Incidents dans les stades
Flux RSS 4818 messages · 349.587 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf
-
iuliu68Ils respectent vraiment rien ces mulhousiens
-
Le même jphilou commit ensuite une autre exaction, en narguant un remplaçant de l'USR qui courait derrière ses coéquipiers, en lui disant "tu es en retard". Déprimé, touché dans sa chair, on aurait retrouvé le jeune remplaçant pendu à un sapin ce dimanche à l'aube.
-
à la lueur de ces évènements, je pense que jphilou devrait être IDSDF, c'est à dire Interdit De Stade De la Forêt :-B
-
:))conan a écrit, le 2010-10-31 14:41:04 : A la 76e minutes du match Reiperstwiller, un certain jphilou a commit une exaction qui risque de couter fort cher au Racing. Jafar Hillali parle même de retirer le club de la Coupe de France.
Alors que le gardien de Reipertswiller récupérait un ballon au poteau de corner, ce pseudo supporter l'a perturbé en lui faisant croire qu'il avait le lacet détaché, ce qui a couté deux autres buts aux Nords-Alsaciens. -
Depuis quand les types qui assurent la sécurité dans un stade peuvent se ballader impunément avec des battes de baseballs ou plutot des matraques téléscopiques ?
-
A tout hasard... depuis qu'on est en National? :p
-
Quelques échauffements à la fin du match (un derby) entre Birmingham City et Aston Villa hier soir avec une envahison en masse de la pelouse à la fin, et des fumigènes qui partaient des tribunes...
http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-birmingham-11896282
Lien en anglais, pas sûr que la vidéo marchera hors de la Grande Bretagne mais assez impressionant en tout cas, ça fait un bail qu'on a plus vu ce genre de truc en Angleterre! -
Une bonne illustration de la réussite du modèle anglais (+)
~o) -
M'étonnerais que ce stade soit aux normes, m'enfin bon sa n'enlève rien à la stupidité de ces supporters ~o)
-
Aux normes de quoi ?
-
Européennes, j'ai oublié de préciser.
-
Le stade n'est pas le plus moderne en Angleterre mais je pense qu'il est tout au temps au norme que la Meinau.
-
Le stade de Birmingham est tout à fait modern et aux normes, ce n'est pas un petit stade de D3 ou D4 mais bel et bien le stade d'un des clubs les plus riches en Angleterre!
De tels évenements peuvent arriver dans n'importe quel stade en Angleterre comme il n'y a pas de grillages ni de fosses... Après, avec tous les caméras, on peut s'attendre à un bon paquet d'arrestations.
A noter aussi que les matchs s'opposant Birmingham City et Aston Villa ont normalement lieu à 12h selon la volonté des clubs et de la police justement pour éviter ce genre d'incidents, mais comme le match de hier était un match dans la coupe de la ligue, il n'y avait pas la possibilite de le fixer pour un weekend à 12h. -
Il faut que les Anglais s'inspirent du modèle anglais qui est si performant ! :-B
-
Je vais peut-être paraître cynique mais ça me fait presque plaisir de voir de bonnes vieilles scènes pas jolies du tout comme au bon vieux temps, et ce malgré le business, les caméras et le modèle répressif.
~o) -
Ca ne serait pas arriver au Qatar
-
Quelles horribles exactions...
-
guigues a écrit, le 2010-12-02 17:11:18 : http://www.sofoot.com/video-bordel-a-birmingham-134786-news.html
Vidéo plus longue sur SF.com
on se croirait à un certain france - algerie avec la fameuse baffe de Thuram -
guigues a écrit, le 2010-12-02 17:11:18 : http://www.sofoot.com/video-bordel-a-birmingham-134786-news.html
Vidéo plus longue sur SF.com
J adore, pour moi le foot c est ca(....entres autres) et pas que des millions d euros de droits tele,des loges vip avec champagnes et fois gras,des salaires astronomique,des coupes de cheveux et bijou a la ronaldo qui me font penser a une gay pride.... le foot c est un sport poupulaire c est a dire,biere,fumigene,merguez,tifos,rivalite et coup de poings dans la face.....(je parle pas de tabaser un pere de famille ou un de ces gamins parce sur seul pretexte qu il porte l echarpe du club adverse....) -
Toi ta un penis! obligé!
-
un lady boy..... :))
-
paolo a écrit, le 2010-12-02 17:11:37 : Je vais peut-être paraître cynique mais ça me fait presque plaisir de voir de bonnes vieilles scènes pas jolies du tout comme au bon vieux temps, et ce malgré le business, les caméras et le modèle répressif.
~o)
En 1/2 les zulus iront à West Ham
La Cup a aussi qques belles affiches :D : Stoke - Cardiff, Milliwall - B'gham City, Utd - LFC, etc ... -
Je suis content,c'est pour tout ceux qui on le modèle anglais quand on leur parle de sécurité voila dans le cul lulu
-
Citation: Le policier italien responsable de la mort de Gabriele Sandri, tué d'un coup de feu sur une aire d'autoroute, le 11 novembre 2007, a été condamné en appel à neuf ans et quatre mois de prison par la Cour d'appel de Florence pour homicide volontaire....
Luigi Spaccarotella avait été condamné en première instance à six ans de prison alors que le Procureur avait requis 14 ans d'emprisonnement. Une décision qui avait suscité un grand émoi parmi la famille du jeune tifoso de la Lazio, les tifosi Laziali, ainsi que de la classe politique de Rome et sa région.
Gabriele Sandri (28 ans), avait été tué d'une balle tiré par Spaccarotella lors d'une rixe entre tifosi de la Lazio et de la Juventus sur une aire d'autoroute, située près d'Arezzo en Toscane...
A noter qu'en France se tient le passionnant procès pour incitation à la haine pour la banderoles des cht'is.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.