Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 95.100 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• ces derniers temps j'ai très très souvent ces messages lors de la connexion au stub ou bien tout simplement lors un changement de page dans le stub.

Impossible de se connecter à la base de données.
    Essayez de vous connecter plus tard.
    Merci et désolé pour le dérangement.

ou

Erreur de requête
  • Ces coupures sont vraiment insupportables, ça ne motive pas du tout pour contribuer au site. La dernière fois qu'il y avait pas mal de soucis c'était quand le serveur ne supportait plus les charges qu'on lui infligeait. N'y a-t-il pas moyen de couper certaines fonctionnalités pour pouvoir accès au stub en tout temps ? Qu'est-ce qui bloque exactement ?
  • C'est vrai qu'il n'est pratiquement plus possible d'aller d'un topic à l'autre, ou de s'absenter 5 minutes sans se taper une erreur de requête et de mettre des lustres à se reconnecter :(
  • Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, le site bug complètement les soirs de match :-s
  • Exclusivement les soirs de matches, sans doute dû à une forte affluence
  • Oui, c'est ce que je sous-entendais par le "les soirs de match" :p
    Enfin bref, je ne suis pas un pro en informatique, mais il y a sûrement un moyen de régler ca ;)
  • Quelqu'un aurait-il également ce genre d'erreur en voulant aller sur le site officiel du Racing?

XML error: not well-formed (invalid token) at line 29
  • Le quoi ?
  • Katzo > le site off bloque ton IP à partir de 1000000 de copiés collés.
  • :)) (+)
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-11-23 21:09:00 :
    chris a écrit, le 2010-11-14 15:12:18 :
    oudin a écrit, le 2010-11-04 14:04:47 :
    A l'ouverture d'un topic, la page s'ouvre sur le haut de page et non plus sur les derniers messages non lus (au niveau de la barre brune sur la gauche des messages). Obligé de scroller à chaque fois jusqu'au bas de page pour retrouver le dernier message.

Il y a 2 moyens d'aller au premier message non lu : depuis la page Quoi de neuf, ou dans la liste des topics, en cliquant sur le bouton rouge qui est devant le titre du topic. Si tu cliques ailleurs, c'est normal que tu arrives au début du topic. Mais rien n'a changé, ça a toujours été comme ça...

Heu mouais, mais j'ai le même souci. J'ouvre les topics à partir de la page quoi de neuf et bim je tombe sur le haut de la page, pas sur le dernier non lu.

#-o Tu peux me copier/coller un lien concerné, de ta page "Quoi de neuf" ?

Ceux qui râlent à cause des lenteurs, je vous renvoie ici :
    https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=11640
  • J'ai voulu modifier mon message "Interdiction d'utiliser cette fonction". En revenant dans mon message le bouton "editer" avait disparu.
  • Cela signifie que quelqu'un a posté après toi dans le topic, et avant que tu achèves ton édit ;)
  • Le stammtisch ne marche plus en cette nouvelle année :((

Edit: Ca remarche ce matin :)

Edit : oui, ça a été corrigé dès le 1er janvier
  • Impossible d'avoir la Stub durant le match contre Rodez. Le fonctionnement de la Stub est très très aléatoire.
  • C'est le cas depuis un moment... Vous allez quand même pas le faire remarquer à chaque soir de match ? :-'
    Cf ici pour en savoir plus
  • Pareil,
    le stub c'est ouvert au moment du but de Mathlouthi, franchement c'est chiant, il y a d'énorme bug!!!
    La nouvelle version est pour quand?
  • chris a écrit, le 2011-01-13 15:23:03 :
    C'est le cas depuis un moment... Vous allez quand même pas le faire remarquer à chaque soir de match ? :-'
    Cf ici pour en savoir plus

Chris, le stub était indisponible pendant le match contre Rodez. :o) (ça ira comme ça ?) :D
  • Méga-bug durant le match contre Cannes.

Le site était DISPONIBLE durant les deux mi-temps. Ce n'est qu'au repos et peu après le coup de sifflet final qu'il se normalisa avec la célébrissime "erreur de requête".

O:) :D
  • Je viens de changer de PC portable et suis passé sur un ordi avec windows 7.
    En plus, l'écran est plus grand donc résolution plus importantes aussi (1600x900)...

Mais du coup mon stub est tout déformé notamment dans le cadre en haut de la page où tout se chevauche.

http://img813.imageshack.us/img813/681/dscn0308n.jpg

Ya quelque chose à régler pour avoir un stub normal de nouveau?
  • Sur la stammtisch, un message d'erreur apparaît tous les jours en ce moment:

Citation:
    aurelien11h04 alors l entrainement ?
  • Depuis qu'on m'a changé de navigateur au boulot pour IE 8.0, ja'i un prblème avec les pastilles rouges devant chaque sujet.

Au lieu de m'amener directement au dernier message non lu, je me fait emmener au début de la page dans laquelle se trouve le dernier messag non lu...
    :(
  • iuliu68 a écrit, le 2011-03-01 11:18:58 :
    Sur la stammtisch, un message d'erreur apparaît tous les jours en ce moment:

Citation:
    aurelien11h04 alors l entrainement ?

:)) :))
  • Impossible de se connecter à la base de données.
    Essayez de vous connecter plus tard.
    Merci et désolé pour le dérangement.

C'est de pire en pire. :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives