Ils ont dérapé..
Flux RSS 221 messages · 27.232 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico
-
roadtol2nicky a écrit, le 2009-11-05 00:47:15 : Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ça. Furlan était bien passé devant une commission pour l'histoire des gènes et de la race. Pourtant, je ne porte pas Furlan dans mon coeur, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir deux poids deux mesures dans les déclarations d'après matchs, même à chaud et même si c'est Nicollin connu pour faire des déclarations chocs.
En même temps, ça n'est pas l'affaire de la fédération (ni de n'importe quelle instance footballistique). C'est tout simplement à la justice de faire son travail ... -
Nicollin suspendu deux mois
Après avoir traité Benoît Pedretti de «petite tarlouze» lors du récent Montpellier-Auxerre, le président montpelliérain Louis Nicollin a été condamné lundi par le Conseil national de l'éthique à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis. De son côté, le défenseur de Grenoble, David Jemmali, qui avait décrit Bruno Coué comme «un des plus mauvais arbitres de L1», a été condamné à un match de suspension avec sursis. (Avec AFP) -
Marrant comme la condamnation laisse indifférent... :)
-
Basile Boli en garde à vue.
L'ancien défenseur international français, Basile Boli (42 ans) a été placé en garde à vue mardi matin à la Brigade de répression de la délinquance économique, relaie l'AFP. L'ancien Marseillais héros de la finale européenne de 1993 contre le Milan AC est soupçonné d'abus de confiance et de recel d'abus de confiance.
Maxifoot.fr -
kibitz a écrit, le 2009-11-17 20:22:54 : Marrant comme la condamnation laisse indifférent... :)
Moi ce que je pige pas c'est qu'on fait tout un foin sur "tarlouze" , mais rien sur le fait qu'il le menace clairement pour le mach retour; -
Le problème c'est qu'il est difficile de toucher un homme comme lui sachant que c'est son fils qui va tout diriger pendant sa suspension et que le papa ne sera jamais loin..
Et sinon au sujet de sa menace,il vaut mieux pour lui qu'il n'arrive rien au joueur en question lors du retour,car pour le coup et même si le loulou n'a rien à y voir,je pense qu'il serait bien dans la m.... -
kibitz a écrit, le 2009-11-17 20:22:54 : Marrant comme la condamnation laisse indifférent... :)
Je ne sais pas si "marrant" est le bon mot.
J'aurais plutôt utilisé le mot "logique". -
Les gens en ont tellement l'habitude de la manière d'expression du gros Loulou :)) Cela ne choque même plus...
-
4 pages pour un truc qui ne choque plus, ça fait logiquement trop :)
-
La déclaration choque, la condamnation non :-B
-
C'est dommage car plus important que la déclaration, c'est la réponse apportée qui devrait nous intéresser.
Sinon cela reste dans l'info spectacle. -
Oui et ?
Een quoi la réponse apportée est-elle inintéressante ?
-
Qui a dit qu'elle était ininteressante?
-
Citation: Rien ne va plus entre l'entraîneur marseillais et son joueur...
C'est peut-être le dérapage de trop pour Hatem Arfa. Selon une information révélée mardi soir lors de l'émission Europe 1 Foot, l'éternel espoir du football français aurait eu une discussion animée et imagée avec son entraîneur. «Tu me casses les couilles», aurait lancé Ben Arfa à l'encontre de Didier Deschamps. Un dérapage qui illustre bien le malaise Ben Arfa. Débarqué à Marseille à l'été 2008 pour 13 millions d'euros, l'ancien Lyonnais est aujourd'hui abonné au banc des remplaçants.
Ce n'est pas la première sortie de route de Ben Arfa. La saison dernière, le gaucher avait refusé de rentrer en jeu lors d'OM-PSG. Son entraîneur de l'époque, Eric Gerets, avait alors plus ou moins fermé les yeux sur l'attitude de son joueur. Didier Deschamps fera-t-il preuve de la même mansuétude que son prédécesseur à trois jours du match contre Paris? Pas sûr.
C'est quand qu'il se décide à grandir un peu ? -
Ce type est définitivement un âne bâté. Incroyable de gâcher un tel talent d'une façon aussi stupide.
Ce qui est amusant c'est que nous, en tant que Marseille de l'Est, on tient en Gasmi notre Ben Harfa du pauvre.
Sinon concernant Louis Nicollin, j'aime beaucoup la description "du monde selon Loulou" sur lemonde.fr :
Citation: L'humanité, selon Nicollin, est divisée en trois catégories : les "gonzesses", les "tarlouzes" et "ceux qui ont des couilles". -
Du coup ça confirme bien qu'il pensait ce qu'il disait sur Pedretti...
-
Un dirigeant dérape
A l'issue du match entre le PSG et Boulogne, mercredi (5-2), une vive altercation s'est produite entre le directeur sportif de Boulogne, Bruno Dupuis, et le directeur de la communication parisienne, Bruno Skropeta, rapporte le site du club boulonnais. Un pénalty litigieux serait à l'origine de cette querelle. «M. Skropeta m'a chambré à la fin du match. Il nous a pris de haut, c'est un prétentieux», relate Le Parisien ce matin, relayant ainsi les propos du dirigeant nordiste.
Skropeta, qui souffrirait d'une fracture du nez consécutive à un coup de tête, envisagerait de porter plainte, selon le quotidien francilien. L'USBCO a publié un communiqué dans lequel il désapprouve l'attitude de son dirigeant en «condamnant toute forme de violence, qu'elle qu'en soit la raison». Le club indique aussi que Bruno Dupuis a présenté ses excuses à Bruno Skropeta. (Avec AFP)
lequipe.fr
'Tain Boulogne bien fait pour eux! :D -
Le fameux coup de Boulogne
-
50 000 euros d'amende pour Govou
Avec deux sorties nocturnes lors des deux premières semaines d'octobre, Sidney Govou avait enfreint le règlement du Panathinaikos. Le club grec a annoncé ce mardi la sanction: 50 000 euros d'amende pour l'ancien Lyonnais, soit 25 000 euros pour chacune de ses incartades. Selon la presse, Govou se serait excusé lundi auprès du patron du Panathinaïkos, Nicholas Pateras, avec qui il aurait eu une entrevue. Transféré cet été en Grèce, Govou a été vu dans une discothèque de la capitale en état d'ébriété il y a dix jours. Le 3 octobre dernier, il avait déjà été rappelé à l'ordre après une sortie nocturne
FF -
Nicollin suspendu deux mois
Le président de Montpellier a été suspendu par le Conseil national de l'éthique pour ses propos du 20 novembre dernier. «Je vous pisse à la raie», avait-il lancé à l'assistance.
(L'équipe.fr) -
Cissé pète les plombs
Mécontent du scénario de la rencontre entre le Panathinaïkos et l'AEK Athènes (2-3), Djibril Cissé a littéralement pété un plomb en conférence de presse, mettant le traducteur de son club dans une situation embarrassante. L'attaquant français se dit en effet victime d'une cabale arbitrale mais dans des termes autrement plus crus...
Djibril Cissé se sentirait des âmes de poète. A sa manière évidemment. En conférence de presse d'après-match, l'attaquant français a utilisé un langage fleuri pour commenter l'élimination de son club, le Panathinaïkos, par l'AEK Athènes en quarts de finale de la Coupe de Grèce mercredi soir (2-0, 3-2). Très remonté par les circonstances de la rencontre, Cissé s'est passablement énervé, en français dans le texte, pour exprimer son amertume. "Ce n'est pas le fait d'être éliminé parce que ça arrive. Je vais mal parler mais bon, je vais le dire. J'ai le sentiment de m'être fait ni...", a-t-il lâché devant un parterre de journalistes.
Avant de poursuivre sur le même champ lexical: "Parce que quand on montre sept minutes (de temps additionnel) et qu'on prend un but après 7 minutes 40, j'appelle ça me faire enc.... Donner un carton rouge à Vyntra qui est prêt à faire la touche, j'appelle ça se faire enc... aussi." Le traducteur, visiblement gêné, a fait ce qu'il a pu pour traduire les pensées de Cissé en grec. Pas à la lettre en tout cas, puisque les journalistes présents dans la salle n'ont pas bronché ou esquissé le moindre sourire. Ou comment édulcorer un discours pour le rendre audible par tous, même aux oreilles sensibles.
Il faut dire que l'ancien Auxerrois avait de quoi être remonté. Contre l'AEK, match toujours très tendu entre les deux formations et leurs supporters, l'arbitre a pris des décisions douteuses en défaveur de l'équipe de Cissé. Son coéquipier Vyntra a été expulsé à la 73e minute après un deuxième carton jaune pour gain de temps. Puis, Athènes a marqué le but de la qualification à la 98e minute, soit huit minutes au-delà du temps réglementaire et une minute au-delà du temps additionnel déjà colossal accordé par l'arbitre de la rencontre. Pour Cissé, c'en était trop...
(Orange) -
Louhans Cuiseaux : Les dérives du football

Le rapport de l'enquête du conseil général de Saône et Loire est accablant pour le club bressan.
C'est en septembre dernier que le CG71 a débuté une mission d'information auprès du club de Louhans Cuiseaux. Son rapport publié cette semaine démontre les dérives possibles d'un club de foot. (Photo : Icon Sport)
C'est un rapport de 19 pages qui retrace les évènements au sein du club de Louhans Cuiseaux depuis plusieurs années qui nous a été transmis. Le Conseil Général a ainsi agit pour contrôler l'utilisation des subventions qu'il avait accordé au club (SASP, SSO et Centre de formation CTFB).
La Mission d'inspection a donc constaté que des reversements de subventions avaient lieu entre l'ASSO, le CTBF au profit de la SASP. Il pourrait donc y avoir un détournement de fonds publics si l'argent a été utilisé à d'autres fins que la motivation initiale. Plusieurs salariés auraient aussi bénéficié de contrats aidés type apprentissage ou emploi tremplin sans pour autant suivre un cursus de formation par exemple. La mission a également constaté une double facturation et des budgets faussés pour obtenir une subvention ou un aval de la DNCG. Il y a aussi des factures de sponsoring portant la même numérotation ou bien encore les recettes de buvettes et billetterie récupérées sans bordereau. La mission n'a pas pu vérifier si ces sommes ont été reversées sur un compte du club. On passera ici les changements de lieu du siège social du club sans y être rapporté dans les PV d'assemblée générale.
La conclusion de ce rapport est sans appel. Le Conseil Général demande la saisie du Procureur de la République. La justice va désormais enquêter pour comprendre tous les rouages financiers du club. Les supporters et amoureux du club qui dénonçaient ces agissements depuis de nombreuses années sont eux ravis. Les fautifs seront jugés, au club bressan désormais de rebondir sportivement pour avoir des jours meilleurs dans les années à venir.
foot-national.com -
Quand HILALI va tomber sur ça......
, j'espére que ça lui donnera pas des idées....
-
Dans la famille balchouille je voudrais le cousin belge
Citation: Quand le gardien balance sur les copains
21 février 2011
Stijn Stijnen est un type bizarre. Mis à part le fait d'avoir un prénom tiré de son nom, le portier du FC Bruges vivait mal sa saison sur le banc.
Plutôt que de se bouger à l'entrainement, il a préféré utiliser les forums de supporters pour faire passer son message. Sous de faux noms et de fausses adresses e-mail, il diffamait sur ses collègues. L'objectif : faire fleurir des banderoles hostiles en direction du titulaire dans les cages, qu'il s'agisse de Geert De Vlieger ou Colin Coosemans.
Lorsque l'affaire est parvenue aux oreilles du staff, le hacker de Bruges s'est retrouvé dans l'équipe B. On passe vite de la catégorie indésirable à la corbeille...
SF -
Des supporters dérapent
Samedi après-midi, quelques heures avant le coup d'envoi de la rencontre entre Auxerre et Sochaux, quelques «supporters» sochaliens ont eu des comportements répréhensibles. Selon une source policière auxerroise, une demi-douzaine d'entre eux, déjà bien imbibés, a tenté de pénétrer en force dans une maison au moment où le propriétaire rentrait chez lui. Ce dernier, qui a tenté de s'y opposer, a été frappé par plusieurs individus. Souffrant notamment d'une fracture du nez, la victime, accompagnée de son fils qui a assisté à la scène, a été conduite au poste de sécurité du stade Abbé-Deschamps, afin d'identifier ses agresseurs. Cinq d'entre eux ont été interpellés et conduits au commissariat de police d'Auxerre. Un autre supporter de Sochaux a également été interpellé après avoir frappé un CRS devant le stade. Deux autres personnes, un Auxerrois et un Sochalien, ont également été arrêtées pour ivresse publique manifeste.
lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.