Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 670.787 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932abce142.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • deadwing a écrit, le 2011-02-20 01:07:09 :
    hammerfitz a écrit, le 2011-02-19 20:18:40 :
    Oui enfin moi de la soit disant culture locale je m'en fous pas mal.

Et c'est une belle erreur. Hormis les grands clubs français qui peuvent s'appuyer sur des entreprises nationales, voir internationales, les autres font avec des entreprises locales, entreprises qui n'ont aucun intérêt à s'allier avec une personne qui a une image détestable.

Le Racing ne peut viser les acteurs nationaux comme partenaire, et c'est toujours appuyé sur les sociétés locales (Tryba, Crédit Agricole, DNA, etc...). De même, une rupture entre les dirigeants du club, et la culture locale, c'est une rupture entre le club, et ses supporters. Ce qui se traduira par des baisses de fréquentation de la Meinau et des baisses de vente de merchandising... (certes dans la situation actuelle, ce n'est pas ce qui va faire la différence dans le budget)

La culture locale est partie intégrante du club, et la renier, c'est se couper de revenus "faciles", et c'est une belle connerie.

Très juste ! (+)
  • Hilali ne risque t il pas de porter plainte contre le stub, car il n'est pas vraiment à son avantage sur les photos ;)
  • Il faut dire qu'au Racing il n'est pas a son avantage tout simplement...
  • goeft a écrit, le 2011-02-20 00:53:44 :
    N'empêche que contre vents et marées, Hilali est bien près de réussir l'opération maintien.
    Quel président tout de même !

[-X Hilali ne réussit rien... Il sait juste tirer la couverture à Lui
  • goeft a écrit, le 2011-02-20 00:53:44 :
    N'empêche que contre vents et marées, Hilali est bien près de réussir l'opération maintien.

L'opération maintien? Parce que c'est ça l'objectif de la saison? #-o
  • nicky a écrit, le 2011-02-21 14:28:38 :
    goeft a écrit, le 2011-02-20 00:53:44 :

L'opération maintien? Parce que c'est ça l'objectif de la saison? #-o

Mais non c'était ironique ,je pense
  • Il parlait surement de l'opération maintien de Laurent FOURNIER à son poste :-$
  • Non non, je suis très sérieux :)
    Et j'ajoute que Hilali est le seul président à nous avoir fait remonter d'une division depuis bien longtemps! (de CFA en National)
    Quel homme! Quelle maestria!
  • C'est censé faire rire, là ? #-o
  • Non, c'est juste pour souligner le côté tragique du personnage. Quand on pense que c'est son seul succès...
  • Non, car même là il n'y est pour rien.
  • Hilali raus (-)
  • Moi je pense que il faut laisser une chance à mr Hilali. Cela doit pas etre évident si tout le monde est contre lui. Il veut faire remonter le club en ligue 2 comme tout le monde. Non?
  • Non, pas lui.
  • mboune33 a écrit, le 2011-02-22 13:16:05 :
    Moi je pense que il faut laisser une chance à mr Hilali. Cela doit pas etre évident si tout le monde est contre lui. Il veut faire remonter le club en ligue 2 comme tout le monde. Non?

Non.
  • guigues a écrit, le 2011-02-22 11:22:12 :
    Dans la famille balchouille je voudrais le cousin belge :o)

Citation:
    Quand le gardien balance sur les copains
    21 février 2011

Stijn Stijnen est un type bizarre. Mis à part le fait d'avoir un prénom tiré de son nom, le portier du FC Bruges vivait mal sa saison sur le banc.

Plutôt que de se bouger à l'entrainement, il a préféré utiliser les forums de supporters pour faire passer son message. Sous de faux noms et de fausses adresses e-mail, il diffamait sur ses collègues. L'objectif : faire fleurir des banderoles hostiles en direction du titulaire dans les cages, qu'il s'agisse de Geert De Vlieger ou Colin Coosemans.

Lorsque l'affaire est parvenue aux oreilles du staff, le hacker de Bruges s'est retrouvé dans l'équipe B. On passe vite de la catégorie indésirable à la corbeille...

SF
    Moi je pense que il faut laisser une chance à mr Hilali. Cela doit pas etre évident si tout le monde est contre lui. Il veut faire remonter le club en ligue 2 comme tout le monde. Non?

Moi je pense que soit tu es de mauvaise foi, soit tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.
    . Il veut faire remonter le club en ligue 2 comme tout le monde. Non?

Ce qui est dramatique, c'est qu'au final, on en est même pas certain... :|s
  • On est probablement persuadés du contraire.
    En tout cas, ce que l'on sait, c'est qu'il veut s'en mettre plein les poches b-(
  • Si la thèse de la folie s'avère juste, il n'y a aucune rationalité à chercher dans ses actes et ses buts. C'est là que c'est vraiment effrayant. :|s
  • knacki a écrit, le 2011-02-19 12:42:36 :
    Si tu défends quelqu'un, c'est que tu défends son travail et sa position, bref dans ce cas, tu estimes que c'est un bon président. Faut pas jouer au plus con non plus hein !
    On nous rabâche toujours la même salade, laissez-le travailler...
    Consternant !

C'est vous qui êtes consternant avec vos banderoles et vos chants anti Hilali!! Vous soutenez Mr Fournier depuis le début de saison et sur ce point je suis d'accord avec vous,il fait du bon boulot!! Mais c'est qui qui l'a fait venir au Racing?? Effectivement c'est le même qui voulais le licencier, là je n'aurai pas compris!!Désolé pour vous si au club on été pas capables depuis Roland WELLER d'avoir des présidents de la trempe de Mr Aulas ou Mr Dreyfus!! Vous voulez qu'il dégage,Ok! Maintenant dit moi quel président idéal tu verrais reprendre le Racing et qui investirait des millions dans le club? Moi je ne vois personne!!! Moi aussi j'aimerai bien voir le club installer confortablement en Ligue1,mais jusqu'à présent personne n'a réussi. Le problème ne viens pas que de cette saison, le mal est bien plus profond!!! Période IMG,GINESTET!! Après tu penses ce que tu veux!!! ;)
  • Celui qui a engagé Fournier, c'était Plessis, pas Hilali. Plessis qui lui même c'est fait mettre au placard peu de temps après par Hilali, le même Hilali qui 4 mois plus tard à eu la bonne idée de vouloir virer Fournier à son tour.

Chercher à défendre ce type, c'est un crime contre le Racing.
  • Il faut vraiment ne rien connaître au Racing pour systématiquement faire l'amalgame entre discours anti-Hilali sur le forum et les banderoles contre ce clown au stade. La contestation est bien plus large que le Virage, et c'est pas les éternels lèches-bottes qui doivent masquer ça. Tout amoureux du Racing, désintéressé et un brin sensé, vomit ce mec et son entourage. :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo Une caniculette, et le GON s'en va fissa sous le crachin du Suffolk
  • il-vecchio But the PL is the best payed championship worldwide.
  • il-vecchio The best flammed taaart in the world is in Alsaaace, in this plouc-shithole-country. Thank you Strass
  • clutch Samarcande c’est mythique, la route de la soie
  • matteo stylé
  • matteo Grâce à l'Ouzbékistan, je découvre l'existence du Dinamo Samarcande
  • murbleu Mais pitié arrêtons avec ces coach anglais
  • murbleu C'est peut être à ça qu'il sert le Marco
  • murbleu Le Racing a passé la DNCG sans encombre aujourd’hui. On est ravis.
  • foxxy67 Ce serai GON qui aurait caché le truc. C’était sûrement pas prévu que GON veuille partir au moment où Keller l’a annoncé rester
  • il-vecchio C'est déjà en ligne. Ici: [lien]
  • racing2009 Il sert à quoi Keller? Il y a 3 semaines, il confirmait le maintien de GON…
  • lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
  • lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
  • mammouth Pour nommer
  • mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
  • benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira

Mode fenêtre Archives