Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 670.108 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• "J'ai sauvé le club, rappelle-t-il, avant que la Ville n'ait versé la somme correspondant au rachat du centre de formation."

Il y en a qui ne doutent vraiment de rien X-( :-&
  • Et il y en a qui relatent ses propos sans le moindre commentaire ou des commentaires dans le sens du poil.

Namur, Keller S., Kneckbull et Schuster.

Tiens: "Au regard de sa manière de fonctionner, Jafar Hilali aura toujours du mal à faire l'unanimité." Certes, certes, mais c'est la quasi-unanimité CONTRE lui.
  • « Car de mon côté, j'ai aussi des comptes à rendre. »

Tiens donc, il y aurait donc quelqu'un derrière Hilali ? Sinon, le reste de son intervention est toujours aussi pathétique, surtout le passage où il se dit "amoureux du club".
  • athor a écrit, le 2011-03-15 07:37:57 :
    « Car de mon côté, j'ai aussi des comptes à rendre. »

Tiens donc, il y aurait donc quelqu'un derrière Hilali ? Sinon, le reste de son intervention est toujours aussi pathétique, surtout le passage où il se dit "amoureux du club".

Ca y est il a enfin fait la bourde de cracher le morceau..
    J'espere que les médias vont sauter dans la brèche et lui demander à qui il doit rendre des comptes ??! :O :O :O
  • Ce passage m'a également fait tiquer. Ca ne signifie pas forcément qu'il a des commanditaires derrière lui, mais c'est un indice en ce sens.

Et sinon, c'est du grand n'importe quoi. Il n'y a que lui pour croire que cet argent lui est dû. Peut-être essaye-t-il de négocier en réclamant une somme énorme pour transiger derrière au-dessus de ce que les autres voulaient lui donner à la base... Mais ce sont des méthodes intenables sur la durée.
  • diogene a écrit, le 2011-03-14 21:09:02 :
    Ce qui doit être humiliant au dernier degré pour un type comme Hilali qui a manifestement fait fortune dans la finance, c'est quand même de s'être fait rouler dans la farine, et d'être, au delà de l'aspect éthique et affectif qui est le notre pour ce club, le blaireau qui a "hérité " de la patate chaude et qui se brûle les doigts avec. En l'occurrence le cours de la brûlure est aujourd'hui à 6,5M d'euros à la bourse du Krimmeri, ce qui doit quand mêle faire mal, à la fois au portefeuille et à l'amour propre...

On se console comme on peut... :(

Je réfute personnellement la thèse du Selfmademan. Hilalli est à la tête d'une obscure société financière qui brasse du vent. 2 boites aux lettres, des administrateurs fantômes, des actionnaires qui seraient clients et inversement.
    Il y a certes une compétence technique et des fonds importants, mais de là à parler de réussite. Nous avons à faire à des gagne petits qui se sont lancés dans le grand bain. Ils semblent par contre plus doués pour éplucher un bilan que pour faire des affaires. C'est la fable du comptable qui s'était pris pour un boeuf.

Quand au sauvetage du club : Hilali est un joueur de poker qui relance de peur de perdre la mise de départ qu'il a emprunté à ses parents. Le jour ou il se couchera, tout le monde pourra va voir qu'il n'y a jamais rien eu dans ses mains.
  • Un seul mot : ridicule. Comme toujours.

Jafar, on aura ton scalp, ce n'est qu'une question de temps ! ;)

~o)

Edit de modération : Sitting Bull dit qu'il faut savoir raison garder...
  • Jafar Hilali a écrit :
    Je suis beaucoup plus amoureux du club que ceux qui veulent repartir en CFA

LA phrase qui prouve à quel point ce mec vit sur sa planète. Soit il est totalement stupide, soit il est cinglé, soit il est simplement malhonnête. Va pour un savant mélange des trois...
  • On y est. Le marchand essaie de dévaliser le temple.
    Encore une fois, Hilali montre bien qu'il n'a aucune ambition de remettre le club en marche. Il siphonne ce qui peut encore l'être.
  • hilaliraus a écrit, le 2011-03-15 00:48:20 :
    Moi qui aime pas HILALI , si le racing "MONTE" en ligue 2 , hilali va se présenter comme le nouveau héros du club , vous allez voir ! Et on pari que si on monte , les banderole "Hilali casse toi" vont disparaitre ? C'est même sur !

Aux supporters de ne pas avoir la mémoire courte et de continuer coûte que coûte à réclamer son départ. La fracture est tellement profonde que Jafar n'a aucune chance de la combler un jour.
    ~o)
  • Au fait, vous étiez au courant ?

Strasbourg : Déplacement à Plabennec chahuté
    Par Alexandre Chochois le 14 mars 2011 | Laisser un commentaire | Partager16 |

Malgré la difficulté de la tâche qui l'attendait, Strasbourg a ramené une belle victoire de Plabennec le week-end dernier (2-0). Un succès qui permet aux hommes de Laurent Fournier de continuer à rêver de Ligue 2, surtout que la veille, Guingamp avait été tenu en échec à Gap. Pourtant, tout ne s'est pas déroulé comme prévu avant la rencontre. En effet, comme le révèlent nos confrères de L'Alsace ce jour, l'agence de voyages qui s'occupe des déplacements du Racing depuis des années a refusé jusqu'au dernier moment d'émettre les billets. Le tout en signe de protestation contre l'argent dû, et non payé par le club de National. Ainsi, un chèque a été signé dans la foulée pour que les joueurs arrivent à bon port. Mais c'était certainement l'arbre qui cache la forêt...
  • paolo a écrit, le 2011-03-15 09:25:42 :
    hilaliraus a écrit, le 2011-03-15 00:48:20 :
    La fracture est tellement profonde que Jafar n'a aucune chance de la combler un jour.
    ~o)
    Ohhh! En faisant preuve d'une rigueur à l'horizontale..... :-' :-' :-'
  • Ce qui me fascine, c'est que Hilali renforce tous les jours un peu plus sa réputation de Jafar-le-tocard.
  • Jafar ça rime surtout avec cauchemard,un de ceux dont on arrive pas à se débarasser et qui nous hante inlassablement!
    Et on pari que si on monte , les banderole "Hilali casse toi" vont disparaitre ? C'est même sur !

Moi je te parie que non !
  • C'est même évident qu'elles ne disparaîtront pas.
    Ce serait même la manière la plus convaincante de montrer à Hilali à quel point il est haï.
    Ceci dit, il serait encore capable de jouer les outrés dans la presse, du genre "les Alsaciens sont vraiment étranges ; le Racing est remonté grâce à moi, et ils réclament encore mon départ... Preuve définitive que je suis bien plus amoureux du Racing qu'eux" b-(
    ou sinon "les UB90 montrent qu'ils ne respectent rien ; j'ai fait remonter le Racing, et leur attitude ne change pas".
  • Si le Racing venait à monter, il est acquis qu'une partie du public, suiveurs du RCS reconsidérerait sa position envers Hilali. Cela déjà été le cas après le bon mois de Janvier (mercaNoro + remontée au classement).
    Beaucoup de monde se contrefout d'Hilali voir ne le connaît même pas (c'était le cas à Colmar lors match face au RCS). Ce qui les intéresse c'est le résultat du match du Racing.
  • D'accord, mais là il est question des banderoles, et donc des UB90.
  • Dans ce cas de figure les anti-Jafar ne se retrouveraient t'il pas isolés voire décriés?
  • guigues a écrit, le 2011-03-15 11:21:41 :
    Si le Racing venait à monter, il est acquis qu'une partie du public, suiveurs du RCS reconsidérerait sa position envers Hilali. Cela déjà été le cas après le bon mois de Janvier (mercaNoro + remontée au classement).
    Beaucoup de monde se contrefout d'Hilali voir ne le connaît même pas (c'était le cas à Colmar lors match face au RCS). Ce qui les intéresse c'est le résultat du match du Racing.

Et oui... Enfin quelqu'un qui pense un peu plus loin que le cercle des supporters "purs-et-durs"...
  • lekost a écrit, le 2011-03-15 11:03:43 :
    hilaliraus a écrit, le 2011-03-15 00:48:20 :
    Et on pari que si on monte , les banderole "Hilali casse toi" vont disparaitre ? C'est même sur !

Moi je te parie que non !

En tous cas, il y aura un gros travail de pédagogie à effectuer pour rappeler aux gens (notamment à ceux qui suivent ça de loin) à quel point Hilali a sali l'image du Racing depuis son arrivée. Mais dans tous les cas, je suis sûr que beaucoup n'oublieront pas de sitôt les humiliations et continueront d'afficher leur mépris profond à son égard.
    ~o)
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-03-15 11:29:13 :
    Dans ce cas de figure les anti-Jafar ne se retrouveraient t'il pas isolés voire décriés?

La Brigade Loire aussi a été décrié quand Kita a fait remonté le Fc Nantes de L2 en L1. Ils n'ont pas cessé la contestation, et la suite leur a donné raison (malheureusement). Leur club crève en L2.
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-03-15 11:29:13 :
    Dans ce cas de figure les anti-Jafar ne se retrouveraient t'il pas isolés voire décriés?

Par ceux qui ont déserté le stade et qui reviendraient quand ça va mieux ? :-/

Bien sûr qu'il ne faut pas réduire la côte de popularité d'Hilali aux groupes de supporters, mais j'ai quand même l'impression, "objectivement" mais je peux me tromper, que cela va bien au-delà.

Ceci dit, j'espère qu'on va monter. Mais même si c'était le cas, je doute que cela suffise à régler tous les problèmes créés sans cesse à un peu tous les niveaux.
    Aujourd'hui, le sportif empêche de tout exploser, rien ne dit que ce sera encore le cas demain.
  • Sauf à faire remonter le club de deux étages en deux ans, je ne vois pas comment Jafar-le-cauchemard pourrait renverser la tendance et regagner la confiance qu'il a perdu chez tous ceux qui connaissent le club.
    Moi qui aime pas HILALI , si le racing "MONTE" en ligue 2 , hilali va se présenter comme le nouveau héros du club , vous allez voir ! Et on pari que si on monte , les banderole "Hilali casse toi" vont disparaitre ? C'est même sur !

Au contraire elles seront plus grandes, car pour lui revente en L2 = moins de pertes donc il faudra le motiver encore plus pour partir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Ce soir allez St-étienne
  • backhoe yes toutes les icones veulent pas charger
  • il-vecchio comme les buts, cartons et autres dans les stats d'un joueur ou "chercher" dans le haut de la page?
  • il-vecchio Dites la commu, chez vous aussi il manque des icones? Comme les smileys dans poster
  • beleuh Barce queue (putain de pollen)
  • takl Bourg quoi?
  • alainh68 Ce soir 1-0 pour Monaco face à Bourg
  • tenseur Paderborn en 1. Bundesliga !!!!
  • alainh68 Demain en direct à 21h00 sur la chaîne l'équipe , le match de la sig
  • jpdarky titre trouvé par une des légendes de Radiostub, on était obligés
  • takl putain l'intro :D
  • takl c'te titre racoleur :)
  • jpdarky Le S18E08 de Radiostub, l'épisode "Salade niçoise et branlette espagnole" est dispo : [lien]
  • takl ça fait plaisir
  • takl ah y'a un projet maintenant?
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21

Mode fenêtre Archives