UB90
Flux RSS 7615 messages · 521.405 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mankei
-
sladeOui. Même un bon nombre de matchs je crois. -
La honte du football alsacien...
J'ai bien une petite idée, mais mon regard ne se tourne pas vers les UB90 quand je lis cela. -
Est-ce qu'il y a d'autres supporters en National qui ont fait tout les déplacements, ou bien les UB sont les seuls?
-
guingamp et bastia je suppose.
-
Bastia qui a certainement la meilleure moyenne de soutien à l'extérieur cette saison (même si c'est sans doute surtout grâce à une diaspora active), Guingamp très certainement. Je pense pas qu'il y en ait d'autres.
-
j'ai oublier amiens ou il y à les klb.
-
peut etre aussi Cannes éventuellement
-
Me semble que les Cannois n'étaient pas venus à la Meinau.
Pas sûr non plus que Amiens se soit déplacé partout cette saison. -
sedna a écrit, le 2011-05-03 17:28:10 : La honte du football alsacien...
J'ai bien une petite idée, mais mon regard ne se tourne pas vers les UB90 quand je lis cela.
Mais vers où donc?
- La loge présidentielle qui est la représentation terrestre du vide sidéral?
- Un caroussel à Genève?
- Un carrousel à Londres?
- autre? (préciser)
-
Ni Amiens ni Cannes ne font le grand chelem cette année. Pas sur que les Bastiais le fassent (ceux qui vivent sur l'île en tout cas).
-
slade a écrit, le 2011-05-03 15:48:00 : Oui. Même un bon nombre de matchs je crois.
tous manipulés et mobilisés contre cet ....
-
Merci pour vos réponses, cela prouve que les UB mérite encore plus le respect (+)
-
Match RCS - Rodez 2-1 (National) le
-
Magique, tout simplement magique, plus de 25minutes après la fin du match, nous étions présent en tribune sud avec le kop, un de mes meilleurs moments à la Meinau, merci les UB pour cette superbe initiative, je crois que les joueurs, peuvent vraiment être fier de nous, de vous ! ♥
-
La vidéo de fin de match m'a mis la larme à l'oeil. Merci
-
Mon déplacement à Amiens et cette fin de match restera à jamais graver dans mon esprit. En espérant de tout coeur revivre encore des moments comme ça!!
-
"La honte de l'Alsace" qu'il disait ...
Les mecs, vous êtes fabuleux ! -
(+)
-
Les UB sont tellement la honte de l'Alsace, qu'il y avait leur musique avant le match dans le stade :p
-
Superbe esprit et quelle communion avec le team... faut espérer que LF va rester!!!
bravo les UB -
L'ame et le coeur du club était dans les tribunes hier soir....même si loin de vous j'en avais des frissons. (+)
-
mikedu67 a écrit, le 2011-05-08 06:01:16 : Mon déplacement à Amiens et cette fin de match restera à jamais graver dans mon esprit. En espérant de tout coeur revivre encore des moments comme ça!!
Oui enfin j'espère plutôt qu'on vivra des moments plus joyeux les prochaines fois ! Car effectivement c'était beau, mais triste en même temps comme "un enterrement de première classe" comme le dit Godin.
Mais au moins Hilali, dans sa connerie, aura permis une chose : une unité totale entre joueurs, supporters et salariés du club, ce qui n'était jamais vraiment arrivé auparavant. Si par miracle on se sort de ce bordel inimaginable et que Hilali se barre enfin, ca sera une force et ca paiera très vite ! Mais on n'en est pas là malheureusement... -
dudu a écrit, le 2011-05-08 13:09:00 : L'ame et le coeur du club était dans les tribunes hier soir....même si loin de vous j'en avais des frissons. (+)
Elle l'a toujours été et ce n'est pas près de changer ... quoiqu'il arrive !
Tous les messages de remerciement et remarques positives font plaisir, merci.
Ceci dit si on joue effectivement toujours à fond notre rôle de moteur en ce qui concerne l'ambiance on ne peut s'attribuer la réussite de l'action entreprise à la fin de match. C'est grâce à tous ceux du KOP (et d'ailleurs!) qui nous ont suivi dans cette expédition et qui ont donné de la voix, grâce à la complicité du speaker, et surtout grâce aux joueurs qui sont revenus que ce moment a été magique !
Je tenais à le souligner car des moments comme ceux que l'on a vécu à Amiens ou samedi soir valent tous les discours de forums ou initiatives Internet. C'est grâce à ce genre de moment qu'on comprend et qu'on fait comprendre qu'on est indestructible, que le Racing c'est nous et que Jafar n'est rien face à cela! C'est aussi ces moments qui font prendre conscience à d'éventuels repreuneurs l'urgence de se bouger, le potentiel qu'on représente ... Et c'est aussi et surtout à travers ce soutien actif qu'on transmet aux joueurs l'esprit club qui leur permettra de se surpasser et de rien lâcher. Notre passion se vit dans les tribunes et nul part ailleurs. -
Tu as tout dit (+)(+)
-
Bravo aux UB (+)
Voir la vidéo m'a donné des frissons ! -
Bravo aux supporters du RCS qui osent tout et c'est à ca qu"on les reconnait....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.