soit il, il est la et je pense que d'une manière stratégique il faut toujours être proche de ses ennemis, ce qui est sur c'est qu'à présent l'affrontement ne sert plus à rien, si ce n'est à précipiter son départ lorsqu'il estimera qu'il rentre dans ses frais, et ce jour la il n'y aura plus de racing.
Comme je suis un amoureux de ce club, comme vous, ce n'est pas une perspective qui me convient, il vaut mieux changer de stratégie et peut être faire durer et sait on jamais remonter et convaincre de nouveaux investisseurs.
MAis encore une fois parfois il faut faire preuve de patience et être au plus proche des ses ennemis... mais pardonnez moi d'avoir voulu exprimer une reflexion personnelle... -
et j'oubliais ... comme c'est la chasse à la faute d'orthographe... oui j'en fais et je m'en fou... :))
-
mediasoc a écrit, le 2010-10-26 15:37:40 :
A l'adresse des gens qui voient Hilali partout : lien
Oh verrreck.
Si c'est vrai, mes excuses
-
fritz a écrit, le 2010-10-26 15:46:10 : Je ne cautionne pas la présence d'hilali et loin de là mais il ne partira pas, je crois que c'est clair, sinon il le serait déjà.
Euh, le gouvernement peut ceder sous la pression du peuple, il me semble.
Comme Jamal, je suis persuadé que seul le départ d'Hilali est une solution, et qu'en lui montrant notre determination, ca peut lui ouvriri les yeux.
Si on le laisse faire, j'ai bien peur qu'on ne voie des catastrophes pires encore que ce qu'on a vu
(parce que je trouvais Plessis nul comme président, mais avec Hilali, on verra la CFA avant la L2!) -
changui a écrit, le 2010-10-26 15:49:16 : mediasoc a écrit, le 2010-10-26 15:37:40 :
A l'adresse des gens qui voient Hilali partout : lien
Oh verrreck.
Si c'est vrai, mes excuses
excuses acceptées ...
-
J'hallucine quand je vois que certains arrivent encore à avoir un discours "wait & see", "il est là alors autant ne pas dire du mal de lui, sinon le club serait mort"
Mais le club est quasi-mort! On nous tenait déjà ce discours il y a 10 mois quand on pouvait espérer un maintien en L2 (oui oui en L2, incoryable!)
Alors qu'est ce qu'il faut faire? dire "vas-y Jafar, continue" et quand le club sera définitivement tombé dans sa tombe dire "ah, c'est balot..."
Ce mec n'a pas fait un seul truc correct depuis qu'il est au racing, pas un!
Donc ce n'est pas en continuant avec ce charlot que le RCS redeviendra ce qu'il était, un bon club de L1... -
gat67 a écrit, le 2010-10-26 17:00:47 : J'hallucine quand je vois que certains arrivent encore à avoir un discours "wait & see", "il est là alors autant ne pas dire du mal de lui, sinon le club serait mort"
Mais le club est quasi-mort! On nous tenait déjà ce discours il y a 10 mois quand on pouvait espérer un maintien en L2 (oui oui en L2, incoryable!)
Alors qu'est ce qu'il faut faire? dire "vas-y Jafar, continue" et quand le club sera définitivement tombé dans sa tombe dire "ah, c'est balot..."
Ce mec n'a pas fait un seul truc correct depuis qu'il est au racing, pas un!
Donc ce n'est pas en continuant avec ce charlot que le RCS redeviendra ce qu'il était, un bon club de L1...
Très bien et qu'est ce qu'on fait alors ?????? car ce n'est pas des discours ou des critiques qui feront avancer les choses, en tous cas ce n'est pas ca qui le fera partir... ici tous le monde est furieux contre lui, ok, moi aussi et alors ??? que faisons nous ??? quels moyens réels d'actions proposes tu ?? Si nous voulons qu'il parte, il faut être dans l'action et non le blabla, ca c'est à la porté de tous.
Il n'y a qu'une chose qui le ferait partir aujourd'hui , c'est un chèque au minima de 5 M€, alors si vous vous voulez être dans l'action et créer le buzz, il faudrait mettre en place une action de rachat par l'intermédiaire d'une association qui collecterait des fonds issus du mécénat de tous les supporters et ainsi racheter le club, désigner une personne qui nous représente et ainsi nous serions tous propriétaire de notre club...Et la non seulement nous aurions une possibilité réelle de le voir partir mais une action comme celle ci créérait un buzz qui mettrait le club en lumière !!! imaginez le mouvement que cela pourrait créer dans les région et au-dela.... Des supporters veulent sauver leur club en le rachetant...
Voilà une action qui serait concrète qui montrerait à Hilali que nous sommes prets à tout !!!! -
Tu as tort...
Pourquoi la majorité (quasi-totalité) des supporters souhaite son départ? Pas parce que c'est Jafar Hilali, pas parce que c'est l'homme caché dans l'ombre de Fontenla qui était caché dans l'ombre de Loban...
Non les supporters souhaitent son départ car les preuves de son incompétence se suivent les unes les autres pour la gestion de ce club qui est notre club. Et c'est là ta deuxième erreur, le RCS appartient peut-être légalement a Jafar, mais ce club appartient avant tout à ses supporters, sa ville, sa région...
Un club de foot, ce n'est pas qu'un compte en banque, c'est la passion de milliers de gens, d'une région.
La jafar avec son point de vue de financier te fait oublier tout ça et tu préfères attendre que ça se passe (ça = mort du RCS)
Désolé, mais moi, je préfère dire mon point de vue, plutot que d'attendre que ça se passe en serrant les dents et en ayant mal pendant 15 jours quand je m'assieds
Jafar est le président, mais n'importe quelle personne avec un minimum d'intelligence (même Philippe Candeloro) doit accepter la critique constructive.
Son autisme avec les politiques, les partenaires, les supporters, tout ça fait qu'il y laissera des plumes.
Si son interet était purement financier, il aurait interet à avoir tout ce beau monde dans la poche et ça se passerait beuacoup mieux. Des financiers qui dirigents des clubs en réalisant du benef et avec des résultats sportifs, ça existe...
Mais bon laissons le faire avec sa théorie du chaos, qui nous mènera au néant... -
C'est quand même bizare la grosse faute d'ortographe ou plutôt le lapsus de FRITZ qui nous parle d'abord "d'échéque" et ensuite de "chéque" pour faire partir HILALI....
-
fritz a écrit, le 2010-10-26 17:30:19 : Il n'y a qu'une chose qui le ferait partir aujourd'hui , c'est un chèque au minima de 5 M€
:D
Ce monsieur est trop bon. -
gat67 a écrit, le 2010-10-26 17:43:02 : Tu as tort...
Pourquoi la majorité (quasi-totalité) des supporters souhaite son départ? Pas parce que c'est Jafar Hilali, pas parce que c'est l'homme caché dans l'ombre de Fontenla qui était caché dans l'ombre de Loban...
Non les supporters souhaitent son départ car les preuves de son incompétence se suivent les unes les autres pour la gestion de ce club qui est notre club. Et c'est là ta deuxième erreur, le RCS appartient peut-être légalement a Jafar, mais ce club appartient avant tout à ses supporters, sa ville, sa région...
Un club de foot, ce n'est pas qu'un compte en banque, c'est la passion de milliers de gens, d'une région.
La jafar avec son point de vue de financier te fait oublier tout ça et tu préfères attendre que ça se passe (ça = mort du RCS)
Désolé, mais moi, je préfère dire mon point de vue, plutot que d'attendre que ça se passe en serrant les dents et en ayant mal pendant 15 jours quand je m'assieds
Jafar est le président, mais n'importe quelle personne avec un minimum d'intelligence (même Philippe Candeloro) doit accepter la critique constructive.
Son autisme avec les politiques, les partenaires, les supporters, tout ça fait qu'il y laissera des plumes.
Si son interet était purement financier, il aurait interet à avoir tout ce beau monde dans la poche et ça se passerait beuacoup mieux. Des financiers qui dirigents des clubs en réalisant du benef et avec des résultats sportifs, ça existe...
Mais bon laissons le faire avec sa théorie du chaos, qui nous mènera au néant...
Mais sur l'homme et ses compétences je suis entièrement d'accord avec toi à 200% mais qu'est ce qu'on fait, après avoir tous donné notre opinion sur le sujet, concrètement pour qu'il parte ??? -
Je sais pas pourquoi, mais je sens encore l'ombre de HILALI roder sur le stub....
-
dudu a écrit, le 2010-10-26 18:17:33 : Je sais pas pourquoi, mais je sens encore l'ombre de HILALI roder sur le stub....
question ?? le stub c'est quoi ?? le forum de la pensée unique ??? ou le débat d'idée est il possible ???
Alors pour faire plaisir à tous ... Hilali t'es qu'un *****, incompétent, dictateur doublé d'un *******...HILALI CASSE TOI.... c'est bon la ???
Aurevoir Messieurs ....
Edit de modération : non, c'est pas bon... -
Concrètement, pour le faire partir, on le pousse à bout, et ça a l'air de marcher doucement :D
-
(bon, il y a pas eu de censure ici, mais ça a de la gueule, non ?) -
dudu a écrit, le 2010-10-26 18:11:38 : C'est quand même bizare la grosse faute d'ortographe ou plutôt le lapsus de FRITZ qui nous parle d'abord "d'échéque" et ensuite de "chéque" pour faire partir HILALI....
Qu'est ce qu'il fout la Chérèque ? :-B
" Dans ce pays, pour avoir une négociation il faut un conflit. "
( Ahhh, c'est pour ça ! ) -
Il est prévu que les clubs de supporters rachètent les parts d'Hilali , Fritz
A part cela effectivement faut qu'il arte car vu ce qu'il démontre, ce n'est pas pour lui , après qui veut du club . -
zottel a écrit, le 2010-10-26 18:39:11 :
(bon, il y a pas eu de censure ici, mais ça a de la gueule, non ?)
C'est Alain Duhamel le présentateur qui parle à la fin ?
-
pour rebondir sur l'argumentaire de fritz
soit on accepte de se coltiner un président pas doué (mais qui techniquement ne doit pas être con vu son parcours) et on sauve le club
soit on liquide le président donc le club, donc les employés, donc les joueurs, donc le centre de formation,...
y a bien une troisième solution c'est de racheter les parts de jafar, mais qui en veut comme le demandait deldongo ?
à mon avis personne n'en veut
ps : oui j'y croit que jafar ne peut pas que faire des erreurs, il doit être capable de comprendre qqch même si ça prend du temps et donc de ne pas tuer le club -
Tu sais quoi du parcours à Jafar pour l'avancer comme un argument?
-
Bah les gars calmez vous un peu on va pas se mettre à voir des Jafar partout sur le stub sous prétexte qu'un gars s'est inscrit y a 15 jours... Surtout que fritz, puisque c'est lui l'accusé du moment, a déjà eu des posts assez critiques envers la gestion de Jafar et ses amis de Carousel. Il y a même un point sur lequel je suis d'accord avec lui c'est que Jafar n'a apparemment aucune envie de se casser sans récupérer un minimum ses billes.
Pour moi le club est pris en otage et puisqu'il ne veut pas reconnaitre qu'il n'a rien à faire là, je ne sais pas ce qu'on peut faire à part s'en accomoder en attendant qu'un repreneur mette assez d'argent pour le faire partir... ça me désole mais bon... Franchement moi je sais pas ce qu'il faut souhaiter: un échec sportif cette année pour le pousser vers la sortie, mais alors là bye bye Fournier et les quelques bons joueurs qui restent, ou un succès et une remontée... Imaginez qu'on remonte en L2, quelle sera notre réaction ? Content de retrouver un niveau presque digne pour le Racing, ou mécontent du succès de Jafar & Co... ? Moi j'en sais foutre rien, ça me donne le vertige
.
-
Bah pour ma part, sauf changement radicale dans la politique de l'actionnaire. Une réussite sportive ne serait en aucun cas lié à une quelconque réussite de Jafar mais à une réussite de Fournier, de son staff et de ses hommes, qui malgré les conneries et l'incompétence de l'actionnaire auront réussi un miracle.
Mais les miracles sont éphémères, on en a fait l'expérience avec Ginestet, et il sera toujours important de lutter contre ce bonhomme, encore plus à ce moment là je serais tenter de dire, puisqu'il y aura vraiment quelque chose à sauver, et quelque chose à lancer... -
bibi57 a écrit, le 2010-10-26 13:44:37 : katzo68 a écrit, le 2010-10-23 06:53:40 : Hilali prêt à tout casser
C'est la dernière lubie du nouveau propriétaire du Racing, Jafar Hilali, décidémment jamais à court d'idées. Hier, l'homme d'affaires londonien a inondé dès l'aube les messageries des salariés du club pour leur annoncer qu'il souhaitait créer un "open space" dans les locaux administratifs de la Meinau. En clair, il entend faire enlever les cloisons amovibles installées sous l'ère Mac Cormack et démolir les autres pour créer un espace de travail "à l'américaine". Pour réduire le coût de l'opération, il a chargé les concierges du stade d'assurer les travaux. Cette nouvelle configuration, si elle prenait forme, entrainerait une réorganisation complète des services. Ont peut néanmoins se demander s'il y a pas en ce moment au RCS des chantiers plus urgents et si, avant d'envisager de telles transformations, il n'est pas utile de demander son accord au propriétaire du stade, la communauté urbaine de Strasbourg.
L'Alsace
Mais ou s'arrêtera t-il?
Article paru dans l'express :
" TRAVAIL RISQUE
L'open space, antichambre de l'infarctus? Selon une étude publiée par le British Medical Journal, travailler dans un
< espace ouvert > accroîtrait d'un tiers le risque d'accident cardiaque au bureau. Telle est la conclusion des recherches menées par l'université de Colombie-Britannique ( Canada ) à partir d'informations glanées auprès de plus de 6000 employés américains actifs entre 1999 et 2005. "
Il faut croire qu'hilali a trouvé une solution pour réduire son personnel à moindres frais.
Aïe... j'ai du souci à me faire, c'est terrible comme étude...
S'il se passe le moindre truc, je te lègue mon poster de Pascal Johansen.
Salaud d'Hilali...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.